|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 22:15:59 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 02:57:41
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 03:53:03
|
denzel wash in town | 6h30 personne sur le topic. Visiblement c'est pas le topic de la France qui se lève tôt ici. Bonne journée à vous |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Je dis pas que c'était horrible, mais je sors des anecdotes qui me sont arrivées pendant ma scolarité. Et pour info, une meuf de ma classe a fait une ts suite à du harcèlement pendant sa scolarité, elle a fini par se barrer en fin de seconde. J'ai l'impression que tu idéalises en refusant toute critique au contraire. Edit : ou alors on était vraiment une des pires promos, va savoir Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 17-08-2023 à 08:22:32 |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 17-08-2023 à 08:02:12 |
J'ai pas mal avancé mon heure de début de taff pendant le covid, je voulais rentabiliser la journée par semaine sur site, et au final j'ai gardé le rythme, en général je commence entre 7h15 & 7h45 Au moins y a pas grand monde dans les transports, et surtout que de la fronce qui travaille, donc tout le monde ferme sa gueule, et ça c'est appréciable Message édité par Witzard le 17-08-2023 à 08:00:03 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 07:59:18 |
denzel wash in town | Tu te couches à quelle heure pour te lever à 2h |
|
denzel wash in town |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 17-08-2023 à 09:13:19 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Free-riders CEO - Topik Épargne | Le caca du matin c'est important je confirme
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
ver de vase | Actuellement devant mon poste de travail avec un café.
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 10:03:43
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 10:04:21 https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Milei
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2023 à 10:08:25 |
XaTriX | Non mais FPE tu peux pas réfléchir en 35hr, t'es dédié à ton administration là --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ver de vase |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
|
ver de vase |
|
|
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=8k7ul40NeNs les ghettos au Danemark --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
denzel wash in town |
XaTriX | DK Superior --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
denzel wash in town | C'est concis comme résumé |
nightcollision - | Il manque la réponse "jamais" dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 17-08-2023 à 11:07:36 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
Publicité | Posté le |