| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole |
|---|---|
tinken | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 12:16:59 ![]() ![]() |
iefer | L'année derniere la majeure finance d'entreprise comptait 90 personnes tandis que entreprenariat 50 si ma memoire est bonne. |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 29-10-2010 à 13:44:10 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Knys |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Knys | ok les étudiants continuent à l'appeler FCP. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 29-10-2010 à 13:57:13 |
tinken |
|
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 29-10-2010 à 14:12:27 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Knys | oue c'est sûr de tt façon c'est soit Corpo soit finance internationale ... sauf cas exceptionnel => corpo je pense. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 15:09:16 ![]() ![]() |
Knys | ms bon comme je change tjs d'avis à la dernière minute =) peut être que ça sera finance internationale lool |
tinken | Pq pas finance de marché ?
|
PHILOU035 |
tinken | Pour travailler dans le capital risque plutôt majeure entrepreneuriat ou corpo ? |
PHILOU035 |
tinken |
|
PHILOU035 |
redd Toujours la tête dans le cloud | Un pt'it drap en tant qu'ancien diplômé de la promo 2003 --------------- Steam : Redd_Lille |
miaoO |
PHILOU035 |
redd Toujours la tête dans le cloud | vilains Message édité par redd le 08-11-2010 à 17:03:58 --------------- Steam : Redd_Lille |
Johp |
|
Knys | y a tjs moyen de s'arranger. Il suffit de les saouler six mois à l'avance. et d'envoyer des mails avec pli*** et dela***** en copie |
Johp | J'ai vu tellement d’aberrations sur ce semestre de majeure que je n'en suis plus si certain...
|
Mervinside | Règle numéro 1 en ESC, l'administration est minable, donc tu dois négocier |
Johp |
|
tinken | Et PAN le mail sur les choix de cours ! Rien jusqu'ici et 5000 mots d'un coup pour nous expliquer qu'on a une semaine pour choisir majeure et cours.
|
Johp |
|
tinken |
|
Johp |
|
tinken | Bah là en gros il faut choisir deux majeures, entre finance d'entreprise, entrepreneuriat et finance internationale faut que j'en élimine une. |
Knys | pour le VC, élimine FI je pense, t'avais l'air assez motivé pour l'entrepreneuriat |
tinken |
|
tinken |
|
tinken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co Reims | Topic ESC Reims et Rouen |
| [ Topic unique ] BTS Systèmes Electronique | La fonction RH |
| grande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti! | MS Ana Fi ESC Lille-Reims Mgt School |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole | |