Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4186954
Dha91
Posté le 09-03-2013 à 21:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis en M1 économie appliquée à la Sorbonne et je souhaite présenter l'EDHEC en AST 2. Cependant, étant sûr de ne pas valider mon M1 je souhaiterais me présenter en tant que L3. Savez-vous si c'est possible étant donné que leur site indique:

"Vous devez obligatoirement indiquer le diplôme que vous serez en mesure de présenter en cas d'admission (au plus tard le 31/10/2013). La présentation d'un diplôme inférieur fait perdre le bénéfice du concours et aucun report d'intégration ne sera autorisé dans ce cas."

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 21:11:03  profilanswer

n°4186960
paulnr
Posté le 09-03-2013 à 21:17:03  profilanswer

Oui, je suis pas exactement dans le même cas que toi, j'ai déjà un M1 mais je suis en césure et ils refusent que je me présente avec mon M2 car j'aurai pas le résultat cette année alors que c'est bien en M2 que je suis inscrit cette année... je comprends pas trop cette politique.

---------------
ESSEC / MBF Assas
n°4186962
scrouffi
Posté le 09-03-2013 à 21:19:50  profilanswer

paulnr a écrit :

Oui, je suis pas exactement dans le même cas que toi, j'ai déjà un M1 mais je suis en césure et ils refusent que je me présente avec mon M2 car j'aurai pas le résultat cette année alors que c'est bien en M2 que je suis inscrit cette année... je comprends pas trop cette politique.

Y'a une contradiction à moins que la césure ne valide à elle seule un M2.

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4186963
paulnr
Posté le 09-03-2013 à 21:22:52  profilanswer

Sur ma carte d'étudiant je suis en M2 et en Magistère, donc je vais présenter mon certificat de scolarité avec un M2 en étant pour eux en M1

---------------
ESSEC / MBF Assas
n°4186965
scrouffi
Posté le 09-03-2013 à 21:24:58  profilanswer

paulnr a écrit :

Sur ma carte d'étudiant je suis en M2 et en Magistère, donc je vais présenter mon certificat de scolarité avec un M2 en étant pour eux en M1

Ouais, mais tu ne pourras pas présenter ton diplôme de M2 lorsqu'ils te le demanderont.

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4186967
paulnr
Posté le 09-03-2013 à 21:27:55  profilanswer

scrouffi a écrit :

Ouais, mais tu ne pourras pas présenter ton diplôme de M2 lorsqu'ils te le demanderont.

Exactement, mais je suis certain qu'ils vont m'envoyer un mail pour que j'explique pourquoi je suis officiellement en M2. Je trouve que cette condition, qui a été rajouté cette année, embrouille plus qu'autre chose.

---------------
ESSEC / MBF Assas
n°4187542
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2013 à 20:47:44  answer

Bonsoir à tous,  

Je reviens cette année (j'étais présent l'an dernier à la même date à peu près) je suis de nouveau candidat en AST1 et cette fois pour de bon j'espère !  

J'ai des questions à poser aux anciens de l'EDHEC :  

Connaissez vous des personnes ayant effectué le master "art and NGO's management" ou "entrepreneurship" ? Si oui pouvez vous me détailler leur parcours au sein de l'école et ce qu'ils sont devenus maintenant (boite dans laquelle ils sont nature de leur job etc ... par MP si vous voulez pas le faire ici). J'ai vraiment beaucoup de mal à trouver des bonnes infos sur le "art and ngo's management" et j'ai besoin de vous ! =D.

Je voulais savoir aussi si il était possible comme à l'ESC Grenoble de faire en parallèle de l'EDHEC une licence de maths L3 ou master.

PS : un petit coucou perso à DSX13 :)

Merci d'avance pour vos réponses!

n°4187908
Lilichou
Posté le 11-03-2013 à 15:23:21  profilanswer

Pourtant sur le site de l'Edhec, pour les AST1 il y a écrit bac +2 (ou plus).
Et pour l'inscription au concours on pouvait mettre qu'on était en L3 donc je pense que c'est bon... ^^

n°4187909
paulnr
Posté le 11-03-2013 à 15:25:36  profilanswer

Lilichou a écrit :

Pourtant sur le site de l'Edhec, pour les AST1 il y a écrit bac +2 (ou plus).
Et pour l'inscription au concours on pouvait mettre qu'on était en L3 donc je pense que c'est bon... ^^

Quand tu dis que tu as redoublé ta L3 pour le BFA, tu veux dire que tu as eu ta L3 mais tu es retournée en L3/Magistère 1ère année ou tu as vraiment redoublé ta L3?

---------------
ESSEC / MBF Assas
n°4187914
Lilichou
Posté le 11-03-2013 à 15:27:55  profilanswer

Nooooon je suis en L3/1ère année de Magistère cette année.
Et je n'ai pas ENCORE redoublé.
Je disais que je pensais ne pas valider mon année donc redoubler pour rentrer à l'Edhec en 1ère année !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 15:27:55  profilanswer

n°4188130
mickay
Posté le 11-03-2013 à 18:51:29  profilanswer

mllou1 a écrit :

La réponse m'interesse aussi :)

Il faut en effet ne rentrer que la L3 des dires de la coordinatrice du concours  

n°4188472
linellob
Posté le 12-03-2013 à 00:20:30  profilanswer

Ola!

Nouvelle sur ce forum, je compte tenter l'EDHEC en AST cette année pour rentrer en 1ère année de master, j'ai plusieurs questions à vous poser...

Pour vous la faire rapide, je sors d'un bac éco mention TB, j'ai fait un DUT TC sur lequel j'ai terminé 2ème de promo (sur une centaine d'étudiants environ) avec 14,5 de moyenne générale.  

Cette année je suis inscrite en licence Economie Management en France, et je suis aussi un 'échange académique diplômant' sur toute l'année en Ecosse (pour obtenir un Bachelor Business with International Marketing).

J'ai fait un stage de 1 mois en 1ère année (préparation au lancement d'une gamme de produit cosmétiques bio, grosso modo) et un stage de 2 mois à Montréal (marketing) pendant la 2ème année de mon DUT. Pas grand chose à raconter niveau art et sport (du moins rien qui ne date d'après 2007...-_-). Par contre j'ai pas mal de trucs associatifs à dire sur mes 2 ans de DUT (participation et bon classement à plusieurs concours étudiants, notamment les Alticiades et les Négociales, je sais pas si certains d'entre vous connaissent.. mais je ne sais pas où les caser dans le dossier d'inscription..!)

Mon score du TM devrait arriver bientôt, mais honnêtement, je pense pas qu'il sera sensationnel...

J'ai passé mon TOEIC l'an dernier et j'ai eu 845, je voulais le repasser le 15 avril (après 1 an à l'étranger je devrais pas avoir de mal à remonter mon score), mais est ce que vous pensez que niveau timing ça suffit pour pouvoir l'envoyer à l'EDHEC avant le 30 avril? Je passe aussi le TOEFL le 12 avril, donc je me disais que sinon je pouvais envoyer le meilleur score des 2, et surtout celui qui arrive à temps ^^

Bref, à la base je voulais surtout avoir votre avis sur ça: est ce que vous pensez que ça vaut le coup que je tente les 145€ (sur un malentendu, ça peut marcher aha) ou est ce qu'il vaut mieux que je trace ma route..?

Si vous pouviez me donner votre avis, merci!  
bonne soirée :)

n°4188704
Linoa1fleu​r
Posté le 12-03-2013 à 12:47:58  profilanswer

Mon avis d'AST2  :jap:  

linellob a écrit :

Ola!

Nouvelle sur ce forum, je compte tenter l'EDHEC en AST cette année pour rentrer en 1ère année de master, j'ai plusieurs questions à vous poser...

Pour vous la faire rapide, je sors d'un bac éco mention TB, j'ai fait un DUT TC sur lequel j'ai terminé 2ème de promo (sur une centaine d'étudiants environ) avec 14,5 de moyenne générale.  

Cette année je suis inscrite en licence Economie Management en France, et je suis aussi un 'échange académique diplômant' sur toute l'année en Ecosse (pour obtenir un Bachelor Business with International Marketing).

Ton parcours académique est un atout selon moi : DUT mais bonne moyenne, et double diplôme.

J'ai fait un stage de 1 mois en 1ère année (préparation au lancement d'une gamme de produit cosmétiques bio, grosso modo) et un stage de 2 mois à Montréal (marketing) pendant la 2ème année de mon DUT. Pas grand chose à raconter niveau art et sport (du moins rien qui ne date d'après 2007...-_-).  

Gros point noir de ton dossier : pas de stage long.

Par contre j'ai pas mal de trucs associatifs à dire sur mes 2 ans de DUT (participation et bon classement à plusieurs concours étudiants, notamment les Alticiades et les Négociales, je sais pas si certains d'entre vous connaissent.. mais je ne sais pas où les caser dans le dossier d'inscription..!)

Indique les, par contre je ne connais pas les nouveaux dossiers. (tu as terminé combien aux Négociales ?)

Mon score du TM devrait arriver bientôt, mais honnêtement, je pense pas qu'il sera sensationnel...

Ne l'indique pas s'il n'est pas au moins très bon.

J'ai passé mon TOEIC l'an dernier et j'ai eu 845, je voulais le repasser le 15 avril (après 1 an à l'étranger je devrais pas avoir de mal à remonter mon score), mais est ce que vous pensez que niveau timing ça suffit pour pouvoir l'envoyer à l'EDHEC avant le 30 avril? Je passe aussi le TOEFL le 12 avril, donc je me disais que sinon je pouvais envoyer le meilleur score des 2, et surtout celui qui arrive à temps ^^

845 c'est très faible. J'avais 890 et je devais avoir quasiment le plus faible des admis.

Bref, à la base je voulais surtout avoir votre avis sur ça: est ce que vous pensez que ça vaut le coup que je tente les 145€ (sur un malentendu, ça peut marcher aha) ou est ce qu'il vaut mieux que je trace ma route..?

Jamais bon de penser comme ça. Période de concours : tu donnes tout, point (même ton argent). Prend ça comme un investissement ;)

Si vous pouviez me donner votre avis, merci!  
bonne soirée :)

n°4188728
linellob
Posté le 12-03-2013 à 13:35:17  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Mon avis d'AST2  :jap:  

Merci bien!

Pour les stages c'est normal, en DUT on n'a pas vraiment l'occasion de faire des stages longs. On peut les prolonger l'été mais perso je préférais bosser (j'ai fait 2 ans de suite à Carrefour l'été en rayon, ça vaut le coup que j'en parle? aha)

Aux Négociales j'ai fini en finale de mon centre de qualification et je suis allée jusqu'au quart de finale en finale nationale.

Du coup pour l'anglais je pense repasser le TOEIC en avril quand je rentre en France, en visant un 900. Et je verrais avec mon score de TOEFL lequel j'envoie!  

Je suis presque d'accord pour le "tu donnes tout pour les concours", mais comme je n'avais aucune idée des attentes de l'EDHEC en AST2, je préférais me renseigner un peu ici avant plutôt que de me lancer dans un truc sans espoir ^^

Merci en tout cas pour les infos! :)

n°4188956
Linoa1fleu​r
Posté le 12-03-2013 à 16:42:14  profilanswer

linellob a écrit :

Merci bien!

Pour les stages c'est normal, en DUT on n'a pas vraiment l'occasion de faire des stages longs. On peut les prolonger l'été mais perso je préférais bosser (j'ai fait 2 ans de suite à Carrefour l'été en rayon, ça vaut le coup que j'en parle? aha)

Bien sûr !! Toute expérience est valorisable

linellob a écrit :

Aux Négociales j'ai fini en finale de mon centre de qualification et je suis allée jusqu'au quart de finale en finale nationale.

:jap:  

Spoiler :

Tu as échappé au passage devant tout l'amphi  :D

linellob a écrit :

Du coup pour l'anglais je pense repasser le TOEIC en avril quand je rentre en France, en visant un 900. Et je verrais avec mon score de TOEFL lequel j'envoie!  

Je suis presque d'accord pour le "tu donnes tout pour les concours", mais comme je n'avais aucune idée des attentes de l'EDHEC en AST2, je préférais me renseigner un peu ici avant plutôt que de me lancer dans un truc sans espoir ^^

Merci en tout cas pour les infos! :)

De rien. Dispo pour plus d'infos si besoin.

n°4190258
theoriedel​amesure
Posté le 13-03-2013 à 19:59:03  profilanswer

Globalement.Essec >Escp =Dauphine >> emlyon > edhec  

Specifiquement  master dauphine ( 203 225 272 masef 104 cca ) >> hec paris.

Arretez de payer pour etudier, go dauphine.

n°4190272
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 13-03-2013 à 20:05:51  profilanswer

Dauphine > HEC?  
et le reseau? même à l'international? hum..

n°4190281
theoriedel​amesure
Posté le 13-03-2013 à 20:14:32  profilanswer

Ce qui fait le rayonnement d'hec paris c'est le classement du financial times, classement fait à la demande d'hec par hec. Les inities connaissent l'arnaque. Maintenant oui clairement le 203 225 masef >>> n'importe quel master d'hec paris.

n°4190284
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 13-03-2013 à 20:15:58  profilanswer

D'accord ! Sinon, c'est un peu HS, mais juste comme ça, pour du conseil en strat, y'a des masters phares?

n°4190291
theoriedel​amesure
Posté le 13-03-2013 à 20:22:31  profilanswer

Comme ca je dirais le 225, 102 et le conseil en organisation d'emlyon. Mais la strat on y entre jms directement. Faut avoir de l'exp.

n°4190294
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 13-03-2013 à 20:23:06  profilanswer

Ah d'accord, bah merci :)

n°4190299
gp_wants_t​rouble
Posté le 13-03-2013 à 20:29:07  profilanswer

theoriedelamesure a écrit :

Comme ca je dirais le 225, 102 et le conseil en organisation d'emlyon. Mais la strat on y entre jms directement. Faut avoir de l'exp.

tu racontes bcp de BS toi. Ce soir je recadre aprês le match :o

n°4190305
Fabe29
Posté le 13-03-2013 à 20:35:20  profilanswer

Je suis à Dauphine et j'ai honte de ce qui vient d'être dit :o

n°4190314
theoriedel​amesure
Posté le 13-03-2013 à 20:40:22  profilanswer

Il ne faut pas fab29 ce que je dis est parfaitement répandu.

Message cité 1 fois
Message édité par theoriedelamesure le 14-03-2013 à 11:02:30
n°4190687
Yunm3i
Posté le 14-03-2013 à 01:32:08  profilanswer

Globalement.Essec >Escp =Dauphine >> emlyon > edhec  

Specifiquement  master dauphine ( 203 225 272 masef 104 cca ) >> hec paris.

Arretez de payer pour etudier, go dauphine.

[:exceptionnalnain:1]

n°4190709
Jean Valje​an
Posté le 14-03-2013 à 08:01:48  profilanswer

Il ne faut pas fab29 ce que je dis est parfaitement rependu.

Pendu deux fois.

Oui oui.

n°4191130
mickay
Posté le 14-03-2013 à 15:30:33  profilanswer

Quel(s) aimable(s) élèves de l'EDHEC pourrait donner son avis sur ma LM ?
MP pour ceux qui voudraient bien  [:hish:2]

n°4191154
Jean Valje​an
Posté le 14-03-2013 à 16:03:07  profilanswer

mickay a écrit :

Quel(s) aimable(s) élèves de l'EDHEC pourrait donner son avis sur ma LM ?
MP pour ceux qui voudraient bien [:hish:2]

Peux pas, suis pas élève.

As-tu au moins corrigé les fautes d'orthographe et de syntaxe? :o

n°4191165
mickay
Posté le 14-03-2013 à 16:17:20  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Peux pas, suis pas élève.  

As-tu au moins corrigé les fautes d'orthographe et de syntaxe? :o

Les anciens ça marchent aussi ! Tout ceux qui ont pu faire parti du top5  [:xenobrandt]  

Et normalement niveau orthographe c'est bon mais je compte la faire relire, là c'est plus pour le contenu :o

n°4191201
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 14-03-2013 à 17:02:14  profilanswer

mickay a écrit :

Les anciens ça marchent aussi ! Tout ceux qui ont pu faire parti du top5  [:xenobrandt]  

Et normalement niveau orthographe c'est bon mais je compte la faire relire, là c'est plus pour le contenu :o

Pour le TOP5, il faudrait plutôt aller sur le topic Dauphine :o

---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°4191377
theoriedel​amesure
Posté le 14-03-2013 à 19:12:01  profilanswer

Je vois ce qu'on peut mettre dans une LM pour l'edhec... "Nice est une belle ville y'a la plage pas loin ?..."

Classement Challenges : 4e formation de l'élite en France dans le Who's Who in France 2010[9], derrière l'ENA, Polytechnique et HEC.
Classement Shangai 2012 : 3e rang français derrière Paris sud et Pierre et Marie Curie, 18e rang mondial[10] (mathématiques); 201e-300e rang mondial (global).
Classement Eduniversal : 5e Business School de France et 97e mondiale, derrière Insead, HEC, Essec et EM Lyon, quotée 5 Palmes "Universal Business School with major international influence"[11].
Classement international QS Top 50 : 1re université française de moins de 50 ans, et 45e mondiale (2011)[12].
Classement Ipsos Public Affairs : 5e formation commerciale française derrière HEC, IEP Paris, Essec et ESCP (2000-2001)[13].
Classement Towers-Perrin (2010) : 1re filière universitaire française longue de niveau Bac+5. Ce classement positionne Paris-Dauphine au même niveau de rémunération minimale à l'embauche que les écoles de commerce de groupe 1 (HEC, ESCP, EM Lyon, Essec, Edhec, IEP Paris)[14].
Classement New York Times : 10e formation française et 71e mondiale derrière HEC, ENS, X, UPMC, Mines Paris, Centrale Paris, Essec, EM Lyon et ESCP (2011)[15].
Classement L'Étudiant-Stratégies : 5e formation française en marketing derrière Essec, HEC, EM Lyon et ESCP (2011)[16].
Classement Le Nouvel Économiste 2008 : 6e business school française derrière HEC, Essec, ESCP-EAP, Sciences Po Paris et EM Lyon[17].
Classement Academic Ranking of World Universities 2011 : 5e rang européen pour les mathématiques derrière Cambridge, Oxford, Université Pierre-et-Marie-Curie et Université Paris-Sud.
Classement Observatoire Boivigny/MSTP (2007) : 1re école doctorale de gestion en France (note maximale A+ en qualité globale, qualité scientifique et qualité gouvernance)[18].
Classement QS World University Rankings by Subject 2012 - Economics & Econometrics : parmi la 101e et la 150e université aux côtés de l'École Polytechnique, et derrière les universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Toulouse 1[19].
Classement "Google Scholar" des citations en économie : 6e rang français (1553), après PSE-Paris, TSE-Toulouse, Crest-ENSAE, HEC, et Aix-Marseille 2-3[20].
Classement Capital formation continue (2012) : l'EMBA de Dauphine est classé parmi les cinq formations-phares en France aux côtés de HEC, Essec, ESCP et EM Lyon[21].
Classement The Financial Times : Le nouveau Master en Management de Dauphine devrait rentrer à l'horizon 2012 dans le classement du Financial Times dans la catégorie "Master in Management"[22].

L'edhec vous plumes, vous pigeonnes. Go dauphine.

n°4191423
rimini
Posté le 14-03-2013 à 19:47:13  profilanswer

Je vois ce qu'on peut mettre dans une LM pour l'edhec... "Nice est une belle ville y'a la plage pas loin ?..."

Classement Challenges : 4e formation de l'élite en France dans le Who's Who in France 2010[9], derrière l'ENA, Polytechnique et HEC.
Classement Shangai 2012 : 3e rang français derrière Paris sud et Pierre et Marie Curie, 18e rang mondial[10] (mathématiques); 201e-300e rang mondial (global).
Classement Eduniversal : 5e Business School de France et 97e mondiale, derrière Insead, HEC, Essec et EM Lyon, quotée 5 Palmes "Universal Business School with major international influence"[11].
Classement international QS Top 50 : 1re université française de moins de 50 ans, et 45e mondiale (2011)[12].
Classement Ipsos Public Affairs : 5e formation commerciale française derrière HEC, IEP Paris, Essec et ESCP (2000-2001)[13].
Classement Towers-Perrin (2010) : 1re filière universitaire française longue de niveau Bac+5. Ce classement positionne Paris-Dauphine au même niveau de rémunération minimale à l'embauche que les écoles de commerce de groupe 1 (HEC, ESCP, EM Lyon, Essec, Edhec, IEP Paris)[14].
Classement New York Times : 10e formation française et 71e mondiale derrière HEC, ENS, X, UPMC, Mines Paris, Centrale Paris, Essec, EM Lyon et ESCP (2011)[15].
Classement L'Étudiant-Stratégies : 5e formation française en marketing derrière Essec, HEC, EM Lyon et ESCP (2011)[16].
Classement Le Nouvel Économiste 2008 : 6e business school française derrière HEC, Essec, ESCP-EAP, Sciences Po Paris et EM Lyon[17].
Classement Academic Ranking of World Universities 2011 : 5e rang européen pour les mathématiques derrière Cambridge, Oxford, Université Pierre-et-Marie-Curie et Université Paris-Sud.
Classement Observatoire Boivigny/MSTP (2007) : 1re école doctorale de gestion en France (note maximale A+ en qualité globale, qualité scientifique et qualité gouvernance)[18].
Classement QS World University Rankings by Subject 2012 - Economics & Econometrics : parmi la 101e et la 150e université aux côtés de l'École Polytechnique, et derrière les universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Toulouse 1[19].
Classement "Google Scholar" des citations en économie : 6e rang français (1553), après PSE-Paris, TSE-Toulouse, Crest-ENSAE, HEC, et Aix-Marseille 2-3[20].
Classement Capital formation continue (2012) : l'EMBA de Dauphine est classé parmi les cinq formations-phares en France aux côtés de HEC, Essec, ESCP et EM Lyon[21].
Classement The Financial Times : Le nouveau Master en Management de Dauphine devrait rentrer à l'horizon 2012 dans le classement du Financial Times dans la catégorie "Master in Management"[22].

L'edhec vous plumes, vous pigeonnes. Go dauphine.

1- Essaie déjà de conjuguer correctement des verbes du premier groupe au présent et à la troisième personne du singulier. C'est du niveau CE2, tu devrais pouvoir y arriver.

2- Évite de sortir des classements qui pour certains datent de 2001 ou 2007.

3- Compare ce qui est comparable : des ESC avec des ESC, des facs avec des facs.

4- C'est pas de notre faute si chaque année des tas de dauphinois postulent à l'EDHEC (et pas l'inverse) en ast, détends toi ça ira mieux.

5- Si c'est pour polluer le topak avec tes déclarations de rageux/aigris, ça n'en vaut pas la peine. Pour ça y'a le topic ESC.

6-  [:quenelle epaulee:2]

n°4191458
theoriedel​amesure
Posté le 14-03-2013 à 20:04:46  profilanswer

Edhec c'est nul. Y'a pas d'avenir en sortant d'une telle école. Je previens simplement les jeunes non-iniities.  

C'est un acte de charité que je fais, empêcher les jeunes de depenser des milliers d'euros dans une arnaque, c'est pas ce que j'appel "polluer". J'attends vos remerciements.

:)

n°4191464
scrouffi
Posté le 14-03-2013 à 20:07:41  profilanswer

Edhec c'est nul. Y'a pas d'avenir en sortant d'une telle école. Je previens simplement les jeunes non-iniities.

C'est un acte de charité que je fais, empêcher les jeunes de depenser des milliers d'euros dans une arnaque, c'est pas ce que j'appel "polluer". J'attends vos remerciements.

On attends tes arguments/ta demonstration  [:frederic lefebvre]

---------------
n°4191467
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:11:11  answer

Je suis d'accord avec Lebesgue  [:markof:1]

n°4191508
Fabe29
Posté le 14-03-2013 à 20:47:01  profilanswer

rimini aies le respect de répondre au MP d'un dauphinois, qui est, d'après le jeune homme dessus, un de tes futurs supérieurs... :o :o :o

Je poste ici aussi du coup, quelqu'un aurait des infos pour les contrats d'apprentissage qu'a l'EDHEC pour tout ce qui est développement commercial et développement marketing ? Voire Marketing tout court ?
J'vais essayer de chopper une césure à l'étranger, n'ayant pas profité d'un Erasmus durant mes années universitaires, et je trouve le programme apprentissage léger du côté échange pour quelqu'un qui n'en aurait quasiment pas, donc j'veux voir si ça peut valoir le coup.

Ca débouche vers un CDI à la fin de cet apprentissage ? Car deux ans dans la même boîte ça doit aider, non ?

Merci :o

Message édité par Fabe29 le 14-03-2013 à 20:48:04
n°4191512
Vitelis
Posté le 14-03-2013 à 20:48:17  profilanswer

Manifestement il y a un avenir en sortant d'une telle école. Mais n'étant pas à l'Edhec je suis tout disposé à suivre la démonstration de ce que tu avances

n°4191515
open-your-​mind
Posté le 14-03-2013 à 20:49:56  profilanswer

Bonjour à tous,
Je postule également en AST2 à L'Edhec cette année.  

Y'a quelques petits trucs que j'ai du mal à comprendre:
- Ils disent nous juger sur la qualité académique mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on nous demande uniquement le relevé de notes du dernier semestre? En l'occurence j'ai fait un DUT TC au cours duquel j'ai fini 1ère de promo mais je peux meme pas le leur faire savoir?!

-Je trouve ça très étonnant qu'on ne nous demande pas de CV non plus.
- meme souci pour l'expé associative, c'est demandé nulle part?
-Ensuite, je suis persuadée d'avoir lu qq part qu'il fallait donner une lettre de reco pro + académique mais en faisant mon inscription en ligne, à aucun moment il est demandé de fournir une lettre de reco académique...

Message cité 3 fois
Message édité par open-your-mind le 14-03-2013 à 20:50:41
n°4191519
theoriedel​amesure
Posté le 14-03-2013 à 20:53:37  profilanswer

open-your-mind a écrit :

Bonjour à tous,

- Ils disent nous juger sur la qualité académique mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on nous demande uniquement le relevé de notes du dernier semestre? En l'occurence j'ai fait un DUT TC au cours duquel j'ai fini 1ère de promo mais je peux meme pas le leur faire savoir?!

-Ensuite, je suis persuadée d'avoir lu qq part qu'il fallait donner une lettre de reco pro + académique mais en faisant mon inscription en ligne, à aucun moment il est demandé de fournir une lettre de reco académique...

La seule chose que l'edhec veut c'est ton chèque ne t'en fais pas pour le reste.  

n°4191521
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:54:55  answer

La seule chose que l'edhec veut c'est ton chèque ne t'en fais pas pour le reste.  

Faut bien qu'il envoie son dossier pour qu'elle justifie sa place dans le top 5

Spoiler :

Histoire d'opérer sa sélectivité Skemienne  [:hish:1]

n°4191573
vono09
Posté le 14-03-2013 à 21:18:07  profilanswer

open-your-mind a écrit :

Bonjour à tous,

Tu pourras le dire à l'oral. Pi si tu étais major en L2, tu devrais donc être avec un bon dossier en L3 non?
C'est le dossier ton CV (même si c'est vague pour l'xp pro de dire ses missions). Ils vérifient peut être certains profils sur LK, je sais pas.
Tu as une case dans le dossier pour les assos.
Pas trouvé non plus, après, ça me choque pas plus que ça vu que certaines lettres de reco sont totalement bidons

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)