|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:33:33 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Dans une ville, il y a trois maisons : une rouge, une bleue et une verte. Chaque maison est habitée par une famille de trois membres : un père, une mère et un enfant. Dans cette ville, il y a aussi trois animaux domestiques différents : un chat, un chien et un poisson. Chaque famille a un seul animal domestique. Voici ce que nous savons : - La famille vivant dans la maison rouge a un chien. Quelle famille possède le poisson ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 30-07-2024 à 13:37:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Le zèbre est dans la maison jaune |
oh_damned | Maison bleue. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:41:38 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 13:48:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2024 à 13:48:40 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | nn --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned | Ptet une histoire de chat-bite qui a mal tourné
denzel wash in town | Le chat a mangé le poisson qui se retrouve donc dans la maison verte |
denzel wash in town | J'ai fini de chier je vous laisse résoudre l'énigme |
free-riders Je ne suis simplement pas là | comment était l'étron ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town | Bonne sensation même si j'ai du forcer un peu Faut que je rajoute des fibres et du gras à mon alimentation |
oh_damned |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | facile --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 14:05:21 ![]() |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2024 à 14:10:44 ![]()
|
nonoo_ |
Cette capacité a produire du vent à partir de rien est assez impressionnante Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 30-07-2024 à 14:12:14 |
oh_damned |
nonoo_ | Putain |
free-riders Je ne suis simplement pas là | fulca calme toi hein --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | CALME TOI TOUT DE SUITE JTE DIS --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
trollan |
|
rokhlan | L'épreuve de triathlon repoussée à cause de la pollution de la Seine |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Elle aurait pu aller jusqu'au bout et mettre un burkini la Alexia, elle fait peur --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |