|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:17:04 ![]() ![]() |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | Le CAC qui perd 2%
|
ver de vase |
|
ver de vase | J'ai hâte de voir à quoi ressemblera un programme du RN en 2027 d'ailleurs le grand écart entre ultralibéralisme et posture sociale risque d'être assez caustique. |
ver de vase |
|
El_cobra |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
nonoo_ |
Quid du propriétaire des tours qui a pris une police d'assurance contre les risques terroristes 2 mois avant les attentats ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 10:22:00 ![]() ![]() |
El_cobra |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 06-10-2025 à 10:30:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
Ovic |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
El_cobra |
|
nonoo_ |
Eh bah les 3 quarts des pays du monde sont fascistes --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
n0b0dy | Epstein voila --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
oh_damned | Les interventions des grandes figures du RN au niveau économique ces derniers temps c'est à peu près aussi débile que LFI et ça penche fort fort dans les délires collectivistes. Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-10-2025 à 10:54:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
El_cobra |
|
Ovic |
|
El_cobra |
|
oh_damned | Y'a aucune espèce de cohérence dans leurs idées économiques au RN.
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 06-10-2025 à 11:02:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Ovic | En l’état 90% du corps politique l’est d’ailleurs |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-10-2025 à 11:04:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
n0b0dy |
Ovic |
Message cité 1 fois Message édité par Ovic le 06-10-2025 à 11:12:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |