| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 19:53:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 19:53:42 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
C'est écrit du point de vue d'un attardé (enfin pas que lui), c'est incompréhensible, tu ne sais pas qui est qui, qui fait quoi, plusieurs personnages ont les mêmes prénoms avec des sexes différents, je me suis rendu compte en relisant la fiche sur Wiki qu'il s'est passé un truc que j'avais absolument pas capté ... Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 22-10-2023 à 19:59:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 20:04:29 ![]()
|
piloob | récemment j'ai beaucoup aimé can't hurt me, mais je l'ai lu quand j'étais encore dans mon boulot que je détestais |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:11:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 21:11:30 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:17:26 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:18:53 ![]()
|
Perso' j'ai repris goût à la lecture en genre 2018, quand vous m'avez conseillé ici Lehane. Ca m'a scotché, je n'avais jamais autant kiffer un bouquin (gone baby gone). C'est là que je me suis dit, ok c'est pas de la grande littérature, mais j'adore. faut que je m'ouvre à tout, et pas uniquement les essais économiques et les classiques que je finis en 3 ans. Depuis je touche à tout, je fais au feeling, selon l'auteur, l'histoire, la couverture en me baladant à la Fnac et en regardant sur le net. Je me contente pas que de classiques bien complexes et où j'éprouve aucun plaisir. Message édité par Loulilol59 le 22-10-2023 à 21:22:59 |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2023 à 21:25:30 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein | polala ce fdp de Swann était au programme prépa mon année, rarement lu un truc aussi chiant, j'avais dû abandonner au bout de 20 pages
--------------- rou-rou |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Oui Madame Bovary je l'ai lu en 3eme, j'ai détesté, j'ai retenté quelques années plus tard, même résultat
Pololo Lehane, c'est incroyable Les deux saga Kenzie & Gennaro et sur les Coughlin sont ouf Et puis quand il s'ennuie des sagas il sort des trucs mineurs comme Shutter Island ou Mystic River Message édité par ironpanda le 22-10-2023 à 22:44:18 --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ah si les livres de romain Gary j’aime bien aussi. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 07:53:09 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town | Bonjour C'est reparti pour un tour |
Edelweisss | Encore un matin |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vais apprendre aujourd'hui si mon deal flagship du S2 va sauter ou non Je vous raconte pas l'odeur Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 23-10-2023 à 09:49:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |