Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4257143
akerlof
Posté le 08-05-2013 à 13:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Est-ce qu'il y a des gens dont le référent professionnel n'a toujours pas été contacté? C'est mon cas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 13:44:29  profilanswer

n°4257180
lydo90
Posté le 08-05-2013 à 14:10:08  profilanswer

tra la li a écrit :

Bonsoir tout le monde,

J'aurais souhaité avoir un avis sur mon dossier. J'arrive vraiment pas à me rendre compte de ce qu'il vaut et bon, le stresse qui monte avec les futurs résultats des autres écoles approchant j'aurais bien aimé connaître des retours autre que ceux de mes proches :

Au niveau scolaire :
L3 science éco à Lyon mention AB (12,02/20)
M1 Finance à la Sorbonne avec un premier semestre à 12/20, en alternance en tant que contrôleur de gestion à la banque fan de Roland Garros

Niveau asso :
Président d'une asso pour le 4L trophy durant mon DUT
Trésorier de mon BDE en Licence
Vice Président de la Junior Entreprise en M1

Niveau stage :
Un stage en controle de gestion de 3 mois et demi en Licence (un joli nom allemand)
Mon alternance actuelle (voir plus haut)

Niveau international :
Rien de bien faramineux, je suis souvent parti mais c'était plus pour me torcher que pour du scolaire donc j'ai rien mis.

Un TOIEC à 915 et un TM à 320

Voilà je crois que c'est tout. Merci de votre retour !

Ton référent pro a été contacté ? Ca te fera une idée déjà  :jap:  

n°4257196
lydo90
Posté le 08-05-2013 à 14:16:50  profilanswer

Hiukho a écrit :

Je pense que ça va être chaud, à part l'alternance qui est un bon point, ton toeic reste normal et ton tage-mage est plutôt faible. Ca manque d'international comme tu l'as dit, et niveau associatif, ça ne pète pas des briques.  
Apres, c'est un concours, il faut voir ceux qui s'alignent à coté de toi.
Bon courage quand même.

Je te trouve un peu dur, l'EDHEC c est pas non plus HEC hein. Il a un mention en master d une fac parisienne avec en plus une alternance. L associatif est loin d être mauvais mais pas d international c est vrai.
Il ne reste plus qu à attendre

n°4257205
susano5
Suze
Posté le 08-05-2013 à 14:21:25  profilanswer

Hiukho a écrit :

Je pense que ça va être chaud, à part l'alternance qui est un bon point, ton toeic reste normal et ton tage-mage est plutôt faible. Ca manque d'international comme tu l'as dit, et niveau associatif, ça ne pète pas des briques.  
Apres, c'est un concours, il faut voir ceux qui s'alignent à coté de toi.
Bon courage quand même.

T'es un peu dur je trouve...
M1 Finance mention AB Sorbonne avec 1an d'xp et de l'associatif ça semble pas mal je trouve!
Toeic 915 c'est correct et puis c'est pas censé entrer en compte. Il manque juste de l'international quoi :/
Le tage-mage c'est pas pour l'admissibilité donc pour le moment on s'en tape.

Après comme c'est dit juste au dessus faut voir si le référent a été contacté mais perso je l'aurais vu admissible :O

EDIT: mega burned  [:jeje84:1]

Message édité par susano5 le 08-05-2013 à 14:22:47

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4257765
SWilliams
Posté le 08-05-2013 à 20:24:50  profilanswer

J'aurais besoin d'un avis sur ma candidature surtout avec la découverte vraiment moins bon que prévu

• Bachelor Ecole de co à Novancia (ex Advancia-Negocia) avec moyenne finale à 12,38 premièrement je le sens pas parce que je leur apporte pas l'ouverture d'une fac et deuxièmement limite sur mes notes.

• 18 mois d'alternance en tant que responsable dvpt commercial et marketing, référent contacté et apparemment qui m'a bien noté

• 1 mois et demi en échange en Estonie (destination obligatoire pour les alternants)

• année de césure actuellement avec 5 mois en école d'anglais et petit boulot à Londres (serveur, barman etc)

• Finalement TOEIC 985 (aucun mérite après 5 mois) et TM 327  

Merci de votre retour

n°4257780
susano5
Suze
Posté le 08-05-2013 à 20:47:44  profilanswer

SWilliams a écrit :

J'aurais besoin d'un avis sur ma candidature surtout avec la découverte vraiment moins bon que prévu

• Bachelor Ecole de co à Novancia (ex Advancia-Negocia) avec moyenne finale à 12,38 premièrement je le sens pas parce que je leur apporte pas l'ouverture d'une fac et deuxièmement limite sur mes notes.

• 18 mois d'alternance en tant que responsable dvpt commercial et marketing, référent contacté et apparemment qui m'a bien noté

• 1 mois et demi en échange en Estonie (destination obligatoire pour les alternants)

• année de césure actuellement avec 5 mois en école d'anglais et petit boulot à Londres (serveur, barman etc)

Merci de votre retour

La découverte de quoi!?

Moi j'aurais dit que ça ne passe pas mais si ton référent a été contacté c'est qu'il y a des chances que ça passe je suppose...

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4257783
tra la li
Posté le 08-05-2013 à 20:57:53  profilanswer

Merci pour vos retours ! Alors oui en effet mon référent a été contacté. En effet, j'ai été surpris quand on m'a dit que mon coté asso n'était pas ouf. J'ai à chaque fois été dans une grosse asso en tant qu'administrateur donc ça me fait un peu mal ahah ! Enfin bon c'est pas vous que je dois convaincre mais plutot la roulette Russe EDHEC !

n°4257953
SWilliams
Posté le 08-05-2013 à 23:17:05  profilanswer

susano5 a écrit :

La découverte de quoi!?

Moi j'aurais dit que ça ne passe pas mais si ton référent a été contacté c'est qu'il y a des chances que ça passe je suppose...

Effectivement, je parlais de la découverte de mon TM, je m'attendais à beaucoup plus pour être tranquille et à cause de ça je cogite,
si le référent est contacté c'est bon ça passe ?

n°4257976
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 23:30:31  answer

Ils ne contactent pas les référents de tout le monde ? :o

n°4258048
lydo90
Posté le 09-05-2013 à 00:17:46  profilanswer

akerlof a écrit :

Bonjour,  
Est-ce qu'il y a des gens dont le référent professionnel n'a toujours pas été contacté? C'est mon cas.
Merci

Apparemment non

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 00:17:46  profilanswer

n°4258577
spyker06
Quelle grotesque grotesquerie!
Posté le 09-05-2013 à 17:08:10  profilanswer

SWilliams a écrit :

Merci de votre retour

Moi qui croyait qu'avec la Negocia Business School on finissait roi de l'import export [:cisco1] quelle deception de voir que vous en etes reduit à candidater en AST [:simonhumpf]

n°4259012
SWilliams
Posté le 09-05-2013 à 21:00:37  profilanswer

spyker06 a écrit :

Moi qui croyait qu'avec la Negocia Business School on finissait roi de l'import export [:cisco1] quelle deception de voir que vous en etes reduit à candidater en AST [:simonhumpf]

C'est la où tu te trompes entre Negocia et Advancia qui ont (avaient) une mentalité bien différente avec Advancia (que j'ai fait) qui était porté sur l'entrepreneuriat avec des parallèles avec l'incubateur jusqu'à la malheureuse fusion qui a transformé l'école en Négocia x2 soit une bête école de commerce postbac comme il y en à déjà des dizaines.  

n°4259304
hackFr0sT
EDHEC 2012 - 2016
Posté le 10-05-2013 à 00:25:42  profilanswer

Les fusions d'école, cette nouvelle mode :o

n°4262253
akerlof
Posté le 12-05-2013 à 12:29:43  profilanswer

Bonjour à tous,  

Mon référent "arts et sports" a été contacté tandis que mon référent professionnel ne l'a pas été. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas?

n°4262441
lydo90
Posté le 12-05-2013 à 15:32:04  profilanswer

akerlof a écrit :

Bonjour à tous,

Mon référent "arts et sports" a été contacté tandis que mon référent professionnel ne l'a pas été. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas?

Tu es sportif de haut niveau ? c'était ton référent principal ?

Message cité 1 fois
Message édité par lydo90 le 12-05-2013 à 15:32:20
n°4262621
akerlof
Posté le 12-05-2013 à 17:01:14  profilanswer

lydo90 a écrit :

Tu es sportif de haut niveau ? c'était ton référent principal ?

Oui je suis sportif de haut niveau. C'était mon référent principal dans la rubrique "arts et sports", mais il me semble que j'avais également coché "référent principal" pour mon référent professionnel. On a donc droit qu'à un seul référent principal? Je pensais qu'on avait droit à un référent contacté par domaine...

n°4262653
lydo90
Posté le 12-05-2013 à 17:15:41  profilanswer

akerlof a écrit :

Oui je suis sportif de haut niveau. C'était mon référent principal dans la rubrique "arts et sports", mais il me semble que j'avais également coché "référent principal" pour mon référent professionnel. On a donc droit qu'à un seul référent principal? Je pensais qu'on avait droit à un référent contacté par domaine...

Faut croire...

Finalement les référents de tout le monde ont été contactés, cela ne veut donc plus forcément dire qu'on est admissible  :sweat:

n°4262662
akerlof
Posté le 12-05-2013 à 17:19:00  profilanswer

lydo90 a écrit :

Faut croire...

Finalement les référents de tout le monde ont été contactés, cela ne veut donc plus forcément dire qu'on est admissible  :sweat:

Toi aussi tu n'as eu qu'un seul référent contacté ?

n°4262664
lydo90
Posté le 12-05-2013 à 17:20:12  profilanswer

akerlof a écrit :

Toi aussi tu n'as eu qu'un seul référent contacté ?

Le référent principal, comme tout le monde

n°4263252
jslpfasc2
Posté le 12-05-2013 à 21:32:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me joins à la liste des flippés!
Je présente l'AST2 et j'ai un assez bon dossier académique
L3 MASS - Paris 7 Diderot (16.5 de Moyenne G)
+ Toeic 905 + Tage Mage 360. J'ai eu pas mal d'expériences professionnelles (quasiment tous les étés depuis mes 18 ans, et j'en ai 22), mais je n'ai jamais pu faire de stage d'été, ou de stage tout court parce-qu'en licence c'est chaud et c'est pas faute d'avoir essayé. Et vu que je suis boursier j'ai préféré mettre de l'argent de côté l'été.
Bref, vous pensez que j'ai mes chances pour l'admissibilité?
Merci de vos réponses! :)

PS : J'appréhende la réponse de susano5... :)

Message cité 2 fois
Message édité par jslpfasc2 le 12-05-2013 à 21:38:02
n°4263497
akerlof
Posté le 12-05-2013 à 23:06:17  profilanswer

jslpfasc2 a écrit :

Bonjour à tous,

+ Toeic 905 + Tage Mage 360. J'ai eu pas mal d'expériences professionnelles (quasiment tous les étés depuis mes 18 ans, et j'en ai 22), mais je n'ai jamais pu faire de stage d'été, ou de stage tout court parce-qu'en licence c'est chaud et c'est pas faute d'avoir essayé. Et vu que je suis boursier j'ai préféré mettre de l'argent de côté l'été.  

C'est largement jouable pour l'admissibilité, tes référents ont été contactés?

n°4264108
susano5
Suze
Posté le 13-05-2013 à 10:59:36  profilanswer

jslpfasc2 a écrit :

Bonjour à tous,

L'an dernier en MASS à P7 c'est passé pour plusieurs avec des moyennes bien plus faible et pas forcément des bons trucs à coté! Je pense que ça passe l'admissibilité. Ton référent a été contacté?

Pourquoi l'EDHEC en fait? T'as le niveau d'aller chopper des trucs quanti sympa avec ton niveau.

---------------
n°4264740
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-05-2013 à 17:36:45  profilanswer

Quelqu'un sait comment s'y prendre pour recevoir l'annuaire EDHEC Alumni en version papier (version cotisants) ? C'est pas que je le veux spécialement, la version en ligne suffit, mais je me souviens que c'était possible. Vu le poids de la bête, ca doit être sympa niveau frais de port.

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°4264784
gump-0157
Posté le 13-05-2013 à 18:04:36  profilanswer

Je vais aussi présenter mon profil :) pour savoir ce que vous en pensez.
Je ne sais pas si mon référent a  été contacté.
L3 d'éco-finance à la catho de Lille en troisième année à Madrid.
13 de moyenne au dernier semestre en France.
Une année aux Etats-Unis au lycée avec diplôme équivalent au Bac en poche plus mon année actuelle donc a Madrid.
Pas de stage en entreprise mais de nombreux boulot depuis mes 17 ans donc deux fois 3 mois en tant que serveur dans un restaurent ( que j'ai mis en réfèrent principal)
925 au toeic et 407 au Tage Mage ( mais je croyais que le TM ne compte que après l'admissibilité ??)
Je présente l'AST2, vous pensez que j'ai une petite chance ?? :D

n°4264798
Jean Valje​an
Posté le 13-05-2013 à 18:14:40  profilanswer

napopi a écrit :

Quelqu'un sait comment s'y prendre pour recevoir l'annuaire EDHEC Alumni en version papier (version cotisants) ? C'est pas que je le veux spécialement, la version en ligne suffit, mais je me souviens que c'était possible. Vu le poids de la bête, ca doit être sympa niveau frais de port.

Me souviens qu'il était annoncé à un tarif scandaleux... pour les non cotisant :o

C'est dommage, j'aurais pu regarder / t'en prendre un, il y en avait à la remise :D

(Et ils devraient passer à du papier plus léger, ou virer les ast des contacts  [:henri gaud l'eau:2] )

gump-0157 a écrit :

Je vais aussi présenter mon profil :) pour savoir ce que vous en pensez.
Je ne sais pas si mon référent a été contacté.
L3 d'éco-finance à la catho de Lille en troisième année à Madrid.
13 de moyenne au dernier semestre en France.
Une année aux Etats-Unis au lycée avec diplôme équivalent au Bac en poche plus mon année actuelle donc a Madrid.
Pas de stage en entreprise mais de nombreux boulot depuis mes 17 ans donc deux fois 3 mois en tant que serveur dans un restaurent ( que j'ai mis en réfèrent principal)
925 au toeic et 407 au Tage Mage ( mais je croyais que le TM ne compte que après l'admissibilité ??)
Je présente l'AST2, vous pensez que j'ai une petite chance ?? :D

Rien.

n°4264860
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-05-2013 à 19:06:42  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Me souviens qu'il était annoncé à un tarif scandaleux... pour les non cotisant :o

C'est dommage, j'aurais pu regarder / t'en prendre un, il y en avait à la remise :D

(Et ils devraient passer à du papier plus léger, ou virer les ast des contacts  [:henri gaud l'eau:2] )

Nop t'inquiète c'est pas la peine, c'était juste pour savoir. J'en prendrais un l'année prochaine, pour la collec'.
Sinon je crois que c'est en projet de séparer les AST2 des vrais diplômés :o

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°4264879
tra la li
Posté le 13-05-2013 à 19:34:07  profilanswer

Petite question, en regardant la vidéo de Anne Zuccarelli sur le site de l'edhec, j'ai vu qu'il parlait de lettres de recommandations professionnels et académique. Mais quand je me suis inscrit, j'ai jamais vu qu'il en fallait (qui plus est mon dossier est validé depuis un bail + ref contacté). J'ai rêvé ou je suis baysé ...

n°4264880
Phazing
Posté le 13-05-2013 à 19:34:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question, peut-on changer de programme edhec après l'admission.

Mon cas, je postule en MIM classique, si je suis admis, puis-je changer en apprentissage européen à la rentrée (si par exemple je trouve un super contrat dans une boite) ?  

Merci :)

@Tra la li, si je ne me trompe pas la lettre de reco correspond à ce que ton Référent principal répond quand ils le contacte.

Message édité par Phazing le 13-05-2013 à 19:36:13
n°4264887
mickay
Posté le 13-05-2013 à 19:41:06  profilanswer

tra la li a écrit :

Petite question, en regardant la vidéo de Anne Zuccarelli sur le site de l'edhec, j'ai vu qu'il parlait de lettres de recommandations professionnels et académique. Mais quand je me suis inscrit, j'ai jamais vu qu'il en fallait (qui plus est mon dossier est validé depuis un bail + ref contacté). J'ai rêvé ou je suis baysé ...

Ouai j'avais contacté l'Edhec et en effet le système de référent remplace les lettres de recommandation, elle s'est "mal exprimée".

n°4264888
tra la li
Posté le 13-05-2013 à 19:41:22  profilanswer

@Phazing, ah ok ! J'ai commencé à flipper ! Elle parle aussi de lettre de recommandation académique mais ça non plus inconnu au bataillon, c'était justement indiqué que depuis l'année dernière, ils n'en voulaient plus ...  

Et pour répondre à ta question, une de mes amie a fait exactement le changement dont tu es entrain de parler (bon elle m'a dit qu'ils avaient un peu pinaillé) mais bon. Après à voir si c'est exactement comme ça que ça se passe. Je n'y suis pas encore ahah !

n°4264962
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 13-05-2013 à 20:31:38  profilanswer

tra la li a écrit :

Et pour répondre à ta question, une de mes amie a fait exactement le changement dont tu es entrain de parler (bon elle m'a dit qu'ils avaient un peu pinaillé) mais bon. Après à voir si c'est exactement comme ça que ça se passe. Je n'y suis pas encore ahah !

Pour l'apprentissage ? Pourquoi ont-ils pinaillé ?

---------------
n°4264984
jslpfasc2
Posté le 13-05-2013 à 20:39:07  profilanswer

Citation :

C'est largement jouable pour l'admissibilité, tes référents ont été contactés?

Bah en fait je sais pas du tout, mais le seul référent que j'ai pu mettre c'était l'adresse mail figurant sur ma fiche de paie un taff d'intérim que j'avais fait y'à deux ans... C'est vraiment pas ouf. Après j'ai mis un référent sportif mais je me rappelle plus si c'est lui que j'ai mis en principal. J'avais rien compris à ce truc de référent sachant que effectivement je comptais fournir une lettre de recommandation académique, mais je crois que c'est bust ça me fous les boules, d'autant plus que j'en avais une surnice de mon prof de Probas. Anne nous a bien entubé moi j'attendais comme un couillon qu'on m'envoie un mail, du coup no référent potable professionnel. Donc je compte vraiment sur mon dossier car niveau pro ça vole pas haut.

n°4265254
gp_wants_t​rouble
Posté le 13-05-2013 à 22:32:45  profilanswer

napopi a écrit :

tu peux contacter CC je pense.

---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4266793
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 15-05-2013 à 09:37:33  profilanswer

gp_wants_trouble a écrit :

tu peux contacter CC je pense.

Ca me semble être le mieux, y'a rien sur edhecalumni.com ... si ce n#est que pour 8 européens on peut s'y offrir un casquette au swagg inégalable.

---------------
n°4266840
Jean Valje​an
Posté le 15-05-2013 à 10:19:58  profilanswer

napopi a écrit :

Ca me semble être le mieux, y'a rien sur edhecalumni.com ... si ce n#est que pour 8 européens on peut s'y offrir un casquette au swagg inégalable.

Hannnnn [:mestraim]

À porter avec mon Grenelle à capuche!

Edith : out of stock bowrdaÿl.

Message édité par Jean Valjean le 15-05-2013 à 10:22:29
n°4267100
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 15-05-2013 à 13:55:58  profilanswer

Tu veux pas poster ton parcours qu'on te dise si t'as une chance ? :o

---------------
n°4267127
Jean Valje​an
Posté le 15-05-2013 à 14:19:26  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Jean, j'ai commis une erreur d'orientation. En effet, j'ai intégré une école de botanique post-bac, mais aimerais plutôt faire de la finance de marché (trader, c'est mon rêve).

J'ai fait 9 ans d'études d'anglais, mais ai des difficultés à conjuguer au présent - à cause de cela je n'ai eu que 325 au toeic. J'ai toutefois une large expérience professionnelle dans le resto de mon oncle, où je dresse des tables régulièrement, et ai eu l'occasion d'aller à l'étranger régulièrement (réseau club méd principalement).

J'ai une passion, la natation. J'ai été 15 ans champion départemental de ma catégorie - libre avec flotteurs, distances de 5 à 85 mètres, plus de 120 kg. Je pense pouvoir postuler en tant que sportif de haut niveau, mais j'ai des doutes sur la capacité d'accueil du bassin de l'école.

Ma maman a relu ce post car j'ai de gros problèmes d'orthographe après mes 14 d'études du français, langue complexe s'il en est. L'inscription au concours et au forum n'est pas donnée, alors je mets toutes les chances de mon côté.

Qu'en pensez-vous?

Merci bisous.

Message cité 3 fois
Message édité par Jean Valjean le 15-05-2013 à 14:20:31
n°4267134
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 14:25:15  answer

[:eneytihi:5]

n°4267137
lurker_a_l​occaz
Posté le 15-05-2013 à 14:25:56  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Bonjour,

Je m'appelle Jean, j'ai commis une erreur d'orientation. En effet, j'ai intégré une école de botanique post-bac, mais aimerais plutôt faire de la finance de marché (trader, c'est mon rêve).

J'ai fait 9 ans d'études d'anglais, mais ai des difficultés à conjuguer au présent - à cause de cela je n'ai eu que 325 au toeic. J'ai toutefois une large expérience professionnelle dans le resto de mon oncle, où je dresse des tables régulièrement, et ai eu l'occasion d'aller à l'étranger régulièrement (réseau club méd principalement).

J'ai une passion, la natation. J'ai été 15 ans champion départemental de ma catégorie - libre avec flotteurs, distances de 5 à 85 mètres, plus de 120 kg. Je pense pouvoir postuler en tant que sportif de haut niveau, mais j'ai des doutes sur la capacité d'accueil du bassin de l'école.

Ma maman a relu ce post car j'ai de gros problèmes d'orthographe après mes 14 d'études du français, langue complexe s'il en est. L'inscription au concours et au forum n'est pas donnée, alors je mets toutes les chances de mon côté.

Qu'en pensez-vous?  

Merci bisous.

Si ton référent pro a été contacté c'est bon

Spoiler :

[:arantheus]

n°4267166
Dr_Zaius
Simius Mathematicus
Posté le 15-05-2013 à 14:42:39  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez-vous?

Merci bisous.

Fake, pas besoin de flotteur quand on fait plus de 120kg. [:ocolor]  

Spoiler :

Sinon j'apprécie l'effort, je mets un 13/20 pour ton troll, ce n'est pas si mal. [:damienm:4]

Message édité par Dr_Zaius le 15-05-2013 à 14:43:35

---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  502  503  504  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)