| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 09:34:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rokhlan |
|
Antonello |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
Lothiek |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | C'est en partie génétique de pas avoir les abdos dessinés cela dit (sans avoir de bide nécessairement, mais avoir le ventre sec c'est un peu un coup de chance vu que c'est peu vascularisé..) |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 09:44:11 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Pour le coup c'est ça qui est personnel dans mon propos. En dehors de mon désir de propriété mes postes de dépenses sont restreints. J'ai quelques licences sportives qui me coutent 1000 européens par an, et le reste ça sera surtout des dépenses vestimentaires et de sorties, mais c'est respectivement 13% et 8% de mes dépenses. Le reste c'est full épargne.
Faut être rationnel avec le boulot. Passé un certain investissement au taf, chaque investissement de plus coute beaucoup plus cher, car 1h de taf ou du stress en plus ce n'est pas pareil lorsqu'on est au 35h que lorsqu'on est à 65h COMEX. C'est relatif. Bien sur que les palier des 33-35 ans est bien plus violent (pas pour rien qu'il s'agit de la deadline pour de nombreux sports). Et j'imagine pas celui de 50 et encore moins les décennies suivantes. M'enfin si je ne m'abuse, l'être humain dépérit à rythme non constant dés le milieu de la vingtaine. Dans mes souvenirs c'est vers 25 ans pour un homme et 21-22 ans pour une femme (pic de fertilité à 21 ans). Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 20-06-2023 à 10:24:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
rokhlan |
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 20-06-2023 à 09:51:10 |
ver de vase |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek | Même constat que Liam ici |
nightcollision - |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Edelweisss |
|
NotCompliant |
Ovic |
|
perso le taf ne me provoque que tres rarement du stress
ah oui cest un sacré move ! bonne chance Message cité 2 fois Message édité par hyca le 20-06-2023 à 10:49:56 |
soulaxx |
|
soulaxx |
Message édité par soulaxx le 20-06-2023 à 11:01:22 |
rokhlan |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
Ça vous gêne si on vous encule ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Clairement l'une des plus grande fraude du topac avec citron le chad blond 1m90 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
trollan |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 11:49:25 ![]() |
Edelweisss |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hyca Vraie personne certifiée | alors on dirait peut etre mais je suis pas à mi temps en IT le probleme antonello l'a résumé : ça va etre dur de faire bcp mieux financierement. surtout que ça risque d'eter difficile à maintenir (au moins à ce niveau) avec une famille qui freinera nécessairement mes heures de véto, bien qu'on y soit pas encore Message cité 1 fois Message édité par hyca le 20-06-2023 à 11:58:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |