Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5209583
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-01-2023 à 12:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Je faisais pareil au collège c'était un autre mot

Le premier commentaire ne l'a pas loupé

Mais il y a un sens ?
J'ai rien compris, vraiment.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 12:38:35  profilanswer

n°5209585
garcia_h
Posté le 28-01-2023 à 12:47:39  profilanswer

Et puis nous on est la génération Jackass commeme, je me rappelai les adultes à l'époque qui disait "génération perdue"  [:natopsi:1]

Si je prends ma famille, ceux qui sont nés après après 95 font globalement plus sages/plus ambitieux dans les études que nous X/Y.

Message cité 1 fois
Message édité par garcia_h le 28-01-2023 à 12:47:49
n°5209587
Edelweisss
Posté le 28-01-2023 à 13:04:02  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Sur un autre sujet, j'ai commencé le Grand Monde de Lemaitre.
Très bon, je recommande.

Pareil, j'ai bien apprécié (et content de voir certaines références à d'autres de ces livres :o ) Faut que je lise la suite qu'il vient de publier

Mais je mets Au revoir là-haut au dessus cela dit :o

n°5209593
vono09
Posté le 28-01-2023 à 13:47:19  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Non mais pareil, j'y vais souvent et j'ai jamais constaté ce problème.
Mais : je vais pas souvent voir des films grands publics et/ou j'y vais à des horaires décalés (10h du matin, 13h, 22h).
Là je suis allé voir Mayday hier soir, vendredi 20h, au MK2 Bibliothèque. Bah ouais, c'est full cassos.

Ca me rappelle un peu la discussion qu'on a régulièrement ici : est-ce que Paris est crasseux/rempli de cassos ?
Bah le cinéma est un bon exemple. Si tu vas voir Tar un dimanche à 10h, t'auras pas la même réponse que Mayday un vendredi à 20h.

Bref, côtoyer la plèbe pendant 2 heures m'a suffit.

Vu des films aux halles a 20/21h, jamais du de problème

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5209594
garcia_h
Posté le 28-01-2023 à 13:50:12  profilanswer

Vu Terrifier 2 au mk2 biblio, bcp de wesh dans la salle, mais seulement un qui regardait de tps en tps ses stories ça va. Petits cris de dégout des meufs et rire gras des mecs, l'ambiance qu'on veut était là.

n°5209595
ironpanda
Posté le 28-01-2023 à 13:51:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Moi mon époque c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=LdYbBvhwHoM
Jme rappelle qu'on aimait le balancer dans la rue ou depuis la voiture avec un cousin

Les parodies des guignols sur ça [:theo_le_patron]

n°5209596
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2023 à 13:52:33  profilanswer

NotCompliant a écrit :

https://twitter.com/josly_ngoma/sta [...] 6G6Aoioksw

Et y'a encore des DELUSIONAL qui paient leurs impôts et pensent avoir une retraite [:rofl]

Quel rapport avec nos retraites ?
Ça se passe en Afrique.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5209597
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-01-2023 à 14:04:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quel rapport avec nos retraites ?
Ça se passe en Afrique.

QUOICOUBEEEEEEEEEEEEEEH !!!!

n°5209598
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 28-01-2023 à 14:13:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

Les parodies des guignols sur ça [:theo_le_patron]

C'est un truc de président tu peux pas comprendre  [:theo_le_patron]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5209599
nonoo_
Posté le 28-01-2023 à 14:59:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Moi mon époque c'était ça : https://www.youtube.com/watch?v=LdYbBvhwHoM
Jme rappelle qu'on aimait le balancer dans la rue ou depuis la voiture avec un cousin

Bordel je savais c'était quoi avant de cliquer
GÉ-NÉ-RA-TIO-NEL

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 14:59:19  profilanswer

n°5209600
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-01-2023 à 15:33:33  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et puis nous on est la génération Jackass commeme, je me rappelai les adultes à l'époque qui disait "génération perdue" [:natopsi:1]

Jackass + Dirty Sanchez + South Park + GTA. [:gallagher]

n°5209607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2023 à 20:09:54  profilanswer

J’en ai déjà eu.
Tu allais dans quels cinémas ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5209608
garcia_h
Posté le 28-01-2023 à 20:11:23  profilanswer

LardonCru a écrit :

Jackass + Dirty Sanchez + South Park + GTA. [:gallagher]

+loft story+le rap rnb blingbling+les skyblog+les coiffures hérisson de steevy booley à base de gel fructis

Bon on a quand même eu la trilogie SDA au ciné et les livres HP pour redorer le blason. En mangas conventionnels aussi j'ai l'impression qu'on a pas fait mieux depuis One piece, Naruto et HxH.

n°5209612
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2023 à 10:39:23  answer

radioactif a écrit :

J’en ai déjà eu.
Tu allais dans quels cinémas ?

Je suis alle voir retour a seoul dans un pathe d un quartier populaire de la rive gauche hier, le film etait tres bien et il n y a eu aucun bruit ou desagrement pdt la seance. Meme si c est cher maintenant (15.5e, pas le plus cher non plus), il faut reconnaitre que leur programme de capex est pas mal. Pas encore teste le pathe parnasse (l ancien gaumont).

En general j essaie de privilegier les cinemas independants car moins cher, moins de pub, etc. et je n aime pas l ambiance des multiplexes donc essentiellement rive gauche + qquns rive droite (majestic bastille et passy, grand rex, max linder, cinema des cineastes, atlas, etc). Dans les chaines je suis bcp alle au gaumont parnasse et au mk2 biblio.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 10:41:24
n°5209613
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 29-01-2023 à 10:48:57  profilanswer

C’est quoi le projet? Se sentir proche du peuple? Avoir y’a dose d’adrénaline parce que ton quotidien ne te la fournit plus? Avoir des anecdotes à raconter en dîner mondain?

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5209614
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2023 à 11:01:00  answer

Voxinat a écrit :

C’est quoi le projet? Se sentir proche du peuple? Avoir y’a dose d’adrénaline parce que ton quotidien ne te la fournit plus? Avoir des anecdotes à raconter en dîner mondain?

tu devrais essayer la meditation ou le yoga. Tu as l'air d'avoir bcp de colere contenue en toi

n°5209615
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-01-2023 à 11:06:53  profilanswer

Encore heureux que c'était pas le zbeul pendant la projection de Retour au Séoul. C'est pas le film qui attire du cassos. C'est comme les rétrospectives Godard dans les petits cinéma de quartier, Kévin il va pas foutre sur Insta "wesh A Bout de souffle avec les frérots si si une dinguerie négro". :D

Je suis jamais allé dans des cinémas de quartier mais j'ai déjà fait le MK2 Beaubourg, les sièges étaient nuls à chier, ça te nique la séance (je suis grand). Pareil au UGC Bercy, c'est l'enfer. Du coup j'ai moyennement envie de mettre les pieds dans un petit cinéma indépendant.

15 balles la séance ?  [:zouave321] Bordel, prends la carte UGC - MK2 à 20 balles par mois illimité. [:super citron]

n°5209616
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2023 à 11:12:11  answer

Loulilol59 a écrit :

Encore heureux que c'était pas le zbeul pendant la projection de Retour au Séoul. C'est pas le film qui attire du cassos. C'est comme les rétrospectives Godard dans les petits cinéma de quartier, Kévin il va pas foutre sur Insta "wesh A Bout de souffle avec les frérots si si une dinguerie négro". :D

Je suis jamais allé dans des cinémas de quartier mais j'ai déjà fait le MK2 Beaubourg, les sièges étaient nuls à chier, ça te nique la séance (je suis grand). Pareil au UGC Bercy, c'est l'enfer. Du coup j'ai moyennement envie de mettre les pieds dans un petit cinéma indépendant.

15 balles la séance ?  [:zouave321] Bordel, prends la carte UGC - MK2 à 20 balles par mois illimité. [:super citron]

franchement la salle 1 des cinemas d art et d essai est en general top. Par contre si t es genre dans la salle 3 de 30 places ca peut etre un peu plus violent.
Un cinema qui est franchement top au niveau salle 1 d'ailleurs c est le publicis sur les champs. Plus cher qu un cinema d art et d essai normal mais moins qu un multiplexe. Ah oui dans ceux rive droite j oubliais le balzac qui est assez cool aussi.

Le mac mahon est tres tres connu aussi (car il a donne son nom a une ecole critique car c est la qu ils se reunissaient) mais je ny suis jamais alle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 11:14:03
n°5209617
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-01-2023 à 11:14:24  profilanswer

Ouais justement, la dernière fois je suis allé au MK2 Beaubourg pour mater Gerry ("vieux" film, donc pas dans leur meilleur salle). Bordel, la salle était horrible. Propre mais tellement pas confortable. [:zouave321]

n°5209618
Edelweisss
Posté le 29-01-2023 à 12:13:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'avais fait l'UGC de la Défense un samedi soir, ça allait, le seul truc qui m'avait pertubé, c'était le nombre de gens qui bouffait pendant la séance, en ex-provincial, ça m'avait choqué :o

Celui de Saint Germain aussi dans mes souvenirs était pas mal même si la salle était pas ultra grande

Cela dit, c'est vrai que ça devient pas donné le cinéma désormais et qu'assez peu de films m'attirent pour y mettre les pieds

n°5209619
Edelweisss
Posté le 29-01-2023 à 12:14:23  profilanswer

En parlant de cinéma, j'ai regardé le Pianiste vendredi, je pense que c'est un film à voir une fois dans sa vie

n°5209620
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-01-2023 à 12:20:46  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

les sièges étaient nuls à chier, ça te nique la séance (je suis grand).

C'est pour toutes les séances de short balding dorfz que t'as ruiné avec ta tête devant l'écran. [:ofuck2]

n°5209622
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-01-2023 à 12:37:50  profilanswer

J'ai bien aimé Top Gun 2.

Le passage préféré de Greta Thunberg n'a pas du tout la même saveur sur grand écran que sur un écran standard.
https://www.youtube.com/watch?v=l75Q6G90xz4&t=56s

n°5209623
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-01-2023 à 12:44:24  profilanswer

Plein de raison.

Pas le bon matos à la maison. Jamais de la vie je regarde un film sur un pc. Et ca me permet de me balader un peu.
En général je prends des séances où il y a personne. C'est kiffant d'être à 10 dans une salle de 200 places. T'es dans une bulle.
Ca te permet aussi de te concentrer et de faire un break avec le monde alentour. Cf. Netflix qui voulait proposer un moment une possibilité de visionnage en x2 pour mater plus vite, ou le dernier Scorcèse qui était trop long pour certains, et vont donc découper le film en petits morceaux. C'est de la consommation pur et dur.
Netflix, Amazon etc. ça reste de la belle merde pour les films. Je pense sincèrement qu'on va se retrouver dans 15-20 ans avec peu de films au cinéma et à balle de films formatés pour Netflix/Prime etc. Tchao les oeuvres un peu différentes, on veut des films d'actions comédie avec Chris Rock et Jason Statham.

Pour l'instant on s'en rend pas trop compte. Mais ça sera comme les librairies pendant le COVID. "quoi, vous fermez les librairies ???" alors que personne n'y allait et que tout le monde commande chez Amazon. Sauf que là, les cinémas ne rouvriront pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 29-01-2023 à 12:45:05
n°5209626
trollan
Posté le 29-01-2023 à 13:13:59  profilanswer

c'était ok babylone

Message édité par trollan le 29-01-2023 à 13:14:19
n°5209627
Ovic
Posté le 29-01-2023 à 13:16:24  profilanswer

J’aime beaucoup UGC Bercy perso, je vais la bas quand j’ai le choix

n°5209628
ironpanda
Posté le 29-01-2023 à 13:19:40  profilanswer

C'était trop long The Irishman

n°5209636
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2023 à 16:47:21  profilanswer

Pour un film français oui.
Pour Mad Max, Dune et Top Gun 2, jamais tu n’as le matos suffisant à la maison sauf à avoir une salle dédiée avec matos en adéquation.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5209637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2023 à 16:48:40  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Plein de raison.

Pas le bon matos à la maison. Jamais de la vie je regarde un film sur un pc. Et ca me permet de me balader un peu.
En général je prends des séances où il y a personne. C'est kiffant d'être à 10 dans une salle de 200 places. T'es dans une bulle.
Ca te permet aussi de te concentrer et de faire un break avec le monde alentour. Cf. Netflix qui voulait proposer un moment une possibilité de visionnage en x2 pour mater plus vite, ou le dernier Scorcèse qui était trop long pour certains, et vont donc découper le film en petits morceaux. C'est de la consommation pur et dur.
Netflix, Amazon etc. ça reste de la belle merde pour les films. Je pense sincèrement qu'on va se retrouver dans 15-20 ans avec peu de films au cinéma et à balle de films formatés pour Netflix/Prime etc. Tchao les oeuvres un peu différentes, on veut des films d'actions comédie avec Chris Rock et Jason Statham.

Pour l'instant on s'en rend pas trop compte. Mais ça sera comme les librairies pendant le COVID. "quoi, vous fermez les librairies ???" alors que personne n'y allait et que tout le monde commande chez Amazon. Sauf que là, les cinémas ne rouvriront pas.

+1

Le cancer Netflix

---------------
n°5209639
ver de vas​e
Posté le 29-01-2023 à 18:11:01  profilanswer

plutôt d'accord avec Louli, le cinéma en plus de l'expérience sensorielle supérieure, a cet effet "bulle" très appréciable

et je ne suis pas à 10 balles près

n°5209640
vono09
Posté le 29-01-2023 à 18:31:40  profilanswer

ver de vase a écrit :

plutôt d'accord avec Louli, le cinéma en plus de l'expérience sensorielle supérieure, a cet effet "bulle" très appréciable

et je ne suis pas à 10 balles près

Surtout avec l'abonnement, ca ne me revient à pas trop cher par mois.
De mon côté, jaime beaucoup voir des films. Le cinema me permet de les voir dans de bonnes conditions et de les voir sans distractions.
C'est con mais si je matte un film chez moi, je risque de me retrouver sur un tel à un moment et donc ne pas être complètement dans le film. Au ciné, il reste dans ma poche.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5209641
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-01-2023 à 19:00:36  profilanswer

Je déteste le max Linder. Vraiment nulle a chier cette salle.  
La grande salle du Luxor est nulle aussi les petites sont mieux.

n°5209643
vono09
Posté le 29-01-2023 à 19:58:28  profilanswer

hyca a écrit :

Je déteste le max Linder. Vraiment nulle a chier cette salle.
La grande salle du Luxor est nulle aussi les petites sont mieux.

La salle 1 de l ugc des champs est confortable en tout cas

---------------
n°5209645
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-01-2023 à 22:22:51  profilanswer

Je sais que vous l'attendiez avec impatience ... je vous donne mon avis sur Le Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu  [:super citron]
https://www.philibertnet.com/fr/fan [...] 92247.html

J'ai testé ça cet après-midi. Partie de 3 heures / 3 heures 30 [:zouave321] , ça me peu paraître long mais c'est normal dans ce genre de jeu. Jouable jusqu'à 5 et même seul si vous n'avez pas d'amis. J'ai pris Gimli  [:schoum57]

Le maitre du jeu est l'application, téléchargeable sur Steam/Android/iphone. C'est super appréciable, la map s'affiche à l'écran et quand vous cliquez sur un objet, monstre ou autre, vous interagissez avec. Ca évite de feuilleter pendant 3 heures un manuel de 450 pages de campagne.
En parlant de campagne, l'histoire est .. une campagne. On a perdu la première partie  [:aulas] mais ça nous empêche pas d'avancer (on a pas fait la deuxième quête). On gagne de l'expérience, des objets etc. J'ai pas trop d'avis là dessus mais certains peuvent apprécier le fait de suivre une campagne sur la longueur quand d'autres vont préférer un scénario one shot. On avait une quête principale (retrouver le repaire des méchants orcs) mais également des petites quêtes annexes (retrouver les moutons d'un paysan). Il y a d'ailleurs une sorte de timer donc l'idée n'est pas forcément de tuer tous les monstres mais plutôt de se concentrer sur l'objectif principal. Petits bémols, j'ai l'impression qu'on a assez peu utilisé les objets et on avait du mal à comprendre quels monstres nous attaquaient. On s'était retrouvé avec tellement de monstres que ça débordait de la case  [:aulas] Mais je pense qu'on n'a compris que 70% des règles.

Le matos est propre, les figurines sont sympas ... mais j'aime pas le plateau. Toutes les cases se ressemblent, c'est pas très sombres. Je compare forcément à Demeure de l'Epouvante (mon jeu préféré of all time, pour ceux qui ne suivent pas  [:jean-pierre defrog:3] ) vu que la mécanique de jeu est très similaire. Bah le seigneur des anneaux est moins sombre, tu te sens moins dans l'aventure, le plateau est moins joli. T'as pas la sensation d'être constamment en danger à la moindre porte ou armoire que tu vas ouvrir.

Bref, sympa à tester mais de là à l'acheter, bof. Un bon cran en dessous de Demeure de l'Epouvante.
6/10 je dirai, peut-être 7/10 en avançant dans la campagne/en lisant toutes les règles.

Message édité par Loulilol59 le 29-01-2023 à 22:25:43
n°5209646
nonoo_
Posté le 29-01-2023 à 22:41:35  profilanswer

Il a quoi de fou le jeu Demeure de l'épouvante ?
CDT

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5209647
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-01-2023 à 22:44:44  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Il a quoi de fou le jeu Demeure de l'épouvante ?
CDT

L'univers de Lovecraft est vraiment chouette, l'ambiance est oppressante, les scénarios sont géniaux, l'application est top, le matos est propre. Tu gagnes ou perds sur le fil et même après 5 heures de partie, tu n'es pas dégoûté d'avoir perdu.

n°5209660
piloob
Posté le 30-01-2023 à 09:22:03  profilanswer

Samedi j'ai (re)fait une partie de dead of winter  

ptn vraiment complexe comme jeu, mais on a commencé à rentrer dedans et c'est drôle

en fait c'est même pas que c'est si complexe, mais c'est un peu le cas dont parle louli avec un manuel de XX pages. Mais avec le manuel sur le tel tu fais un ctrl + f et ça va VITE

mais relou quand même

puis dimanche jsuis allé voir RETOUR A SEOUL à 11h 45 à UGC CHATELET
Un type s'est endormi dès le début du film jusqu'à la fin. Il a ronflé tout le long, ça faitsait bien RIRE les gens

Je n'ai pas aimé le film. Je n'aimais pas le caractère principal et il m'ennuyait, en revanche j'aimais beaucoup le PAPA et j'aurais souhaité voir + du PAPA et d interactions avec la/les familles  

n°5209661
piloob
Posté le 30-01-2023 à 09:23:30  profilanswer

tout à l'heure jvais chercher 3 paniers tgtg chez TARTELETTES

n°5209662
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-01-2023 à 09:37:03  profilanswer

jai pensé à bbstewie hier
le fils d'un ami de mes parents (que je connais) a visiblement fait un bon paquet de thune en étant un early employee d'une boite d'éditeur de jeux mobiles

voila

n°5209663
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-01-2023 à 09:38:11  profilanswer

hyca a écrit :

jai pensé à bbstewie hier
le fils d'un ami de mes parents (que je connais) a visiblement fait un bon paquet de thune en étant un early employee d'une boite d'éditeur de jeux mobiles

voila

Quelle boîte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3096  3097  3098  ..  8317  8318  8319  8320  8321  8322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)