| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ironpanda |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:16:03 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Ovic | Qui dit pause lunch alors qu’on peut dire pause dej en étant plus court et parlant la plus belle langue du monde? |
hyca Vraie personne certifiée | Je regarde the white lotus. J'aime bien. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 13-03-2023 à 14:41:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob |
ver de vase |
LiamManziel Inactuel | Vous etes plutot call ou visio ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 14:52:49 ![]() ![]() |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 14:53:26 ![]() Ce matin j'écoutais un PODCAST sur les séries TV
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
piloob | ah
|
LiamManziel Inactuel | Away comment ça parle mal de Martin : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68013226
Message édité par LiamManziel le 13-03-2023 à 15:41:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 15:47:56 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hybride exo allumé à temps plein |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | the night of série très peu connue et pourtant tellement ouf
|
Ovic | J’ai beaucoup aimé HIMYM, House of Cards saison 1&2 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:11:24 ![]()
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:13:39 ![]() Étonné que personne ici n'évoque Twin Peaks............ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2023 à 16:13:47 |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:16:49 ![]() |
piloob | twin peaks ça a mal vieilli imo
|
Edelweisss | Personne cite le bureau des légendes ou Peaky Blinders ? |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2023 à 16:18:11 ![]()
|
l'avventura Oblomovtchina | Séries +++ : Six feet under, Sopranos, The Wire, Twin Peaks, La Maison des bois, The Shield, Mad Men |
hyca Vraie personne certifiée |
Tin t'as raison true detective saison 1... Masterpiece. j'ai désespérément essayé de le faire regarder à mon père car c'est typiquement son genre de thriller/ambiance mais il est trop anti séries. Je connaissais pas the night of, je vois que y'a turturro dedans, alors je vais essayer. Ah oui tu as raison !! Je me souvenais que j'avais regardé la tête de sydney sweeney grâce à ce topic, mais j'avais oublié que c'était pour cette série. On n'a pas fini... Tout comme les sopranos. Donc je ne me prononce pas. Le problème c'est qu'on arrive au moment où ça se "dégrade" (mi S2) selon les reviews Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-03-2023 à 16:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |