Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4191573
vono09
Posté le 14-03-2013 à 21:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

open-your-mind a écrit :

Bonjour à tous,
Je postule également en AST2 à L'Edhec cette année.  

Y'a quelques petits trucs que j'ai du mal à comprendre:
- Ils disent nous juger sur la qualité académique mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on nous demande uniquement le relevé de notes du dernier semestre? En l'occurence j'ai fait un DUT TC au cours duquel j'ai fini 1ère de promo mais je peux meme pas le leur faire savoir?!
Tu pourras le dire à l'oral. Pi si tu étais major en L2, tu devrais donc être avec un bon dossier en L3 non?
-Je trouve ça très étonnant qu'on ne nous demande pas de CV non plus.
C'est le dossier ton CV (même si c'est vague pour l'xp pro de dire ses missions). Ils vérifient peut être certains profils sur LK, je sais pas.
- meme souci pour l'expé associative, c'est demandé nulle part?
Tu as une case dans le dossier pour les assos.
-Ensuite, je suis persuadée d'avoir lu qq part qu'il fallait donner une lettre de reco pro + académique mais en faisant mon inscription en ligne, à aucun moment il est demandé de fournir une lettre de reco académique...
Pas trouvé non plus, après, ça me choque pas plus que ça vu que certaines lettres de reco sont totalement bidons

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 21:18:07  profilanswer

n°4191590
gp_wants_t​rouble
Posté le 14-03-2013 à 21:23:33  profilanswer

open-your-mind a écrit :

Bonjour à tous,
Je postule également en AST2 à L'Edhec cette année.  

Y'a quelques petits trucs que j'ai du mal à comprendre:
- Ils disent nous juger sur la qualité académique mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on nous demande uniquement le relevé de notes du dernier semestre? En l'occurence j'ai fait un DUT TC au cours duquel j'ai fini 1ère de promo mais je peux meme pas le leur faire savoir?!
qualité académique = établissement, filière et notes. normalement, tu peux uploader d'autres docs dans le dernier onglet, des trucs en plus. contcte l'administration, ils sont tout à fait enclins à répondre à ce type de questions

-Je trouve ça très étonnant qu'on ne nous demande pas de CV non plus. tout ce que tu mettrais dans un cv tu le mets dans les onglets... un cv c'est un papier de plus "non normé" à traiter. ya pas vraiment le temps avec les centaines de candidatures...
- meme souci pour l'expé associative, c'est demandé nulle part? si normalement tu as un onglet où le rajouter, ou alors au dernière onglet
-Ensuite, je suis persuadée d'avoir lu qq part qu'il fallait donner une lettre de reco pro + académique mais en faisant mon inscription en ligne, à aucun moment il est demandé de fournir une lettre de reco académique...
tu peux toujours en donner si tu penses qu'elles appuieront ta candidature. là encore, tu peux normalement mettre ça à la fin...

[:ultravox:4] j'ai l'impression que la plateforme a changé...

---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4191604
vono09
Posté le 14-03-2013 à 21:26:10  profilanswer

gp_wants_trouble a écrit :

[:ultravox:4] j'ai l'impression que la plateforme a changé...

Les reco, ça appuie vraiment la candidature ?

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4191609
gp_wants_t​rouble
Posté le 14-03-2013 à 21:26:55  profilanswer

vono09 a écrit :

Les reco, ça appuie vraiment la candidature ?

c'est un beau vernis sur un xp pertinente on va dire

---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4191647
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-03-2013 à 21:40:25  profilanswer

theoriedelamesure a écrit :

Edhec c'est nul. Y'a pas d'avenir en sortant d'une telle école. Je previens simplement les jeunes non-iniities.  

C'est un acte de charité que je fais, empêcher les jeunes de depenser des milliers d'euros dans une arnaque, c'est pas ce que j'appel "polluer". J'attends vos remerciements.

:)

theoriedelamesure a écrit :

La seule chose que l'edhec veut c'est ton chèque ne t'en fais pas pour le reste.  

Ciao.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4191819
lydo90
Posté le 14-03-2013 à 22:49:08  profilanswer

L'Edhec ne fait pas attention aux lettres de reco puisqu'ils contactent directement les personnes que l'on a mentionné dans le dossier au niveau des expériences....
Ce qui me parait normal, a peu près tout le monde peut inventer une lettre de reco d'un prof, ils peuvent pas tout vérifier..! ce n'est que mon avis

n°4191826
gp_wants_t​rouble
Posté le 14-03-2013 à 22:50:42  profilanswer

lydo90 a écrit :

L'Edhec ne fait pas attention aux lettres de reco puisqu'ils contactent directement les personnes que l'on a mentionné dans le dossier au niveau des expériences....
Ce qui me parait normal, a peu près tout le monde peut inventer une lettre de reco d'un prof, ils peuvent pas tout vérifier..! ce n'est que mon avis

ah ben voilà ils demandent bien un référent. ça fait office de lettre de reco. quelqu'un m'avait soutenu qu'ils ne faisaient plus ça il me semble...

---------------
n°4191836
vono09
Posté le 14-03-2013 à 22:53:16  profilanswer

ah ben voilà ils demandent bien un référent. ça fait office de lettre de reco. quelqu'un m'avait soutenu qu'ils ne faisaient plus ça il me semble...

Si, chaque XP doit s'accompagner d'un référent. Néanmoins, il est possible d'indiquer la chose sans y mettre un référent (ex: j'étais tuteur de français en échange, je l'indique en xp mais je mets pas de référent car il n'y en a pas :o). Mais pour les stages, asso et co, c'est à indiquer (mail+tel)

---------------
n°4191852
gp_wants_t​rouble
Posté le 14-03-2013 à 22:59:31  profilanswer

vono09 a écrit :

Si, chaque XP doit s'accompagner d'un référent. Néanmoins, il est possible d'indiquer la chose sans y mettre un référent (ex: j'étais tuteur de français en échange, je l'indique en xp mais je mets pas de référent car il n'y en a pas :o). Mais pour les stages, asso et co, c'est à indiquer (mail+tel)

ouais mais faut bien mettre un référent principal non?

ils ne contactent que cette personne normalement

---------------
n°4191915
vono09
Posté le 14-03-2013 à 23:24:53  profilanswer

ouais mais faut bien mettre un référent principal non?

ils ne contactent que cette personne normalement

Oui, tu dois en sélectionner un comme ton réf principal

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 23:24:53  profilanswer

n°4191919
gp_wants_t​rouble
Posté le 14-03-2013 à 23:26:21  profilanswer

vono09 a écrit :

Oui, tu dois en sélectionner un comme ton réf principal

ah ben c'est ça alors la "lettre de reco"

---------------
n°4191977
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 23:54:35  answer

Bonjour,

Je viens de visionner le vidéo sur Campus Channel et l'on fait mention de lettres de recommandation pour l'AST2 mais je n'en retrouve pas trace sur le site d'inscription. So : lettre de reco ou pas lettre de reco ?
Entre le moment où je lis le topic et le moment où je poste, la réponse a été donnée :). C'est la madame de l'Edhec qui m'a embrouillé  :p  

Autre petite demande : des personnes auraient-elles le programme des sports proposés sur le campus de Lille ?

Merci d'avance  :hello:  

IntoTheWind

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 23:56:58
n°4193195
lucho5
Posté le 16-03-2013 à 11:18:11  profilanswer

Bonjour,
Je me suis inscrit en Ast2 avec :
- une moyenne au 1er semestre de L3 Eco-Management Parcours Finance à 16.015 à l'Université d'Aix-Marseille,
- un score au Toeic de 900 (obtenu du 1er coup, dois-je vraiment le repasser pour améliorer significativement mes chances ?)
-aucune experience pro de plus de 2 semaines
-une experience associative (trésorier d'assoc sportive)
-pas d'echange à l'etranger
-pas d'experience dans la rubrique art et sport

Que pensez vous de mon dossier ?  
Ai-je des chances d'être admissible ?
Combien devrais-je avoir au TM environ pour etre admis ? (je tourne actuellement à 290/600...)
Est-ce que l'edhec s'interesse aux resultats academiques precedents ?

n°4193246
mickay
Posté le 16-03-2013 à 12:29:08  profilanswer

Du coup faut des lettres de reco pour l'AST 2 ?
J'ai quasi fini mon inscription et j'ai vu ça écrit nul part...

n°4193251
gp_wants_t​rouble
Posté le 16-03-2013 à 12:35:28  profilanswer

mickay a écrit :

Du coup faut des lettres de reco pour l'AST 2 ?  
J'ai quasi fini mon inscription et j'ai vu ça écrit nul part...

si c'est comme pour mon concours, non, ce n'est pas obligé, le référent principal remplira un formulaire d'évaluation.

---------------
n°4193252
gp_wants_t​rouble
Posté le 16-03-2013 à 12:36:31  profilanswer

lucho5 a écrit :

Bonjour,
Je me suis inscrit en Ast2 avec :
- une moyenne au 1er semestre de L3 Eco-Management Parcours Finance à 16.015 à l'Université d'Aix-Marseille,
- un score au Toeic de 900 (obtenu du 1er coup, dois-je vraiment le repasser pour améliorer significativement mes chances ?)
-aucune experience pro de plus de 2 semaines
-une experience associative (trésorier d'assoc sportive)
-pas d'echange à l'etranger
-pas d'experience dans la rubrique art et sport

Que pensez vous de mon dossier ?  
Ai-je des chances d'être admissible ?
Combien devrais-je avoir au TM environ pour etre admis ? (je tourne actuellement à 290/600...)
Est-ce que l'edhec s'interesse aux resultats academiques precedents ?

ça peut le faire ouais, mais faudrait avoir un TM un peu plus costaud, car tu auras des points à rattraper à l'admission (tu serais admissible ric-rac selon moi)

---------------
n°4193255
mickay
Posté le 16-03-2013 à 12:40:57  profilanswer

si c'est comme pour mon concours, non, ce n'est pas obligé, le référent principal remplira un formulaire d'évaluation.

D'accord merci, mais quand la directrice des programmes dit qu'il en faut je sais plus quoi penser  :bounce:

n°4193265
Linoa1fleu​r
Posté le 16-03-2013 à 13:03:49  profilanswer

Il me semble que je les avais envoyé par courrier lors de mon inscription.
Pas sûre qu'elles aient trouvé le chemin des examinateurs mais ça ne coûte rien...

n°4193269
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2013 à 13:09:23  answer

mickay a écrit :

D'accord merci, mais quand la directrice des programmes dit qu'il en faut je sais plus quoi penser  :bounce:

Ça date de cette année ce qu'elle dit ?
L'année dernière il ne fallait plus en envoyer mais seulement indiquer un ou des référents a contacter.

n°4193312
mickay
Posté le 16-03-2013 à 14:17:44  profilanswer

Oui du 25 février 2013. Voir : http://www.campus-channel.com/fr/l [...] titre.html

Ouai d'où mon étonnement, vu qu'il y a déjà le système (relou) de référents, ça n'a pas grand intérêt. Elle a du s’emmêler les pinceaux.

n°4193374
lydo90
Posté le 16-03-2013 à 15:06:00  profilanswer

mickay a écrit :

Oui du 25 février 2013. Voir : http://www.campus-channel.com/fr/l [...] titre.html

Ouai d'où mon étonnement, vu qu'il y a déjà le système (relou) de référents, ça n'a pas grand intérêt. Elle a du s’emmêler les pinceaux.

en parlant de cette vidéo, bizarrement elle dit que le TOEIC n'apporte pas de points supplémentaires si on a au dessus de 815... les conditions ont du changer... Tant mieux pour moi !

n°4193383
vono09
Posté le 16-03-2013 à 15:19:20  profilanswer

Selon vous, mieux vaut mettre le TOEIC ou l'IELTS pour la partie diplôme d'anglais ? Ou alors ça n'a pas d'importance si on passe les minima ?

Edit : j'ai matté la vidéo campus channel, elle me fait peur avec ses lettres de reco...J'ai mes réf mais pas de lettres propres à l'edhec étant donné que j'ai vu aucune case sur le site.

Message cité 1 fois
Message édité par vono09 le 16-03-2013 à 15:49:50

---------------
n°4193871
ludom13
Posté le 17-03-2013 à 11:29:45  profilanswer

ça peut le faire ouais, mais faudrait avoir un TM un peu plus costaud, car tu auras des points à rattraper à l'admission (tu serais admissible ric-rac selon moi)

Bonjour, je viens squatter votre conversation, mais je crois que j'ai pas tout saisi ... Le dossier compte pour l'admissibilité est c'est tout non ? Apres pour l'admission c'est que le TM + oraux ? Parce que la tu parles de points a rattraper par rapport a ce dossier ...

Merci a vous !

n°4193890
vono09
Posté le 17-03-2013 à 12:25:52  profilanswer

ludom13 a écrit :

Bonjour, je viens squatter votre conversation, mais je crois que j'ai pas tout saisi ... Le dossier compte pour l'admissibilité est c'est tout non ? Apres pour l'admission c'est que le TM + oraux ? Parce que la tu parles de points a rattraper par rapport a ce dossier ...

Merci a vous !

Ce que je comprends c'est: tu as une note globale qui est sur 20 (tous les chiffres et coefs que je vais citer sont faux, c'est juste pour l'exemple et j'ai la flemme d'aller vérifier les coefs atm). Le dossier (ce que tu remplis en ligne) vaut 10 points. On va dire que la barre d'admissibilité est situé à 6/10. Ton dossier passe avec 6. Tu peux donc aller à Lille montrer ce que tu vaux à l'oral. Cependant, tu as plein de candidats qui ont un dossier qui vaut 7/10.

Si tu prends les oraux + TM = 5/10 + 5/10

Toi, comme ceux qui ont un 7/10, vous avez 3/5 à l'oral. Tu as donc 9/15 et eux ont 10/15. Si tu obtiens un 4/5 au TM et que les personnes avec un dossier à 7/10 ont un 3/5, tu passes donc à 13/20 et eux aussi.

Le TageMage aura donc rattrapé ton dossier par rapport aux autres.

J'espère que c'est compréhensible (et que je ne dis pas de conneries  :o ), je travaille sur un autre sujet en ce moment donc bon...

---------------
n°4193906
gp_wants_t​rouble
Posté le 17-03-2013 à 12:40:14  profilanswer

vono09 a écrit :

Ce que je comprends c'est: tu as une note globale qui est sur 20 (tous les chiffres et coefs que je vais citer sont faux, c'est juste pour l'exemple et j'ai la flemme d'aller vérifier les coefs atm). Le dossier (ce que tu remplis en ligne) vaut 10 points. On va dire que la barre d'admissibilité est situé à 6/10. Ton dossier passe avec 6. Tu peux donc aller à Lille montrer ce que tu vaux à l'oral. Cependant, tu as plein de candidats qui ont un dossier qui vaut 7/10.

Si tu prends les oraux + TM = 5/10 + 5/10

Toi, comme ceux qui ont un 7/10, vous avez 3/5 à l'oral. Tu as donc 9/15 et eux ont 10/15. Si tu obtiens un 4/5 au TM et que les personnes avec un dossier à 7/10 ont un 3/5, tu passes donc à 13/20 et eux aussi.

Le TageMage aura donc rattrapé ton dossier par rapport aux autres.

J'espère que c'est compréhensible (et que je ne dis pas de conneries  :o ), je travaille sur un autre sujet en ce moment donc bon...

ouais c'est ça. en gros, en phase d'admission, le coef admission est 2/3, celui des notes de l'admissibilité 1/3

---------------
n°4193908
gp_wants_t​rouble
Posté le 17-03-2013 à 12:40:48  profilanswer

vono09 a écrit :

Selon vous, mieux vaut mettre le TOEIC ou l'IELTS pour la partie diplôme d'anglais ? Ou alors ça n'a pas d'importance si on passe les minima ?

Edit : j'ai matté la vidéo campus channel, elle me fait peur avec ses lettres de reco...J'ai mes réf mais pas de lettres propres à l'edhec étant donné que j'ai vu aucune case sur le site.

quelle note au toeic?

appelle-les si t'as un doute

---------------
n°4193909
Eard
Posté le 17-03-2013 à 12:41:16  profilanswer

Yo je profite d'une pause entre 2 révisions pour vous demander de l'aide ! (Doit bien y avoir des boursiers sur ce topic)

Je suis en prepa eco et comme je suis boursier faut que je remplisse la paperasse pour le crous. Le truc si j'ai bien compris au moment des vœux c'est de choisir l’école que l'on souhaite + le cursus sur bac+3 c'est ça ? (Vu que ce sont des écoles post-prepa). Si oui c'est quand même mal foutu leur truc, les écoles n'apparaissent pas dans  la rubrique "hors LMD" aboutissant a un bac+5 mais sont présentes dans la rubrique "hors LMD" aboutissant a une licence :o

Bref un peu d'aide ne serait pas de refus ! :)

n°4193921
vono09
Posté le 17-03-2013 à 12:52:45  profilanswer

quelle note au toeic?

appelle-les si t'as un doute

910 (oui, je me suis planté) et 7 à l'IELTS (et là, je suis tout sauf d'accord avec ma note à l'oral :o)

---------------
n°4193940
yoshibachi
Epicier classe D
Posté le 17-03-2013 à 13:02:08  profilanswer

vono09 a écrit :

910 (oui, je me suis planté) et 7 à l'IELTS (et là, je suis tout sauf d'accord avec ma note à l'oral :o)

910 = plantage ? :o

n°4193943
vono09
Posté le 17-03-2013 à 13:07:49  profilanswer

Oui, dans le cadre de l'école, j'étais sélectionné pour passer un test concurrent (le Bul.ats) et voir ce que ça valait. J'ai obtenu la note max. Mais je n'aime pas du tout ces tests, en particulier le TOEIC qui ne juge en rien la maîtrise de la langue anglaise mais plutôt ta capacité à rester concentrer pendant 3h.  

Même si ils ne sont pas parfaits, le TOEFL et l'IELTS sont bien plus utiles.

---------------
n°4193960
ludom13
Posté le 17-03-2013 à 13:34:06  profilanswer

Merci vono09 et gp_wants_trouble c'est beaucoup plus clair !

n°4194305
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 19:18:59  answer

Bon comme ici mis à part les rageux et les AST2 les autres messages semblent passer outre je reposte !  

AVIS AUX ANCIENS !  

Bonsoir à tous,  

"Je reviens cette année (j'étais présent l'an dernier à la même date à peu près) je suis de nouveau candidat en AST1 et cette fois pour de bon j'espère !  

J'ai des questions à poser aux anciens de l'EDHEC :  

Connaissez vous des personnes ayant effectué le master "art and NGO's management" ou "entrepreneurship" ? Si oui pouvez vous me détailler leur parcours au sein de l'école et ce qu'ils sont devenus maintenant (boite dans laquelle ils sont nature de leur job etc ... par MP si vous voulez pas le faire ici). J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des bonnes infos sur le "art and ngo's management" et j'ai besoin de vous ! =D.  

Je voulais savoir aussi si il était possible comme à l'ESC Grenoble de faire en parallèle de l'EDHEC une licence de maths L3 ou master.  

PS : un petit coucou perso à DSX13  

Merci d'avance pour vos réponses!"

n°4194475
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 17-03-2013 à 22:07:50  profilanswer

Pour Entreupreuneurship y'a Jean Valjean sur le topic (cf la première page du topic)... Pour les Arts et NGO, il n'y en a pas sur le topic, mais d'un côté, ils sont déjà à la base peu nombreux (promos d'une trentaine chaque année). Parmi ceux que je connais, il y a un qui a fini dans le service marketing d'un musée à Londres et une qui bosse aujourd'hui dans le "social" pour une collectivité, elle aide des chômeurs de longue durée à monter leurs entreprises.

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°4194540
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2013 à 22:43:24  answer

Merci napopi pour ta réponse !  

J'ai effectivement cru comprendre que la promo art and ngo's management était faible, mais j'ai vraiment besoin de parler avec quelqu'un qui l'a fait d'une part pour savoir si c'est vraiment ça qui m’intéresse à l'EDHEC par rapport à entrepreneurship (bon ça à la limite j'aurai toujours le temps une fois entré à l'EDHEC) mais surtout si je présente (si je suis admissible) cette option (faire ce master) devant un jury je veux pouvoir appuyer mes arguments avec des exemples concrets d'anciens EDHEC.  

Y a t'il possibilité donc de contacter des personnes ayant fait ce master directement ? Adresse mail via MP ? lien linkedIn ou viadéo ?  

Merci beaucoup à toi napopi et aux futurs réponses !  

Si Jean Valjean passe par là et souhaite me détailler son expérience et les parcours des EDHEC sortant de entrepreneurship via MP ça sera avec plaisir !  

En attendant bonne soirée à tous.

n°4195119
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2013 à 14:58:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2013 à 15:14:14
n°4195132
linellob
Posté le 18-03-2013 à 15:08:03  profilanswer

linellob a écrit :

Ola!

Nouvelle sur ce forum, je compte tenter l'EDHEC en AST cette année pour rentrer en 1ère année de master, j'ai plusieurs questions à vous poser...

Pour vous la faire rapide, je sors d'un bac éco mention TB, j'ai fait un DUT TC sur lequel j'ai terminé 2ème de promo (sur une centaine d'étudiants environ) avec 14,5 de moyenne générale.  

Cette année je suis inscrite en licence Economie Management en France, et je suis aussi un 'échange académique diplômant' sur toute l'année en Ecosse (pour obtenir un Bachelor Business with International Marketing).

J'ai fait un stage de 1 mois en 1ère année (préparation au lancement d'une gamme de produit cosmétiques bio, grosso modo) et un stage de 2 mois à Montréal (marketing) pendant la 2ème année de mon DUT. Pas grand chose à raconter niveau art et sport (du moins rien qui ne date d'après 2007...-_-). Par contre j'ai pas mal de trucs associatifs à dire sur mes 2 ans de DUT (participation et bon classement à plusieurs concours étudiants, notamment les Alticiades et les Négociales, je sais pas si certains d'entre vous connaissent.. mais je ne sais pas où les caser dans le dossier d'inscription..!)

Mon score du TM devrait arriver bientôt, mais honnêtement, je pense pas qu'il sera sensationnel...

J'ai passé mon TOEIC l'an dernier et j'ai eu 845, je voulais le repasser le 15 avril (après 1 an à l'étranger je devrais pas avoir de mal à remonter mon score), mais est ce que vous pensez que niveau timing ça suffit pour pouvoir l'envoyer à l'EDHEC avant le 30 avril? Je passe aussi le TOEFL le 12 avril, donc je me disais que sinon je pouvais envoyer le meilleur score des 2, et surtout celui qui arrive à temps ^^

Bref, à la base je voulais surtout avoir votre avis sur ça: est ce que vous pensez que ça vaut le coup que je tente les 145€ (sur un malentendu, ça peut marcher aha) ou est ce qu'il vaut mieux que je trace ma route..?

Si vous pouviez me donner votre avis, merci!  
bonne soirée :)

actualisation, j'ai eu 270 au tage mage...

n°4195149
lecorbusie​r
Posté le 18-03-2013 à 15:34:02  profilanswer

linellob a écrit :

actualisation, j'ai eu 270 au tage mage...

Tu es à Heriot Watt ?

n°4195156
linellob
Posté le 18-03-2013 à 15:45:19  profilanswer

lecorbusier a écrit :

Tu es à Heriot Watt ?

Non je suis à Glasgow!

n°4196201
ludom13
Posté le 19-03-2013 à 18:22:10  profilanswer

Bonjour, j'ai une petite question concernant les ast2, j'ai fait de l'associatif et je souhaiterai en avoir la preuve ... le problème c'est que à part mettre le président en référent je n'ai aucun documents officiels portant mon nom. J'ai appelé la préfecture et ils m'ont dit que le président pouvait faire une déclaration sur l'honneur.  

Est-ce que je dois uploader une déclaration du président signée comme quoi j'ai fait partie de l'asso ou alors pour les assos c'est inutile d'uploader quoi que ce soit ?  

merci :)

n°4196208
mickay
Posté le 19-03-2013 à 18:26:28  profilanswer

Moi perso j'ai juste le nom du référent.

Sinon concernant les lettres de reco. en AST2, pas besoin d'en mettre.

Source :  

Citation :

Bonjour xxx

Nous ne prenons pas de lettre de recommandation.
Anne Zuccarelli voulait faire allusion aux référents.
A votre disposition
Eric RODE
Head of Admissions & Development
Academic Programmes EDHEC, ESPEME

n°4196213
vono09
Posté le 19-03-2013 à 18:27:46  profilanswer

Merci !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)