|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 22:33:30 ![]() ![]() |
meloti10 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je pensais même pas que c’était possible d’être nul en mettant tant d’heures en course à pied Après oui elle exagère Après voilà je devrai peut être me résigner à être nulle cavalière c’est vrai Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-10-2025 à 22:45:05 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
hyca Vraie personne certifiée | Au moins tant que tu tripotes pas tes enfants tu peux pas vraiment fail en étant parent Message cité 5 fois Message édité par hyca le 05-10-2025 à 22:46:56 |
meloti10 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 22:51:03 ![]() ![]() |
|
meloti10 |
|
|
hyca Vraie personne certifiée | Je dirais pas que je me sens pas bien avec moi même en plus |
oh_damned | Le stade ultime est de ne pratiquer que pour le plaisir de pratiquer.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
meloti10 |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 05-10-2025 à 23:22:44 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned | Oh putain le nouveau gouvernement !!!
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Cela dit le débat sur le plaisir / l'évolution/ le niveau est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 05-10-2025 à 23:27:22 |
|
oh_damned | Tu n'as pas d'âme peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-10-2025 à 23:31:22 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
hyca Vraie personne certifiée | Et c’est aussi que j’ai eu deux énormes échecs dont j’ai besoin de me remettre avec un peu de réussites. Enfin le premier c’est bon. |
|
denzel wash in town |
Pas besoin de grimper des barres rocheuses en plein cagnard pour faire ça perso |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
-sarah- | Le topic insomniaque me manque à cette heure ci .. |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 06-10-2025 à 05:39:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
progression lente comme dans pratiquement n'importe quelle discipline Message édité par Ascio le 06-10-2025 à 07:40:47 |
kolian |
--------------- |
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. | Même s’il y avait des législatives demain, ça changerait rien. 35% LFI, 35% RN, 30% LREM/LR…
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |