| |||||
| Auteur | Sujet : EDHEC Business School - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 00:03:37 ![]() ![]() |
coco84 |
|
MW21 La chance ça se provoque |
|
Daraniss My life for Aiur ! |
Daraniss My life for Aiur ! |
|
MW21 La chance ça se provoque | ca parait etonnant ce si fort décalage de ratio entre l'EMLyon, (1 admis pour 4 admissible)s et l'Edhec (1 admis pour 2 admissibles environ d'après vos calculs) |
coco84 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:06:01 ![]() ![]() |
|
_raphaelle_10 |
orangevillage |
|
|
KtuluX The Call of Cthulhu |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
dkgb |
|
Daraniss My life for Aiur ! | Dans la mesure où tu argumentes de façon sensé, c'est recevable |
orangevillage | Effectivement, ton argumentation me parait pertinente ! |
orangevillage | Dauphine préférée à Edhec ??? Pour le prix et l'emplacement certainement .... |
|
|
MW21 La chance ça se provoque | Avez-vous une idée même vague de la moyenne du dernier admissible (et accessoirement du 1er) ?
|
coco84 |
|
ArthurKoestler | extrapolation mais mw21 est un con de toute façon. Non pas dans la même promo l'an prochain seigneur par pitié !!! |
ArthurKoestler | non dkgb est solide comme une pyramide. |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Et merde, je ne l'ai pas imprimée ^^ Tu saurais s il y a un moyen de la faire réapparaitre? |
|
ArthurKoestler | La technique était en réalité de faire une impression écran à l'aide du bouton prévu à cet effet situé généralement en haut à droite du clavier. Ensuite il faut aller dans Paint et faire un CTRL + V (coller). Bien joué Mac Gyver. Message cité 1 fois Message édité par ArthurKoestler le 09-09-2007 à 16:33:18 |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Bon, ben je crois que je vais me taper de les appeler demain
|
ArthurKoestler | Ah ah ah, pas mal celle-là pour un (Stan)Rex. |
|
ArthurKoestler | A partir du moment ou t'as le fichier enregistré sur ton ordi et une clé usb pour le transporer,3/4/5 jours pour trouver un cyber, ça reste dans tes cordes l'artiste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |