Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Qui est le plus heureux du Cab? (2 choix)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

n°5223615
ver de vas​e
Posté le 02-05-2023 à 15:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

C’est vraiment une ville excellente quand tu as de l’argent je trouve.  

Juste la gestion de leur poubelle m’avait un peu gêné.

Oui voilà par contre faut être BLINDAX

hier dans le Village, des rigatoni meatballs et un verre de vin dans un petit truc en terrasse --> 50$

mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 15:48:07  profilanswer

n°5223616
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2023 à 15:53:46  answer

ver de vase a écrit :

hier dans le Village, des rigatoni meatballs et un verre de vin dans un petit truc en terrasse --> 50$

En fait c'est pas tant ça qu'aujourd'hui les salaires US sont 2-3x supérieurs aux FR (et encore à de très hauts niveaux c'est plus, le nbre de gens qui sont à 1M+ doit être colossal à NYC).
Quand j'y étais en 2008, la vie coûtait moins cher qu'à Paris
Dingue

n°5223617
Lothiek
Posté le 02-05-2023 à 15:54:49  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non, tu manges juste au mauvais endroit c'est tout

n°5223618
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-05-2023 à 15:56:33  profilanswer

Putain les français on est vraiment des PD avec ces gauchiasses

Message édité par free-riders le 02-05-2023 à 15:56:46

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5223619
ver de vas​e
Posté le 02-05-2023 à 16:00:14  profilanswer

C'est tout le modèle économique qui est différent, c'est un débat sempiternel sur HFR

Immobilier, école des gamins, santé, épargne de sécurité, etc.

n°5223620
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 16:00:19  profilanswer

Ça va j’ai pas masse de regrets c’est juste que ma carrière est déjà déterminée ou presque et j’y vois peu de perspectives d’évolutions qui la rendraient intéressantes / impactantes et qui m’amèneraient a avoir plus de responsabilités.  
Disons que je pense ne pas être trop mauvaise juge de caractère par exemple et j’aimerais mettre ça à profit un peu mieux/intéressant que pour adapter le niveau de mon discours au propriétaire d’animal face à moi. Mais d’un autre côté je réalise bien que j’ai un peu trop de mal avec certaines contraintes pour probablement entrer correctement dans le moule de l’entreprise.  
En fait je regrette de pas avoir des choses qui me préoccupent et m’intéressent assez pour y penser hors du travail.  
Mais je crois que je pense pas a grand chose tout court. Même les chevaux je vois comme certains se prennent la tête moi clairement pas autant.  

Quant à l’entreprenariat je n’ai aucune idée. J’aimerais m’associer dans une clinique et gérer un service d’urgence par exemple. Mais la conjoncture n’est pas idéale pour cela d’une part, d’autre part j’ai des critères assez précis géographiques, de taille d’entreprise etc. Et le fait de devoir avoir des associés. Peut-être créer quelque chose de zéro serait le plus simple finalement mais je ne peux pas seule et je n’ai pas trop d’amis dans mon domaine.  

Pour le côté prof comme j’ai dit j’encadre des étudiants tout le temps. J’aime bien et c’est cool. Ça me suffit pas besoin de devenir prof à 100%.  

Pas vu non. J’ai pas vu beaucoup de films.

n°5223621
ver de vas​e
Posté le 02-05-2023 à 16:01:08  profilanswer

T'as un mortgage sur ton appart à 2M, les deux gosses en école à 20K$/an, etc. et tu te fais lourder du jour au lendemain sans chômage tu es FOU-TU

n°5223622
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 16:01:33  profilanswer

Oui mais tu trouves un taf plus rapidement aussi

n°5223623
kerell
Posté le 02-05-2023 à 16:05:47  profilanswer

Hello Fulcanelli,  

Merci pour ta réponse très intéressante.
Je n'avais pas suivi, je pensais que tu avais fait toute ta carrière en M&A / que tu étais en M&A aujourd'hui.

Par curiosité, dans l'environnement concurrentiel actuel (beaucoup d'EB / BB sur Paris), c'est pas trop difficile de conserver les clients sur le long terme ? Qu'est-ce qui fait la différence pour le client in fine (e.g. track record de l'advisor sur le secteur / le type de mission, relation historique avec le banquier, [place en loges à Roland-Garros :o ]) ?

Sans trop en dévoiler, tu as fait la navette sell-side -> buy-side -> sell-side ? Si oui, pourquoi être revenu au sell-side ?

Et quel est ton avis sur le job de junior aujourd'hui vs. ce que tu as connu il y a quelques années ? Tous les juniors sont maintenant dans les calls Teams, mais en termes d'exposition est-ce que c'était pas mieux d'aller à moins de réunions, mais en physique ?

n°5223624
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-05-2023 à 16:08:31  profilanswer

osef des épicier put1  [:_somberlain:3]

vous avez déjà la blinde de topic pour comparer vos acronymes imbitables ES SB DOQI du dill @fixed 4.30 EBT ratio MB et vous tirer la nouille sur le lounge le plus confortable de Düsseldorf  [:baron lichteinberg:4]

Message édité par p0intzer0 le 02-05-2023 à 16:08:42

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2023 à 16:08:31  profilanswer

n°5223625
kerell
Posté le 02-05-2023 à 16:10:13  profilanswer

hyca a écrit :

Quant à l’entreprenariat je n’ai aucune idée. J’aimerais m’associer dans une clinique et gérer un service d’urgence par exemple. Mais la conjoncture n’est pas idéale pour cela d’une part, d’autre part j’ai des critères assez précis géographiques, de taille d’entreprise etc. Et le fait de devoir avoir des associés. Peut-être créer quelque chose de zéro serait le plus simple finalement mais je ne peux pas seule et je n’ai pas trop d’amis dans mon domaine.  

Avec le gros mouvement de consolidation des cliniques vétérinaires qui est en cours aujourd'hui, n'y a-t-il pas moyen de se faire "franchiser" (je sais pas si ça marche en pratique comme ça) par une structure comme Sevetys ou Univet, afin de créer sa structure ad-hoc, sans avoir besoin de s'associer et sans investir des M€ ?

n°5223626
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-05-2023 à 16:12:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est tout le modèle économique qui est différent, c'est un débat sempiternel sur HFR

Immobilier, école des gamins, santé, épargne de sécurité, etc.

+1
avec un salaire FR a NYC tu vis comme un clodo, les prix ont beaucoup augmenté ces dernières années, source des potes qui ont fait le move récemment depuis et vers l'europe
un appart 1 bedroom à Brooklyn ou un studio à Manhattan c'est déja plus de $3000/mois.

Message édité par hybride exo le 02-05-2023 à 16:13:18

---------------
rou-rou
n°5223629
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2023 à 16:17:59  answer

https://i.redd.it/huxhadgni9s51.jpg
https://i.redd.it/qshaq3htn2u21.jpg

n°5223630
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-05-2023 à 16:19:47  profilanswer

salon 10/10  
chambre 0/10

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5223631
free-rider​s
Posté le 02-05-2023 à 16:24:13  profilanswer

Le mont saint michel en 2 jours, vous recommandayy ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5223632
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-05-2023 à 16:25:37  profilanswer

en 4h t'as fini  [:simonh14]  

plus de temps pour ken la möf au relais & chateau  [:simonh14]

---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5223633
p0intzer0
L3 droit
Posté le 02-05-2023 à 16:26:23  profilanswer

La chambre Ikea avec la photo d'un Eames sur le LCD pour faire classe  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°5223634
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-05-2023 à 16:27:25  profilanswer

free-riders a écrit :

Le mont saint michel en 2 jours, vous recommandayy ?

Oui, visiter le Mont Saint Michel pour deux jours peut en valoir la peine, car il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la région. Le Mont Saint Michel est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des attractions les plus visitées de France, célèbre pour son architecture impressionnante, son histoire riche et ses vues à couper le souffle.

Pendant votre visite de deux jours, vous pouvez explorer l'emblématique abbaye du Mont Saint Michel, qui remonte au 8ème siècle et est considérée comme l'un des exemples les plus remarquables d'architecture médiévale. Vous pouvez également vous promener dans le charmant village médiéval qui entoure l'abbaye, avec ses rues pavées sinueuses, ses charmantes boutiques et ses cafés pittoresques.

Au-delà du Mont Saint Michel lui-même, vous pouvez également explorer la belle région environnante de Normandie, qui est célèbre pour sa campagne magnifique, ses villes charmantes et sa délicieuse cuisine. Vous pouvez visiter les plages du débarquement du D-Day, la ville historique de Bayeux ou la pittoresque ville d'Avranches.

Dans l'ensemble, le Mont Saint Michel est une destination magnifique et historique qui vaut vraiment la peine d'être visitée pendant deux jours, en particulier si vous êtes intéressé par l'histoire médiévale, l'architecture ou la beauté naturelle.

---------------
rou-rou
n°5223635
free-rider​s
Posté le 02-05-2023 à 16:34:20  profilanswer

hybride exo a écrit :

Oui, visiter le Mont Saint Michel pour deux jours peut en valoir la peine, car il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans la région. Le Mont Saint Michel est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des attractions les plus visitées de France, célèbre pour son architecture impressionnante, son histoire riche et ses vues à couper le souffle.

Pendant votre visite de deux jours, vous pouvez explorer l'emblématique abbaye du Mont Saint Michel, qui remonte au 8ème siècle et est considérée comme l'un des exemples les plus remarquables d'architecture médiévale. Vous pouvez également vous promener dans le charmant village médiéval qui entoure l'abbaye, avec ses rues pavées sinueuses, ses charmantes boutiques et ses cafés pittoresques.

Au-delà du Mont Saint Michel lui-même, vous pouvez également explorer la belle région environnante de Normandie, qui est célèbre pour sa campagne magnifique, ses villes charmantes et sa délicieuse cuisine. Vous pouvez visiter les plages du débarquement du D-Day, la ville historique de Bayeux ou la pittoresque ville d'Avranches.

Dans l'ensemble, le Mont Saint Michel est une destination magnifique et historique qui vaut vraiment la peine d'être visitée pendant deux jours, en particulier si vous êtes intéressé par l'histoire médiévale, l'architecture ou la beauté naturelle.

ok chatgpt  [:raiton30:2]

---------------
n°5223636
free-rider​s
Posté le 02-05-2023 à 16:34:45  profilanswer

p0intzer0 a écrit :

en 4h t'as fini  [:simonh14]  

plus de temps pour ken la möf au relais & chateau  [:simonh14]

bien ce que je pensais  [:theo_le_patron]

---------------
n°5223638
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2023 à 17:38:09  answer

kerell a écrit :

Hello Fulcanelli,  

Merci pour ta réponse très intéressante.
Je n'avais pas suivi, je pensais que tu avais fait toute ta carrière en M&A / que tu étais en M&A aujourd'hui.

Par curiosité, dans l'environnement concurrentiel actuel (beaucoup d'EB / BB sur Paris), c'est pas trop difficile de conserver les clients sur le long terme ? Qu'est-ce qui fait la différence pour le client in fine (e.g. track record de l'advisor sur le secteur / le type de mission, relation historique avec le banquier, [place en loges à Roland-Garros :o ]) ?

Sans trop en dévoiler, tu as fait la navette sell-side -> buy-side -> sell-side ? Si oui, pourquoi être revenu au sell-side ?

Et quel est ton avis sur le job de junior aujourd'hui vs. ce que tu as connu il y a quelques années ? Tous les juniors sont maintenant dans les calls Teams, mais en termes d'exposition est-ce que c'était pas mieux d'aller à moins de réunions, mais en physique ?

On peut en parler en MP

n°5223641
piloob
Posté le 02-05-2023 à 17:54:12  profilanswer

Jsuis à st gilles !!

J'ai pris un emplacement de camping tarif pèlerin !!!

5€  
Mtnt jvais planter ma tente

n°5223642
ver de vas​e
Posté le 02-05-2023 à 18:01:44  profilanswer

Bonnes vacances piloob

n°5223645
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-05-2023 à 18:25:27  profilanswer

hyca a écrit :

Ça va j’ai pas masse de regrets c’est juste que ma carrière est déjà déterminée ou presque et j’y vois peu de perspectives d’évolutions qui la rendraient intéressantes / impactantes et qui m’amèneraient a avoir plus de responsabilités.  
Disons que je pense ne pas être trop mauvaise juge de caractère par exemple et j’aimerais mettre ça à profit un peu mieux/intéressant que pour adapter le niveau de mon discours au propriétaire d’animal face à moi. Mais d’un autre côté je réalise bien que j’ai un peu trop de mal avec certaines contraintes pour probablement entrer correctement dans le moule de l’entreprise.  
En fait je regrette de pas avoir des choses qui me préoccupent et m’intéressent assez pour y penser hors du travail.  
Mais je crois que je pense pas a grand chose tout court. Même les chevaux je vois comme certains se prennent la tête moi clairement pas autant.  

Pour le côté prof comme j’ai dit j’encadre des étudiants tout le temps. J’aime bien et c’est cool. Ça me suffit pas besoin de devenir prof à 100%.  

Tu as pensé au MBA ?
Après en vrai vu t'as passion pour l'équitation, ça risque de coincer quand on va te dire que ce weekend tu fais une croix dessus parce que tu dois rendre des slides.

n°5223647
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2023 à 18:51:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ni l'un ni l'autre ne sont des morts, si c'est bien géré.

Effectivement, quand tu lâches 10k€ mensuels pour des biothérapies qui n'ont pour but que d'arracher 3 mois d'espérance de vie à des pauvres vieux qui ne demandent qu'à partir en douceur, que tu claques plus de pognon pour les cures thermales que pour la pédiatrie, que tu saignes les actifs pour payer des croisières aux boomers, que tu ne prends pas de mesures pour inciter les jeunes actifs à passer au dessus des 2,1 enfants/femme, que tu exonères totalement les entreprises de leurs responsabilités quant aux maladies professionnelles, à la pénibilité, à la formation, au reclassement de leurs seniors et au bien-être au travail...
Alors oui, dans ces conditions, le vieillissement de la population est une mort lente.

De la même manière, quand tu fais venir les couches sociales les plus défavorisées, issues des patelins les plus arriérés des pays les plus pauvres du monde, qui se sont fait promettre des montagnes de pognon en ne foutant rien et des belles blondes peu farouches à baiser à tour de bras, sans n'avoir aucune vision politique de cette société multiculturelle autre que "la diversité est une chônce", sans aucun projet pour ces gens que de les faire pédaler jour et nuit sous la neige et la pluie pour livrer des sushis à des avortons du tertiaire... Et encore, c'est la meilleure vie qu'on ait à offrir à ces gens.
Alors oui, dans ces conditions, le GR est une mort lente.

Quand tu as une classe politique intelligente, capable de saisir les défis et de proposer des solutions pragmatiques pour construire un modèle de société qui tient la route, ni le vieillissement ni le GR ne sont des problèmes insolubles en soi.

J'adore votre phrasé ainsi que vos dires cher ami :jap:

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5223650
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2023 à 19:16:58  profilanswer

free-riders a écrit :

Elle passe le barreau en septembre mais fait un stage de 4 mois chez Gide dès septembre :love:

Elle réussira l’épreuve je pense ! :jap:

Inchallah [:theo_le_patron]

J'ai toujours eu la trique pour les meufs en droit [:raiton30:2]

Pour moi c'est un métier noble [:raiton30:2]

Alors qu'en finance, nous sommes de gros beaufs, il ne faut pas se le cacher [:marlene_sasseur]

Elle est jeune dit donc mon cavalier !  [:super citron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5223651
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 02-05-2023 à 19:19:39  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai fait prépa à Hoche puis l'école nationale vétérinaire d'alfort, avec un double diplome en master de bioinformatique. Mon mec a juste fait ce dernier.

BCPST à Hoche tu t'es mise bien.

---------------
n°5223652
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 19:19:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

BCPST à Hoche tu t'es mise bien.

Bof... J'ai été refusée dans toutes les parisiennes.

kerell a écrit :

Avec le gros mouvement de consolidation des cliniques vétérinaires qui est en cours aujourd'hui, n'y a-t-il pas moyen de se faire "franchiser" (je sais pas si ça marche en pratique comme ça) par une structure comme Sevetys ou Univet, afin de créer sa structure ad-hoc, sans avoir besoin de s'associer et sans investir des M€ ?

Alors déjà ils ont un peu fermé les robinets car ils ont beaucoup acheté bien cher et maintenant comme tout le monde ils galèrent à recruter pour rendre ça rentable
Ensuite l'idée c'est d'être chef d'entreprise pour voir des trucs variés (jai pas parlé de mon amour de l'administratif, mais j'adore no red face), pas être à nouveau salariée
Et bosser pour soi pas pour les actionnaires :o

wartod a écrit :

Y a pleins de gens dans le médical qui se recyclent.

Les start ups dans le monde vétérinaire ou même agritech ça existe.
Il doit bien y avoir des besoins de conseil scientifique / board techniques non ?

L'agritech ça m'intéresse zéro. Les startup du monde véto dont j'ai eu connaissance c'était quasi que des trucs de software... Donc business model bidon souvent (qui paye? les cliniques?! en tout cas pas le propriétaire). Bullshit as fuck.

wartod a écrit :

Même sur les sujets transition agri non ?

Oui mais ça c'est putain de bullshit aussi

Loulilol59 a écrit :

Tu as pensé au MBA ?
Après en vrai vu t'as passion pour l'équitation, ça risque de coincer quand on va te dire que ce weekend tu fais une croix dessus parce que tu dois rendre des slides.

Ouais j'y ai pensé mais c'est cher, en tout cas je suis pas en position qu'une entreprise me le paye. Et puis je sais pas à quel point je serai marketable après, surtout si j'en fais un de seconde zone ce qui est probable vu mon dossier. Certes je suis une femme ça fait bcp mais pas tout non plus :o.

J'ai arrêté complètement l'équitation 10 ans pour les études, je peux arrêter si j'ai mieux à faire :o

Message édité par hyca le 02-05-2023 à 19:25:38
n°5223654
piloob
Posté le 02-05-2023 à 19:40:31  profilanswer

Merci vdv !!

J'ai ouvert mon saucisson de TAUREAU puis enlève mes chaussures et wolah l odeur était la même !!!

n°5223655
piloob
Posté le 02-05-2023 à 19:43:28  profilanswer

Le chemin d arles à st gilles est vraiment pas fou  

Tu marches sur une digue sur 20km et c tout  

J'aurais dû rester une aprem à Arles, visiter puis go Montpellier direct et commencer le chemin d ici !

Autrement les gens sont SYMPAS

n°5223656
Edelweisss
Posté le 02-05-2023 à 19:57:10  profilanswer

Toujours un plaisir de lire le carnet de voyage de piloob  [:cond:3]

n°5223657
free-rider​s
Posté le 02-05-2023 à 19:58:05  profilanswer

ça nous change des aventures de son caca

---------------
n°5223659
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-05-2023 à 21:21:05  profilanswer

hyca a écrit :

T'as essayé vétérinaire R&D/AQ/Responsable dans l'industrie pharmaceutique ? [:inick:3]

n°5223660
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 21:30:45  profilanswer

LardonCru a écrit :

T'as essayé vétérinaire R&D/AQ/Responsable dans l'industrie pharmaceutique ? [:inick:3]

non pas très intéressée je dois dire, je crois pas que la rem soit folle et le taf m'a l'air répétitif
les labos véto en plus cest un mini milieu et pour ceux d'humaine on est en concurrence avec bcp plus compétents genre médecins et pharmaciens

edit : j'ai oublié de dire que j'ai fait un stage final à l'équivalent vétérinaire de l'ansm, qui m'a pas vraiment incité
les quelques mois suivants j'ai cherché un emploi en labo pharma
au final je faisais des entretiens pour des postes ouverts pour des gens en interne, ou alors face à des reconvertis de clinique au bout de 2 ans ce qui les intéresse bcp plus comme profils

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-05-2023 à 21:32:26
n°5223661
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-05-2023 à 21:39:02  profilanswer

hyca a écrit :

non pas très intéressée je dois dire, je crois pas que la rem soit folle et le taf m'a l'air répétitif

Premier point valide.

Deuxième point beaucoup moins.  
Même si l'exercice vétérinaire est probablement le métier de santé de ville le plus varié, il faut reconnaître que sur bien des aspects, le médicament vétérinaire est beaucoup plus créatif/innovant que le médicament humain.

n°5223662
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 21:47:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Premier point valide.

Deuxième point beaucoup moins.
Même si l'exercice vétérinaire est probablement le métier de santé de ville le plus varié, il faut reconnaître que sur bien des aspects, le médicament vétérinaire est beaucoup plus créatif/innovant que le médicament humain.

ah mais oui j'avais oublié que tu étais pharma :)
boarf
même la révolution actuelle des anticorps monoclonaux on recycle bcp les merdes d'humaine finalement
hormis le marché de l'antiparasitaire jcrois pas que ça soit un modne d'innovation? je técoute :)

mais comme j'ai dit la plupart soit t'as un diplome en tenue d'animalerie et bon... non merci
soit c'est pour faire du marketing
des vetos en R&D pure, y'en a pas des tonnes je crois bien

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 02-05-2023 à 21:48:24
n°5223664
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-05-2023 à 22:06:08  profilanswer

hyca a écrit :

hormis le marché de l'antiparasitaire jcrois pas que ça soit un modne d'innovation? je técoute :)

Sur les molécules pas trop innovant, en effet. La plupart du temps, on est assez proche du catalogue humain de base.

Sauf que même un comprimé tout con est susceptible d'être adapté à chaque espèce, en fonction de son poids, de son métabolisme, de son appétence aussi... Un chien ne se laissera pas convaincre par les mêmes stratégies de masquage de goût qu'un hamster ou un cheval.

En somme, s'il y a assez peu d'innovation sur le principe actif, sur tout ce qui joue sur la galénique et les voies d'administration, c'est juste de la folie. Et avec les NAC, il y a encore tout un monde à explorer.
Il y a tellement d'espèces différentes, tellement de physiologies différentes, tellement de comportements animaux différents qu'il est possible d'être vraiment super créatif sur la pharmacotechnie.

Trois exemples pris au hasard :

• Ce n'est pas chez les humains que tu as des vaccins en poudre à répandre sur les cheveux des gosses en te disant qu'ils vont l'ingérer en picorant leurs congénères.
  • Ce n'est pas chez les humains que tu conçois des sirops ultra-collants qui restent sur la langue pendant des heures pour ne pas pouvoir être recrachés.
  • Ce n'est pas chez les humains que tu envoies des comprimés lestés en te disant que ça va rester tranquillement dans le premier estomac.

n°5223666
free-rider​s
Posté le 02-05-2023 à 22:33:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Elle est jeune dit donc mon cavalier !  [:super citron]

On a 3 ans d'écart, ça passe large  [:raiton30:2]

---------------
n°5223667
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 22:42:06  profilanswer

bonjour le ROI de l'amm pour les nac :o
après la pharmacotechnie c'est pas le truc qui me passionne dans la médecine je t'avoue en effet. ça manque d'impact sur le monde et de confidence :o et clairement c'est un métier de pharmacien :jap:
et là c'est des trucs pour les animaux de production manifestement. les trucs "fun" dont j'ai connaissance c'est delpech qui nous les fabrique :o (stylos transdermiques et aromes rigolos)
mais intéressant comme perspective de pharmacien, merci :jap:

wartod a écrit :

Humm j’ai vu des trucs pas du tout bullshit.

genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 02-05-2023 à 22:43:21
n°5223668
free-rider​s
Posté le 02-05-2023 à 22:42:56  profilanswer

Hyca tu es une sharkos qui aurait pu finir en finance ?

---------------
n°5223669
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 02-05-2023 à 22:44:50  profilanswer

je pense pas, j'ai arrêté de pleurer quand je suis sous le feu des projecteurs que grâce à plusieurs années de consultations, et je suis trop dans le rejet de mon existence physique pour être autre chose qu'un clown dans ce milieu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3300  3301  3302  ..  8054  8055  8056  8057  8058  8059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Nous ne t'oublions pas le Menhir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)