| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 12:38:35 ![]() ![]() |
garcia_h | Et puis nous on est la génération Jackass commeme, je me rappelai les adultes à l'époque qui disait "génération perdue" Si je prends ma famille, ceux qui sont nés après après 95 font globalement plus sages/plus ambitieux dans les études que nous X/Y. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 28-01-2023 à 12:47:49 |
Edelweisss |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
ironpanda |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
QUOICOUBEEEEEEEEEEEEEEH !!!! |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
nonoo_ |
Bordel je savais c'était quoi avant de cliquer --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 14:59:19 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 10:39:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 10:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 11:01:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2023 à 11:12:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2023 à 11:14:03 |
Edelweisss |
|
Edelweisss | En parlant de cinéma, j'ai regardé le Pianiste vendredi, je pense que c'est un film à voir une fois dans sa vie |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Pas le bon matos à la maison. Jamais de la vie je regarde un film sur un pc. Et ca me permet de me balader un peu. Pour l'instant on s'en rend pas trop compte. Mais ça sera comme les librairies pendant le COVID. "quoi, vous fermez les librairies ???" alors que personne n'y allait et que tout le monde commande chez Amazon. Sauf que là, les cinémas ne rouvriront pas. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-01-2023 à 12:45:05 |
trollan | c'était ok babylone Message édité par trollan le 29-01-2023 à 13:14:19 |
Ovic | J’aime beaucoup UGC Bercy perso, je vais la bas quand j’ai le choix |
ironpanda | C'était trop long The Irishman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | plutôt d'accord avec Louli, le cinéma en plus de l'expérience sensorielle supérieure, a cet effet "bulle" très appréciable
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
hyca Vraie personne certifiée | Je déteste le max Linder. Vraiment nulle a chier cette salle. |
vono09 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je sais que vous l'attendiez avec impatience ... je vous donne mon avis sur Le Seigneur des Anneaux : Voyage en Terre du Milieu J'ai testé ça cet après-midi. Partie de 3 heures / 3 heures 30 Le maitre du jeu est l'application, téléchargeable sur Steam/Android/iphone. C'est super appréciable, la map s'affiche à l'écran et quand vous cliquez sur un objet, monstre ou autre, vous interagissez avec. Ca évite de feuilleter pendant 3 heures un manuel de 450 pages de campagne. Le matos est propre, les figurines sont sympas ... mais j'aime pas le plateau. Toutes les cases se ressemblent, c'est pas très sombres. Je compare forcément à Demeure de l'Epouvante (mon jeu préféré of all time, pour ceux qui ne suivent pas Bref, sympa à tester mais de là à l'acheter, bof. Un bon cran en dessous de Demeure de l'Epouvante. Message édité par Loulilol59 le 29-01-2023 à 22:25:43 |
|
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |