|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 20:47:49 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 20:47:17 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
ironpanda |
|
edelweisss |
|
nonoo_ |
1 mois de vacance de temps en temps quand j'ai un appart qui se libère --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
L'immo c'est finalement ni plus ni moins qu'un actif financier. Au lieu de tout foutre dans un ETF, il a décidé d'emprunter pour de l'investissement locatif. Le problème avec l'immo, c'est que t'as une partie rationnelle (ce que Nono gère bien) et une partie "sentimentale". C'est le fameux "je veux être chez moi". Ca me rappelle un débat que j'avais eu avec des potes. D'un côté c'était "ouais mais le mec de la campagne, il en a rien à foutre de la liquidité de l'actif ou de sa valorisation, il a ses 100m² avec jardin pour jouer avec les gosses et être pépouze à la retraite quand les parisiens vont acheter à 45 ans leur 50 mètre carré" vs. "ta barraque dans ton blède de merde a perdu 5%, personne en veut, le jour où tu dois changer de tafe, t'es baisé, et le jour où tu meurs, les enfants vont vendre ta barraque de merde parce qu'ils veulent pas vivre dans une zone sinistrée". Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 23-01-2023 à 22:22:03 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Message édité par Loulilol59 le 23-01-2023 à 22:31:09 |
nonoo_ |
Si le mec de la campagne a été malin il a vendu sa bicoque en PV de +30% en 2 mois au sortir du confinement quand le parigot était prêt à tous les sacrifices pour un bout de pelouse où applaudir à 20h --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 22:39:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 22:47:05
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 22:53:24
|
edelweisss | T’es pas obligé de nous partager tes turpitudes free riders |
trollan |
|
ver de vase |
|
sins@ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2023 à 09:28:50
|
Lothiek | Louli patron du CDI du collège de Fourtoux |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
bogoss91 |
|
Message édité par Loulilol59 le 24-01-2023 à 12:08:18 |
Message édité par Loulilol59 le 24-01-2023 à 14:27:49 |
edelweisss | Louli le banquier en sarouel |
Augustus citronus | Elon musk live : https://www.youtube.com/watch?v=79LlM5e9LgQ
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Et toi ? Message édité par free-riders le 24-01-2023 à 20:02:05 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
hyca Vraie personne certifiée |
garcia_h |
|
Augustus citronus |
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 24-01-2023 à 21:11:13 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
piloob | 6 ou 7 PCq on me laisse pas tt comme je veux |
ironpanda |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le |