| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
|---|---|
akerlof | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 13:44:29 ![]() ![]() |
lydo90 |
|
lydo90 |
|
susano5 Suze |
Message édité par susano5 le 08-05-2013 à 14:22:47 --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
SWilliams |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 23:30:31 ![]() |
lydo90 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 00:17:46 ![]() ![]() |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
|
SWilliams |
|
hackFr0sT EDHEC 2012 - 2016 | Les fusions d'école, cette nouvelle mode |
akerlof | Bonjour à tous, |
lydo90 |
Tu es sportif de haut niveau ? c'était ton référent principal ? Message cité 1 fois Message édité par lydo90 le 12-05-2013 à 15:32:20 |
akerlof |
|
lydo90 |
|
akerlof |
|
lydo90 |
|
jslpfasc2 | Bonjour à tous, Je me joins à la liste des flippés! PS : J'appréhende la réponse de susano5... Message cité 2 fois Message édité par jslpfasc2 le 12-05-2013 à 21:38:02 |
akerlof |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
napopi Dentifrice aux échalotes | Quelqu'un sait comment s'y prendre pour recevoir l'annuaire EDHEC Alumni en version papier (version cotisants) ? C'est pas que je le veux spécialement, la version en ligne suffit, mais je me souviens que c'était possible. Vu le poids de la bête, ca doit être sympa niveau frais de port. --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Jean Valjean |
Me souviens qu'il était annoncé à un tarif scandaleux... pour les non cotisant C'est dommage, j'aurais pu regarder / t'en prendre un, il y en avait à la remise (Et ils devraient passer à du papier plus léger, ou virer les ast des contacts
Rien. |
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
mickay |
|
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
Jean Valjean |
Hannnnn À porter avec mon Grenelle à capuche! Edith : out of stock bowrdaÿl. Message édité par Jean Valjean le 15-05-2013 à 10:22:29 |
napopi Dentifrice aux échalotes | Tu veux pas poster ton parcours qu'on te dise si t'as une chance ? --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Jean Valjean | Bonjour, Je m'appelle Jean, j'ai commis une erreur d'orientation. En effet, j'ai intégré une école de botanique post-bac, mais aimerais plutôt faire de la finance de marché (trader, c'est mon rêve). J'ai fait 9 ans d'études d'anglais, mais ai des difficultés à conjuguer au présent - à cause de cela je n'ai eu que 325 au toeic. J'ai toutefois une large expérience professionnelle dans le resto de mon oncle, où je dresse des tables régulièrement, et ai eu l'occasion d'aller à l'étranger régulièrement (réseau club méd principalement). J'ai une passion, la natation. J'ai été 15 ans champion départemental de ma catégorie - libre avec flotteurs, distances de 5 à 85 mètres, plus de 120 kg. Je pense pouvoir postuler en tant que sportif de haut niveau, mais j'ai des doutes sur la capacité d'accueil du bassin de l'école. Ma maman a relu ce post car j'ai de gros problèmes d'orthographe après mes 14 d'études du français, langue complexe s'il en est. L'inscription au concours et au forum n'est pas donnée, alors je mets toutes les chances de mon côté. Qu'en pensez-vous? Merci bisous. Message cité 3 fois Message édité par Jean Valjean le 15-05-2013 à 14:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 14:25:15 ![]() |
lurker_a_loccaz |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
Fake, pas besoin de flotteur quand on fait plus de 120kg.
Message édité par Dr_Zaius le 15-05-2013 à 14:43:35 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EDHEC AST 2 | [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Messages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII |
| EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset Management | EDHEC - infos |
| [HELP] logement sur paris entre juillet et octobre ! | EDHEC admission 2eme annee ? |
| AST2 EDHEC | edhec |
| Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique | |