Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription dauphine L3 Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscription dauphine L3 Gestion

n°3347689
ultas89
Posté le 08-06-2011 à 12:45:00  profilanswer
 

Slt a tous, voila je voudrais m'inscrire a dauphine en L3 gestion mais j'aimerais avoir un avis sur mes notes
 
Bac S: 14.44
L1 Eco-Gestion: moyenne annuelle: 14.76
L2 Eco-Gestion: moyenne 1er semestre:14.33
résultat au SIM:265 (je sais c'est pas pris en compte)
 
Le probleme c'est que j'ai vraiment raté mon 2eme semestre et pense avoir a peine la moyenne donc je voulais savoir si j'ai une petite chance d'être accepté??
 
Autre question a propos du dossier: Lorsqu'ils demandent les diplômes universitaires a quoi cela correspond pour moi sachant que je suis en 2eme année ( diplôme de 1ere année??)
 
Merci a tous pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 12:45:00  profilanswer
 

n°3893716
persev4
Posté le 11-06-2012 à 13:07:22  profilanswer
 

Bonjour, je cherche des gens qui savent comment se déroulent les oraux pour entrer en L3 Gestion à Dauphine car je les passe bientôt.  
 
- qui fait les entretiens?  
- comment est l'épreuve d'anglais?  
- coombien de places?  
- des conseils pour réussir?  
- j'aimerais passer des entretiens blancs (rémunérés) si qqu'un a du temps à perdre !!

n°3893777
Patek
Posté le 11-06-2012 à 13:45:43  profilanswer
 

ultas89 a écrit :

Slt a tous, voila je voudrais m'inscrire a dauphine en L3 gestion mais j'aimerais avoir un avis sur mes notes
 
Bac S: 14.44
L1 Eco-Gestion: moyenne annuelle: 14.76
L2 Eco-Gestion: moyenne 1er semestre:14.33
résultat au SIM:265 (je sais c'est pas pris en compte)
 
Le probleme c'est que j'ai vraiment raté mon 2eme semestre et pense avoir a peine la moyenne donc je voulais savoir si j'ai une petite chance d'être accepté??
 
Autre question a propos du dossier: Lorsqu'ils demandent les diplômes universitaires a quoi cela correspond pour moi sachant que je suis en 2eme année ( diplôme de 1ere année??)
 
Merci a tous pour vos reponses


 
 
Tu n'envois pas ton 2eme semestre de 2eme année. Mais par contre le classement compte beaucoup et ca tu ne l as pas donné (1er c est jouable / 2 ou 3 ième peut être réalisable ^^)
L'université de provenance est aussi très importante (ex : Assas, Sorbonne ou UPEC est peut être mieux vue)
 
Beaucoup de gens de Dauphine sont ici alors fais attention à ce que tu dis (pour le 10 de moyenne)
 
Après pour la séléction c est ce qui se dit biensur... Je pense qu il y a un peu de marge de manoeuvre mais la séléction est très importante.


Message édité par Patek le 11-06-2012 à 13:48:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  inscription dauphine L3 Gestion

 

Sujets relatifs
Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestionEntentien M2 MTI dauphine
urgent: Resultats Master 229 audit Dauphine pour la rentrée 2011Admission Transfert L3 après redoublement
Stage Facturation ou Compta? (Contrôle de gestion)inscription dauphine L3 Gestion
Plus de sujets relatifs à : inscription dauphine L3 Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR