|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
martin2troie Pas de jaloux | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:43:44 |
ver de vase |
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:46:14
|
ver de vase |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | On peut parler de bite et de cul voire de caca ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
pas sur d'avoir compris ton message, mais c'était aussi un des profs les plus dévoués que j'ai connu, genre tu lui envoyais une question par mail a 23h il te répondait dans la demi heure. c'est ni une question d'en avoir rien à foutre de ses élèves ni une question de compétence, simplement une question de bon sens de ne pas réinventer la roue chaque année quand ce n'est pas nécessaire Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 15:51:01 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 15:50:27 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 15:52:48
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase | Et toute la France a résisté n'est-ce pô Message édité par ver de vase le 16-08-2023 à 16:01:20 |
denzel wash in town |
ver de vase |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
denzel wash in town |
Non c'était plutôt calme. Après c'est ma vision d'enfant. Mes années collèges étaient calme et pourtant j'ai souvenir de ma prof principale qui se met à chialer devant toute la classe. |
denzel wash in town | Putain yes |
ver de vase |
|
enfin le bordel vite fait, je faisais le con mais j'empêchais pas les autres d'étudier peut être que le cours sur la haine de la fronsse était un de ceux ou je faisais du ping pong avec mon voisin de table. Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 16:14:08 --------------- rou-rou |
martin2troie Pas de jaloux |
Publicité | Posté le |