|
Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
---|
Gousurp | Reprise du message précédent :
Franchement faut pas hésiter et je n'ai pas été admissible... mais je le vis bien Pour le concours : je savais que j'avais peu de chance, je ne m'y suis jamais mise à fond, mais je n'aurais pas pu ne pas le passer pour le "au cas où", c'est beau de rêver Message édité par Gousurp le 08-08-2007 à 11:08:58 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 11:07:43 |
MW21 La chance ça se provoque |
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
|
|
KtuluX The Call of Cthulhu | J'ai eu 437 au TM et 14 à la disserte de l'EM dont le thème (réchauffement climatique) était prévisible à 100km |
|
|
Lelillois1 |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 16:27:11 |
Lelillois1 |
|
Lelillois1 |
|
Lelillois1 | Ktulux : au fait merci grâce à toi j'viens de gagner 15€! |
dkgb |
|
Lelillois1 |
|
|
Lelillois1 |
|
dkgb |
|
|
Lelillois1 |
|
incassable | une ptite question, j'ai lu un numero de Headache et quelle est la proportion de vrai la-dedans ?
|
okz016 | edhec c'est très au dessus de reims et rouen , ou c'est apeuprès les même débouchés ? |
|
vertigo69 | Est ce que quelqu'un a passé l'AST 1 pour l'EDHEC ici ???? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
|
|
Gousurp |
masterzen I am the Master |
|
|
vertigo69 | .
Message cité 1 fois Message édité par vertigo69 le 20-07-2010 à 17:26:28 --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
|
stradiv | Voila une information constructive: le premier OB EDHEC est le 28 septembre |
|
vertigo69 | Je viens de voir que intégrale prépare aussi aux maths pour l'Edhec --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Publicité | Posté le |