| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:05:24 ![]() ![]() |
Ovic |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-06-2023 à 18:13:28 |
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2023 à 18:38:25 ![]()
|
denzel wash in town |
rokhlan |
|
denzel wash in town | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Voxinat a 10% de BF |
Voxinat High Frequency Trolling |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 19:10:52 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
nonoo_ |
Chacun de nous peut agir pour l'environnement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Puis E/O sur HFR m'a blackpill vers 2013/2014 J'ai lessivé à Dauphine puis ESSEC par la suite Pfffiou On devrait imposer HFR dès la seconde Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-06-2023 à 21:21:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
denzel wash in town |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Loulilol59 Aspirant chômeur | 84K en dev + le salaire de véto à côté ?
|
Thebabystewie | Zap dream 72
|
Antonello | Hyca commencerait pas tout en bas vu son âge et son parcours, mais pas sûr qu'on lui propose de passer manager sans xp en conseil (et d'ailleurs ca se passe souvent mal pour ceux recrutés au grade de manager c'est quand même un métier de m...euh spécifique Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 19-06-2023 à 22:29:42 |
|
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 19-06-2023 à 22:49:16 |
je sais bien... casser le plafond de verre en cogip... enfin, en cogip, j'irai jamais en cogip faire le dev grouillot je pense, mais en startup ou boite stylée genre head of etc => c'est pas demain créer sa boite => clairement le genre de truc qu'on voudrait faire avec mon mec (oui plan casse gueule je sais). le probleme cest que je suis la personne la moins imaginative de l'histoire et j'ai donc zéro zéro idée de boite.. quand je vois les gens qui dev des trucs dans leur temps libre pour les problemes qu'ils rencontrent, genre un ex collegue qui en avait marre de voir pinterest sur les résultats de recherche google... le genre de truc dont je me fous et que j'ignore simplement au lieu de passer 3j à écrire un plugin quoi. je suis hyper "compliant" et je supporte bcp de trucs sans avoir envie de les changer aller dans des secteurs ultra rémunérateurs => je suis déjà dans un des meilleurs ou presque quant au métier passion lié au cheval le ticket d'entrée est de 2M mini déjà pour acheter des infras dignes de ce nom donc bon Sinon y'a aussi l'option de passer libéral ... pour à défaut de gagner plus, payer moins cher ma voiture et mes recharges super Message cité 2 fois Message édité par hyca le 19-06-2023 à 22:53:16 |
nan c'est casse gueule de le faire en couple, genre le couple peut ne pas survivre dans le milieu vétérinaire, je vois pas de boite à monter en tout cas, ou alors en pharmacie réellement et on a pas ces compétences Message cité 2 fois Message édité par hyca le 19-06-2023 à 22:52:30 |
LiamManziel Inactuel |
A 140k dans le foyer tu tappes une maison à plus d'1M. Que demander de plus. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
|
Antonello |
Message cité 3 fois Message édité par Antonello le 20-06-2023 à 06:06:39 |
NotCompliant |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 20-06-2023 à 06:24:05 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
Antonello |
|
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |