Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  5961  5962  5963  5964  5965  5966
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5244454
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-08-2023 à 10:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Non mais avoir que un compte commun c’est une connerie.

Bien sûr. Qui fait ça ? [:tante foufoune:2]

Compte commun pour le loyer/credit, edf, internet, compte perso pour tous le reste ça semble évident.

Les courses en dehors des situation particulières comme la meuf de Martin qui va pas payer sa viande, idem : compte commun.
Ça me viendrais pas à l'esprit de compter la proportion de bouffe.

LardonCru a écrit :

+1, le pognon qui arrive sur les comptes persos, puis virement mensuel sur le compte commun pour les dépenses communes : bouffe, charges... Compte commun alimenté en 50/50 ou prorata salari.

Même l'immo en commun, c'est pas forcément l'idée du siècle, sauf à avoir des salaires peu convenables où à vivre au dessus de ses moyens.

Beaucoup mieux d'avoir un des deux qui finance la résidence principale et l'autre qui investit, et équilibrer la charge financière en dirigeant les loyers vers le compte commun.

Idéalement certes.

Mais emprunter à 2 pour la RP te fait gagner énormément en confort quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-08-2023 à 10:51:03

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 10:49:53  profilanswer

n°5244455
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-08-2023 à 10:50:59  profilanswer

syfare a écrit :

gros +1
personne conteste le compte commun pour le prêt immo et 2, 3 charge comme électricité...
mais tout le reste, c'est se tirer une balle dans le pied de fonctionner en partage
vous restez bloqué sur l aspect pratique du sujet alors que c'est pas du tout le problème. Le souci, que semble avoir tout ceux qui sont pour tout partager, et on le voit dans les réponses, c'est d avoir cette pseudo égalité dans les dépenses, et ce que ca amène pour la suite.
Prenons l'exemple des courses, la semaine dernière j avais trouvé de la super viande maturé un peu cher, j'ai pas réfléchi 2s, achat, cuisine le soir et bonne surprise pour madame. En compte commun, c'est plus compliqué de prendre cette décision évidemment.
Réciproquement, elle trouve un resto sympa pour elle, m invite et on passe une bonne soirée. En compte commun, le choix du resto est aussi plus commun.

Quand tu enlèves cette dimension surprise et cadeau du couple, ca tue plein de choses au passage petit à petit et les chances de tomber dans la routine et monotonie sont plus grande (je précise que je suis en couple depuis 10 ans, donc j'ai un peu d expérience sur le sujet )

Autre point important, quand je veux me faire un achat, je le fais et pareil pour elle (ça demande une femme qui sait gérer son budget) et c'est également une liberté que n aura pas celui qui a tout mis en commun et verra ensuite sa femme balancer sur internet qu il achète ses jeux steam avec l argent du couple

T’es débile ou?

En couple, t’as un compte commun et un compte perso.
Si je veux offrir des fleurs à ma copine, je le prends sur mon compte perso.

Donc où est le pb exactement ?

n°5244456
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-08-2023 à 10:52:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non archifaux

Le superlike c'est le pire de tinder. Ca donne en plus l'impression aux meufs qu'elles sont spéciales alors que c'est tout ce qu'on veut éviter.  

Tu vas pas m’apprendre mon métier  [:leve le pied jeannot:3]

n°5244458
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 11:00:20  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1, le pognon qui arrive sur les comptes persos, puis virement mensuel sur le compte commun pour les dépenses communes : bouffe, charges... Compte commun alimenté en 50/50 ou prorata salari.

Même l'immo en commun, c'est pas forcément l'idée du siècle, sauf à avoir des salaires peu convenables où à vivre au dessus de ses moyens.

Beaucoup mieux d'avoir un des deux qui finance la résidence principale et l'autre qui investit, et équilibrer la charge financière en dirigeant les loyers vers le compte commun.

Sta dire que c’est quand même compliqué d’acheter une RP convenable en idf avec un seul salaire

n°5244459
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2023 à 11:04:04  answer

hyca a écrit :

Sta dire que c’est quand même compliqué d’acheter une RP convenable en idf avec un seul salaire

bof qd même

n°5244460
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 05-08-2023 à 11:06:23  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Tu vas pas m’apprendre mon métier  [:leve le pied jeannot:3]

c'est quoi ton metier ? sub 80 à temps plein ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5244461
Ovic
Posté le 05-08-2023 à 11:24:28  profilanswer

hyca a écrit :

Il serait peut être temps que tu te trouves un vrai job.  
Paz sur toi  [:garypresident:2]

n°5244462
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-08-2023 à 11:31:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

c'est quoi ton metier ? sub 80 à temps plein ?

J'ai pratiqué les SDR assez longtemps pour avoir une petite idée de ce qui marche ou non.

Le superlike n'est pas une mauvaise idée.
Ce que tu dis sur le "la fille va croire qu'elle est spéciale et c'est pas attirant pour elle", c'est bon pour les connasses de tik tok.
Une fille normale ne pense pas comme ça.

Message édité par Deep Turn le 05-08-2023 à 11:42:03
n°5244463
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-08-2023 à 11:41:49  profilanswer

Nous, on fait un virement chacun du même montant chaque mois sur le compte commun.
Pour payer :
- loyer
- électricité
- assurances
- courses
- resto
- voyages (hôtel, voiture de loc, train, avion)
- femme de ménage
- meubles pour l'appart

Virements auto et toutes les charges usuelles sont en prélèvement.
Donc absolument rien à faire, c'est très bien comme ça.

Faut juste s'assurer de temps à autre qu'il nous reste bien de l'argent sur le compte si on fait un voyage ou qu'on achète un truc important.

n°5244464
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2023 à 12:14:40  profilanswer

hyca a écrit :

Mon opinion sur le sujet a toujours été très claire. [:cond:3]

Mon salaire actuel me permet de financer un logement de 150m² + 500m² de jardin sur dix ans, à 30 minutes de mon boulot (et 1h30 du centre de Paris, ou de ses aéroports) , à 30% de charge sur mon seul salaire. [:inick:3]

Si ma compagne veut être sculptrice ou musicienne à mi-temps ou à plein temps, ce ne sera jamais un problème. [:cond:3]

Pour me faire bouger en IdF, il faut s'aligner sur ça. Mon côté bolchévique, probablement : ce n'est pas au salarié de sacrifier sa qualité de vie pour que son employeur ait un siège "prestigieux". [:ofuck2]

Je bosse pas pour des semi-clodos qui veulent à tout prix avoir un code postal en 75 et n'ont pas les moyens de leurs ambitions. [:cond:4]

Message cité 3 fois
Message édité par LardonCru le 05-08-2023 à 12:16:42
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 12:14:40  profilanswer

n°5244469
piloob
Posté le 05-08-2023 à 14:00:17  profilanswer

Bcp aime London

4 jours c trop court j aurais du y rester 7 jours en fait

Bon là jzuis à Camden town et j'aime pas mais le reste était pas mal

n°5244471
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 14:18:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mon salaire actuel me permet de financer un logement de 150m² + 500m² de jardin sur dix ans, à 30 minutes de mon boulot (et 1h30 du centre de Paris, ou de ses aéroports) , à 30% de charge sur mon seul salaire. [:inick:3]

Si ma compagne veut être sculptrice ou musicienne à mi-temps ou à plein temps, ce ne sera jamais un problème. [:cond:3]

Pour me faire bouger en IdF, il faut s'aligner sur ça. Mon côté bolchévique, probablement : ce n'est pas au salarié de sacrifier sa qualité de vie pour que son employeur ait un siège "prestigieux". [:ofuck2]

Je bosse pas pour des semi-clodos qui veulent à tout prix avoir un code postal en 75 et n'ont pas les moyens de leurs ambitions. [:cond:4]

Tu es dans quel coin?
Je croyais a lire tes interventions sur le topic pharma que tu gagnais ps ouf en plus ?
Je croyais que tu avais pas de meuf?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-08-2023 à 14:20:49
n°5244472
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 14:20:25  profilanswer

Pour la plupart des gens qd même la preuve ici même  

Ovic a écrit :

Il serait peut être temps que tu te trouves un vrai job.  
Paz sur toi  [:garypresident:2]

On a statué récemment que j’étais pas bcg material

n°5244473
trollan
Posté le 05-08-2023 à 14:29:00  profilanswer

piloob a écrit :

Bcp aime London

4 jours c trop court j aurais du y rester 7 jours en fait

Bon là jzuis à Camden town et j'aime pas mais le reste était pas mal

on peut avoir un ptit CR steplé ?

n°5244474
weedo974
Posté le 05-08-2023 à 14:34:43  profilanswer

hyca a écrit :

Non mais avoir que un compte commun c’est une connerie.
Mais on a un compte commun et des comptes perso et voilà

bah oui on a 3 cartes, logique

Deep Turn a écrit :

T’es débile ou?

oui c'etait tellement évident mais syfare / ovic ont pas l'air de comprendre cet élément basique

Deep Turn a écrit :

Nous, on fait un virement chacun du même montant chaque mois sur le compte commun.
Pour payer :
- loyer
- électricité
- assurances
- courses
- resto
- voyages (hôtel, voiture de loc, train, avion)
- femme de ménage
- meubles pour l'appart

Virements auto et toutes les charges usuelles sont en prélèvement.
Donc absolument rien à faire, c'est très bien comme ça.

Faut juste s'assurer de temps à autre qu'il nous reste bien de l'argent sur le compte si on fait un voyage ou qu'on achète un truc important.

exactement pareil
tu te synchro juste pour rajouter / compléter si besoin sur le compte commun et tout roule
tellement plus simple et pratique
 [:somberlain0958:3]

Message édité par weedo974 le 05-08-2023 à 14:40:10

---------------
Feedback
n°5244475
vono09
Posté le 05-08-2023 à 14:45:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Non mais 1h30 du centre de paris, tu as aussi des villes comme Chartres ou Évreux mais ca na vraiment rien a voir avec paris...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5244477
nonoo_
Posté le 05-08-2023 à 15:26:52  profilanswer

Les meurtriers du pauvre homme à la fête de Bayonne seraient selon la procureur de la république (sic) "d'origine méditerranéenne appartenant à la communauté des français itinérants"

En 2k23 l'identité des coupables étonne moins que l'hypocrite périphrase employée pour les désigner  [:flaie:7]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244479
syfare
Posté le 05-08-2023 à 15:39:57  profilanswer

Deep Turn a écrit :

T’es débile ou?

je ferai un effort la prochaine fois pour écrire moins de 5 ligne pour ta compréhension global du texte

n°5244480
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-08-2023 à 15:41:06  profilanswer

syfare a écrit :

je ferai un effort la prochaine fois pour écrire moins de 5 ligne pour ta compréhension global du texte

Bah c'est un peu facile de se rattraper aux branches a posteriori de l'absurdité qu'on a marqué.
Puisqu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir compris ça :)

n°5244482
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-08-2023 à 16:21:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les meurtriers du pauvre homme à la fête de Bayonne seraient selon la procureur de la république (sic) "d'origine méditerranéenne appartenant à la communauté des français itinérants"

En 2k23 l'identité des coupables étonne moins que l'hypocrite périphrase employée pour les désigner [:flaie:7]

On le savait depuis le début en plus. "torse nu au moment des faits".
[:tonymontana2013:4] donc

---------------
Agent immobilier sur Paris 16-han
n°5244483
syfare
Posté le 05-08-2023 à 16:27:01  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Bah c'est un peu facile de se rattraper aux branches a posteriori de l'absurdité qu'on a marqué.
Puisqu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir compris ça :)

y a pas de soucis t inquiète pas, c'est pas donné à tout le monde :D

n°5244484
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2023 à 16:36:59  profilanswer

hyca a écrit :

Je croyais a lire tes interventions sur le topic pharma que tu gagnais ps ouf en plus ?
Je croyais que tu avais pas de meuf?

Pas de möf pour l'instant.

Je suis au minimum de ma convention collective, mais dans un coin où il y a pas mal de sites (et encore plus d'officines [:inick:3]) et où le coût de la vie est très raisonnable. [:cond:3]

D'un côté, c'est le "SMIC", de l'autre tu peux te mettre carrément bien dans certains coins. [:face_de_pomme]

Mon profil est assez recherché, et on est peu dans le domaine, et à des postes critiques pour le CA. Je ne suis pas candidat : ce sont les entreprises qui candidatent.

Si tu veux me faire bouger dans un coin 3 fois plus cher, c'est jouable, mais tu fais pas le crevard et tu triples mon supernet. S'tout.
Je ne suis pas chiant, je ne facture ni le déménagement, ni le saut salarial en changeant de boîte. Juste de ne pas perdre en qualité de vie. C'est pas trop demander, si ? [:cond:4]

Je bosse pas pour Joe le Clodo, celui qui n'a pas les moyens d'avoir un siège à Paris n'a qu'à se poser à Clermont, Troyes ou à Besançon et qu'il ne me demande pas de venir en IdF juste parce qu'il bande à l'idée d'avoir un code postal en 75 en me demandant de subventionner ses lubies. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 05-08-2023 à 16:39:36
n°5244498
nonoo_
Posté le 05-08-2023 à 18:49:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si tu veux me faire bouger dans un coin 3 fois plus cher, c'est jouable, mais tu fais pas le crevard et tu triples mon supernet. S'tout.

A Paris je dois être payé 20% à 30% plus qu'un taf de bac+5 en province. Mais les perks ne s'arrêtent pas là :
- je paye mes courses x2
- je paye mon loyer x3
- j'achète ma RP x10 au m2

Je ne parle ici que des points financiers sans même aborder le chemin de croix quotidien du vivre ensemble parisien que peine à compenser ma visite bisannuelle au Centre Pompidou

D'ailleurs l'analyse fine des deux derniers points devrait convaincre n'importe qui de ne pas tomber dans l'immense trappe à pauvreté que constitue l'acquisition d'un bien immobilier à Paris, et pourtant, mais c'est une autre histoire  [:bffsmax:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244503
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 05-08-2023 à 19:15:41  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/05/snapshot_470211272906961e26a7a0a20.jpg

[:ripthejacker:1]

n°5244505
taupologis​te
Posté le 05-08-2023 à 19:22:04  profilanswer

Deep Turn a écrit :

https://www.dailyo.in/lifestyle/wha [...] otty-37823

WTF Taupo tu peux nous expliquer c’est quoi cette merde stp

Ahah c'est connu, c'est sorti y'a 2 ans facile :jap:
Plus facile de faire du fric en étant une meuf bonne rien d'étonnant

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5244506
Dæmon
Posté le 05-08-2023 à 19:27:01  profilanswer

Il me semble qu'il y avait un article de blog où un type se faisait passer pour un Emirati et contactait des "influenceuses instagram" et négociait les tarifs pour ce genre de pratiques.
Et t'avais plusieurs séries de screenshot avec les meufs qui acceptent des trucs scato et/ou complètement fous moyennant un prix mid-high 5 digits  [:er dehy:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5244507
taupologis​te
Posté le 05-08-2023 à 19:31:35  profilanswer

J'avais lu le même je pense. Tout se monnaye rien de nouveau. Et ce que j'avais vu c'était des anecdotes de meufs vraiment max 7.5 ou 8/10. Les models de l'Est à +1m sur insta qui sont 9+/10 ça ne me surprendrait pas qu'elles aient déjà eu des propals à 7 ou 8 chiffres pour un week end. Là on parle de life changer, pas de faire le hamster pendant 5 ans dans un bullshit job.

Message édité par taupologiste le 05-08-2023 à 19:35:45

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5244508
piloob
Posté le 05-08-2023 à 19:33:49  profilanswer

trollan a écrit :

on peut avoir un ptit CR steplé ?

1er jour on est allé au Victor et Albert museum, sur le chemin j'ai pris une glace à la sauce Kikkoman (il était 9h30, CT pas mal comme p'tit dej), très sympa mais j'ai déjà fait bcp trop de musées dans le genre. Y a Toute une partie qui ressemble à jsplusquelle musée fait en Italie. J'ai bien aimé la partie Asie du sud comme j'avais jamais trop vu ce genre de truc
Ensuite on est allé manger chez Dishoom, Kensington je crois, c'était trop trop bon
On est passé chez Harrods, pas bcp d intérêt et on était KO donc  On est allé check in à l hôtel puis on est reposé  
Pour dîner, din Tai Fung covent garden sympa mais le riz frit pas au niveau, les xiao long Bao pas mal Jonr jpref les momos chez little yak, GT content quand même parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé din Tai Fung, idem pour les xiao long Bao. Ambiance très différente de Taiwan où c'est plus un truc de riche/vieux, là c'était quasi le mcdo  

2eme jour : tower of London , sympa,, on a fait le tour ac les yeowan warden, je recommande c marrant mais ac l accent anglais auquel je suis pas habitué je captais 60% des infos  
Puis on est allé au borough market, on a mangé les sausage roll de ginger pig, CT vrmt trop bon !!! Aussi testé des fritures chez un stand irakien, CT pas mal, j'ai pris un mojito et un chai latte pour terminer puis ai terminé mon tour et suis retourné me reposer à l hôtel
Le soir Chinatown, j avais plus faim, y avait un restaurant qui s appelait apna Adnan qui m intéressait mais plus de place pour. S'assoir et j avais finalement pas si faim donc j'ai mangé 4 baozis chez Bao spot, pas mal  

3eme jour  
Kensington palace, j arrive et je suis très étonné par la mocheté du batiment !! Mais je recommande y avait une expo sympa à l intérieur CT bien foutu  
D'ailleurs sans ça ça doit être tout pourri
À midi direction Portobello mkt, on a mangé dans un resto Malaysie, makan makan et ça nous a bien rempli le bide !!. Sinon le marché est pas fou et OSEF de Notting hill et donc on est ensuite allé à Westminster abbey et c'était vraiment très beau !!  
Passage chez fortnum & Mason pour les chocolossus, tofolossus, d'autres gâteaux et du thé.
Pour dîner originellement javais réservé chez plaza Khao gaeng mais on s'est dit qu'il serait bien de manger d autres trucs un peu anglais donc on est allé chez soho Hobson s fish and chips et CT pas mal mais y a Johana s fish and chips à Paris aussi qui est prête plus fin et au moins y a pas la queue  

4eme jour  
On voulait aller au national history museum, on arrive à 10h10 y a 2h de queue donc on s est barré à Camden town, mangé pinos Warung CT pas mal  
Il pleuvait donc passage au Tate modern museum. Pompidou est mieux imo  

Et mtnt Jsuis dans le train  

Au fait  

Pk les glaces sont si chères ??? J'ai pas trouvé la bouffe excessivement chères mais les glaces ça montait facilement à + de 6 balles

n°5244509
Dæmon
Posté le 05-08-2023 à 19:34:09  profilanswer

A voilà le site est down et plus mis à jour depuis 2019
Mais c'est visible là
https://web.archive.org/web/2023032 [...] onsor.com/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5244510
piloob
Posté le 05-08-2023 à 19:38:10  profilanswer

Et j'ai vu de jolies indiennes !!!!!  

Jpensais que CT que sur insta

n°5244511
taupologis​te
Posté le 05-08-2023 à 19:45:35  profilanswer

piloob a écrit :

Et j'ai vu de jolies indiennes !!!!!  

Jpensais que CT que sur insta

J'ai fait une jolie indienne (grâce à Tinder comme tjrs) là-bas avant le covid. Pourtant ce n'est a priori pas du tout mon genre ce type de peau mais celle là j'aurais bien aimé garder contact car good quality :sweat:  

---------------
n°5244513
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 20:25:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas de möf pour l'instant.

Je suis au minimum de ma convention collective, mais dans un coin où il y a pas mal de sites (et encore plus d'officines [:inick:3]) et où le coût de la vie est très raisonnable. [:cond:3]

D'un côté, c'est le "SMIC", de l'autre tu peux te mettre carrément bien dans certains coins. [:face_de_pomme]

Mon profil est assez recherché, et on est peu dans le domaine, et à des postes critiques pour le CA. Je ne suis pas candidat : ce sont les entreprises qui candidatent.

Je ne suis pas chiant, je ne facture ni le déménagement, ni le saut salarial en changeant de boîte. Juste de ne pas perdre en qualité de vie. C'est pas trop demander, si ? [:cond:4]

Je bosse pas pour Joe le Clodo, celui qui n'a pas les moyens d'avoir un siège à Paris n'a qu'à se poser à Clermont, Troyes ou à Besançon et qu'il ne me demande pas de venir en IdF juste parce qu'il bande à l'idée d'avoir un code postal en 75 en me demandant de subventionner ses lubies. :o

Ah oui. La fameuse province pas très chère en célibataire ou y a que des magalax on a vu ce que ça donne avec citron.  
Et l’officine visiblement tu es trop autiste social pour y aller de toute façon.  
Bref good luck pour la couplance  [:didierlachance:9]

n°5244514
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-08-2023 à 20:35:57  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En 2k23 l'identité des coupables étonne moins que l'hypocrite périphrase employée pour les désigner  [:flaie:7]

Il y a 2 ans, des féministes suédoises avaient manifesté dans les locaux d'un journal qui avait fait un article sur le viol d'une suédoise par 4 afghans.
Ce qu'elles reprochaient au journal ? Avoir dit que c'était 4 afghans

n°5244515
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2023 à 20:37:02  profilanswer

hyca a écrit :

Ah oui. La fameuse province pas très chère en célibataire ou y a que des magalax on a vu ce que ça donne avec citron.
Et l’officine visiblement tu es trop autiste social pour y aller de toute façon.
Bref good luck pour la couplance [:didierlachance:9]

Je préfère largement une Magalax à une parichienne. [:inick:3]

Et j'envisage de faire quelques soirs en officine, si ma candidature en pharmacie hospitalière n'est pas retenue.

Mais 39h par semaine à se refaire le jour de la marmotte à base de station debout, de patients MGEN et de contorsions autour de tiroirs inévitablement trop haut ou trop bas (cf. loi de Murphy), ça a une pénibilité certaine.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 05-08-2023 à 21:24:29
n°5244516
Antonello
Posté le 05-08-2023 à 20:37:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

A Paris je dois être payé 20% à 30% plus qu'un taf de bac+5 en province. Mais les perks ne s'arrêtent pas là :
- je paye mes courses x2
- je paye mon loyer x3
- j'achète ma RP x10 au m2

Je ne parle ici que des points financiers sans même aborder le chemin de croix quotidien du vivre ensemble parisien que peine à compenser ma visite bisannuelle au Centre Pompidou

D'ailleurs l'analyse fine des deux derniers points devrait convaincre n'importe qui de ne pas tomber dans l'immense trappe à pauvreté que constitue l'acquisition d'un bien immobilier à Paris, et pourtant, mais c'est une autre histoire  [:bffsmax:2]  

Sur longue période (et statistiquement) tu t'appauvris pas en achetant à Paris  :o . Sinon oui d'accord sur le fond, y a plein de postes pour lesquels vivre à Paris est un mauvais plan économique. Cela dit c'est compensé pour beaucoup par le plaisir (fondé sur la vanité) de vivre "dans la capitale", la concentration de la vie culturelle et aussi (même si les gens l'avoueront pas) par le vivier de partenaires potentiels  [:ivy gu:6]  

Partir seul à Troyes ou Besançon quand t'es un mec célibataire c'est quand même se compliquer les rencontres, risquer de ne rencontrer personne ou (encore pire selon moi) rester malheureux en couple de peur de pas trouver chaussure à son pied.  

Ces remarques ne valent évidemment pas pour les BG  réunis sur ce vénérable topic qui arriveraient à choper 100 matchs tinder/jour dans les TAAF [:am72:5]

Message édité par Antonello le 05-08-2023 à 20:39:41
n°5244519
nonoo_
Posté le 05-08-2023 à 20:51:39  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il y a 2 ans, des féministes suédoises avaient manifesté dans les locaux d'un journal qui avait fait un article sur le viol d'une suédoise par 4 afghans.
Ce qu'elles reprochaient au journal ? Avoir dit que c'était 4 afghans

Dieu se rit des femmes qui chérissent les causes dont elles déplorent les compétences  [:flaie:7]

---------------
n°5244520
nonoo_
Posté le 05-08-2023 à 20:54:44  profilanswer

+ combo Mal nommer les choses, c'est ajouter aux malheurs du monde  [:flaie:7]

---------------
n°5244522
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 21:17:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je préfère l'argument une Magalax à une parichienne. [:inick:3]

Et j'envisage de faire quelques soirs en officine, si ma candidature en pharmacie hospitalière n'est pas retenue.

Mais 39h par semaine à se refaire le jour de la marmotte à base de station debout, de patients MGEN et de contorsions autour de tiroirs inévitablement trop haut ou trop bas (cf. loi de Murphy), ça a une pénibilité certaine.

tu sais moi aussi j'ai un métier qui fait que je pourrais avoir 150m2 et 500m2 de jardin (mdr, c'est vraiment fou enéfé comme surfaces d'ailleurs) dans un bled de 2500 habitants.

malheureusement, j'ai constaté la misère sociale dans ces coins. un ancien maitre de stage (qui était un sacré nigaud car j'ai essayé de façon assez insistante de me le taper) avait quitté sa meuf -véto dans le même cabinet, tres bonne ambiance- et ne trouvait personne... aux dernières news il est enfin papa.. avec une véto salariée qui est arrivée après (comme quoi j'aurais du essayer encore plus ouvertement :o)

ce cabinet cetait un putain de truc de consanguins quand j'y repense

et je préfère avoir un mec qui a un bagage culturel, y'a pas photo, encore plus vis à vis d'une éventuelle progéniture

n°5244525
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 21:31:21  profilanswer

wartod a écrit :

Citron n’exagérant pas du tout. C’est sur.  

Pourquoi ce ton méchant ? :o

clairement citron semble pas donner sa chance aux quelques filles respectables, mais les profils sont pas hyper quali quand t'as connu une grande ville

quant à lardon t'as vu son message de base ?

n°5244526
XaTriX
Posté le 05-08-2023 à 21:32:13  profilanswer

hyca a écrit :

tu sais moi aussi j'ai un métier qui fait que je pourrais avoir 150m2 et 500m2 de jardin (mdr, c'est vraiment fou enéfé comme surfaces d'ailleurs) dans un bled de 2500 habitants.

malheureusement, j'ai constaté la misère sociale dans ces coins. un ancien maitre de stage (qui était un sacré nigaud car j'ai essayé de façon assez insistante de me le taper) avait quitté sa meuf -véto dans le même cabinet, tres bonne ambiance- et ne trouvait personne... aux dernières news il est enfin papa.. avec une véto salariée qui est arrivée après (comme quoi j'aurais du essayer encore plus ouvertement :o)

ce cabinet cetait un putain de truc de consanguins quand j'y repense

et je préfère avoir un mec qui a un bagage culturel, y'a pas photo, encore plus vis à vis d'une éventuelle progéniture

Tu vas faire des enfants ?
Ca te dit pas de viser un autre bled sinon, genre le Montenegro ?  
Ou sinon Aarhus au Danemark, c'est le rêve la bas. Viens :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5244527
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2023 à 21:32:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu vas faire des enfants ?
Ca te dit pas de viser un autre bled sinon, genre le Montenegro ?  
Ou sinon Aarhus au Danemark, c'est le rêve la bas. Viens :o

[:sophiste:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  5961  5962  5963  5964  5965  5966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR