Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5240048
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 12:45:16  answer

Reprise du message précédent :

ver de vase a écrit :

C'est quoi le problème de partir entre potes ?  [:heeks:2]

yen a pas en soi, mais ya des vacances que jaime faire en couple, d'autres avec des potes, voire en couple avec des potes, ou seul, etc.
en règle générale les meilleures vacances sont en couple pr moi qd même, j'adore ça (si on est ac qqun de compatible qd même).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 12:46:24
mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 12:45:16  profilanswer

n°5240049
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2023 à 12:46:01  profilanswer

je vois pas pq l'italie avec des potes cest non? :heink:

n°5240050
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 12:47:45  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai de la chance, mon mec actuel a bien accroché. D'ailleurs quand on était en italie là et que j'expliquais que j'avais vraiment énormément de mal avec les AUTRES vacances que celles en bateau, il a reconnu que une fois que t'y as gouté c'est quand même dur de faire autre chose, à la mer en tout cas

ET OUI J'AI ENCORE FAIT UN PAVE NA

Vous vous faites pas chier sur le bateau au bout d'un moment ?

Niveau intimité avec ton mec et tes parents à côté c'est pas gênant ?

Perso ça fait longtemps que j'ai pas passé autant de temps avec mes parents. En général c'est 3 jours max avec eux et ma compagne, on va les rejoindre quand ils louent une maison/mobilhome sur la côte.

C'est toujours un très bon moment. Surtout quand le reste de la famille vient aussi. Souvent trop court.

n°5240051
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 12:48:08  answer

hyca a écrit :

je vois pas pq l'italie avec des potes cest non? :heink:

C'est personnel
parce que j'associe ça à ma copine, et de manière générale c'est qd même plus un endroit romantique qu'un endroit pr faire des randonnées ou sortir en boîte (ce que je n aime pas anyway).
J'avais fait 3 semaines en italie du nord avec des amis qd j etais en prepa c etait cool. Mais c'est 100x mieux en couple qd même

n°5240052
ver de vas​e
Posté le 21-07-2023 à 12:48:27  profilanswer

Je passe souvent une semaine - 10j avec mes parents dans la maison du Pyla :jap:

n°5240053
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2023 à 12:49:47  profilanswer

Les anniversaires où les gens partent à minuit.
Les verres où tu refaisais le monde jusqu'à pas d'heure et qui se transforment en une bière vite fait lundi soir de 19h à 20h.
Les gens pas dispo pour partir en vacances avec toi depuis des années mais qui partent 3 fois en un an avec leur nana.
Les restos que tu dois booker 4 semaines à l'avance parce que pupuce doit se lever tôt demain donc ils peuvent pas ce weekend.
Les messages qui commencent par "on" alors que t'as proposé qu'à ton pote.
Les soirées en couple où tout le monde veut écouter en détails les histoires de cœur du célibataire mais quand tu leur demande quoi de neuf "oh rien la routine"

Vie de merde.

n°5240054
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 12:52:58  answer

Loulilol59 a écrit :

Les anniversaires où les gens partent à minuit.
Les verres où tu refaisais le monde jusqu'à pas d'heure et qui se transforment en une bière vite fait lundi soir de 19h à 20h.
Les gens pas dispo pour partir en vacances avec toi depuis des années mais qui partent 3 fois en un an avec leur nana.
Les restos que tu dois booker 4 semaines à l'avance parce que pupuce doit se lever tôt demain donc ils peuvent pas ce weekend.
Les messages qui commencent par "on" alors que t'as proposé qu'à ton pote.
Les soirées en couple où tout le monde veut écouter en détails les histoires de cœur du célibataire mais quand tu leur demande quoi de neuf "oh rien la routine"

Vie de merde.

Ouais c est que des trucs pas acceptables
faut leur dire, faut pas se laisser faire
et en trouver d'autres en //

n°5240056
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-07-2023 à 13:03:28  profilanswer

mdr 700 balles pour un we c'est rien du tout.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5240058
Ovic
Posté le 21-07-2023 à 13:06:06  profilanswer

DT peut pas se faire inviter par un mec en manque d’attention  [:jose mourinho:4]

n°5240059
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2023 à 13:06:22  profilanswer

Oui c'est dans mes plans.
Quand je parlais de faire de la randonnée au printemps et éventuellement en été, c'était via l'UCPA.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2023 à 13:06:22  profilanswer

n°5240060
NotComplia​nt
Posté le 21-07-2023 à 13:06:34  profilanswer

UCPA faut demander à fulca mais jcrois c'est que pour les < 20 ans

n°5240061
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-07-2023 à 13:07:19  profilanswer

NotCompliant a écrit :

d'âge mental oui

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5240062
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 21-07-2023 à 13:07:58  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Oui si tu t'inscris aux activités pour adolescents.

Mais randonnee en Auvergne, je doute sérieusement que ça soit rempli de gens de 17 ans.

Message édité par Loulilol59 le 21-07-2023 à 13:08:54
n°5240063
Ovic
Posté le 21-07-2023 à 13:08:10  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Nn. C’est pour celib 25-35

n°5240064
NotComplia​nt
Posté le 21-07-2023 à 13:10:19  profilanswer

Un mec de mon master POLYTECHNICIEN EXPERT avait fait 1 mois de retraite spirituelle en monastère  

Nojoke ça a l'air sympa

n°5240065
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 13:11:59  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Un mec de mon master POLYTECHNICIEN EXPERT avait fait 1 mois de retraite spirituelle en monastère  

Nojoke ça a l'air sympa

et le boulot on fait comment hein ???!

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5240067
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 13:15:19  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Nojoke ça a l'air sympa

Étonné que L'UCPA propose ça.

n°5240068
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 13:15:51  profilanswer

chaud le canard  [:theo_le_patron]

---------------
n°5240069
denzel was​h in town
Posté le 21-07-2023 à 13:17:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5240070
nonoo_
Posté le 21-07-2023 à 13:17:58  profilanswer

Putain l'ambiance des deux dernières pages  [:grastriple:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5240071
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-07-2023 à 13:24:04  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vous vous faites pas chier sur le bateau au bout d'un moment ?

Niveau intimité avec ton mec et tes parents à côté c'est pas gênant ?

Perso ça fait longtemps que j'ai pas passé autant de temps avec mes parents. En général c'est 3 jours max avec eux et ma compagne, on va les rejoindre quand ils louent une maison/mobilhome sur la côte.

C'est toujours un très bon moment. Surtout quand le reste de la famille vient aussi. Souvent trop court.

Bah en fait quand tu navigues, t'as beau pas faire grand chose de concret (sortir/rentrer les voiles, virer de bord, border des écoutes de temps en temps... perso je déteste barrer mais mon mec aimait bien et faisait), dès que y'a un peu de vent ou de mer, sans être malade ça fatigue pas mal, simplement pcq je pense que c'est pas franchement naturel de se faire chahuter de la sorte :o. Ou si y'a pas de vent/mer et que t'es au moteur, bah ça fait du bruit/vibre et c'est fatigant aussi et t'es content d'arriver. En général je dors ou je lis si le temps le permet.
En grèce y'a tjrs du vent l'aprem, qui vient du nord. Donc si on devait aller vers le nord on mettait le réveil assez tot (genre 6h) pour pas être face au vent fort des heures car cest relou. Sinon peu importe.
La destination suivante est rarement à moins de 2-3 h.
Les grosses journées c'est 10-12h de navigation.
T'as le côté "sportif": essayer de choper les risées, calculer où virer, vérifier la météo pour optimiser...
Régulièrement des dauphins, des bancs de poissons.. Tu vois les iles et villes au loin, t'essayes de repérer les entrées de ports dans les côtes découpées... Et même juste regarder le sillon du bateau, je l'ai fait des heures je pense :D

Du coup petit dej, petit bain du matin, tu décolles. T'arrives début fin d'aprem, t'installes le bateau, sieste, baignade et glandouille, tu vas faire un tour en ville, visiter et faire des courses, petit apéro sur le bateau, le soir diner au restau, glace et balade sur le front de mer. Si y'a des trucs à faire on reste un jour sans naviguer pour visiter et voilà, rince & repeat. C'est un peu comme le camping car, tu te fais pas chier avec les hotels et tu changes d'endroit facilement, mais en même temps t'as une plage privée, et aussi une vue différente de la plupart des gens :P En Grèce en plus c'est idéal, j'ai du visiter la plupart des iles qui sont toutes différentes
Perso j'aime bien être au port à quai car en général tu rencontres un peu les voisins/papote, tu vas plus facilement à terre. Typiquement si t'arrives tôt, t'aides les autres à s'amarrer. Y'a pas mal de français sans surprise, et pas mal de vieux sans surprise non plus donc mes parents se sont fait pas mal d'amis en 25 ans.

Et pour l'intimité non pas vraiment, nous on est plutôt du matin en général et on se lève plus tard que mes parents donc voilà. Sinon sur le temps de sieste :o

J'ai trouvé ça assez similaire aux vacances à vélo qu'on a fait l'année du covid: des paysages, du sport, pis quand t'arrives, bah t'es rincé en fait mais genre bonne fatigue.

Franchement je ferais pas 1 semaine en baraque avec mes parents, mais en bateau non ça va. Encore une fois on s'arrange la plupart du temps pour pas être trop avec ma mère.

edit: et aussi un bateau c'est constamment des emmerdes. t'as toujours un truc qui pète, qui marche pas..donc ça occupe bien
Mon mec une année a pété le truc qui remonte l'ancre par exemple. Donc 2-3 j à remonter le truc à la main à 3 le temps d'etre dans un endroit qui a la pièce qui va bien, de faire la réparation...
L'an dernier on a cassé un ris (des poulies à différentes hauteur de la voile qui permettent d'en déplier seulement une partie)
Bref t'as tout le temps des aventures

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 21-07-2023 à 13:30:45
n°5240072
nonoo_
Posté le 21-07-2023 à 13:29:33  profilanswer

Louli qui découvre que quand t'es pas dans le moule t'es souvent un peu plus seul que quand t'es un énorme pnj
Change de pote en fait, y'a certainement des child free / celib qui on envie de faire d'autres choses de leur vie que le modèle mariage / gosses / Scenic / labrador / appart à Argenteuil/ vacances en même temps que tout le monde / jusqu'à la retraite avant de mourir d'ennui devant France 2 diffusant une étape du TDF

Si ton kiffe c'est de louer la pire baraque possible dans la Creuse pour faire une semaine de LAN unreal tournament avec 2-3 nains jaunes qui ont rien à perdre, ben fine en fait, n'en déplaise à père FULCA

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5240074
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:34:18  answer

NotCompliant a écrit :

Pkoi lol ? c est pas mon truc du tout

mais oui c est pr ts les âges même 50 ans maintenant. Jai 1 pote qui a fait semaine surf ds les landes et un autre parapente en moyenne ya qqes semaines.
c est le truc de base en france qd on veut faire des trucs en groupe ms qu on a pas d ami de dispo

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 13:35:20
n°5240075
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:34:32  answer

Je pense que elle, tu l'invites chez toi, t'es à poil au bout de 15min.

Partir seul, c'est vraiment bien.

Perso je l'ai fait un certain nombre de fois, mais j'utilisais aussi beaucoup Tinder/OKCupid.
Pas nécessairement pour ken, mais pour rencontrer des locaux (locales) qui me montraient les bons coins et on passait des bonnes soirées.
J'ai appris plein de trucs comme ça, et c'était bien cool.

Y'a trois choses qui me dérangent maintenant :
- je suis en couple, donc utiliser Tinder & co, c'est un peu limite.
- d'expérience, faut au moins rester deux semaines dans un même endroit : le temps que tu matches, que tu discutes un ou deux jours, et tu la vois. Donc ça te demande de rester au même endroit. Ou tu peux draguer à distance avant d'y aller, mais là faut activer les options, et c'est un budget.
- je trouve ça assez ambigu entre drague et juste amitié. Je ne sais pas comment je vivrais le truc :/  

Ovic a écrit :

DT peut pas se faire inviter par un mec en manque d’attention  [:jose mourinho:4]

L'enculay  [:donkeyshoot]

n°5240076
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:36:34  answer

Nan mais là cet été je me suis dit que j'allais poncer la lecture (Maurras et Pascal) + films (ceux que ma copine n'aime pas) + MOOC

Je veux pas être la cigale. Je préfère être la FOURMI.

Mais là je viens de passer mon deuxième entretien. Ils me disent qu'un autre est sans doute prévu la semaine pro.
On n'a toujours pas parlé salaire avec la boite. Seulement avec la RH externe.

Donc il faut que je sois un MINIMUM libre pour finir le process lô.

n°5240077
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 13:37:18  profilanswer

bon courage dt
on croit en toi

---------------
n°5240078
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:37:21  answer

Oui clairement
tinder qd t es en couple cest NON
Ms ça empêche pas de rencontrer des gens

n°5240079
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:39:41  answer

free-riders a écrit :

bon courage dt
on croit en toi

Moi aussi je crois en moi  [:marion_declin:1]  

Oui y'a aussi les MeetUp, que j'ai déjà fait en Cal et à Amsterdam.
Mais ça revient un peu à ça, HEIN. Des gens seuls qui veulent trouver des FILLES ou des MECS pour se mettre en couple.
Ou alors des femmes au foyer qui s'emmerdent.
Bref, rien de passionnant.

n°5240080
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:41:08  answer

Putain à l'entretien là, sur la table de réunion, y'avait des pins arc-en-ciel, pour montrer à quel point ils AIMENT la diversité.

[:cordelius:2]  [:cordelius:2]  [:cordelius:2]

n°5240082
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:41:45  answer

ben arrête de passer par des APPS ANGLOSAXONNES FINANCEES PAR L ELITE GLOBALISTE

normalement pr rencontrer des gens on va en auberge de jeunesse. C'est 15 euros la nuit le dortoir (top pr toi ça) et t'auras tjrs des mecs de partants pour faire des trucs ensemble SANS AMBIGUITE

qd j avais 19 ans j etais en auberge de jeunesse à Dublin. C etait un dortoir mixte. Yavait un couple de slovènes de 20 qq chose. La meuf c'était une 11/10 je m'en souviens encore. Elle se changeait dans le dortoir et elle portait que des strings  [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 13:44:12
n°5240083
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:42:13  answer

Respecte toi

Arrêtez de faire passer l'argent avant vos principes putain

n°5240084
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:42:56  answer

Jamais j'irai en auberge de jeunesse.

J A M A I S

n°5240085
free-rider​s
Posté le 21-07-2023 à 13:43:23  profilanswer

ça c'est censé être NO GO  [:theo_le_patron]

---------------
n°5240086
nonoo_
Posté le 21-07-2023 à 13:44:34  profilanswer

Au moins tu rentres pas seul
Tu choppes des punaises de lit et la chtouille avec les crasseuses du coin

---------------
n°5240087
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:47:53  answer

ouais ben en vrai l'ucpa c est pire hein

auberges de jeunesse t en as des qualis. Et t en as avec des chambres doubles pr les geeks (moins convivial qd même).

Ya que des nerds coincés ici  :D

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 13:48:10
n°5240088
Ovic
Posté le 21-07-2023 à 13:49:05  profilanswer

Très déçu de la saillie de sieur Nono sur l’ennui devant le Tour de France

n°5240089
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2023 à 13:50:50  answer

Ovic a écrit :

Très déçu de la saillie de sieur Nono sur l’ennui devant le Tour de France

+1
une bonne remarque de PNJ

n°5240091
nonoo_
Posté le 21-07-2023 à 13:55:16  profilanswer

J'aurais dû parler des tournois de pétanque sur la chaîne l'equipe
Désolé pour ceux que j'ai CHOQUER et DÉÇU

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3608  3609  3610  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)