Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5247387
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 15:43:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

C'est censé être un cours où on apprend l'histoire en fait. Et apprendre l'histoire c'est aussi apprendre que c'est une discipline sujette à débat et qu'un regard critique est nécessaire.

Super continuons à apprendre aux enfants la haine de leur pays. Ca donne de bons resultat jusqu'ici

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 15:43:44  profilanswer

n°5247389
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 15:45:37  profilanswer

wartod a écrit :

Je pense que plus t’es sur une matière scientifique plus le reuse est faille.
Prof prepa = reuse max + ultra conservateurs sur les réformes = il y a une raison autre que le bien des élèves de prepa. Vient ensuite les profs du supérieur sur matière intelporelles : finance macro micro etc.  

Bah explique moi dans quelle mesure les disciplines du primaire suivantes évoluent chaque année :

- Algèbre
- Géométrie
- Lecture et écriture
- Histoire (programme de primaire)
- Géographie (programme de primaire)
- Anglais (niveau primaire)

n°5247390
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-08-2023 à 15:45:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

Super continuons à apprendre aux enfants la haine de leur pays. Ca donne de bons resultat jusqu'ici

c'est au programme de quelle classe la haine de la fronsse ? ca commence à dater un peu pour moi l'ecole, je me souviens plus

---------------
rou-rou
n°5247391
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2023 à 15:46:14  answer

vono09 a écrit :

La je peux faire une taupo en citant Singapour. La bas les profs sont relativement bien payés car tu ne veux pas avoir une personne naze qui enseigne à tes enfants

L'éducation est très bien valorisée en Asie.  
C'est pr ça qu'ils réussissent économiquement pdt que nous on devient de plus en plus cons !
Perso ça me paraît du bon sens ! Mais pour ça il faut dégraisser le mammouth !!

n°5247393
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 15:46:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu penses vraiment qu'on enseigne aux enfants la haine de leur pays ou tu trolles ? Parce que dans l'un des cas tu as vraiment besoin de te sortir des boucles complotistes et de faire un reality check.  

Après, tu n'es pas français et je ne sais pas comment ça se passe en Belgique :jap:

n°5247394
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 16-08-2023 à 15:47:45  profilanswer

On peut parler de bite et de cul voire de caca ?

BàV

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5247395
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 15:47:58  profilanswer

hybride exo a écrit :

c'est au programme de quelle classe la haine de la fronsse ? ca commence à dater un peu pour moi l'ecole, je me souviens plus

Dès qu'on explique la colonisation et la guerre d'algerie.  

En Belgique ca commence quand on parle du Congo.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5247396
vono09
Posté le 16-08-2023 à 15:48:04  profilanswer

Il me semble que j'avais quelques profs qui avaient aidés sur des deals. Je ne sais pas si ça compte comme xp pro.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5247398
Ovic
Posté le 16-08-2023 à 15:49:41  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Putain vous êtes en forme aujourd'hui  :bounce:  
Débat chiant, j'ai rien lu  :bounce:

Tu devrais. Plutôt intéressant  

Assez en ligne avec monsieur de vase icite

n°5247400
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-08-2023 à 15:50:27  profilanswer

wartod a écrit :

Je pense que plus t’es sur une matière scientifique plus le reuse est faille.
Prof prepa = reuse max + ultra conservateurs sur les réformes = il y a une raison autre que le bien des élèves de prepa. Vient ensuite les profs du supérieur sur matière intelporelles : finance macro micro etc.

pas sur d'avoir compris ton message, mais c'était aussi un des profs les plus dévoués que j'ai connu, genre tu lui envoyais une question par mail a 23h il te répondait dans la demi heure. c'est ni une question d'en avoir rien à foutre de ses élèves ni une question de compétence, simplement une question de bon sens de ne pas réinventer la roue chaque année quand ce n'est pas nécessaire

Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 15:51:01

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 15:50:27  profilanswer

n°5247403
Ovic
Posté le 16-08-2023 à 15:51:51  profilanswer

Je pense sincèrement que le plus dur c’est de gérer les parents, pas les enfants.

n°5247405
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2023 à 15:52:48  answer

vono09 a écrit :

Il me semble que j'avais quelques profs qui avaient aidés sur des deals. Je ne sais pas si ça compte comme xp pro.

ouais on peut faire du consulting etc
Thaler, dont jai lu plusieurs livres et que je trouve très stylé, en a fait bcp, de ce qu'il disait.
Il avait même un hedge fund (mais je sais pas si ça a bien marché).
Mais ça serait utile qu'ils aient de l'xp avant d'enseigner/faire de la recherche je pense.

n°5247406
vono09
Posté le 16-08-2023 à 15:53:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je ne connais pas le programme aujourd'hui mais a mon epoque (fin des années 2000) ce netait vu qu'en 3eme et en terminale la partie post WWII

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5247407
Ovic
Posté le 16-08-2023 à 15:53:37  profilanswer

Le point reste valide.  

Pas sûr qu’il y ait une adaptation MAJEURE nécessaire d’année en année dans un programme d’école primaire.

n°5247408
vono09
Posté le 16-08-2023 à 15:55:40  profilanswer

Pascal Q et jai oublié l'autre (Vernimmen) sont aussi des ex bnp. Je pense qu'il nest pas trop tard pour un phd surtout dans un milieu germanique où ca a l'air d'être mieux intégré. Aucune idée de comment ca se passe en Asie par contre.

---------------
n°5247410
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 15:57:29  profilanswer

wartod a écrit :

Algèbre géométrie : t’es dans le cas du pool d’exercice à constituer  
Lecture et écriture : tu as énormément de trucs à préparer même si ça n’évolue pas, photocopies fiches de lecture plastifiées etc etc - si tu as un peu d’ambition tu fais des thèmes et tu prépares des listes de lecture et ça change d’années en années
Histoire : outre le programme qui évolue - idem avant + projets pédagogiques : exemple le moyen âge et tu fais visites de châteaux etc  
Géographie : idem
Anglais : idem et tu peux faire énormément de choses ici comme projets peda : contacter une classe anglaise et faire des relations épistolaires + pour l’exemple de ma soeur : décorer la classe faire de l’initiation culinaire etc etc  

Encore une fois je te parle d’un prof qui fait bien son job. Pas branda qui veut pas rater l’épisode de tpmp.

OK donc si je résume le job du prof qui fait bien son taf une fois les premières années passées et le cursus bien maitrisé :  

- Préparer des visites de chateaux et autres sorties scolaires (disons 1 par trimestre)
- Animer une relation déjà nouée avec une classe anglaise partenaire
- Adapter le cours au changement de programme lorsqu'il y en a
- Imprimer des fiches de lecture plastifiées

Ca prend évidemment 40h par semaine.

Encore une fois je répète mon point : instituteur n'est pas un métier "de branleur" ou "inutile" et encore moins "super facile" et c'est pour ça que c'est rémunéré 2000 balles par mois et pas un SMIC. Mais 2000 à 3000 balles par mois pour bac+2, 35h/semaine max et 16 semaines de congé c'est un bon deal.

Après un autiste qui déteste les enfants trouvera ça horrible, il est évident que le métier s'adresse à ceux que ça intéresse un minimum.

n°5247412
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 15:58:17  profilanswer

Le cours d'histoire doit exacerber le sentiment d'appartenance à la nation c'est tout.  

---------------
n°5247413
Ovic
Posté le 16-08-2023 à 15:58:17  profilanswer

Je crois pas qu’il ait parlé des conditions de travail mais seulement du fait de pouvoir réutiliser son cours des années précédentes.  

Son point était - il me corrigera si je me trompe - que si même dans un truc très pointu avec des programmes qui change régulièrement des excellents profs réutilisent énormément, alors un professeur de primaire doit aussi pouvoir réutiliser ses matériels d’une année à l’autre.

n°5247414
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 15:58:58  profilanswer

mdr M2T le révisionniste qui veut passer sous silence les crimes contre l'humanité de son pays  [:am72:5]  

Interdisons l'enseignement du nazisme aux petits allemands  [:am72:5]  

Ce qu'il s'est passé entre 1933 et 1946 ? Heu... on a euh... perdu les archives... il y a un flou... enfin allez reparlons de Frédéric Barberousse  [:apges:3]

n°5247415
Ovic
Posté le 16-08-2023 à 15:59:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le cours d'histoire doit exacerber le sentiment d'appartenance à la nation c'est tout.  

Perso j’aurais plutôt vue ça comme un cours qui nous raconte les faits historiques et factuels tout en les replaçant dans leur contexte

n°5247416
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 16:00:47  profilanswer

Et toute la France a résisté n'est-ce pô  [:apges:3]  

Et Dreyfus était un traitre  [:gaou50:4]

Alésia n'a jamais existé personne ne sait où est Alésia  [:farpaitement]

Message édité par ver de vase le 16-08-2023 à 16:01:20
n°5247418
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-08-2023 à 16:02:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de cette partie de l'histoire à l'école, peut être à la marge d'un cours d'histoire de terminale.

---------------
rou-rou
n°5247419
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2023 à 16:03:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5247420
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 16:03:33  profilanswer

hybride exo a écrit :

je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de cette partie de l'histoire à l'école, peut être à la marge d'un cours d'histoire de terminale.

Si la guerre d'Algérie on en parle, et heureusement.

n°5247421
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-08-2023 à 16:03:48  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso j’aurais plutôt vue ça comme un cours qui nous raconte les faits historiques et factuels tout en les replaçant dans leur contexte

+1  [:mazin:1]

n°5247423
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 16:04:19  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

En primaire j'ai tendance à penser que le plus dur c'est de gérer 30 marmots et pas la préparation des cours.

30 humains pas encore finis qu'il faut surveiller en permanence  [:kzimir]  

Gérer le caca dans le pantalon, le crêpage de chignons ...

Ça m'epuiserait. Après je suis introverti mais y en a sûrement à qui ça plaît.

J'ai l'impression qu'on n'a pas eu la même expérience à l'école. Vous en classe c'était le bordel H24 ? Moi j'ai souvenir que les élèves écoutaient le prof et se taisaient 90% du temps.

n°5247424
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 16:05:12  profilanswer

+1

Et à partir du lycée qui développent l'esprit analytique et critique de l'élève justement pour prendre de la distance avec le cours et bien analyser les événements et les comprendre :jap:

n°5247425
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-08-2023 à 16:05:18  profilanswer

quel est ton point, que les programmes d'école primaire sont plus complexes que ceux de prépa ?  [:atom1ck:2]

---------------
rou-rou
n°5247428
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2023 à 16:06:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5247430
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2023 à 16:08:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'ai l'impression qu'on n'a pas eu la même expérience à l'école. Vous en classe c'était le bordel H24 ? Moi j'ai souvenir que les élèves écoutaient le prof et se taisaient 90% du temps.

Non c'était plutôt calme.

Après c'est ma vision d'enfant. Mes années collèges étaient calme et pourtant j'ai souvenir de ma prof principale qui se met à chialer devant toute la classe.

n°5247431
denzel was​h in town
Posté le 16-08-2023 à 16:09:48  profilanswer

Putain yes  [:pierre_tramo]

n°5247432
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 16:10:31  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Non c'était plutôt calme.

Après c'est ma vision d'enfant. Mes années collèges étaient calme et pourtant j'ai souvenir de ma prof principale qui se met à chialer devant toute la classe.

Je pense que le collège est le pire niveau où enseigner.

Les enfants sont peureux, les adolescents plus mûrs. Les pré-ados sont prêts à tout.

n°5247433
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-08-2023 à 16:10:39  profilanswer

ver de vase a écrit :

Si la guerre d'Algérie on en parle, et heureusement.

j'en ai pas trop de souvenir, mais il est vrai que je n'étais pas un élève particulièrement ATTENTIF  [:mazin:1]  
mais j'ai pas l'impression d'avoir passé beaucoup de temps à l'école sur la période post 1945, et le peu dont je me souviens etait surtout consacré à la guerre froide et à la chine  [:jayson:1]

---------------
rou-rou
n°5247434
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 16-08-2023 à 16:12:14  profilanswer

ver de vase a écrit :

j'étais celui qui foutait le bordel  [:mazin:1]

enfin le bordel vite fait, je faisais le con mais j'empêchais pas les autres d'étudier

peut être que le cours sur la haine de la fronsse était un de ceux ou je faisais du ping pong avec mon voisin de table.

Message édité par hybride exo le 16-08-2023 à 16:14:08

---------------
rou-rou
n°5247435
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 16:13:20  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr M2T le révisionniste qui veut passer sous silence les crimes contre l'humanité de son pays  [:am72:5]

Hâte qu'on me dise quels crimes contre l'humanité la Belgique a commis ?  [:apges:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR