| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
apfel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:17:09 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2025 à 15:18:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hylobates agilis singe diplômé banane+5 |
|
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 30-10-2025 à 15:25:29 |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:38:37 ![]() ![]() |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
apfel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Ce matin je lisais ce sujet sur Reddit
|
El_cobra |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
apfel |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-10-2025 à 16:27:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
nonoo_ |
Salut le golem, toujours à rager sur le quai en regardant le train qui s'est éloigné Je vais te donner un petit secret, quand t'es en levier 110% avec cash-flow positif, tu n'as même pas besoin d'une valeur résiduelle pour avoir une marge positive sur l'opération, c'est juste du free money Alors franchement le cas très hypothétique où mes immeubles perdent 50% de valeur d'ici la fin de mes prêts, ça m'empêche pas de dormir la nuit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
apfel |
|
oh_damned |
apfel |
|
|
|
|
apfel |
|
|
hylobates agilis singe diplômé banane+5 | Il faut puter. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |