| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 16:20:42 ![]() |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:20:42 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Pourquoi Tinder ne fonctionne pas ? Bàv, --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Antonello |
|
denzel wash in town |
nightcollision - |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 03-08-2023 à 16:33:29 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Dæmon |
Les topik politique française sont bien plus difficiles imo. Zemour, rn, lrem etc. Il y a aussi le topik foot qui est un microcosme... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hyca Vraie personne certifiée |
|
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 16:35:02 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Ah dur En effet l'exotisme indien a pas trop la côte en Europe. T'es dans une grande ville ? Message édité par denzel wash in town le 03-08-2023 à 16:38:44 |
denzel wash in town | Enfin en vacances. C'est pas trop tôt |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Soulstorm Surtout gentil | double gros CACA aujourd'hui
|
Ovic |
denzel wash in town | https://www.reddit.com/r/AskMec/com [...] _lingerie/ En rentrant plus tôt du travail, j'ai découvert que mon mec portait ma lingerie quand je n'étais pas là et qu'il se masturbait en reniflant mes sous vêtements sales. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
Grinch |
SaucissonMasque |
|
LooKooM |
|
Dæmon |
aux US c'est généralement entendu que c'est entre 10-20% sachant qu'il y a une tendance depuis le covid a attendre plutôt 15-20+%. et avec les temrinaux type "square" l'ecran pour tipper offre 3-4 choix predefinis + un bouton pour entrer le montant que tu veux. 10% ca vaut surtout dire que c’était pas terrible ou qu'il n'y avait pas vraiment de service. Moins de 10% c'est assez mal vu/insultant. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 03-08-2023 à 20:02:34 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SaucissonMasque |
On fait 50/50 pour les restos sauf quand l'un invite l'autre. Belle soirée, Message édité par SaucissonMasque le 03-08-2023 à 19:40:50 |
Grinch |
--------------- Feedback |
denzel wash in town |
En France je vois peu de gens le faire hormis quand le service était top ou le serveur très sympa. J'ai rarement de monnaie donc je donne pas toujours. Quand je donne c'est 3/4€ Je me sens coupable quand je donne pas. Je devrais pas, en France le service est inclus. Message édité par denzel wash in town le 03-08-2023 à 19:45:32 |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
nonoo_ |
Bonjour Cdt --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Ovic |
|
denzel wash in town |
Ovic |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
denzel wash in town |
Je parlais surtout de la ville. Je vais passer pas loin dans le mois d'août et j'hésite à y faire une escale de 2/3 jours. J'aimerais visiter la ville et un peu la côte. Si je prend un logement en ville la côte est facilement accessible ? |
Disclonius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |