| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Kerjiel | topic vélo svp. Merci |
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 06-07-2023 à 23:19:17 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 23:25:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2023 à 23:26:46 |
hybride exo allumé à temps plein | T'as raison, il suffit de regarder le physique impressionnant de joueurs comme Lionel Messi, alias The Mountain, pour s'en convaincre Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 06-07-2023 à 23:34:41 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 23:33:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2023 à 23:36:35 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 07:54:25 ![]()
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:08:14 ![]() ![]() |
ironpanda | tellement bizarre cette discussion où on compare du 3x500 à du marathon n'importe qui a déjà fait un 5 au foot sait que ce qui est dur c'est l'effort de sprint permanent, tu fais du HIIT tout le temps avec accélération-freinage. bah c'est pareil au basket vu la taille du terrain et la vitesse du jeu le TDF rien à voir comme type d'effort, à part Armstrong la fusée qui dépose tout le monde t'es évidemment sur un long effort continu avec des pointes par moment 'fin c'est débile de comparer ça Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 07-07-2023 à 08:14:52 |
|
ironpanda | oui c'est un bon jeu US avec des sponsors partout |
piloob |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 08:51:52 ![]()
|
Edelweisss |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'attente est longue.
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 09:47:55 ![]()
|
denzel wash in town | Quel domaine ? Salaire ? Fais nous rêver l'agrume |
Augustus citronus | Je suis animateur 3D pour les films/jeux vidéos Boite américaine et salaire je pense que c'est 4k nets par mois (mais auto- entrepreneur donc vilaines taxes) Full Remote Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 07-07-2023 à 09:53:22 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 09:55:17 ![]()
|
nonoo_ |
Ce salaire qui te mène directement dans les 10% --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Arrête de faire le miskine citron tu paies 25% de cotisations + impôts
|
rokhlan |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 07-07-2023 à 10:13:46 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 10:16:20 ![]() |
Augustus citronus |
Tu peux tourner à bosser 3 jours par semaine (24h donc) et tourner à environ 3800 nets nets (après urssaf) c'est plutôt intéressant Je trouve ça cool la course au pognon mais si t'as pu de temps ça perd de son intérêt Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 07-07-2023 à 10:23:56 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
Avant c'était une histoire sympa avec de l'humain et quelques problématiques Maintenant c'est : un sujet de société BIEN PRO DISNEY genre l'homosexualité, les problèmes de filles, le racisme etc etc Et d'un côté je trouve ça très cool de mettre ça en avant et pixar fait ça relativement bien Mais ça me gêne car je vois la main de Disney et leur politique Tout ce qui appartient de près ou de loin à disney y'a un lissage de bien pensance qui est insupportable Pixar est censé être indépendant Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 07-07-2023 à 10:27:10 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 10:26:24 ![]()
|
blixow |
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |