| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:06:08 ![]() ![]() |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 17:08:44 ![]()
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 17:10:17 ![]()
|
ver de vase | J'illustre juste le fait qu'être cocu n'est pas un drame.
|
Augustus citronus |
Augustus citronus |
|
Augustus citronus |
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 17:17:23 ![]()
|
ironpanda |
|
Augustus citronus | donc ta meuf est aussi sur tinder |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 17:20:57 ![]()
|
Ovic |
|
Ovic |
|
NotCompliant |
jepp gambardella |
|
Augustus citronus |
puis on est en 2K22, n'est-ce pas la norme de se faire cuck? Message édité par Augustus citronus le 07-11-2022 à 17:31:58 |
jepp gambardella |
|
Augustus citronus | BBstewie a surement déjà micromouvementée ta meuf sur la place de la mairie pendant une "soirée avec ses copines" |
Augustus citronus | J'ai bien gardé le chat du gars avec qui ex citronnade m'a cuck Je prenais soin du chat de son nouveau mec comme un bon petit esclave
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 07-11-2022 à 17:43:54 |
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
CUCK --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Mervinside | Romain c'est un prénom de cuck et Amandine un prénom de pute attardée, 0 surprise dans l'histoire |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
efukt | Perso si je balec d'eux j'essaierais de faire passer linfo ou au moins instiller le doute Pcq ça reste une pute et ça peut être drôle |
NotCompliant |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée | la réduction du nombre de divorces doit elle etre un objectif de société? |
piloob | oui ça permettrait ptete de réduire la tension sur l'immobilier ????
|
Ovic |
ironpanda |
Edelweisss |
|
efukt |
Apparemment il faut être fier du kibboutz |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |