| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:37:38 ![]() ![]() |
Gousurp | Il paraitrait que les edhec prepas ne sont pas tjs très accueillants... Mais ce ne sont encore que des rumeurs... avis? |
MW21 La chance ça se provoque | j en sais rien, je sais qu'a l'EM, l'admissibilté a une barre à 11, donc l'Edhec ca devrait être de ce genre |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:12:36 ![]() ![]() |
Gousurp |
|
MW21 La chance ça se provoque | C'est clair que quand j'entends des gens à la sortie d'un dossier dire "J'ai pas eu le temps de faire ma conclusion ... " je me dis que c'est compromis pour eux |
MW21 La chance ça se provoque | lol t'as l'air d'être un sacré numéro toi |
walid lille1 |
vertigo69 | Bon et vous le sentez comment ce concours alors ? --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
vertigo69 | c'est sur que tout les concours en même temps :s ça doit être chaud à gérer.Bon courage et bonne chance alors --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
Napoleon84 I want to believe |
|
Gousurp | dites vous qu'il y en a qui passe tout ça en mars en même tps que les cours Message édité par Gousurp le 06-09-2007 à 15:16:30 |
MW21 La chance ça se provoque |
|
MW21 La chance ça se provoque | on verra bien, pour le moment je me vois très bien et très content à Rouen.
|
Napoleon84 I want to believe |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
dkgb | dit toi qu'en sortant de l'EM, tu est dans la pluspart des grands groupe en groupe A, donc 2000 à 3000€ de plus en salaire annuel. |
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
walid lille1 | Vous comptez vous orienter vers quoi??
|
MW21 La chance ça se provoque | en voilà au moins un qui sait ce qu'il veut |
walid lille1 | On s'eloigne un peu du topic... |
walid lille1 | Dire tout haut ce que je pense tout bas , j'aime!!! |
Daraniss My life for Aiur ! |
|
walid lille1 | Vous avez fait la dissert dans la chapelle aussi? |
Daraniss My life for Aiur ! | Je suis du sud, donc je l'ai passé à Nice |
walid lille1 | Attendre qqch que je ne vais pas obtenir , je me sens ridicule!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |