|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 15:53:46 ![]()
|
Lothiek |
|
ver de vase |
|
ver de vase | T'as un mortgage sur ton appart à 2M, les deux gosses en école à 20K$/an, etc. et tu te fais lourder du jour au lendemain sans chômage tu es FOU-TU |
hyca Vraie personne certifiée | Oui mais tu trouves un taf plus rapidement aussi |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2023 à 16:08:31 ![]() ![]() |
kerell |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 02-05-2023 à 16:13:18 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 16:17:59 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit | en 4h t'as fini --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit | La chambre Ikea avec la photo d'un Eames sur le LCD pour faire classe --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2023 à 17:38:09 ![]()
|
piloob | Jsuis à st gilles !!
|
ver de vase | Bonnes vacances piloob |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
hyca Vraie personne certifiée |
Bof... J'ai été refusée dans toutes les parisiennes.
Alors déjà ils ont un peu fermé les robinets car ils ont beaucoup acheté bien cher et maintenant comme tout le monde ils galèrent à recruter pour rendre ça rentable
L'agritech ça m'intéresse zéro. Les startup du monde véto dont j'ai eu connaissance c'était quasi que des trucs de software... Donc business model bidon souvent (qui paye? les cliniques?! en tout cas pas le propriétaire). Bullshit as fuck.
Oui mais ça c'est putain de bullshit aussi
Ouais j'y ai pensé mais c'est cher, en tout cas je suis pas en position qu'une entreprise me le paye. Et puis je sais pas à quel point je serai marketable après, surtout si j'en fais un de seconde zone ce qui est probable vu mon dossier. Certes je suis une femme ça fait bcp mais pas tout non plus J'ai arrêté complètement l'équitation 10 ans pour les études, je peux arrêter si j'ai mieux à faire Message édité par hyca le 02-05-2023 à 19:25:38 |
piloob | Merci vdv !!
|
Edelweisss | Toujours un plaisir de lire le carnet de voyage de piloob |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça nous change des aventures de son caca --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LardonCru Mâle Lambda |
|
non pas très intéressée je dois dire, je crois pas que la rem soit folle et le taf m'a l'air répétitif edit : j'ai oublié de dire que j'ai fait un stage final à l'équivalent vétérinaire de l'ansm, qui m'a pas vraiment incité Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-05-2023 à 21:32:26 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ah mais oui j'avais oublié que tu étais pharma mais comme j'ai dit la plupart soit t'as un diplome en tenue d'animalerie et bon... non merci Message cité 2 fois Message édité par hyca le 02-05-2023 à 21:48:24 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
hyca Vraie personne certifiée | bonjour le ROI de l'amm pour les nac
genre ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-05-2023 à 22:43:21 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir |