Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  605  606  607  608  609  610
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4170182
susano5
Suze
Posté le 16-02-2013 à 19:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok, certaines filières comme?


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 19:52:27  profilanswer
 

n°4170187
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 19:59:32  answer
 

susano5 a écrit :

Ah ok, certaines filières comme?


 
trayder êxö

n°4170188
Lywan
Posté le 16-02-2013 à 20:01:02  profilanswer
 

Beh je ne sais pas trop quoi faire par la suite. Tout dépendra des mes capacités et des mes envies. Mais je pense déjà à: Dauphine, Sorbonne, école de commerce top10, magistères, iae, science po paris voire l'ensae. Mais comme rien n'est sûr je préfère jouer la sécurité.  
 
C'pour ça que une d2 serait le top : économie + gestion + un approfondissement en maths au lycée ce qui m'assure un bon niveau et ne me ferme aucune porte.

n°4170271
patton12
Posté le 16-02-2013 à 21:46:04  profilanswer
 

Lywan a écrit :

Beh je ne sais pas trop quoi faire par la suite. Tout dépendra des mes capacités et des mes envies. Mais je pense déjà à: Dauphine, Sorbonne, école de commerce top10, magistères, iae, science po paris voire l'ensae. Mais comme rien n'est sûr je préfère jouer la sécurité.  
 
C'pour ça que une d2 serait le top : économie + gestion + un approfondissement en maths au lycée ce qui m'assure un bon niveau et ne me ferme aucune porte.


Bah ça te ferme déjà l'ensae.

n°4170317
susano5
Suze
Posté le 16-02-2013 à 22:42:06  profilanswer
 

Lywan a écrit :

Beh je ne sais pas trop quoi faire par la suite. Tout dépendra des mes capacités et des mes envies. Mais je pense déjà à: Dauphine, Sorbonne, école de commerce top10, magistères, iae, science po paris voire l'ensae. Mais comme rien n'est sûr je préfère jouer la sécurité.

 

C'pour ça que une d2 serait le top : économie + gestion + un approfondissement en maths au lycée ce qui m'assure un bon niveau et ne me ferme aucune porte.

 
patton12 a écrit :


Bah ça te ferme déjà l'ensae.


Ca reste possible avec un M1 Econométrie mais bon c'est sûr que MASS est plus approprié.

 

Bref si tu cherches à avoir un bon niveau quantitatif et que tu ne veux pas te fermer de portes, MASS est plus indiqué qu'éco-g en tout cas!


Message édité par susano5 le 16-02-2013 à 22:42:25

---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4170647
Damoulat
Posté le 17-02-2013 à 15:33:01  profilanswer
 

Voici mon dossier:
 
*L3 Gestion Université Paris Dauphine avec échange Erasmus au premier semestre (les notes de cet échange peuvent-elles etre pris en compte?)
car sinon j'ai 10,1 de moyenne sur ma L2...
*TOEFL 101/120
*Experience associative assez complète et pas mal de petits boulots
 
Que pensez vous des chances de mon dossier? Est ce que je perd de l'argent et du temps a postuler car a priori mon dossier académique , qui compte pour 50%, n'est pas vraiment bon...
 
Merci d'avance pour vos réponses

n°4173033
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 09:20:47  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'aurai quelques questions:

 

Parcours:
Bac STG Marketing
1 année sabbatique - travail à plein temps pour remise en question & poursuite d'étude l'année d'après
Actuellement BTS NRC - 2e année en alternance

 

Poursuite envisagée : Ecricome Tremplin 1 pour intégrer en priorité Reims (notamment pour l'alternance en M1&2)
Possibilité -> Licence puis concours pour intégrer l'EDHEC

 

Est-ce raisonnable?
Que faire si je poursuis en licence et je rate le concours de l'EDHEC ... (je l'aurai dans le c**)

 

Merci par avance


Message édité par martel_420 le 20-02-2013 à 09:21:13
n°4173055
mickay
Posté le 20-02-2013 à 09:55:35  profilanswer
 

Il semblerait que l'Edhec ne soit pas fan des BTS/DUT donc bon ne fais pas un an de plus juste pour l'Edhec. Mais si tu fais une licence tu auras quand même accès à plus d'écoles.
Maintenant si Reims est ton choix, tente cette année, si tu fail tu retente l'an prochain

n°4173124
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 10:56:17  profilanswer
 

Saut Mickay, merci pour ta réponse.

 

Le T1 je vais le passer anyway, mais si je peux avoir l'Edhec en faisant une licence (l'Edhec regarde le relevé des notes du S1 diplôme en cours, donc ça serait le S1 de Licence et non BTS même si je ne m'en sort pas mal du tout ^^)

 

Je me pose la question du revers de la médaille, à savoir, si je passe le T1, je décide de poursuivre en licence pour intégrer l'Edhec, rater le concours à l'edhec je me retrouverai un peux sur le c** pour la suite..

Message cité 1 fois
Message édité par martel_420 le 20-02-2013 à 16:08:48
n°4173171
mickay
Posté le 20-02-2013 à 11:44:56  profilanswer
 

Sache qu'au moment de l'oral ils auront ton cursus sous les yeux je crois.
Franchement si tu as Reims avec T1 je te conseille d'y aller, c'est pas du tout évident de chopper l'Edhec en AST2 alors à moins que tu sois vraiment sûr de toi : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 11:44:56  profilanswer
 

n°4173269
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 13:49:05  profilanswer
 

Oui,  
 
Hypothèse: Je pense passer le T1 d'abord, rentrer à Reims, et passer l'AST2 pour l'edhec, comme ça, si je réussi le concours je file à l'edhec, et si je le rate bah je reste à Reims (Rien n'est encore sur d'avoir le BTS ^^, ni même avoir le T1 :o)

n°4173274
scrouffi
Posté le 20-02-2013 à 13:56:08  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Oui,

 

Hypothèse: Je pense passer le T1 d'abord, rentrer à Reims, et passer l'AST2 pour l'edhec, comme ça, si je réussi le concours je file à l'edhec, et si je le rate bah je reste à Reims (Rien n'est encore sur d'avoir le BTS ^^, ni même avoir le T1 :o)

 

Et à la question: pourquoi vous vous tirez de RMS tu réponds quoi? Et peux-tu présenter l'AST2 de l'Edhec après un an d'ESC? Est-ce que tu auras un équivalent L3?


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4173277
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 14:02:02  profilanswer
 

Donc normalement oui on peux,

 

edit: c'est ce lien
http://www.edhec-grande-ecole.com/ [...] STJwKU00rU

 

Corrigez moi si je me trompe

 

@Scrouffi -> Edhec beaucoup plus réputé, plusieurs campus dans le monde, réseaux plus grand, cellule dans les autres pays, meilleurs reconnaissance au niveau des entreprises, plus d'encadrement

 

Après je sais pas si une année (3e) d'Esc vaut une L3?

Message cité 1 fois
Message édité par martel_420 le 20-02-2013 à 14:07:28
n°4173283
Jean Valje​an
Posté le 20-02-2013 à 14:11:32  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Donc normalement oui on peux,

 

edit: c'est ce lien
http://www.edhec-grande-ecole.com/ [...] STJwKU00rU

 

Corrigez moi si je me trompe

 

@Scrouffi -> Edhec beaucoup plus réputé, plusieurs campus dans le monde, réseaux plus grand, cellule dans les autres pays, meilleurs reconnaissance au niveau des entreprises, plus d'encadrement

 

Après je sais pas si une année (3e) d'Esc vaut une L3?

 

Ces plans biscornus pour se faire une place au soleil mériteraient d'être postés sur honteux bidouillages  [:jeanpierre decombres:5]

n°4173284
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 14:13:02  profilanswer
 

On est prêt à tout pour avoir la place au soleil :)

n°4173286
scrouffi
Posté le 20-02-2013 à 14:21:51  profilanswer
 

Jean Valjean a écrit :

 

Ces plans biscornus pour se faire une place au soleil mériteraient d'être postés sur honteux bidouillages  [:jeanpierre decombres:5]

 

+1 ! Je prédis un bon gros ding.
Dans l'absolu, tu sors de BTS et tu choppes RMS. C'est un bel improvement par rapport à ta situation de départ. Tu ferais mieux dans ce cas de chopper de bons stages plutôt que de dépenser ton énergie dans une entreprise n'ayant que peu de chances de réussite.
Après, si c'est que tu souhaites, tente le, mais s'ils ne prennent pas de BTS en L2, ce n'est pas pour les prendre en L3 je pense.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°4173288
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 14:36:56  profilanswer
 

C'est pas tellement les stages qui me font peur, ça fait 2 ans que je suis en alternance (bts), la 1ère en tant que commercial junior et cette année en tant que Chef de projet Junior. Je cherche plutôt à acquérir les méthodes et les bases que l'Edhec propose, avec une vue sur l'international quitte à travailler 2x plus pour montrer ma motivation et prouver que j'ai ma place.  
Et le BTS ne veut pas forcement dire qu'on est zinzin dans la cabeza ^^ (quoi que BTS MUC y'a de forte chance :o)

n°4173343
qter
Posté le 20-02-2013 à 15:59:20  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Saut Mickay, merci pour ta réponse.
 
Le T1 je vais le passer anyway, mais si je peux avoir l'Edhec en fessant une licence (l'Edhec regarde le relevé des notes du S1 diplôme en cours, donc ça serait le S1 de Licence et non BTS même si je ne m'en sort pas mal du tout ^^)
 
Je me pose la question du revers de la médaille, à savoir, si je passe le T1, je décide de poursuivre en licence pour intégrer l'Edhec, rater le concours à l'edhec je me retrouverai un peux sur le c** pour la suite..


 
 
wow fesser une licence ?! mais c'est super chaud à faire ça non ? tu comptes t'y prendre comment ?
polska77 il veut fesser une licence et intégrer l'edhec afin d'être en cours avec les élèves de classe prépa qui ont trimé pendant deux ans pour avoir une top5
bah ouais
normal
non franchement rêve pas trop, des fesseurs de licence y en a pas à l'EDHEC
enfin j'espère
d'ailleurs à RMS y en a pas non plus
enfin j'espère...

n°4173355
martel_420
Atypique
Posté le 20-02-2013 à 16:08:27  profilanswer
 

[:fab76:2]

 

[:fikus:3] :)


Message édité par martel_420 le 20-02-2013 à 16:10:07
n°4173897
lydo90
Posté le 20-02-2013 à 23:06:55  profilanswer
 

Hello ,

 

840 au TOEIC c'est trop juste pour l'edhec ?
ces éléments peuvent-ils rattraper ?
- J'ai fini 10eme de mon master 1 finance fac parisienne ( mention assez bien )
- Césure chez le numéro 1 de la gestion d'actif en Europe ( structuration + assistant sales )
- Stage de L3 dans un Big Four
-  Particpe à une association qui aide dans les démarches pour devenir Auto entrepreneur ( Avec certaines personnes, nous avons crée un book et des fiches d'aide )
- Pas d'experience pro a part plusieurs voyages et des séjours linguistiques en Angleterre.

 

Des chances d’être admissible ?

Message cité 2 fois
Message édité par lydo90 le 20-02-2013 à 23:13:03
n°4173927
Damoulat
Posté le 20-02-2013 à 23:44:10  profilanswer
 

Damoulat a écrit :

Voici mon dossier:
 
*L3 Gestion Université Paris Dauphine avec échange Erasmus au premier semestre (les notes de cet échange peuvent-elles etre pris en compte?)
car sinon j'ai 10,1 de moyenne sur ma L2...
*TOEFL 101/120
*Experience associative assez complète et pas mal de petits boulots
 
Que pensez vous des chances de mon dossier? Est ce que je perd de l'argent et du temps a postuler car a priori mon dossier académique , qui compte pour 50%, n'est pas vraiment bon...
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Personne n'aurait un avis s'il vous plait? J'en aurai vraiment besoin.

n°4173930
gp_wants_t​rouble
Posté le 20-02-2013 à 23:46:17  profilanswer
 

lydo90 a écrit :

Hello ,
 
840 au TOEIC c'est trop juste pour l'edhec ?
ces éléments peuvent-ils rattraper ?
- J'ai fini 10eme de mon master 1 finance fac parisienne ( mention assez bien )
- Césure chez le numéro 1 de la gestion d'actif en Europe ( structuration + assistant sales )
- Stage de L3 dans un Big Four
-  Particpe à une association qui aide dans les démarches pour devenir Auto entrepreneur ( Avec certaines personnes, nous avons crée un book et des fiches d'aide )
- Pas d'experience pro a part plusieurs voyages et des séjours linguistiques en Angleterre.
 
Des chances d’être admissible ?


 
oui beaucoup trop juste. un score "moyen" au toeic c'est 900...
 
ya moyen que ça passe mais tu as le temps de repasser le toeic pour avoir un peu plus...


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4173951
lydo90
Posté le 21-02-2013 à 00:14:16  profilanswer
 

La deadline du dossier étant mi Mars, est-il possible de fournir un score Toeic après ?

n°4173952
lydo90
Posté le 21-02-2013 à 00:15:17  profilanswer
 

gp_wants_trouble a écrit :


 
oui beaucoup trop juste. un score "moyen" au toeic c'est 900...
 
ya moyen que ça passe mais tu as le temps de repasser le toeic pour avoir un peu plus...


 
 
Tu pense pas qu'avec le reste du dossier, ca rattrape largement ?!

n°4173968
gp_wants_t​rouble
Posté le 21-02-2013 à 00:35:35  profilanswer
 

lydo90 a écrit :

La deadline du dossier étant mi Mars, est-il possible de fournir un score Toeic après ?


 
le 22 mars en fait...
 
peut-être. demande leur, ils ont l'habitude de ces questions!
 

lydo90 a écrit :


 
Tu pense pas qu'avec le reste du dossier, ca rattrape largement ?!


 
largement non. on parle pas d'un 880 là. tu as 840, ce qui est vraiment très faiblard.
 
t'as de bonnes xp pro, sans stage à l'étranger cependant. et ton master 1 vaut quoi? quelle fac?
 
je crois que le profil académique compte pour 50%...


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4174282
paulnr
Posté le 21-02-2013 à 15:11:44  profilanswer
 

lydo90 a écrit :

Hello ,
 
840 au TOEIC c'est trop juste pour l'edhec ?
ces éléments peuvent-ils rattraper ?
- J'ai fini 10eme de mon master 1 finance fac parisienne ( mention assez bien )
- Césure chez le numéro 1 de la gestion d'actif en Europe ( structuration + assistant sales )
- Stage de L3 dans un Big Four
-  Particpe à une association qui aide dans les démarches pour devenir Auto entrepreneur ( Avec certaines personnes, nous avons crée un book et des fiches d'aide )
- Pas d'experience pro a part plusieurs voyages et des séjours linguistiques en Angleterre.
 
Des chances d’être admissible ?


 
Première chose,selon moi, la sélection pour l'admissibilité à l'EDHEC est assez particulière et ne réponds pas forcément à un principe de logique.
 
Sur ton profil tu veux nous vendre du rêve ça se sent à des kilomètres...
 
Fac Parisienne .... c'est cool mais c'est Dauph? Sorbonne? Assas? Autres?
10ème sur combien?
Césure chez Amundi?
 
En gros on peut pas trop juger sur ça


---------------
ESSEC / MBF Assas
n°4174656
lydo90
Posté le 21-02-2013 à 21:03:27  profilanswer
 

paulnr a écrit :


 
Première chose,selon moi, la sélection pour l'admissibilité à l'EDHEC est assez particulière et ne réponds pas forcément à un principe de logique.
 
Sur ton profil tu veux nous vendre du rêve ça se sent à des kilomètres...
 
Fac Parisienne .... c'est cool mais c'est Dauph? Sorbonne? Assas? Autres?
10ème sur combien?
Césure chez Amundi?
 
En gros on peut pas trop juger sur ça


 
Sorb oui , 10eme /75
Amundi oui.
 
Une amie a été admissible puis admis l'année derniere avc 11 de moyenne en L3 dans une fac parisienne moins coté, aucun expérience significative de plus de 3 mois, pas d'international, pas d'activité particulière de "haut niveau", mais un bon toefl > 100.
 
Quand je vois ces cas là, avec ce que j'ai il me parait normal d'etre confiant non ? Après comme tu le dis, il n'y a souvent pas de logique dans leur selection...
On verra bien lors des admissibilités

n°4174663
gp_wants_t​rouble
Posté le 21-02-2013 à 21:07:00  profilanswer
 

lydo90 a écrit :


 
Sorb oui , 10eme /75
Amundi oui.
 
Une amie a été admissible puis admis l'année derniere avc 11 de moyenne en L3 dans une fac parisienne moins coté, aucun expérience significative de plus de 3 mois, pas d'international, pas d'activité particulière de "haut niveau", mais un bon toefl > 100.
 
Quand je vois ces cas là, avec ce que j'ai il me parait normal d'etre confiant non ? Après comme tu le dis, il n'y a souvent pas de logique dans leur selection...
On verra bien lors des admissibilités


 
confiant oui bien sûr. mais il ne faut jamais laisser transparaitre de suffisance dans ta lettre de motivation ou à l'entretien, surtout que l'un des éléments de ta candidature est mauvais.


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4174671
lydo90
Posté le 21-02-2013 à 21:10:06  profilanswer
 

Suffisance jamais, encore moins dans une lettre de motivation ou en entretien, dejà faut-il que je sois admissible :).
 
Dire que 840 c'est mauvais, faut pas exagerer non plus, c'est pas extra mais pas mauvais :D

n°4174705
gp_wants_t​rouble
Posté le 21-02-2013 à 21:28:37  profilanswer
 

lydo90 a écrit :

Suffisance jamais, encore moins dans une lettre de motivation ou en entretien, dejà faut-il que je sois admissible :).
 
Dire que 840 c'est mauvais, faut pas exagerer non plus, c'est pas extra mais pas mauvais :D


 
l'échelle du toeic est particulière. quelqu'un qui n'est jamais parti mais qui a toujours bien bossé peut taper dans les 950.
 
autre exemple: en proportion, ton résultat est meilleur que celui de ta pote qui a eu 100 au toefl, voire plus. mais le toefl est beaucoup plus challenging, car il teste les 4 composantes de la langue, alors que le toeic ne teste que les 2 aspects les plus abordables: listening et reading.
 
c'est pas contre toi hein. c'est juste pour que tu prennes du recul sur ta candidature, qui est par ailleurs excellente ;)


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4174714
lydo90
Posté le 21-02-2013 à 21:33:46  profilanswer
 

gp_wants_trouble a écrit :


 
l'échelle du toeic est particulière. quelqu'un qui n'est jamais parti mais qui a toujours bien bossé peut taper dans les 950.
 
autre exemple: en proportion, ton résultat est meilleur que celui de ta pote qui a eu 100 au toefl, voire plus. mais le toefl est beaucoup plus challenging, car il teste les 4 composantes de la langue, alors que le toeic ne teste que les 2 aspects les plus abordables: listening et reading.
 
c'est pas contre toi hein. c'est juste pour que tu prennes du recul sur ta candidature, qui est par ailleurs excellente ;)


 
je retiendrai ceci  :sol:  
 
Plus serieusement je vais le repasser d'ici 2 semaines en Express. Mon score date de Fevrier 2012. Logiquement je devrais avoir un peu plus, je n'ai jamais autant parler en anglais que pendant ma césure. On verra bien :)
 
Tu es à l'edhec ?

n°4174731
gp_wants_t​rouble
Posté le 21-02-2013 à 21:43:35  profilanswer
 

lydo90 a écrit :


 
je retiendrai ceci  :sol:  
 
Plus serieusement je vais le repasser d'ici 2 semaines en Express. Mon score date de Fevrier 2012. Logiquement je devrais avoir un peu plus, je n'ai jamais autant parler en anglais que pendant ma césure. On verra bien :)
 
Tu es à l'edhec ?


 
yep. ast2.


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4174745
lydo90
Posté le 21-02-2013 à 22:08:43  profilanswer
 

Quel était ton dossier :) ? Tu t'orientes vers quoi ?

n°4174797
phill28
Posté le 21-02-2013 à 23:52:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mon dossier pour l'AST2: M1 sorbonne en éco inter avec 11,3. Toeic 910. Exp: 3 mois de compta, 2 mois de contrôle de gestion. Pas d'exp à l'étranger.
Vous en pensez quoi ?

n°4174798
azerty0513
Posté le 21-02-2013 à 23:53:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour l'inscription en AST2, est-il nécessaire d'avoir fait un échange académique (cf onglet international-séjour international)?
En vous remerciant

n°4174802
gp_wants_t​rouble
Posté le 22-02-2013 à 00:00:01  profilanswer
 

phill28 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Mon dossier pour l'AST2: M1 sorbonne en éco inter avec 11,3. Toeic 910. Exp: 3 mois de compta, 2 mois de contrôle de gestion. Pas d'exp à l'étranger.
Vous en pensez quoi ?


 
M1 théorique en éco d'une bonne fac + toeic ok + xp ok. ça peut le faire.
 

azerty0513 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Pour l'inscription en AST2, est-il nécessaire d'avoir fait un échange académique (cf onglet international-séjour international)?
En vous remerciant


 
non, mais cela se reflètera dans ta note au dossier (échange ou stage). renseigne tous les longs séjours à l'étranger
 

lydo90 a écrit :

Quel était ton dossier :) ? Tu t'orientes vers quoi ?


 
post-bac commerce en 4 ans avec grosse expérience en banque (18 mois) et à l'étranger (2 ans). finance d'entreprise.


---------------
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz
n°4174810
azerty0513
Posté le 22-02-2013 à 00:21:48  profilanswer
 

gp_wants_trouble a écrit :


 
M1 théorique en éco d'une bonne fac + toeic ok + xp ok. ça peut le faire.
 


 

gp_wants_trouble a écrit :


 
non, mais cela se reflètera dans ta note au dossier (échange ou stage). renseigne tous les longs séjours à l'étranger
 


 

gp_wants_trouble a écrit :


 
post-bac commerce en 4 ans avec grosse expérience en banque (18 mois) et à l'étranger (2 ans). finance d'entreprise.


 
Merci pour ta réponse,
 
Le problème c'est que les choix proposés sont :
- Echange académique diplomant
- Echange académique simple
- Etudes antérieures au bac
Sans valider cet onglet, impossible de valider l'inscription :S

n°4174823
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 22-02-2013 à 00:35:45  profilanswer
 

T'avais fais l'ESPEME gp ou une autre ? J'ai entendu dire que rares étaient ceux qui avait l'EDHEC après, donc si oui, congrats :p

n°4175086
gp_wants_t​rouble
Posté le 22-02-2013 à 14:53:27  profilanswer
 

Keentin a écrit :

T'avais fais l'ESPEME gp ou une autre ? J'ai entendu dire que rares étaient ceux qui avait l'EDHEC après, donc si oui, congrats :p

 

cesemed.

 

je confirme le hold-up  :D :o

 

merci  :jap:

n°4175089
gp_wants_t​rouble
Posté le 22-02-2013 à 14:54:23  profilanswer
 

azerty0513 a écrit :

 

Merci pour ta réponse,

 

Le problème c'est que les choix proposés sont :
- Echange académique diplomant
- Echange académique simple
- Etudes antérieures au bac
Sans valider cet onglet, impossible de valider l'inscription :S

 

Contacte l'école

n°4178011
ludom13
Posté le 26-02-2013 à 11:14:20  profilanswer
 

Bonjour à tous j'aurais besoins de votre avis sur mon dossier :
 
Je suis en L3 mass à la Sorbonne j'ai eu 13.5 de moyenne au 1er semestre de ma L3.  
j'ai une expérience associative d'1 an dans une association étudiante et c'est tout ...  
après j'ai fais des petits boulots mais ils ne sont pas significatifs du coup je peux pas les renseigner sur le site (cours à domicile, DJ dans des soirées étudiantes ... )
je vais passer mon toeic bientôt je vise plus de 900 ...
 
Pensez vous que j'ai mes chances ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  605  606  607  608  609  610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR