| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:45:03 ![]() ![]() |
MW21 La chance ça se provoque | yep
|
ArthurKoestler | Interessant ton résultat Rex, admissible avec 10.45. Pas mal. |
spino24 | Mes notes |
orangevillage | Pour ma part 10,75 de moy. |
spino24 | je connais une pers non admise avec 10.1 et une autre admise avec 10.3 la barre est surement à 10.3 c etait le cas des AST1 cette année |
MW21 La chance ça se provoque | on tient donc notre barre d'admissibilité |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:02:35 ![]() ![]() |
MW21 La chance ça se provoque |
|
ArthurKoestler | La chouille à Lille soon, c'est ça qu'on veut : o) |
MW21 La chance ça se provoque | lol
|
ArthurKoestler | rose rouge ? la culotte ? |
caro3011 | Je pars de Paris à 10H58.
|
MW21 La chance ça se provoque | non, j'estime que faut pas si tu assures pas un minimum |
ArthurKoestler | Caro, permets moi de te dire un truc : "L'Ignorance et l'arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair". Même un lol forcé aurait été courtois. |
MW21 La chance ça se provoque | tu pars en sucette mec |
ArthurKoestler | De la boutade avant la rentrée, c'est de bonne guerre : o) Message édité par ArthurKoestler le 09-09-2007 à 22:33:39 |
MW21 La chance ça se provoque | moi, j'ai pas fait d'allemand depuis 2000 !
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
MW21 La chance ça se provoque |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
MW21 La chance ça se provoque | je parle pas de toi , mais de moi "pour l'anglais... quelques jours"
|
MW21 La chance ça se provoque | faut vivre dans une maison |
PHILOU035 |
MW21 La chance ça se provoque | vu comme cela, 3 semaines ca peut etre long |
PHILOU035 | ha vous verrez jeunes gens quand à votre tour vous ferez grincer copieusement votre canapé lit ikéa payé par mamy jeanine au retour d'open bar arrosé |
MW21 La chance ça se provoque | ah mais c est juste un grincement de meuble ?
|
PHILOU035 | perso je parlais plus de le faire grincer bien accompagné sinon optez pour l'huile de graissage plus sûr surtt en coloc lol |
MW21 La chance ça se provoque | ben oui bien accompagné !
|
PHILOU035 | tu parlais d'un grincement de meuble...après si tu parviens à t'atosatisfaire bruyamment |
MW21 La chance ça se provoque | lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |