| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
tinken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 13:34:33 ![]() |
tinken |
Knys | je parle pas de concurrence / difficulté, j'ai bien dit le principe. Je sais bien que c'est pas pareil d'une région à l'autre, mais dans le fond c'est pareil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:34:49 ![]()
C'est pas une question de peur de la concurrence mais d'opportunité. Autant monter sa boite dans un environnement le plus favorable possible.
Si tu cherches la facilité ne crée pas ta boite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 14:36:00 |
tinken |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 00:43:41 ![]() Le smiley était justement là pour montrer ma contradiction, en reprennant le même schéma de phrase que toi ... |
waarom |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken | Quelqu'un a fait l'électif Evaluation d'entreprise (Y.H.) ou Pilotage d'activités ebusiness ? |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:50:16 ![]() ![]() |
PHILOU035 |
Message cité 2 fois Message édité par PHILOU035 le 08-12-2010 à 10:51:49 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
tinken |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 10:52:35 ![]() Pour avoir de vrais info, il faut demander aux prof responsables. Si on écoutait notre Directeur on l'aurai depuis 6 ans |
tinken |
tinken |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
waarom | en résumé sur l'aacsb pas de nouvelles lol |
PHILOU035 |
tinken |
|
tinken | Tes 2 autres électifs c'était quoi ? |
Knys | derivative products et intermediate corporate finance (pareil vaut mieux avoir eu strat fi avant pke la c direct des exo sans trop de théorie)
|
tinken |
|
tinken |
|
Knys | c pas exactement le même cours. en 2A ça doit être une intro. |
PHILOU035 |
tinken |
PHILOU035 |
tinken |
|
PHILOU035 |
PHILOU035 | Côt aide regarde sur le site de l'école : prêt d'honneur a taux 0, aide de la fondation RBS, aide de la CCI
Message édité par PHILOU035 le 17-01-2011 à 19:40:52 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Johp |
|
PHILOU035 |
PHILOU035 | un peu de pub corporate n'a jamais fait de mal à personne!
Message édité par PHILOU035 le 18-01-2011 à 10:58:12 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Knys | tiens j'ai le monde d'aujourdhui justement je vais voir à quoi ça ressemble |
Knys |
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 04-02-2011 à 11:53:30 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Knys | wow c'est énorme ça mais je vais rater ça ^^ stage master oblige. Enfin si je l'ai trouvé d'ici là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |