| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 12:45:16 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 12:46:24 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 12:45:16 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
denzel wash in town |
Vous vous faites pas chier sur le bateau au bout d'un moment ? Niveau intimité avec ton mec et tes parents à côté c'est pas gênant ? Perso ça fait longtemps que j'ai pas passé autant de temps avec mes parents. En général c'est 3 jours max avec eux et ma compagne, on va les rejoindre quand ils louent une maison/mobilhome sur la côte. C'est toujours un très bon moment. Surtout quand le reste de la famille vient aussi. Souvent trop court. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 12:48:08 ![]()
|
ver de vase | Je passe souvent une semaine - 10j avec mes parents dans la maison du Pyla |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 12:52:58 ![]()
|
Ovic |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:06:22 ![]() ![]() |
NotCompliant |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Mais randonnee en Auvergne, je doute sérieusement que ça soit rempli de gens de 17 ans. Message édité par Loulilol59 le 21-07-2023 à 13:08:54 |
Ovic |
|
NotCompliant | Un mec de mon master POLYTECHNICIEN EXPERT avait fait 1 mois de retraite spirituelle en monastère |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town |
Étonné que L'UCPA propose ça. |
denzel wash in town |
hyca Vraie personne certifiée |
Bah en fait quand tu navigues, t'as beau pas faire grand chose de concret (sortir/rentrer les voiles, virer de bord, border des écoutes de temps en temps... perso je déteste barrer mais mon mec aimait bien et faisait), dès que y'a un peu de vent ou de mer, sans être malade ça fatigue pas mal, simplement pcq je pense que c'est pas franchement naturel de se faire chahuter de la sorte Du coup petit dej, petit bain du matin, tu décolles. T'arrives début fin d'aprem, t'installes le bateau, sieste, baignade et glandouille, tu vas faire un tour en ville, visiter et faire des courses, petit apéro sur le bateau, le soir diner au restau, glace et balade sur le front de mer. Si y'a des trucs à faire on reste un jour sans naviguer pour visiter et voilà, rince & repeat. C'est un peu comme le camping car, tu te fais pas chier avec les hotels et tu changes d'endroit facilement, mais en même temps t'as une plage privée, et aussi une vue différente de la plupart des gens Et pour l'intimité non pas vraiment, nous on est plutôt du matin en général et on se lève plus tard que mes parents donc voilà. Sinon sur le temps de sieste J'ai trouvé ça assez similaire aux vacances à vélo qu'on a fait l'année du covid: des paysages, du sport, pis quand t'arrives, bah t'es rincé en fait mais genre bonne fatigue. Franchement je ferais pas 1 semaine en baraque avec mes parents, mais en bateau non ça va. Encore une fois on s'arrange la plupart du temps pour pas être trop avec ma mère. edit: et aussi un bateau c'est constamment des emmerdes. t'as toujours un truc qui pète, qui marche pas..donc ça occupe bien Message cité 2 fois Message édité par hyca le 21-07-2023 à 13:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:34:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 13:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:34:32 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | bon courage dt
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:37:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:39:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:41:08 ![]() Putain à l'entretien là, sur la table de réunion, y'avait des pins arc-en-ciel, pour montrer à quel point ils AIMENT la diversité.
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:41:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2023 à 13:44:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:42:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:42:56 ![]() |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2023 à 13:50:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |