|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Compte commun pour le loyer/credit, edf, internet, compte perso pour tous le reste ça semble évident. Les courses en dehors des situation particulières comme la meuf de Martin qui va pas payer sa viande, idem : compte commun.
Mais emprunter à 2 pour la RP te fait gagner énormément en confort quotidien. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-08-2023 à 10:51:03 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 10:49:53 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 11:04:04
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic |
|
Le superlike n'est pas une mauvaise idée. Message édité par Deep Turn le 05-08-2023 à 11:42:03 |
LardonCru Mâle Lambda |
Mon salaire actuel me permet de financer un logement de 150m² + 500m² de jardin sur dix ans, à 30 minutes de mon boulot (et 1h30 du centre de Paris, ou de ses aéroports) , à 30% de charge sur mon seul salaire. Si ma compagne veut être sculptrice ou musicienne à mi-temps ou à plein temps, ce ne sera jamais un problème. Pour me faire bouger en IdF, il faut s'aligner sur ça. Mon côté bolchévique, probablement : ce n'est pas au salarié de sacrifier sa qualité de vie pour que son employeur ait un siège "prestigieux". Je bosse pas pour des semi-clodos qui veulent à tout prix avoir un code postal en 75 et n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 05-08-2023 à 12:16:42 |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 12:14:40 |
piloob | Bcp aime London
|
Tu es dans quel coin? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-08-2023 à 14:20:49 |
|
trollan |
|
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 05-08-2023 à 14:40:10 --------------- Feedback |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
syfare |
|
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
syfare |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Je suis au minimum de ma convention collective, mais dans un coin où il y a pas mal de sites (et encore plus d'officines ) et où le coût de la vie est très raisonnable. D'un côté, c'est le "SMIC", de l'autre tu peux te mettre carrément bien dans certains coins. Mon profil est assez recherché, et on est peu dans le domaine, et à des postes critiques pour le CA. Je ne suis pas candidat : ce sont les entreprises qui candidatent. Si tu veux me faire bouger dans un coin 3 fois plus cher, c'est jouable, mais tu fais pas le crevard et tu triples mon supernet. S'tout. Je bosse pas pour Joe le Clodo, celui qui n'a pas les moyens d'avoir un siège à Paris n'a qu'à se poser à Clermont, Troyes ou à Besançon et qu'il ne me demande pas de venir en IdF juste parce qu'il bande à l'idée d'avoir un code postal en 75 en me demandant de subventionner ses lubies. Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 05-08-2023 à 16:39:36 |
nonoo_ |
A Paris je dois être payé 20% à 30% plus qu'un taf de bac+5 en province. Mais les perks ne s'arrêtent pas là : Je ne parle ici que des points financiers sans même aborder le chemin de croix quotidien du vivre ensemble parisien que peine à compenser ma visite bisannuelle au Centre Pompidou D'ailleurs l'analyse fine des deux derniers points devrait convaincre n'importe qui de ne pas tomber dans l'immense trappe à pauvreté que constitue l'acquisition d'un bien immobilier à Paris, et pourtant, mais c'est une autre histoire --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Dæmon | Il me semble qu'il y avait un article de blog où un type se faisait passer pour un Emirati et contactait des "influenceuses instagram" et négociait les tarifs pour ce genre de pratiques. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
piloob |
|
Dæmon | A voilà le site est down et plus mis à jour depuis 2019 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
piloob |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Et j'envisage de faire quelques soirs en officine, si ma candidature en pharmacie hospitalière n'est pas retenue. Mais 39h par semaine à se refaire le jour de la marmotte à base de station debout, de patients MGEN et de contorsions autour de tiroirs inévitablement trop haut ou trop bas (cf. loi de Murphy), ça a une pénibilité certaine. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-08-2023 à 21:24:29 |
Antonello |
Message édité par Antonello le 05-08-2023 à 20:39:41 |
nonoo_ |
Dieu se rit des femmes qui chérissent les causes dont elles déplorent les compétences --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
|
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Publicité | Posté le |