Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4703  4704  4705  ..  5957  5958  5959  5960  5961  5962
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5294568
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 14:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'obscurantisme imposé par les Ent personne n'en parle

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 14:22:24  profilanswer

n°5294569
wartod
Posté le 20-02-2024 à 14:24:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En vrai j'ai toujours trouvé ça fou Saroumane qui tente une micro introduction de la terre du milieu dans l'ère industrielle et là t'as une demi douzaine d'arbres résineux qui parlent qui disent STOP ON RESTE À L'AGE DE PIERRE

Wesh. Laissez nous nos classiques.

n°5294570
piloob
Posté le 20-02-2024 à 14:25:13  profilanswer

jvoulais m'inscrire au championnat de france en -73kg pcq je suis à 70kg.
Jviens dfaire un sparring avec un type de mon club qui est déjà inscrit dans cette même catégorie

le type a au moins un an d'xp de + que moi et background mma mais en plus un peu plus solide physiquement donc COMPLIQUE. D'ailleurs failli péter de nouveau mes muscles du bidon mais cette fois de l'autre côté

il m'a conseillé ou bien d'aller en adulte ou bien de perdre 2kg pour aller dans la caté du dessous

Message édité par piloob le 20-02-2024 à 14:25:52
n°5294571
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 14:27:01  profilanswer

Piloob aka Jean Michel SANSCONTEXTE  [:augustus citronus]

Message édité par Augustus citronus le 20-02-2024 à 14:27:12

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5294573
piloob
Posté le 20-02-2024 à 14:27:36  profilanswer

grappling

n°5294574
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 14:28:15  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Ceux qui ont aimé la série Rings of Power sont de sales races  [:augustus citronus]  

Tout comme ceux qui aiment la postlogie Star Wars  [:augustus citronus]  

Cordialement

CITRON  [:augustus citronus:4]

VERITE. [:coroners]  
EN FP. [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5294575
edelweisss
Posté le 20-02-2024 à 14:32:55  profilanswer

qqn a des nouvelles du casting de vdv ou du castring qu’a fait passé vdv  [:prank ribery:2]

n°5294576
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 14:33:48  profilanswer

J'ai un OR JEU LAIT
On est d'accord que se mettre des gouttes dans les yeux c'est l'une des choses les plus désagréables dans la vie ???
Dites moi si vous êtes d'accord en commentaire

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5294577
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 14:34:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un OR JEU LAIT
On est d'accord que se mettre des gouttes dans les yeux c'est l'une des choses les plus désagréables dans la vie ???

jamais eu de soucis à mettre des gouttes dans mes yeux. Mon chien n'a pas l'air d'apprécier par contre.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5294578
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 14:34:58  profilanswer

hate que quelqu'un dise qu'il faut frotter un objet en or pour que ça parte.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 20-02-2024 à 14:34:58  profilanswer

n°5294579
oh_damned
Posté le 20-02-2024 à 14:36:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un OR JEU LAIT

Moi je me sens comme un gros attardé vis à vis de ce genre de truc, toujours eu besoin de quelqu'un pour m'aider.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5294580
piloob
Posté le 20-02-2024 à 14:39:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un OR JEU LAIT

à Taiwan y'a des gouttes avec des niveaux, que j'estime être des niveaux de douleur. En plus d'avoir les yeux souvent secs, je suis un peu maso et j'aimais beaucoup prendre ceux au niveau le plus élevé

aucune idée du bénéfice vs les gouttes traditionnelles, j'ai cru comprendre que ça avait d'ailleurs plutôt des effets négatifs

n°5294581
oh_damned
Posté le 20-02-2024 à 14:39:47  profilanswer

wartod a écrit :

Wesh. Laissez nous nos classiques.

J'aime quand même beaucoup LOTR, mais c'est à lire de manière + subtile que "les gentils VS les méchants", y'a des gros FDP des 2 côtés + il y a un délire douteux de glorification de la civilisation pré-industrielle

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-02-2024 à 14:40:38

---------------
n°5294582
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 14:40:36  profilanswer

oh_damned a écrit :

Moi je me sens comme un gros attardé vis à vis de ce genre de truc, toujours eu besoin de quelqu'un pour m'aider.

Quand t'es SEUL tu n'as pas le CHOIX

---------------
n°5294583
piloob
Posté le 20-02-2024 à 14:42:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'aime quand même beaucoup LOTR, mais c'est à lire de manière + subtile que "les gentils VS les méchants", y'a des gros FDP des 2 côtés + il y a un délire douteux de glorification de la civilisation pré-industrielle

c'est pas juste un délire, c'est clairement une éloge de la nature

ça se remarque beaucoup plus facilement lorsque tu lis le livre je trovue

n°5294584
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 14:42:52  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un OR JEU LAIT

Très relou, je pense toutefois que HAUT-TIT(S) c pire

n°5294585
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 14:43:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un OR JEU LAIT

Arf bon COURAGE.

Non je trouve que ça va  [:michel_cymerde:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5294586
XaTriX
Posté le 20-02-2024 à 14:44:14  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai un OR JEU LAIT

C'est pas une crème sur la paupière ?
Je met des gouttes tous les jours à mon môme et pour lui ça sera surement à vie.
Entre ça et devenir aveugle, le choix est vite fait :D

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5294587
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 14:45:30  profilanswer

J'ai jamais ressenti aucune empathie pour frodon saquet ou les autres membres de LOTR.  

Toujours trouvé les personnages superficiels dans leur traitement. Genre ok c'est le heros donc il a des obstacles et des gens l'aident voilà happy ending.  

je les ai revu y pas longtemps, c'est des chouettes films epiques et les scenes de batailles sont cool mais j'ai jamais compris l'engouement au point d'en faire des icones de la pop culture.

non j'ai pas envie de lire les livres pour comprendre ceci ou cela pas assez traité dans les films, une oeuvre doit se suffire à elle même, que ce soit une adaptation ou pas.

---------------
n°5294588
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 14:45:31  profilanswer

Y'a aussi le thème récurrent d'Icare / Atlantide avec un peuple (ici les nains) qui cherche un peu trop à obtenir de la nature et se fait fister le fion
Réveil du Balrog / invasion de Smaug = submersion sous les océans
Même chose avec les DWEMER dans Elder Scrolls pour les connaisseurs

---------------
n°5294589
Ovic
Posté le 20-02-2024 à 14:45:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pas une crème sur la paupière ?
Je met des gouttes tous les jours à mon môme et pour lui ça sera surement à vie.
Entre ça et devenir aveugle, le choix est vite fait :D

Tu as pensé à le laisser devenir aveugle pour ne plus qu'il voit l'horreur de la vie, et lui éviter tout préjugé colorimétrique?

n°5294590
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 14:47:03  answer

nonoo_ a écrit :

Quand t'es SEUL tu n'as pas le CHOIX

Tu ne pourrais pas demander à ta compagne après le coït du weekend ??

n°5294591
trollan
Posté le 20-02-2024 à 14:47:22  profilanswer

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?

> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)

n°5294592
wartod
Posté le 20-02-2024 à 14:47:23  profilanswer

piloob a écrit :

c'est pas juste un délire, c'est clairement une éloge de la nature

ça se remarque beaucoup plus facilement lorsque tu lis le livre je trovue

Je le vois plus comme ça comme les Miyazaki :jap:

n°5294593
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 14:48:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai jamais ressenti aucune empathie pour frodon saquet ou les autres membres de LOTR.

Toujours trouvé les personnages superficiels dans leur traitement. Genre ok c'est le heros donc il a des obstacles et des gens l'aident voilà happy ending.

je les ai revu y pas longtemps, c'est des chouettes films epiques et les scenes de batailles sont cool mais j'ai jamais compris l'engouement au point d'en faire des icones de la pop culture.

non j'ai pas envie de lire les livres pour comprendre ceci ou cela pas assez traité dans les films, une oeuvre doit se suffire à elle même, que ce soit une adaptation ou pas.

Frodon est complètement surcotax
Il se fait littéralement carry tout du long par Sam
C'est le vrai héros mais personne ne veut que vous le sachiez, vérité trop chaude pour être appréhendée
Ce que veut nous dire Tolkien c'est que l'histoire oublie le jardinier mais retient le fils de bourge Saquet alors que le premier a tout fait
Critique marxiste que cela

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 20-02-2024 à 14:51:09

---------------
n°5294594
canseliet
Posté le 20-02-2024 à 14:49:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Moi aussi je trouve LOTR nul et sans aucun intérêt.
Quand jai lu A SONG OF ICE AND FIRE pour la première fois en tant qu'ado, j etais  [:apges:5]  tellement ça m'a paru riche comme univers. Ou FONDATION.

a ce propos, bcp ici ont semble-t-il aimé Dune.
Jai regardé ce weekend avec ma copine, en prévision du volume 2 potentiellement au ciné. J'ai trouvé ça tellement naze, manichéen, sans intérêt, moche, etc. J'avais lu la moitié du livre ya qqes années, j avais trouvé ça ok sans plus. Mais là le film: aucun intérêt pour moi. J'aime pas du tout Villeneuve.
Qui se souviendra de quelque scène ou musique que ce soit dans qqes années ? Ca aurait été fait par une IA c'était pareil.

D'ailleurs, ça me surprend que vous aimiez ici parce que c'est quand même très "woke". Comme histoire, ya tellement de livres de SF mieux que ça, quoi... Et niveau esthétique, on dirait un FPS XBOX des années 2000.

Message cité 3 fois
Message édité par canseliet le 20-02-2024 à 14:52:04
n°5294595
XaTriX
Posté le 20-02-2024 à 14:50:24  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu as pensé à le laisser devenir aveugle pour ne plus qu'il voit l'horreur de la vie, et lui éviter tout préjugé colorimétrique?

Toi tu oublies le bruit et l'odeur.

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5294596
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 14:50:48  profilanswer

trollan a écrit :

c'est quoi les 2/3 prochains décoffrages pour des dépenses à l'utilité toute relative que vous en avez en tête ?

> vélo de course, pour monter les cols plus vite mais surtout ac beaucoup plus de style (<4k€)
> airpods pro, je pête un cable avec les filaires
> p-ê une nouvelle Garmin (~500€)

G envie d'un chronographe vintage en or rose ou jaune comme ça  

https://i.ibb.co/0J8KfW6/1708123350-1.jpg

Donc entre 300 et 1000€ (surement plus proche des 300 me connaissant)

Et une formation en sérigraphie mais je vais essayer de choper des subsides pour ça.

---------------
n°5294597
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 14:52:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est simplement le nostalgie et la réussite photographique qu'est ce film qui en font un monument. Car oui l'histoire est simple. Cela étant dit elle a posé les bases de la fantaisie, qui a pu se développer par la suite.

En tous cas je tiens à souligner qu'à l'époque c'était en concurrence avec Harry Potter.  
Je me souviens de cette époque. T'avais le choix entre de l'épic avec des proto-chevalier, des démons, des elfs, ect. VS des gamins avec des baguettes magiques et des chapeaux pointus.
Je suis sorti de la salle de ciné suite à Harry Potter 1, à 6 ans, sans avoir envie d'aller voir les suivants ni avoir les livres.
Toutes les tarlouzes victimes du siècle ont donc bien sur préféré Harry Poter au SDA. Et toutes les meufs avec eux, COMEPARAZARD.

---------------
n°5294598
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 14:53:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est simplement le nostalgie et la réussite photographique qu'est ce film qui en font un monument. Car oui l'histoire est simple. Cela étant dit elle a posé les bases de la fantaisie, qui a pu se développer par la suite.

En tous cas je tiens à souligner qu'à l'époque c'était en concurrence avec Harry Potter.
Je me souviens de cette époque. T'avais le choix entre de l'épic avec des proto-chevalier, des démons, des elfs, ect. VS des gamins avec des baguettes magiques et des chapeaux pointus.
Je suis sorti de la salle de ciné suite à Harry Potter 1, à 6 ans, sans avoir envie d'aller voir les suivants ni avoir les livres.
Toutes les tarlouzes victimes du siècle ont donc bien sur préféré Harry Poter au SDA. Et toutes les meufs avec eux, COMEPARAZARD.

On se calme sur HP  [:eeeinstein:2]

---------------
n°5294599
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 20-02-2024 à 14:54:54  profilanswer

jmb1 HP à partir du 4 genre.  

J'ai jamais été fan de quoi que ce soit par contre, genre j'aime un truc ok je peux les revoir une fois tous les 2 ans ou si j'ai la grippe mais j'ai pas envie d'avoir des goodies ou quoi que ce soit.

Que ce soit Harry Potter ou n'importe quelle autre oeuvre de fiction.

---------------
n°5294600
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 14:55:28  profilanswer

J'aime bien Harry Potter même si c'est plus GNEUGNEU que SDR parce qu'il y la dimension Enjeux teenager

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-02-2024 à 14:56:05

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5294601
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 14:56:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

On se calme sur HP  [:eeeinstein:2]

C'est de la merde je suis désolé. [:djekyl]

---------------
n°5294602
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-02-2024 à 14:58:34  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'aime bien Harry Potter même si c'est plus GNEUGNEU que SDR parce qu'il y la dimension Enjeux teenager

C'est tout le problème. Je veux pas voir des gamins jouer les héros ajd, j'en voulais pas plus quand j'étais enfant.
Entre Harry et Bormir svp hein bon je vais pas développer ça ne me semble pas nécessaire.

---------------
n°5294603
nonoo_
Posté le 20-02-2024 à 15:01:08  profilanswer

LM qui était déjà un vieux con d'estreme droate à 7 ans [:psykhi:1]
Les gamins c'est fait pour rêver, c'est ensuite que tu t'enquilles redpill sur redpill et que tu t'interroges sur pourquoi cette farce

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 20-02-2024 à 15:01:24

---------------
n°5294604
oh_damned
Posté le 20-02-2024 à 15:01:20  profilanswer

Harry Potter c'est un truc de vieille meuf célibataire et de midinettes.
Pour un gars c'est mignon de kiffer ça avant 13 ans, ensuite c'est vraiment un truc de grosse tapette.

Au moins dans LOTR ça dégomme de l'orc avec de la grosse épée et de la hache d'arme, c'est déjà + respectable.

---------------
n°5294605
wartod
Posté le 20-02-2024 à 15:01:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est le vrai héros mais personne ne veut que vous le sachiez, vérité trop chaude pour être appréhendée
Ce que veut nous dire Tolkien c'est que l'histoire oublie le jardinier mais retient le fils de bourge Saquet alors que le premier a tout fait

Boarf c’est évident non ?

Comme Harry Potter est un golmon qui tombe TOUT LE TEMPS dans tous les pièges.

Seul Neuville et Luna méritent le respect.

Message édité par wartod le 20-02-2024 à 15:03:44
n°5294606
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 15:01:29  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Q7AoK_ksv_s

---------------
n°5294607
Augustus c​itronus
Posté le 20-02-2024 à 15:03:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Frodon c'est le petit riche qui n'a jamais rien foutu de sa vie et qui reçoit la gloire uniquement parce qu'il est noble [:theo_le_patron]
Bilbo c'est le mec le plus riche de la Comté

L'histoire oublie les pauvres, encore une fois  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-02-2024 à 15:04:21

---------------
n°5294608
papaulus
Posté le 20-02-2024 à 15:04:42  profilanswer

il y'a aussi la technique. jamais un film a réussie a égaler le seigneur des anneaux en terme d'effet spéciaux.

aujourd'hui c'est du numérique dégelasse, le sda c'est des maquettes, du maquillage, des 100aines de figurants.

Je n'ai jamais rien vue de plus beau que Minas Thirith.

enfin le réalisateur, c'était a l'époque un gros geek passionné, si vous aviez vu ces films d'avants, c'est le roi de la débrouille pour faire des effets sympa avec 3 bouts de ficelle. comme  Braindead et Bad Taste.
il a d'ailleur créer 2 boites pour le sda qui existe toujours.

Message cité 3 fois
Message édité par papaulus le 20-02-2024 à 15:09:11
n°5294609
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2024 à 15:04:58  answer

martin2troie a écrit :

jmb1 HP à partir du 4 genre.  

Je préfère l'actrice dans le 1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4703  4704  4705  ..  5957  5958  5959  5960  5961  5962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR