| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 00:22:14 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | Ben regarde ces emplois à la mairie de paris .. clairement yen a qui ont des têtes d’ex rsa istes. |
ironpanda | Mdr ouais yen a un Rue de Vaugirard un beau phénomène |
ironpanda |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 08:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:00:13 ![]()
|
syfare |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:02:31 ![]()
|
ver de vase | Ce qui est cool avec les discussions politiques avec LM et M2T c'est qu'ony apprend que le monde est vraiment très simple et qu'il y a d'un côté les bons gens qui bossent et de l'autre côté les branleurs au RSA qui bossent au black pour pas payer d'impôts Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 12-07-2023 à 09:31:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:45:53 ![]()
Alors oui, le gouvernement va mettre en avant le fait que si tu en fait sortir 1 sur 10 de la misère RSA, c'est déjà gagné. Mais allons-y, on verra comment ça se passe. Je prends le pop corn, et on fait un point dans trois ans Et je ne suis pas certain que la petite attaque ad hominem en fin de post soit à ton avantage. C'est pas souvent preuve de bon argument Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 09:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:56:07 ![]()
|
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 09:57:36 ![]()
|
syfare |
|
ver de vase |
Message cité 2 fois Message édité par ver de vase le 12-07-2023 à 10:01:59 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On peut parler de bite et de cul svp ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Dans la même veine ça gênait personne de foutre 600 putains de milliards dans une grippe --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
syfare |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |