Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 


Piloob devrait-il :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4704  4705  4706  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5294609
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 15:04:58  answer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

jmb1 HP à partir du 4 genre.  
 


Je préfère l'actrice dans le 1.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 15:04:58  profilanswer
 

n°5294610
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 15:05:25  profilanswer
 

J'aurais donné l'anneau à Jack Bauer
Il l'aurait emmené direction Mordor fissa  [:augustus citronus:4]  
Et comme ça on baise KIM au passage  [:augustus citronus]


---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5294611
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-02-2024 à 15:06:22  profilanswer
 

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?
 
> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)


Ma mof a acheté la Garmin, elle en est plutot contente
 
Ici je viens de claquer 2k5€ pour une montre
 
Pas d'autre gros achat en perspective je dirais. Overall j'arrive pas à me faire plaisir avec un fric, je préfère l'investir.  
 
Cela dit je sens que je commence à basculer, je me prends à rêver d'une Aston ou d'une Mercedes G63 alors que je conduis jamais
 
 
 


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5294612
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 15:07:01  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

LM qui était déjà un vieux con d'estreme droate à 7 ans [:psykhi:1]  
Les gamins c'est fait pour rêver, c'est ensuite que tu t'enquilles redpill sur redpill et que tu t'interroges sur pourquoi cette farce


Bah je rêvais, mais d'épic, pas de gnian gnian  [:heow]  
Cela dit aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été comme je suis, avec cette philosophie, cette spiritualité, ces paradigmes.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5294613
Macnigore
Posté le 20-02-2024 à 15:07:02  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
Frodon c'est le petit riche qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui reçoit la gloire uniquement parce qu'il est noble [:theo_le_patron]
Bilbo c'est le mec le plus riche de la Comté
 
L'histoire oublie les pauvres, encore une fois  [:augustus citronus:4]


 
 
Comme il se doit
 
L’apologie de l’état de nature c’est la loi du plus fort HIN
 
N’oublie pas que la race supérieure de LOTR c’est les elfes CHAD 2m05 veiny dicks

n°5294614
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 15:07:42  profilanswer
 

papaulus a écrit :

il y'a aussi la technique. je connais un film a réussie a égaler le seigneur des anneaux en terme d'effet spéciaux.
 
aujourd'hui c'est du numérique dégelasse, le sda c'est des maquettes, du maquillage, des 100aines de figurants.
 
Je n'ai jamais rien vue de plus beau que Minas Thirith.
 
enfin le réalisateur, c'était a l'époque un gros geek passionné, si vous aviez vu ces films d'avants, c'est le roi de la débrouille pour faire des effets sympa.
il a d'ailleur créer 2 boites pour le sda qui existe toujours.


 
 
Aujourd'hui on arrive à une technologie VFX digitale  qui tient si c'est VRAIMENT bien fait
C'était pas le cas en 2001. Le practical (en opposition au digital) restait plus propre
 
Et oui Weta Workshop font des trucs stylés en Practical Effects
La ville dans Blade Runner 2049 est faite en miniatures c'est cool
https://www.youtube.com/watch?v=sLxxbfsj8IM
 
 
 
The Mask, ça a étrangement bien vieilli !

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-02-2024 à 15:11:43

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5294615
oh_damned
Posté le 20-02-2024 à 15:10:27  profilanswer
 

papaulus a écrit :

il y'a aussi la technique. jamais un film a réussie a égaler le seigneur des anneaux en terme d'effet spéciaux.
 
aujourd'hui c'est du numérique dégelasse, le sda c'est des maquettes, du maquillage, des 100aines de figurants.
 
Je n'ai jamais rien vue de plus beau que Minas Thirith.
 
enfin le réalisateur, c'était a l'époque un gros geek passionné, si vous aviez vu ces films d'avants, c'est le roi de la débrouille pour faire des effets sympa avec 3 bouts de ficelle. comme  Braindead et Bad Taste.
il a d'ailleur créer 2 boites pour le sda qui existe toujours.


 
 
 :love:  
 
2 films culte.
Faut que je me les refasse.
 
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5294616
papaulus
Posté le 20-02-2024 à 15:10:38  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
Aujourd'hui on arrive à une technologie VFX qui tient si c'est VRAIMENT bien fait
C'était pas le cas en 2001
 
 
The Mask, ça a étrangement bien vieilli !


 
 
donne moi un film récent qui fait mieux !
 
Honnêtement j'ai revu 2001 odyssée de l'espace et ca reste bien plus propre et beau que les derniers starwars ou Dune....
 
Pendant le siège de Osgiliath dans le 2ieme film, quand une catapulte détruit une tour, c'est du vrai, ils ont vraiment peter la maquette, c'est ce qui donne ce coté si réaliste par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par papaulus le 20-02-2024 à 15:12:19
n°5294618
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 15:11:38  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Toi tu oublies le bruit et l'odeur.


 [:rofl]

n°5294619
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 15:13:36  profilanswer
 

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?
 
> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)


 
> Vacances au Japon cet été (5-10k€)
> Mon forfait kart à l'année (3k€)
 
Et c'est déjà beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 15:13:36  profilanswer
 

n°5294620
Macnigore
Posté le 20-02-2024 à 15:15:54  profilanswer
 

D’ailleurs je crois me souvenir qu’il y’a eu des débats dans les années 70/80 comme quoi la fantasy et la science fiction c’était en gros systématiquement la mise en avant des ubermensch et/ou du fascisme/totalitarisme via l’apologie de la science et de la technologie ou d’un mode de gouvernement aristocratique éclairé basé sur les privilèges  
 
Ou encore en raison de l’apologie des héros/races décrits comme intrinsèquement supérieurs et donc méritants

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 20-02-2024 à 15:17:48
n°5294621
XaTriX
Posté le 20-02-2024 à 15:17:52  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
> Vacances au Japon cet été (5-10k€)
> Mon forfait kart à l'année (3k€)
 
Et c'est déjà beaucoup.


Ca doit être cool ça le kart.  
 
J'aimerais bien faire du parapente, un peu d'avion de tourisme [:huit] Histoire de bosser pour des trucs qui donnent des sensations.  
 
Mais avoir une famille c'est bien aussi :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5294622
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 15:19:02  profilanswer
 

papaulus a écrit :


 
 
donne moi un film récent qui fait mieux !
 
Honnêtement j'ai revu 2001 odyssée de l'espace et ca reste bien plus propre et beau que les derniers starwars ou Dune....


 
 
Non t'as un biais émotionnel ou je ne sais quoi
 
Et faut pas confondre "effets spéciaux" et cinématographie/bon film
 
mais n'empêche qu'en terme d'effets spéciaux les films récents sont assez souvent supérieurs
 
Cela dit y'a une période "digitale" où les films vieillissent (depuis le début des années 90 jusqu'à même maintenant pour les films sans gros budget)
 
Les Star Wars 1 2 3, on voit les Green Screen par exemple, ça se sent
 
Dune c'est très propre en VFX, Avatar 2, Top Gun Maverick, 1917 aussi
 
Le seigneur des anneaux tient relativement très très bien face à beaucoup de films à part quelques plans
 
Même des films où on fait pas attention car c'est bien fait et on s'attend pas à en voir mais qui sont BOURRES d'effets spéciaux comme Forrest Gump

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-02-2024 à 15:23:22

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5294623
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 15:19:17  profilanswer
 

Très bon ta vidéo sur Weta Workshop citron, merci du partage :jap:

n°5294624
Macnigore
Posté le 20-02-2024 à 15:20:53  profilanswer
 

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?
 
> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)


 
Essayer de calmer ma FEMME sur les projets de vacances je crois qu’elle a pas compris le concept de tranche à 41% va falloir que je réexplique  [:emmanuel_micron:5]  
 
Avec les miettes qui restent après avoir payé les activités des enfants peut être upgrader la selle de mon vélo  [:galom]

n°5294625
XaTriX
Posté le 20-02-2024 à 15:24:01  profilanswer
 

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?
 
> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)


Billets interrail pour ma famille, 592€ payé en 4x paypal, en profitant d'une promo à -20% et aussi des bons d'achats obtenus après avoir eu 2/3 visio avec la société pour leur donner des retours clients  [:la chancla:1]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5294626
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-02-2024 à 15:26:27  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
> Vacances au Japon cet été (5-10k€)
> Mon forfait kart à l'année (3k€)
 
Et c'est déjà beaucoup.


Tu fais où le kart? C'est le genre de truc qui pourrait me plaire


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5294628
ver de vas​e
Posté le 20-02-2024 à 15:27:26  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
Qui se souviendra de quelque scène ou musique que ce soit dans qqes années ? Ca aurait été fait par une IA c'était pareil.
 
D'ailleurs, ça me surprend que vous aimiez ici parce que c'est quand même très "woke". Comme histoire, ya tellement de livres de SF mieux que ça, quoi... Et niveau esthétique, on dirait un FPS XBOX des années 2000.


 
mdr ce qu'il faut pas lire
 
Dune "woke" alors que c'est 100% le messie blanc qui va aider les zarab à faire le jihad contre les sales rouges pour le contrôle du pitrole  [:garypresident:2]  
 
Avec critique des FEMMES qui veulent contrôler les HOMMES [:garypresident:2]  
 
 
Pour RAPPEL, l'inspiration première de Herbert était les mémoires T.M. Lawrence (Laurence d'Arabie)

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 20-02-2024 à 15:29:07
n°5294629
ver de vas​e
Posté le 20-02-2024 à 15:29:28  profilanswer
 

D'accord sur la fadeur du film nonobstant
 
Et musique insupp

n°5294630
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 15:32:06  profilanswer
 

Perso je préfère regarde Dune à ça hein  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=oPfL-_LW3oE
 
 
A quel moment tu Greenlight ce projet ?  [:augustus citronus:4]
 
 
Enfin bon, c'est pas pire que Fast And Furious XVIII


Message édité par Augustus citronus le 20-02-2024 à 15:33:29

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5294631
oh_damned
Posté le 20-02-2024 à 15:33:31  profilanswer
 

Augustus citronus a écrit :


 
 
Non t'as un biais émotionnel ou je ne sais quoi
 
Et faut pas confondre "effets spéciaux" et cinématographie/bon film
 
mais n'empêche qu'en terme d'effets spéciaux les films récents sont assez souvent supérieurs
 
Cela dit y'a une période "digitale" où les films vieillissent (depuis le début des années 90 jusqu'à même maintenant pour les films sans gros budget)
 
Les Star Wars 1 2 3, on voit les Green Screen par exemple, ça se sent
 
Dune c'est très propre en VFX, Avatar 2, Top Gun Maverick, 1917 aussi
 
Le seigneur des anneaux tient relativement très très bien face à beaucoup de films à part quelques plans
 
Même des films où on fait pas attention car c'est bien fait et on s'attend pas à en voir mais qui sont BOURRES d'effets spéciaux comme Forrest Gump


 
 
Le dernier Dune de Villeneuve est de très bonne facture, j'attends impatiemment la suite qui va très bientôt sortir.
 
Maverick 2, putain ce kiff, mais peu de FX beaucoup de prises de vue réelles. Bon par contre quand tu creuses c'est un film de gros cuck (Alors que le 1 était un film d'homo refoulé :o )

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-02-2024 à 15:34:14

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5294632
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 15:33:55  profilanswer
 

Voxinat réapparait lorsque Frer Cavalier disparait. [:super citron]  
Hasard ?  [:super citron]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5294633
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 15:34:19  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

D’ailleurs je crois me souvenir qu’il y’a eu des débats dans les années 70/80 comme quoi la fantasy et la science fiction c’était en gros systématiquement la mise en avant des ubermensch et/ou du fascisme/totalitarisme via l’apologie de la science et de la technologie ou d’un mode de gouvernement aristocratique éclairé basé sur les privilèges  
 
Ou encore en raison de l’apologie des héros/races décrits comme intrinsèquement supérieurs et donc méritants


 
 
Marrant que ces genres soient les genre de prédilection des untermensch


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5294635
wartod
Posté le 20-02-2024 à 15:40:09  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

 

Essayer de calmer ma FEMME sur les projets de vacances je crois qu’elle a pas compris le concept de tranche à 41% va falloir que je réexplique  [:emmanuel_micron:5]

 

Avec les miettes qui restent après avoir payé les activités des enfants peut être upgrader la selle de mon vélo  [:galom]

 

Tu veux acheter quoi ?

 

Pe me racheter une sacoche de selle mieux icite genre apidura #200boules
Une paire de bon pneus Gravel
Et si je deviens riche changer les roues du RC520
La selle j’ai pris une brooks l’an passé.

 

Si j’avais un peu de sous je mettrais bien un ticket dans un truc ou genre je peux être utile, un projet artistique un resto que sais je. Mais bon ce genre de projets c’est 10 à 50k :o.

Message cité 1 fois
Message édité par wartod le 20-02-2024 à 15:43:27
n°5294636
ver de vas​e
Posté le 20-02-2024 à 15:40:59  profilanswer
 

pas de craquage prévu icitte
 
la Cartier m'a calmé

n°5294637
Thebabyste​wie
Posté le 20-02-2024 à 15:44:01  profilanswer
 

sujet magnifique, execution saluée
 
CLASSEMENT : LES MEILLEURS MORCEAUX DE VIANDE SELON BENCH CIGARS
 
Je n'attendais pas la basse côte en catégorie morceaux des rois vu le % gras et l'actuel prix/kg
 
pas choqué pas déçu

n°5294638
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 15:45:28  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Tu fais où le kart? C'est le genre de truc qui pourrait me plaire


 
J'en fais à Cormeilles-en-Vexin, c 1h de route pour y aller (souvent moins à l'aller, un peu plus au retour avec les bouchons), donc un peu relou mais c'est coolos

n°5294639
ver de vas​e
Posté le 20-02-2024 à 15:45:45  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

sujet magnifique, execution saluée
 
CLASSEMENT : LES MEILLEURS MORCEAUX DE VIANDE SELON BENCH CIGARS
 
Je n'attendais pas la basse côte en catégorie morceaux des rois vu le % gras et l'actuel prix/kg
 
pas choqué pas déçu


 
il existe encore lui ptn
 
le french dream

n°5294640
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 15:45:47  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Marrant que ces genres soient les genre de prédilection des untermensch


C'est toujours mieux que lorsqu'ils inversent les valeurs par morale d'esclave.
 
C'est ce qui a fait triompher le christianisme sur les valeurs antiques, et tous l'Humanisme ensuite en Occident. Or c'est ce qui explique notre gauchisme/wokisme actuel, et donc le syndrome de Stockholm et la volonté de mort qui habite nombre de nos contemporains.
 
Au moins les proxy que sont la SF et les JV leur permettent d'incarner des ubermench via leurs avatars (qui sont toujours des giga chad, ou des bonnasses, jamais des looser).


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5294641
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 15:46:17  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Le dernier Dune de Villeneuve est de très bonne facture, j'attends impatiemment la suite qui va très bientôt sortir.
 
Maverick 2, putain ce kiff, mais peu de FX beaucoup de prises de vue réelles. Bon par contre quand tu creuses c'est un film de gros cuck (Alors que le 1 était un film d'homo refoulé :o )


 
Top Gun Maverick c vrmt cool, sur grand écran au REX c'était vrmt sympa  [:geraldine_marteau:8]

n°5294642
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 15:47:11  profilanswer
 

Thebabystewie a écrit :

sujet magnifique, execution saluée
 
CLASSEMENT : LES MEILLEURS MORCEAUX DE VIANDE SELON BENCH CIGARS
 
Je n'attendais pas la basse côte en catégorie morceaux des rois vu le % gras et l'actuel prix/kg
 
pas choqué pas déçu


 
La basse côté c'est très bon pcq plein de gras mais peu de collagène justement.
La hampe toujours sous coté, j'ai découvert gamin grâce à un cousin éloigné qui est boucher.
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5294643
trollan
Posté le 20-02-2024 à 15:52:50  profilanswer
 

très bon la hampe oui

n°5294644
efukt
Posté le 20-02-2024 à 15:53:23  profilanswer
 

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?
 
> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)


 
 
à court terme
-nouveau bureau, plateau en vrai BOIS, 500 à 800 selon les pieds je crois
-nouvel écran, ptet OLED, très grand format 55" et ptet plus 1000-1500
 
à moyen terme
-nouveau pc 2000
-tableaux aux enchères cc steve de 50 à 2000
-Browning auto-5 600
 
 
comme trucs plutôt gadgets que je prendrai sûrement pas mais qui me tentent UN PEU (là j'ai pas vraiment les prix en tête)
-upgrade appareil photo
-volant+pédalier
-hotas
-casque VR
-pilotage sur circuit mais ça va être du 500 balles pour 1h ou je ne sais quoi, blocage mental mon cerveau préfère faire du délit routier

n°5294645
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 15:57:37  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
 
à court terme
-nouveau bureau, plateau en vrai BOIS, 500 à 800 selon les pieds je crois
-nouvel écran, ptet OLED, très grand format 55" et ptet plus 1000-1500
 
à moyen terme
-nouveau pc 2000
-tableaux aux enchères cc steve de 50 à 2000
-Browning auto-5 600
 
 
comme trucs plutôt gadgets que je prendrai sûrement pas mais qui me tentent UN PEU (là j'ai pas vraiment les prix en tête)
-upgrade appareil photo
-volant+pédalier
-hotas
-casque VR
-pilotage sur circuit mais ça va être du 500 balles pour 1h ou je ne sais quoi, blocage mental mon cerveau préfère faire du délit routier


 
 
montre les tableaux
 
Pilotage sur circuit je suis comme toi et surtout je veux pas faire un tour de mongolien dans une ferrari, si je fais c'est dans une twingo rs ou un truc ou je peux taper dedans.
Un pote organise ca avec soit ta voiture soit une 328i vidée et poussée à fond dans laquelle il fait les bmw cup, ca me chauffe bien.
 
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5294646
efukt
Posté le 20-02-2024 à 15:57:58  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

D’ailleurs je crois me souvenir qu’il y’a eu des débats dans les années 70/80 comme quoi la fantasy et la science fiction c’était en gros systématiquement la mise en avant des ubermensch et/ou du fascisme/totalitarisme via l’apologie de la science et de la technologie ou d’un mode de gouvernement aristocratique éclairé basé sur les privilèges  
 
Ou encore en raison de l’apologie des héros/races décrits comme intrinsèquement supérieurs et donc méritants


 
 
c'est juste que les bons bouquins ont tous été écrits avant les années 2000 non?

n°5294647
ver de vas​e
Posté le 20-02-2024 à 15:58:44  profilanswer
 

Trucs que je me tâte :
 
- machine à café moulu Delonghi c. 200 balles
- une tablette récente avec bonne autonomie c. 300 balles
- une paire de bottines c. 250 balles
- une xbox series s en occaze c. 150 balles
- un meuble bar style art déco à chiner sur lbc
- une boite à montres cool en bois c. 200 euros
 
Trucs que je regarde sans me tâter :
- Chrono or vintage Breitling / Zénith / Universal Genève

n°5294648
efukt
Posté le 20-02-2024 à 15:58:45  profilanswer
 

opinion impopulaire, la communauté de l'anneau est largement meilleur que les deux films suivants
 
paix sur votre esprit nonobstant

n°5294650
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 16:00:04  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Trucs que je regarde sans me tâter :
- Chrono or vintage Breitling / Zénith / Universal Genève


 
 
https://i.ibb.co/nwLCZW2/2220-10409065-0.jpg
 
ca me donne komem un peu envie.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°5294651
efukt
Posté le 20-02-2024 à 16:00:44  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
mdr ce qu'il faut pas lire
 
Dune "woke" alors que c'est 100% le messie blanc qui va aider les zarab à faire le jihad contre les sales rouges pour le contrôle du pitrole  [:garypresident:2]  
 
Avec critique des FEMMES qui veulent contrôler les HOMMES [:garypresident:2]


 
 
rofl tellement en voyant le film je me marrais à l'idée de toute la rage qui a dû dégouliner sur timothée chadlamet [:el_risitos]

n°5294652
ver de vas​e
Posté le 20-02-2024 à 16:02:52  profilanswer
 
n°5294653
rokhlan
Posté le 20-02-2024 à 16:04:47  profilanswer
 

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?
 
> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)


Déménagement prévu dans quelques mois et il y a tout à racheter : literie, canapé, meubles, TV, plaque de cuisson, four, frigo, lave-linge, sèche-linge, etc.
 
On n'a pas assez en réserve [:megoced]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4704  4705  4706  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR