Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  7958  7959  7960  7961  7962  7963
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5441407
Dual Time
Ce qui fut dit, fut fait.
Posté le 05-10-2025 à 22:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Oui mais j’en aurai quelque chose à en cirer à un moment.  

C’est juste que j’en ai marre de fail à un truc qui importe autant pour moi, dans lequel j’investis autant. Je trouve ça nul, horriblement nul.
Et j’ai des objectifs que j’ai constamment revus à la baisse mais je régresse donc j’en suis tjrs aussi loin. Et que clairement vu le danger et le temps que mon sport prend, un enfant altère vraiment la donne. Je fais pas de la course à pied quoi.  

MDR

T’as exactement le même discours que mon ex.
Ex qui passait globalement 10 ou 15h par semaine à courir. Qui avait des résultats en course toujours aussi mauvais (j’ai pu trouver une course en ligne qu’elle a fait cet été, elle est arrivée genre 83eme femme sur 89…). Elle avait meme pris un coach pendant deux ans…
Et quand on parlait de gosse « ah mais tu t’imagines qu’après l’accouchement je pourrais pas courir pendant plusieurs semaines… c’est un sacrifice énorme »

Ouais ouais…. Faut savoir ce qu’on veut dans la vie.
Mon ex était nulle en course à pieds, et y’a bien un moment où faut se regarder dans la glace le soir et savoir qui on est et ce qu’on veut vraiment.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 22:33:30  profilanswer

n°5441408
meloti10
Posté le 05-10-2025 à 22:40:21  profilanswer

Dual Time a écrit :

MDR

Ex qui passait globalement 10 ou 15h par semaine à courir. Qui avait des résultats en course toujours aussi mauvais (j’ai pu trouver une course en ligne qu’elle a fait cet été, elle est arrivée genre 83eme femme sur 89…). Elle avait meme pris un coach pendant deux ans…
Et quand on parlait de gosse « ah mais tu t’imagines qu’après l’accouchement je pourrais pas courir pendant plusieurs semaines… c’est un sacrifice énorme »

Mon ex était nulle en course à pieds, et y’a bien un moment où faut se regarder dans la glace le soir et savoir qui on est et ce qu’on veut vraiment.

C'est une passionnée de course à pieds du coup.
Qui est pas la meilleure dans ce qu'elle fait mais osef, ca lui faisait visiblement plus plaisir de s'entrainer quitte a etre nulle que de faire un gosse avec toi :o

n°5441409
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 22:40:37  profilanswer

Je pensais même pas que c’était possible d’être nul en mettant tant d’heures en course à pied

Après oui elle exagère
Le souci pour moi c’est pas la grossesse. C’est pas arrêter de monter 6 mois. C’est que c’est un sport à la con qui fait des morts chaque année et que c’est un sport à la con qui fait que je suis sortie à 6h de chez moi ce matin pour rentrer à 21h30. Et que c’est ça tous les mois. Et que la peur n’aide pas à être bon au contraire donc je crois que devenir parent c’est signer pour ne plus s’améliorer et même souvent régresser.

Après voilà je devrai peut être me résigner à être nulle cavalière c’est vrai
Après tout je suis en paix sur beaucoup de plans avec le fait d’être moyenne, ou du moins beaucoup de choses où je ne cherche pas à m’améliorer
Mais pour l’instant j’y suis pas prête
Dit la meuf tombée de son cheval cet aprèm

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 05-10-2025 à 22:45:05
n°5441410
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-10-2025 à 22:45:31  profilanswer

meloti10 a écrit :

ca lui faisait visiblement plus plaisir de s'entrainer quitte a etre nulle que de faire un gosse avec toi :o

Euh... C'est autorisé par la Convention de Genève, ce calibre de bastos ? [:footballove:1]

n°5441411
Dual Time
Posté le 05-10-2025 à 22:45:53  profilanswer

meloti10 a écrit :

Qui est pas la meilleure dans ce qu'elle fait mais osef, ca lui faisait visiblement plus plaisir de s'entrainer quitte a etre nulle que de faire un gosse avec toi :o

Non, ça la faisait chier d’être aussi mauvaise.
Et en plus en tant que partenaire, j’essayais de lui dire que l’important c’était de participer (lol) ou au moins de prendre du plaisir sur place. Mais ça suffit pas.

Quand tu passes autant de temps à faire un truc, c’est très difficile d’accepter la médiocrité.

n°5441412
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 22:46:06  profilanswer

Au moins tant que tu tripotes pas tes enfants tu peux pas vraiment fail en étant parent
Rien que ça c’est fulfilling pour les nazes comme moi. Et comme DT.

Message cité 5 fois
Message édité par hyca le 05-10-2025 à 22:46:56
n°5441414
meloti10
Posté le 05-10-2025 à 22:50:15  profilanswer

Dual Time a écrit :

Et en plus en tant que partenaire, j’essayais de lui dire que l’important c’était de participer (lol) ou au moins de prendre du plaisir sur place. Mais ça suffit pas.

Quand tu passes autant de temps à faire un truc, c’est très difficile d’accepter la médiocrité.

Je passe beaucoup de temps à grimper (bon un peu moins la mais je suis sdf + je cherche un taf donc bon :o) mais clairement 10h/semaine jai fait + et j'osef de plateauer, peut etre que jai atteint mes capacites limites et cest ok.

Je pense que ca depend de letat desprit de la personne. :o

n°5441415
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 22:50:54  profilanswer

Dual Time a écrit :

Mon copain aussi me dit ça pour me remonter le moral parfois  
Mon copain sans passion qui a jamais essayé d’être bon à un truc dans sa vie et n’a jamais persisté des efforts plus de 3 mois, qui en effet sait pas ce qu’est le sacrifice  
Vous avez beaucoup de similitudes :o

Mais sérieusement la course à pied comment c’est possible de pas progresser ? J’imagine bien que tu as un plateau selon ta génétique mais de là à être dernier souvent. À moins que ça soit des courses assez qualifiées.

n°5441416
LooKooM
Posté le 05-10-2025 à 22:50:57  profilanswer

meloti10 a écrit :

Tu es méchante pour rien.

J’espère que tu prends soin de toi et que d’Artois s’est correctement comporté surtout.

hyca a écrit :

Je pensais même pas que c’était possible d’être nul en mettant tant d’heures en course à pied

Après oui elle exagère  
Le souci pour moi c’est pas la grossesse. C’est pas arrêter de monter 6 mois. C’est que c’est un sport à la con qui fait des morts chaque année et que c’est un sport à la con qui fait que je suis sortie à 6h de chez moi ce matin pour rentrer à 21h30. Et que c’est ça tous les mois. Et que la peur n’aide pas à être bon au contraire donc je crois que devenir parent c’est signer pour ne plus s’améliorer et même souvent régresser.

Après voilà je devrai peut être me résigner à être nulle cavalière c’est vrai  
Après tout je suis en paix sur beaucoup de plans avec le fait d’être moyenne, ou du moins beaucoup de choses où je ne cherche pas à m’améliorer  
Mais pour l’instant j’y suis pas prête
Dit la meuf tombée de son cheval cet aprèm

Ben passé 27/28 ans j’ai su que je ferai du ski pour le plaisir mais tout effort ne fera que ralentir la régression de niveau.

Je pense que tu combats une lente érosion et que forcer te fait prendre des risques idiots oui. Faire du cheval doit toujours procurer un grand plaisir sans perdre en compétition je suppose.

n°5441417
Dual Time
Posté le 05-10-2025 à 22:51:03  profilanswer

meloti10 a écrit :

Je passe beaucoup de temps à grimper (bon un peu moins la mais je suis sdf + je cherche un taf donc bon :o) mais clairement 10h/semaine jai fait + et j'osef de plateauer, peut etre que jai atteint mes capacites limites et cest ok.

Je pense que ca depend de letat desprit de la personne. :o

Oui mais toi la médiocrité n’a pas l’air de te déranger.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2025 à 22:51:03  profilanswer

n°5441418
Dual Time
Posté le 05-10-2025 à 22:51:40  profilanswer

hyca a écrit :

Au moins tant que tu tripotes pas tes enfants tu peux pas vraiment fail en étant parent  

https://media2.giphy.com/media/glmRyiSI3v5E4/giphy.gif?cid=28f76e61dprbfdq07abtxjzksfa1oqkj8va357bt3yeqlr1c&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°5441419
meloti10
Posté le 05-10-2025 à 22:54:28  profilanswer

Dual Time a écrit :

Oui mais toi la médiocrité n’a pas l’air de te déranger.

Je fais pas de la grimpe pour les compets et pour la perf, je suis là pour me faire du bien et prendre du plaisir, me vider la tête et voir du monde.

n°5441420
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 22:55:53  profilanswer

Ce que je veux dire c’est que c’est la martingale facile pour un sens d’accomplissement
Y’a de toute façon aucune échelle quantifiable donc c’est bien pratique

Après oui au quotidien j’aime monter à cheval bien sûr je suis pas maso
Mais je vois bien que la compet fait se surpasser (je suis plutôt du style meilleure sous la pression)
Et je pars pas pour être championne du monde je me contenterai de bien bien moins
Y’a des amateurs à très gros niveau et aye j’ai intégré que je ne serai pas des leurs depuis quelques années déjà.

Et que ouais j’ai peur (pas de monter, juste de sauter des obstacles) et je le fais et c’est ça qui est bien (en plus des sensations elles mêmes bien sur)

Message édité par hyca le 05-10-2025 à 23:00:42
n°5441421
Dual Time
Posté le 05-10-2025 à 22:56:05  profilanswer

hyca a écrit :

Mon copain sans passion qui a jamais essayé d’être bon à un truc dans sa vie et n’a jamais persisté des efforts plus de 3 mois, qui en effet sait pas ce qu’est le sacrifice  

Bien sûr que si, y’a des choses où j’ai essayé d’atteindre un bon niveau. Parfois des micro choses. Pas besoin que ce soit majeur pour le commun des gens.
Ce qui est vrai toutefois est que je n’ai pas besoin de réussite significative pour me sentir bien avec moi-même  :jap:  
J’ai pas d’esprit de compétition en général. J’aime bien gagner quelques batailles par ci par là, mais ça me lasse vite. Tant que je vis bien, ça me suffit.

hyca a écrit :

Mais sérieusement la course à pied comment c’est possible de pas progresser ? J’imagine bien que tu as un plateau selon ta génétique mais de là à être dernier souvent. À moins que ça soit des courses assez qualifiées.

Bah en vrai, si t’as pas de bonnes jambes de naissance, je pense que t’arrives jamais à être excellent….

n°5441422
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 23:00:07  profilanswer

Je dirais pas que je me sens pas bien avec moi même en plus  
Je suis plutôt contente  
C’est juste que le travail “doit” finir par payer ouais

n°5441423
oh_damned
Posté le 05-10-2025 à 23:02:17  profilanswer

Le stade ultime est de ne pratiquer que pour le plaisir de pratiquer.
Peu importe la discipline.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5441424
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 23:05:59  profilanswer

C’est quand même 80% de ma pratique  
J’arrive à aimer monter ma jument objectivement assez horrible  
Juste pour la sentir s’améliorer d’un micron dans des exercices répétés inlassablement  
Je dirais même que j’aime quasi plus que l’autre naturellement douée qui procure des sensations bien plus interessantes  
Bref j’aime ma naze. Peut être de la compassion.  

n°5441425
meloti10
Posté le 05-10-2025 à 23:08:04  profilanswer

hyca a écrit :

C’est quand même 80% de ma pratique  
J’arrive à aimer monter ma jument objectivement assez horrible  
Juste pour la sentir s’améliorer d’un micron dans des exercices répétés inlassablement  
Je dirais même que j’aime quasi plus que l’autre naturellement douée qui procure des sensations bien plus interessantes  
Bref j’aime ma naze. Peut être de la compassion.  

[:rofl]

n°5441426
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-10-2025 à 23:21:10  profilanswer

hyca a écrit :

Putain mais tu te rends pas compte de la violence des propos c'est pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 05-10-2025 à 23:22:44
n°5441427
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-10-2025 à 23:22:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce ne sera JAMAIS le bon moment d'avoir un enfant si ce n'est pas un désir profond, tout simplement.

Cette histoire d'achat ou non de cheval de 4, 5 ans ou de se satisfaire de cheval numéro 1 est une grande fumisterie qui masque mal le fait que tu n'en as juste rien à cirer pour le moment. Et ce n'est pas la fin du monde mais ne te voile pas la face.

+1, 2 ans que je le dis

n°5441428
oh_damned
Posté le 05-10-2025 à 23:23:08  profilanswer

hyca a écrit :

Il persiste avec toi depuis de nombreuses années.
Y'a quand même une certaine constance à ce niveau. :D

---------------
n°5441429
oh_damned
Posté le 05-10-2025 à 23:24:54  profilanswer

Oh putain le nouveau gouvernement !!!
 [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
n°5441430
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 23:26:35  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Putain mais tu te rends pas compte de la violence des propos c'est pas possible.

C’est juste la réalité et il le sait mieux que moi. Ça lui convient, il y a des personnalités comme ça DT l’a exprimé aussi.
Il s’intéresse à plus de choses que moi sans aucun doute.

n°5441431
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-10-2025 à 23:26:41  profilanswer

Cela dit le débat sur le plaisir / l'évolution/ le niveau est intéressant.
J'aurai du mal à m'intéresser à une activité sur le long terme si je vois aucune amélioration. La muscu par exemple m'a lassé quand j'ai atteint un plateau (ou alors fallait y aller en mode vnr @ nazi sur la bouffe etc ça devient contraignant). A l'inverse, on voit des gars sur le topic muscu qui ont des physiques monstrueux et qui savent qu'ils ne vont plus progresser ... Et que ça ne dérange pas. Mais ils ont déjà un physique monstre. C'est la grosse différence

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 05-10-2025 à 23:27:22
n°5441432
oh_damned
Posté le 05-10-2025 à 23:29:19  profilanswer

Au naturel en muscu après quelques années sérieuses la progression est ridiculement lente.

Alors il ne reste que la passion et le plaisir de la pratique.

---------------
n°5441433
Dual Time
Posté le 05-10-2025 à 23:30:32  profilanswer

hyca a écrit :

C’est juste la réalité et il le sait mieux que moi. Ça lui convient, il y a des personnalités comme ça DT l’a exprimé aussi.
Il s’intéresse à plus de choses que moi sans aucun doute.

Je suis très nihiliste en général dans la vie.
Donc pour moi, aucun intérêt de gagner pour gagner. Faut un truc au bout, de concret, pour que j’y mette de l’énergie.

C’est typiquement le sexe ou j’ai du mal à bander quand je baise avec capote car mon cerveau bug, comprenant pas le but de se fatiguer pour juter dans du latex.

n°5441434
oh_damned
Posté le 05-10-2025 à 23:31:09  profilanswer

Tu n'as pas d'âme peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-10-2025 à 23:31:22

---------------
n°5441435
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-10-2025 à 23:33:39  profilanswer

Qui se propose pour dire a DT que son EX faisait un autre type de cardio et c est pour cette raison qu'elle etait nulle en CAP ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5441436
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 05-10-2025 à 23:33:46  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au naturel en muscu après quelques années sérieuses la progression est ridiculement lente.

Ouais mais dans mon cas je suis loin d'avoir un physique monstre. J'aurai du gagner 15 kilos à la louche pour commencer à faire massif et soulever lourd.
Mais 15 kilos quand on fait déjà 85, ça nécessite de bouffer comme un goret avec un énorme risque de prendre du gras. Et je parle même pas de la contrainte de se forcer à bouffer beaucoup matin midi et soir. C'est usant.
Y en a qui y arrive très bien, perso j'ai pas le courage.

n°5441437
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-10-2025 à 23:33:58  profilanswer

Et c’est aussi que j’ai eu deux énormes échecs dont j’ai besoin de me remettre avec un peu de réussites. Enfin le premier c’est bon.

n°5441438
Dual Time
Posté le 05-10-2025 à 23:37:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'as pas d'âme peut-être.

Pour moi, tu n’emmènes aucun succès dans ta tombe.
Tout doit se consommer sur place. Une fois mort, c’est fini.

Et aussi, la valeur qu’on met sur certaines choses est très spécifique à certaines cultures. Ça prouve bien qu’il n’y a aucune vérité, finalement. Donc les succès de certains sont parfois rien du tout pour d’autres.

n°5441439
denzel was​h in town
Posté le 05-10-2025 à 23:39:10  profilanswer

meloti10 a écrit :

Je fais pas de la grimpe pour les compets et pour la perf, je suis là pour me faire du bien et prendre du plaisir, me vider la tête et voir du monde.

Pas besoin de grimper des barres rocheuses en plein cagnard pour faire ça perso  [:apges:3]

n°5441440
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 06-10-2025 à 01:35:11  profilanswer

Dual Time a écrit :

MDR

Et quand on parlait de gosse « ah mais tu t’imagines qu’après l’accouchement je pourrais pas courir pendant plusieurs semaines… c’est un sacrifice énorme »

La performance est orthogonale au plaisir qu'on prend.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5441441
-sarah-
Posté le 06-10-2025 à 03:33:36  profilanswer

Le topic insomniaque me manque à cette heure ci ..

n°5441442
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-10-2025 à 05:34:24  profilanswer

hyca a écrit :

Oui mais j’en aurai quelque chose à en cirer à un moment.

C’est juste que j’en ai marre de fail à un truc qui importe autant pour moi, dans lequel j’investis autant. Je trouve ça nul, horriblement nul.
Et j’ai des objectifs que j’ai constamment revus à la baisse mais je régresse donc j’en suis tjrs aussi loin. Et que clairement vu le danger et le temps que mon sport prend, un enfant altère vraiment la donne. Je fais pas de la course à pied quoi.

Ce n’est plus par manque d’intérêt profond, c’est ça que je veux dire.

Y'a eu une médaillée d'or JO en dressage, enceinte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 06-10-2025 à 05:39:34

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5441443
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 06-10-2025 à 05:35:47  profilanswer

hyca a écrit :

Mhhh... si... :/

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5441446
Ascio
Posté le 06-10-2025 à 07:32:21  profilanswer

hyca a écrit :

Pose la question à Livre pour savoir si ses parents n'ont pas fail avec elle selon son point de vue, et pas pour des questionq de touche pipi

n°5441447
Ascio
Posté le 06-10-2025 à 07:34:36  profilanswer

Dual Time a écrit :

Bah en vrai, si t’as pas de bonnes jambes de naissance, je pense que t’arrives jamais à être excellent….

Aucun rapport, j'ai des cuisses de grimpeur (donc pas de jambes), et ça m'a pas empêché de courir un 5000m sous les 20min. Les deux ne sont pas liés.

n°5441449
Ascio
Posté le 06-10-2025 à 07:38:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Ah parce qu'on a changé de gouvernement ? J'avais pas remarqué

oh_damned a écrit :

progression lente comme dans pratiquement n'importe quelle discipline  

Message édité par Ascio le 06-10-2025 à 07:40:47
n°5441450
kolian
Posté le 06-10-2025 à 07:54:49  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les français ont voté pour cela.

Puis c'est à leur image :o

---------------

n°5441451
Dual Time
Posté le 06-10-2025 à 08:14:51  profilanswer

Même s’il y avait des législatives demain, ça changerait rien. 35% LFI, 35% RN, 30% LREM/LR…

Comment voyez vous le pays dans 5 ans ?
Ça a l’air très mal barré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  7958  7959  7960  7961  7962  7963

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)