| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 12:48:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 12:56:10 ![]()
|
Antonello |
Message cité 4 fois Message édité par Antonello le 28-02-2024 à 13:14:29 |
Ovic |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 28-02-2024 à 13:16:04 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Antonello |
|
LooKooM |
Je viens de me lever, il est 4:12, le jet lag continue de piquer. Et ton doux message me ravive cette mémoire enfouie : desk d'invest/trading de ma banque parisienne il y a bientôt 10 ans, quinzaine de mecs, 2 femmes de 26 et 30 ans environ. Un toilette de 1m2 maximum car le desk est sous les toits d'une belle adresse parisienne pas exactement aux normes RT2020. En raison de facéties de nos badges d'accès, aller à une autre toilette prenait des plombes car il fallait redescendre au rez de chaussée pour aller dans l'espace client au 1er, etc... bref pas pratique dans les faits. Ce toilette a été abusé de la pire des façon, souillée à tel point que même Sade aurait du mal à en conter l'histoire. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 28-02-2024 à 13:20:24 |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 13:17:38 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Chialer à cause de l'état des chiottes --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Antonello |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | putain on n'imagine pas JPM comme ça --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:25:57 ![]()
|
oh_damned |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:36:51 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | sale pd --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:39:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:39:54 ![]() |
efukt | nn mais les chiottent??
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 13:45:23 ![]()
|
LooKooM |
|
rokhlan |
|
Edelweisss |
|
Antonello |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |