|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 21:32:47 |
XaTriX | fachoE --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LardonCru Mâle Lambda |
C'est fou comment certains assimilent systématiquement la Province à la bousie profonde. Certes, le pool est plus vaste à Paris, mais si c'est pour enchaîner les dates minables avec des Cécile qui font la gueulent et exigent un chad 12/10, 1m98, 10k nets mensuels et 18 cm dans le slibard alors qu'elles n'ont guère que leur moue perpétuelle, leur herpès génital et leur kilométrage excessif à proposer en échange... La question elle est vite répondue, go Magalax. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
XaTriX | DT ou sur TALMQSR à l'époque --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 05-08-2023 à 22:03:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 22:22:01 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Je vois comment tu peux pricer le fait de te faire chier dessus ou de sucer un chameau...
|
piloob |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town | Les déviances des mecs de Dubaï tournent toujours autour du caca C'est assez étonnant. A se demander si ca concerne 2/3 personnes ou si c'est répandu dans ce coin la. Se faire chier dans la bouche pour 25/30k je trouve pas ça cher payé Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 05-08-2023 à 22:51:27 |
denzel wash in town |
Peur comment ? Trop entreprenante ? |
XaTriX | Follance? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LardonCru Mâle Lambda |
Antonello |
Message édité par Antonello le 05-08-2023 à 23:08:04 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Antonello |
|
weedo974 | Citron t'es dans quel coin pour recevoir des profiles médiocres comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 06-08-2023 à 01:16:23 --------------- Feedback |
Ovic |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Lothiek |
J'ai fait Reims 1 an en travaillant à Paris IM C'était bien, je mettais moins de temps que certains collègues en grande couronne tout en ayant le confort du TGV et un logement plus grand/moins cher |
ver de vase |
|
denzel wash in town | C'est calme ici Debout bande de lopette |
ironpanda |
|
ironpanda |
Message édité par ironpanda le 06-08-2023 à 09:43:20 |
Lothiek |
Lothiek |
Je suis parti plus loin à l'est pour un nouveau job suite à ma formation continue |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ironpanda |
|
ironpanda |
Mes grands parents avaient ça Après c'était une autre génération et un autre degré d'engagement il est vrai Message édité par ironpanda le 06-08-2023 à 10:10:27 |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 06-08-2023 à 10:11:58 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le |