| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 20:13:52 ![]() ![]() |
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Daraniss My life for Aiur ! | J'ai fait une MSG en IUP après un DUT (Montpellier). J'ai des bases en économie mais elles remontent à mes 2 premières années d'étude (macro/micro/Keynes/Main invisible/etc) et ne couvrent pas le programme d'économie. Message cité 1 fois Message édité par Daraniss le 02-09-2007 à 21:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:03:11 ![]() |
Frontline "In da place" ™ |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Napoleon84 I want to believe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:36:24 ![]() |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:36:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:57:18 ![]() (ben ia un truc qui s'appelle 'admission en deuxi-me année) dans la section admission de HEC.. lol |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:59:48 ![]() bon c'est pas grave c'était pas très important ^^
|
Gousurp |
MW21 La chance ça se provoque |
|
Napoleon84 I want to believe | Y'a 140 places pour les AST2.
|
MW21 La chance ça se provoque | moi c'est la seule formule qui m'intéresse
|
Napoleon84 I want to believe |
|
Gousurp |
MW21 La chance ça se provoque |
|
walid lille1 | intererssait... |
MW21 La chance ça se provoque | faut arretr on est qq uns sur ce forum, de là à généraliser |
vertigo69 | D'accord mais y a t-il des partenariats avec des entreprises , des banques ?? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
MW21 La chance ça se provoque | il est vrai qu'en général y a peu de postes en finance de marché, en général c'est surtout audit, controle gé et market |
vertigo69 | ok , merci.Cela peut être très interessant, et que pensez vous de la filière intercontinentale ??? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
vertigo69 | Conçernant les classements des ESC ,j'ai vu le dernier classement du point : --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
vertigo69 | vous avez le droit de dire que mon post est useless j'assume lol --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 20:53:49 ![]() useless chais pas... mais bon... te fais pas trop d'illusions ^^ |
Daraniss My life for Aiur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 00:50:58 ![]()
|
MW21 La chance ça se provoque | non je pense que le top5 est figé for ever lol |
vertigo69 | le top 3 est figé pour un bon moment mais entre EDHEC et EML la bataille s'annonce rude , nous verons bien ...
--------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Gousurp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:37:38 ![]() Classement le point aka "le seul qui place l'edhec devant l'em" aka "le classement affiché sur les murs de l'edhec".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |