Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5244087
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 16:20:42  answer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

La bonne blagu. Il y a bien pire imo :D

Balance des noms

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 16:20:42  profilanswer

n°5244088
nonoo_
Posté le 03-08-2023 à 16:20:42  profilanswer

nightcollision a écrit :

Quand tinder ne fonctionne pas, tu fais quoi ?

Pourquoi Tinder ne fonctionne pas ?
Tu as la dernière mise à jour ?

Bàv,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244089
Antonello
Posté le 03-08-2023 à 16:22:16  profilanswer

Putain  [:kolombin:4]  

Déjà que j'avais du mal à pas mépriser mon ex qui avait jamais entendu parler d'Howard Hawks ou de la journée des dupes, alors la meuf qui sait pas faire une recherche google elle a intérêt à sacrément bien baiser/cuisiner  [:apges:3]

Message édité par Antonello le 03-08-2023 à 16:23:20
n°5244090
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-08-2023 à 16:29:06  profilanswer

Aha mon mec vient me voir  
" - ouais j'ai regardé chez BCG a mon lvl ça paye encore plus
- cool je vais pouvoir faire femme au foyer
- ah bah non, c'est pour acheter un grand jardin"

il n'a pas lu la parole de lookoom :(

n°5244091
Antonello
Posté le 03-08-2023 à 16:30:50  profilanswer

hyca a écrit :

Ou alors il traîne sur le topic et c'est une manière pour lui de te dire qu'il veut bien faire du GROS ARGENT et t'offrir un haras si tu commences à repriser les chaussettes  [:geraldine_marteau:8]

n°5244092
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 16:32:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5244093
nightcolli​sion
-
Posté le 03-08-2023 à 16:33:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv,

Evidemment, ce n'est pas parceque je ne match pas, je pense qu'il y a un bug, j'ai beau changer de téléphone & de photos ça ne fonctionne pas :'(  

Pas bien d'enterrer les gens plus bas que terre  [:le colis:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nightcollision le 03-08-2023 à 16:33:29

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
n°5244094
Dæmon
Posté le 03-08-2023 à 16:34:35  profilanswer

Des noms de topik ?

Les topik politique française sont bien plus difficiles imo. Zemour, rn, lrem etc.
Perso je lis même pas.

Il y a aussi le topik foot qui est un microcosme...
Topik corona était sacrément gratiné aussi.
Le topik mode c'était aussi la foire pendant un temps. Je sais pas si ça s'est calmé depuis.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5244095
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-08-2023 à 16:34:56  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

T'es en Allemagne ?  

Les allemandes ont la réputation d'être plus ouverte

et d'apprécier l'exotisme

n°5244096
nightcolli​sion
-
Posté le 03-08-2023 à 16:35:02  profilanswer

T'es en Allemagne ?  

Les allemandes ont la réputation d'être plus ouverte

Oui, mais j'en ai pas vu plus que ça, quand t'es un curry à dent jaune c'est compliqué

---------------
Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 16:35:02  profilanswer

n°5244097
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 16:38:19  profilanswer

nightcollision a écrit :

Oui, mais j'en ai pas vu plus que ça, quand t'es un curry à dent jaune c'est compliqué

Ah dur [:ticento:4]

En effet l'exotisme indien a pas trop la côte en Europe.

T'es dans une grande ville ?

Message édité par denzel wash in town le 03-08-2023 à 16:38:44
n°5244099
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 16:40:41  profilanswer

Enfin en vacances. C'est pas trop tôt  [:c0mm0n:4]

n°5244100
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-08-2023 à 16:47:21  profilanswer

Oui

J'ai de la chance

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5244101
ironpanda
Posté le 03-08-2023 à 17:24:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv,

Elon a dû racheter encore.......

n°5244104
Augustus c​itronus
Posté le 03-08-2023 à 17:27:08  profilanswer

nightcollision a écrit :

Evidemment, ce n'est pas parceque je ne match pas, je pense qu'il y a un bug, j'ai beau changer de téléphone & de photos ça ne fonctionne pas :'(  

Pas bien d'enterrer les gens plus bas que terre  [:le colis:5]

Même problème icient

Tinder Platinum n'y change rien

Ah si
Maintenant je vois qui dans les grosses moches difformes de 40 ans m'a donné un like

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5244106
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 03-08-2023 à 17:36:12  profilanswer

double gros CACA aujourd'hui

ca donne envie de faire du sport waouw

n°5244107
Ovic
Posté le 03-08-2023 à 17:39:09  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv,

[:rofl]

n°5244108
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 17:45:26  profilanswer

https://www.reddit.com/r/AskMec/com [...] _lingerie/

En rentrant plus tôt du travail, j'ai découvert que mon mec portait ma lingerie quand je n'étais pas là et qu'il se masturbait en reniflant mes sous vêtements sales.

[:marlene_sasseur:1]

n°5244109
Ovic
Posté le 03-08-2023 à 17:51:37  profilanswer

Republicans are winning married men by 20 points, married women by 14 points, and unmarried men by 7 points. So who is keeping Democrats competitive?

Answer: Single women are single-handedly saving the Democratic Party by a 37-point margin (68% to 31%).

n°5244111
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 18:38:50  profilanswer

Ok je pensais que tu te plaignais mais en fait non :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244112
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-08-2023 à 18:43:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ouais on va donc dire qu'il y a un terreau super fertile par ici [:o_doc]

C’était la blague  [:deouss]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5244113
LooKooM
Posté le 03-08-2023 à 19:02:49  profilanswer

hyca a écrit :

Et comment ça se passe concrètement? Au moment d’habiter ensemble tu lui expliques que sa place c’est la cuisine ? Et vu l’aide que vous avez je comprends toujours pas le rôle exclusif de la femme hormis celui d’incubateur ?

J’ai de la chance d’avoir un mec de son temps j’imagine. Et comme j’ai déjà dit en général on essaye de cuisiner ensemble comme ça c’est collaboratif. Et comme ça il a également bien progressé, ça fait monter sa valeur marchande ce qui est flatteur pour moi et utile pour lui si jamais il veut changer de meuf.

Nul besoin d'être agressive, je ne critique aucunement ton existence, il ne faut pas s'irriter outre mesure selon moi.

Je pense que tu l'écris assez bien dans ton premier paragraphe, je cite, "je comprends toujours pas". Et c'est peut être le plus important, accepter de ne pas comprendre la situation d'autres couples, d'autres construction de foyers.  

En revanche ton second paragraphe ne fait que souligner la fermeture d'esprit typique des profils pronant exclusivement les constructions de couples de sommes d'independants très en vogue chez les femmes éduquées de classe moyenne ; non, il ne s'agit pas d'un "mec de son temps", il s'agit d'un profil qui a fait le choix de s'occuper des mêmes taches que toi en contrepartie d'être en relation avec toi, ce qui est plutôt flatteur à ton encontre. J'ai donc envie d'écrire bravo.  

Je ne pense pas que tu augmentes sa valeur marchande dans l'ensemble du marché par contre, uniquement dans ce cadran de femmes éduquées de classe moyenne. Sa valeur s'érode probablement auprès d'autres cadrans de la societé. Mais il a fallu faire des choix, vous les avez fait ensemble et votre bonheur intense est tout ce que je vous souhaite :jap:

Quelle charge mentale te semble plus facile/supportable pour toi parmi les tâches dévolues au foyer ?  

Soulstorm a écrit :

J'étais ébahi et je me sentais mal pour elle.
 jmen branle que mes fringues soient rangées et repassées, tant que c'est caché dans un meuble.

apparemment ca lui faisait plaisir.

et l'autre soir où je rentre, le repas a été préparé, pieds sous la table...  

C'est juste sa façon de te montrer son amour, un peu bizarre de ne pas le comprendre immédiatement.

hyca a écrit :

Si ses revenus faisaient x3 demain, est-ce que tu réduirais ta charge de travail avec son accord ?

n°5244114
ironpanda
Posté le 03-08-2023 à 19:10:04  profilanswer

Question du jour,

Laissez-vous un pourboire au restaurant ?

Oui / non ? Parfois / systématiquement ?

Quid du partage ? Celui qui invite paie le pourboire ? Ou à l'inverse, celui qui est invité ? Ou partage 50/50 si égalité sur l'addition ?

n°5244115
Grinch
Posté le 03-08-2023 à 19:19:04  profilanswer

si le service est OK > systématiquement

---------------
Feedback
n°5244116
SaucissonM​asque
Posté le 03-08-2023 à 19:19:46  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

Quid du partage ? Celui qui invite paie le pourboire ? Ou à l'inverse, celui qui est invité ? Ou partage 50/50 si égalité sur l'addition ?

C'est ma femme qui donne, sinon je ne l'aurai pas prise  [:michel_cymerde:7]  

Je peux contribuer sporadiquement - 3ème usage de ce mot sur ce topic en 8 ans - mais il semble clair que dans une relation complémentaire, autrement plus riche selon moi qu'une relation de somme d'egaux, il s'agit de l'organisation nominale.

n°5244117
LooKooM
Posté le 03-08-2023 à 19:30:40  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

C'est ma femme qui donne, sinon je ne l'aurai pas prise  [:michel_cymerde:7]  

Je peux contribuer sporadiquement - 3ème usage de ce mot sur ce topic en 8 ans - mais il semble clair que dans une relation complémentaire, autrement plus riche selon moi qu'une relation de somme d'egaux, il s'agit de l'organisation nominale.

Je regrette mais je ne vois aucune situation galante où la femme donne le pourboire ; particulièrement si l'homme invite, c'est plutôt humiliant, soulignant que l'homme a été trop radin, elle abonde ou paye le pourboire. C'est une scène digne du théâtre de boulevard qui ferait rire un mercredi soir à la Michodière.

Un pourboire est une évidence hors situation dramatique.

Celui qui invite paie le pourboire et c'est bien "celui", dans le cas rare où la femme invite alors l'homme paye un genereux pourboire, au dela de l'habituel.
Il n'y a pas de situation où l'addition est partagée 50/50, c'est le signe que l'on vit au dessus de ses moyens, que l'on vit de façon frustre ou que l'on cherche à mettre son convive dans une situation délicate. Evoquer un pourboire dans une telle situation me semble absurde puisque l'inélégance est déja de mise.

n°5244118
Dæmon
Posté le 03-08-2023 à 19:33:49  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

la vrai question c'est surtout combien :o

aux US c'est généralement entendu que c'est entre 10-20% sachant qu'il y a une tendance depuis le covid a attendre plutôt 15-20+%. et avec les temrinaux type "square" l'ecran pour tipper offre 3-4 choix predefinis + un bouton pour entrer le montant que tu veux.
Avant c'etait commun d'avoir 10/15/20/custom, mais depuis le covid tu vois souvent des marchants qui abusent avec genre 18/20/25/custom voir meme 20/25/30/custom pour te forcer a aller entrer le montant manuellement ou prendre l'option facile mais plus cher. [:madoxav]

10% ca vaut surtout dire que c’était pas terrible ou qu'il n'y avait pas vraiment de service. Moins de 10% c'est assez mal vu/insultant.
Apres tu peux tipper plus que 20% mais bon.
il y aussi un vague débat si il faut tipper sur le prix avant la tva ou post-tva car les prix sur le menu sont iniques sans tva, et sur l'addition il y a le total pre et post tva.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 03-08-2023 à 20:02:34

---------------
n°5244119
SaucissonM​asque
Posté le 03-08-2023 à 19:40:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais je ne vois aucune situation galante où la femme donne le pourboire ; particulièrement si l'homme invite, c'est plutôt humiliant, soulignant que l'homme a été trop radin, elle abonde ou paye le pourboire. C'est une scène digne du théâtre de boulevard qui ferait rire un mercredi soir à la Michodière.

Un pourboire est une évidence hors situation dramatique.

Celui qui invite paie le pourboire et c'est bien "celui", dans le cas rare où la femme invite alors l'homme paye un genereux pourboire, au dela de l'habituel.
Il n'y a pas de situation où l'addition est partagée 50/50, c'est le signe que l'on vit au dessus de ses moyens, que l'on vit de façon frustre ou que l'on cherche à mettre son convive dans une situation délicate. Evoquer un pourboire dans une telle situation me semble absurde puisque l'inélégance est déja de mise.

C'était une boutade, le phrasé est digne d'une caricature.

On fait 50/50 pour les restos sauf quand l'un invite l'autre.
On y voit rien d'humiliant.
On donne rarement des pourboires.

Belle soirée,

Message édité par SaucissonMasque le 03-08-2023 à 19:40:50
n°5244120
Grinch
Posté le 03-08-2023 à 19:44:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

la vrai question c'est surtout combien :o

aux US c'est généralement entendu que c'est entre 10-20% sachant qu'il y a une tendance depuis le covid a attendre plutôt 15-20+%. et avec les temrinaux type "square" l'ecran pour tipper offre 3-4 choix predefinis + un bouton pour entrer le montant que tu veux.
Avant c'etait commun d'avoir 10/15/20/custom, mais depuis le covid tu vois souvent des marchants qui abusent avec genre 18/20/25/custom voir meme 20/25/30/custom pour te forcer a aller entrer le montant manuellement ou prendre l'option facile mais plus cher. [:dadoxav]

10% ca vaut surtout dire que c’était pas terrible ou qu'il n'y avait pas vraiment de service. Moins de 10% c'est assez mal vu/insultant.
Apres tu peux tipper plus que 20% mais bon.
il y aussi un vague débat si il faut tipper sur le prix avant la tva ou post-tva car les prix sur le menu sont iniques sans tva, et sur l'addition il y a le total pre et post tva.

pas comparable etant donné que c'est les antipodes  

aux US c'est le pays des plus gros pourboires, vu que ça compte pour le salaire des serveurs et que rien n'est inclus dans la note

France et Grece c'est l'opposé : le service est deja inclus dans la note, le pourboire est facultatif

Citation :

Laisser un pourboire en Grèce dans un restaurant est facultatif, le service étant déjà inclus dans les prix. Toutefois, si le service est bon, un pourboire de l’ordre de 10 % du montant de l’addition sera le bienvenu.

---------------
Feedback
n°5244121
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 19:44:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

En France je vois peu de gens le faire hormis quand le service était top ou le serveur très sympa.

J'ai rarement de monnaie donc je donne pas toujours. Quand je donne c'est 3/4€ [:la chancla:1] , pour une note en général entre 50 et 80€ pour deux.

Je me sens coupable quand je donne pas. Je devrais pas, en France le service est inclus.

Message édité par denzel wash in town le 03-08-2023 à 19:45:32
n°5244122
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-08-2023 à 19:45:07  profilanswer

nightcollision a écrit :

Quand tinder ne fonctionne pas, tu fais quoi ?

Tu postes des messages misogynes sur internet en expliquant que les femmes sont toutes des filles de joie alors que t'es un gentil garçon qui mériterait d'être enseveli sous les TEUCHS ? [:geraldine_marteau:8]  

n°5244123
nonoo_
Posté le 03-08-2023 à 19:51:43  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

Bonjour
Je laisse jamais de pourboire, je pars du principe que le serveur est déjà payé par son employeur
Pour le reste pas de personne dans ma vie pour partager l'addition, la question est donc réglée

Cdt

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5244124
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-08-2023 à 19:53:33  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

Oui ca m'arrive mais le fait de ne plus avoir de monnaie (tout ou presque se paye en CB) fait que je le fais rarement au final

n°5244125
Ovic
Posté le 03-08-2023 à 20:00:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

Cela me semble être une évidence voyons  [:garypresident:2]

n°5244126
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 20:01:42  profilanswer

Y a des gens qui connaissent bien Montpellier ici ?

n°5244127
Ovic
Posté le 03-08-2023 à 20:02:41  profilanswer

Y a des gens qui connaissent bien Montpellier ici ?

Oui, grand club du temps d'Olivier Giroud

n°5244128
vono09
Posté le 03-08-2023 à 20:03:01  profilanswer

ironpanda a écrit :

Question du jour,

Non pas de pourboires en france. Surtout que jamais de monnaie.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5244129
Dæmon
Posté le 03-08-2023 à 20:03:22  profilanswer

Grinch a écrit :

pas comparable etant donné que c'est les antipodes  

aux US c'est le pays des plus gros pourboires, vu que ça compte pour le salaire des serveurs et que rien n'est inclus dans la note

France et Grece c'est l'opposé : le service est deja inclus dans la note, le pourboire est facultatif

Citation :

Laisser un pourboire en Grèce dans un restaurant est facultatif, le service étant déjà inclus dans les prix. Toutefois, si le service est bon, un pourboire de l’ordre de 10 % du montant de l’addition sera le bienvenu.

merci je sais tout ca, mais justement la question c'est quel pourboire tu laisses en France :o

---------------
n°5244130
denzel was​h in town
Posté le 03-08-2023 à 20:05:26  profilanswer

Ovic a écrit :

Oui, grand club du temps d'Olivier Giroud

Je parlais surtout de la ville.

Je vais passer pas loin dans le mois d'août et j'hésite à y faire une escale de 2/3 jours.

J'aimerais visiter la ville et un peu la côte. Si je prend un logement en ville la côte est facilement accessible ?

n°5244131
Disclonius
Posté le 03-08-2023 à 20:05:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour
Je laisse jamais de pourboire, je pars du principe que le serveur est déjà payé par son employeur
Pour le reste pas de personne dans ma vie pour partager l'addition, la question est donc réglée

Cdt

Pas mieux [:super citron]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3693  3694  3695  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)