| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 21:11:03 ![]() ![]() |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
paulnr | Sur ma carte d'étudiant je suis en M2 et en Magistère, donc je vais présenter mon certificat de scolarité avec un M2 en étant pour eux en M1
--------------- ESSEC / MBF Assas |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
paulnr |
Lilichou | Pourtant sur le site de l'Edhec, pour les AST1 il y a écrit bac +2 (ou plus).
|
paulnr |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 15:27:55 ![]() ![]() |
mickay |
|
Linoa1fleur | Mon avis d'AST2
|
linellob |
|
Linoa1fleur |
|
theoriedelamesure | Globalement.Essec >Escp =Dauphine >> emlyon > edhec |
Keentin Mens Agitat Molem | Dauphine > HEC? |
Keentin Mens Agitat Molem | D'accord ! Sinon, c'est un peu HS, mais juste comme ça, pour du conseil en strat, y'a des masters phares? |
theoriedelamesure | Comme ca je dirais le 225, 102 et le conseil en organisation d'emlyon. Mais la strat on y entre jms directement. Faut avoir de l'exp. |
Keentin Mens Agitat Molem | Ah d'accord, bah merci |
gp_wants_trouble |
tu racontes bcp de BS toi. Ce soir je recadre aprês le match |
Fabe29 | Je suis à Dauphine et j'ai honte de ce qui vient d'être dit |
theoriedelamesure | Il ne faut pas fab29 ce que je dis est parfaitement répandu. Message cité 1 fois Message édité par theoriedelamesure le 14-03-2013 à 11:02:30 |
Yunm3i |
|
Jean Valjean |
Pendu deux fois. Oui oui. |
mickay | Quel(s) aimable(s) élèves de l'EDHEC pourrait donner son avis sur ma LM ?
|
Jean Valjean |
Peux pas, suis pas élève. As-tu au moins corrigé les fautes d'orthographe et de syntaxe? |
mickay |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
--------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
rimini |
1- Essaie déjà de conjuguer correctement des verbes du premier groupe au présent et à la troisième personne du singulier. C'est du niveau CE2, tu devrais pouvoir y arriver. 2- Évite de sortir des classements qui pour certains datent de 2001 ou 2007. 3- Compare ce qui est comparable : des ESC avec des ESC, des facs avec des facs. 4- C'est pas de notre faute si chaque année des tas de dauphinois postulent à l'EDHEC (et pas l'inverse) en ast, détends toi ça ira mieux. 5- Si c'est pour polluer le topak avec tes déclarations de rageux/aigris, ça n'en vaut pas la peine. Pour ça y'a le topic ESC. 6- |
scrouffi |
On attends tes arguments/ta demonstration --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:11:11 ![]() Je suis d'accord avec Lebesgue |
Vitelis |
|
open-your-mind | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par open-your-mind le 14-03-2013 à 20:50:41 |
theoriedelamesure |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:54:55 ![]()
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |