|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 12:02:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 17:06:04 Mon dossier est passé, les cours ont commencé, j'attends mes identifiants cette semaine normalement, ils commencent tard l'année, j'aurai surement une semaine de retard, ça va.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 17:07:19 |
Risin''Sun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:14:02 Bon j'ai les identifiants, ils m'ont inscris en M1 de Maths Sinon j'ai quand même pu accéder à d'anciens cours de L1 des années passées, le programme en maths c'est ça, ils demandent un niveau première et terminale L/ES (ce que j'ai évidemment pas) je vais devoir taffer comme un cochon, y'a déjà une bibliographique conseillée mais y'en a bien une pour les mecs qui arrivent à l'arrache et qui veulent bosser comme des putains de bots ? J'mets les liens des polycop: http://perso.numericable.fr/mister [...] /chap1.pdf En biblio, j'ai "Analyses mathématiques" chez Armand Colin, exercices pour TD puis pour cours j'ai "Les maths de l'économiste" edition Vuibert, "Analyse pour économistes" chez Economica, j'vais pas tous les citer, bref, need advice /FOU/ Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 16:16:22 |
balthazar31 Epicier en césure | c'est la semaine prochaine |
andressen |
Comme l'a dis balthazar c'est la semaine prochaine où j'ai pas mal de CC Là j'ai juste rendu une disserte en finance et je pense que j'aurais ma note demain. T'as eu déjà eu CC a Dauphine ? Message édité par andressen le 08-11-2012 à 19:27:49 |
andressen |
Message édité par andressen le 03-01-2013 à 21:14:25 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:13:49 |
Green side | Personnes pour les difficultés d'admissions à l'IAE ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:30:12
Actuariat avec une Licence d'économie ça va être coton. J'avais demandé en 2011 aux instituts d'actuaires si c'était possible d'être admis avec une Licence MoSEF (PAris 1) ou L3 Econométrie genre Lyon 2 ou Paris 2 (L3 Analyse Eco). La réponse fut négative. En fait ils accepteraient éventuellement un M1 Econométrie avec d'excellents résultats en première année d'Actuariat (donc perte de 2 ans) pour l'ENSAE, l'ISFA et l'ULP. C'est quoi ton plan ? Aller en M1 Eco + L2 Maths puis passer les cours de l'ISFA, l'ISUP, l'EURIA etc ou plutôt tenter l'étranger (Suisse, Canada, USA...) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 20:33:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 20:33:06
|
andressen | Je bosse pas trop la L1 maths, donc ça va en fait |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:25:04
|
andressen |
|
nc27 | Au fait, j'ai appelé le service du magefi donc y'a pas de souci pour présenter sa candidature en première année |
Risin''Sun | tu présentes lesquels? |
Risin''Sun |
Ouais tu tentes tout et n'importe quoi, juste pour être dans un magistère quoi Message édité par Risin''Sun le 20-01-2013 à 23:42:23 |
andressen | Si tu ne sais pas trop quoi faire c'est pas forcèment top un parcours "balisé" comme un magistère , sinon pour pas te fermer de porte prend le truc le plus quantitatif possible.
|
casse-burnes |
Nop je ne dirai pas comme Andressen, oui avec ce BTS tu peux être accepté en L3 Sciences Commerciales (première sélection sur dossier puis entretien de motivation + entretien d'anglais et LV2). Si tu as un dossier vraiment béton tu pourrais mémé être accepté en L3 Management (uniquement sur dossier) Voila Message cité 1 fois Message édité par casse-burnes le 22-01-2013 à 16:43:04 |
andressen |
|
casse-burnes | Tu as dit très "peu probable"
|
andressen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
inscription dauphine L3 Gestion | [Topic Unique] Parcours modestes pour la finance |
Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestion | Ecole de commerce: BEM Bordeaux ou Advancia/Négocia Paris? |
[Topic unique] Brevet des Collèges | Stage Facturation ou Compta? (Contrôle de gestion) |
inscription dauphine L3 Gestion | Licence MASS ou éco gestion? |
[Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion | |
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES) |