| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 19:31:54 ![]() ![]() |
Edelweisss | |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2023 à 19:32:23 ![]() |
denzel wash in town | Petit retour de footing. Mon corps a regressé. Faut que je bosse le cardio |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
hybride exo allumé à temps plein |
Message édité par hybride exo le 15-05-2023 à 19:56:08 --------------- rou-rou |
piloob | Aujourd'hui j'ai fait ~30km /1000m de dénivelé |
piloob | Hier j'ai fait Jonr 25km et un peu plus de 500m de dénivelé je crois |
Grinch | quand vous achetez un bijoux a votre meuf / femme vous êtes dans quel budget ? Message cité 5 fois Message édité par Grinch le 15-05-2023 à 20:31:43 --------------- Feedback |
piloob | J'ai vraiment la dalle |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 20:33:13 ![]() ![]() |
piloob | J'achète pas |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 15-05-2023 à 20:36:48 |
|
Grinch |
bien bien jviens de douiller une bague a 500 balles put1 entre les annifs et st valentin c'est un cadeau qui revient souvent
ta pas de meuf c'est normal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-05-2023 à 20:47:57 --------------- Feedback |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 15-05-2023 à 20:45:07 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Tu marches ou ? |
piloob | En tout cas je recommande, très très sympa |
denzel wash in town |
Y a quelques années j'ai fait 30/40€ boucle d'oreilles, 80/100€ bracelet. Le bracelet s'est cassé et les boucles d'oreilles sont perdus Tout ça pour des bijoux pas ouf. Au final elle veut plus que j'en achète. Elle aime bien les renouveller et s'en achète elle même des pas chers régulièrement. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Elle fait quoi ta nana ? Mon mec m’a jamais offert de bijou Message cité 2 fois Message édité par hyca le 15-05-2023 à 21:07:43 |
piloob | Mon sac ça dépend |
Grinch | bah ça dépends si ta meuf aime ça ou pas et si elle en porte Message édité par Grinch le 15-05-2023 à 21:17:27 --------------- Feedback |
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 15-05-2023 à 21:19:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town |
Tu marches depuis quand ? Ça va le temps en ce moment ? J'ai fait un bout sur 5 jours y a quelques années, en Bivouac. Les nuits étaient courtes j'etait un peu mort sur la fin |
Grinch | pas de fiancaille ni mariage pour moi mais si je fait une addition de tous les bijoux que j'ai acheté je doit être entre 10k et 15k total c'est le pb de sortir qu'avec des 9/10, c'est des femmes a bijoux ça les fait briller c'est bien, moi j'aime bien aussi assez simple de choix et toujours un succès Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-05-2023 à 21:25:58 --------------- Feedback |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
denzel wash in town |
Elle travaille dans un service finance. Pourquoi cette question Je lui en achetais parce que c'est le genre de cadeau qu'elle demandait. Ton mec t'offre quoi ? |
Grinch |
ni a emmerdes c'est has been le mariage selon moi Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 15-05-2023 à 21:26:47 --------------- Feedback |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai l'impression que personne veut se marier sur ce topik c cho Sauf Liam mon gars szür Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 15-05-2023 à 21:27:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
LOGIQUE
Aucuns de mes potes de jeunesse n'est marié, alors qu'aucun n'est celibataire. La mort d'une civilisation, fig.1 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Bien à toi, --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |