Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


Dans quelle L3, l'Aÿlite HFRienne irait?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)

n°3822540
casse-burn​es
Posté le 07-05-2012 à 17:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les partiels finissent très tôt cette année a Bordeaux IV apparemment :o ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 17:53:30  profilanswer
 

n°3832062
K-weak
Posté le 11-05-2012 à 22:19:08  profilanswer
 

Ils sont finis je crois là casse-burnes.
 
Risin''Sun, ça marche toujours alors pour les références et les cours si tu en as gardé ? :/  

n°3832126
Fabe29
Posté le 11-05-2012 à 22:42:40  profilanswer
 

A l'année prochaine si je suis pris :o
 
Si quelqu'un a les cours du MAGEFI d'ailleurs, je suis preneur

n°3832522
Risin''Sun
Posté le 12-05-2012 à 04:11:18  profilanswer
 

K-weak a écrit :

Ils sont finis je crois là casse-burnes.
 
Risin''Sun, ça marche toujours alors pour les références et les cours si tu en as gardé ? :/  


 
Yep, envoies-moi ton mail par MP  ;)

n°3834825
andressen
Posté le 13-05-2012 à 01:18:18  profilanswer
 

Fabe29 a écrit :

A l'année prochaine si je suis pris :o
 
Si quelqu'un a les cours du MAGEFI d'ailleurs, je suis preneur


 
C' est plus Dauphine ton  premier choix finalement ?  

n°3834911
Fabe29
Posté le 13-05-2012 à 01:59:07  profilanswer
 

C'était McGill à la base, après j'suis tenté par le coup de poker MAGEFI, en priorité à cause de l'échange et de la nécessité de rendre mon parcours plus "international"  
 
C'est pas encore définitif, et je pense que Dauphine serait plus exposé et mieux niveau programme pour moi, mais j'aurai pas d'échange là-bas..
 
Peut-être que je finirai le MAGEFI et qu'ensuite, j'irai faire un MSc en management à l'étranger, à méditer. :o

n°3834931
andressen
Posté le 13-05-2012 à 02:04:55  profilanswer
 

Si tu as les moyens d' avoir un appart sur Paris, Dauphine me semble mieux quand même :o  
Mais après Bordeaux est pas trop mal non plus je trouve en fonction de ce que l'on veut faire :)

n°3834966
Fabe29
Posté le 13-05-2012 à 02:11:11  profilanswer
 

L'échange avec les universités californiennes me motivera et fera la diff' :o
 
Je vois ça comme ça, j'avais pour ambition de taper dans des écoles étrangères plutôt côtées après McGill si j'étais pris (toujours pas de réponses, j'pense que c'est fini :o ), donc je sais pas. Un Dauphine en gestion c'est trop commun, forcément y aura des meilleurs que moi car acclimaté au format Dauphine depuis un moment.
 
Je me dis qu'en tapant Bordeaux et son magistère (qui est plutôt bien côté), avec un échange, du coup avec un niveau d'anglais plus que correct et mieux que celui actuel + le perfectionnement dans une LV2 (et j'envisage une LV3 de moi même de mon côté) et bosser le GMAT aussi, ça pourrait faire la différence vis-à-vis des universités étrangères.
 
J'ai pas envoyé les dossiers encore, je ferai ça après les partiels. J'ai encore un peu le temps pour choisir.. Ca va être dur, tout le monde me dit Dauphine, mais je sais pas.. :o

n°3836653
hOy
RMS
Posté le 13-05-2012 à 23:30:25  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je postule à l'IAE de Bordeaux et j'aurais quelques questions. J'ai passé le score IAE et j'ai eu un petit 182 (Je suis en Erasmus à Séville et je l'ai donc passé à Tanger au Maroc dans de très mauvaises conditions.. mais passons). Je peux postuler à plusieurs M1, voici la liste :
 
BORDEAUX Master 1 Management
BORDEAUX  Master 1 Marketing
BORDEAUX  Master 1 Comptabilité et Contrôle
BORDEAUX  Master 1 Stratégie
BORDEAUX  Master 1 Gestion patrimoniale et financière
 
En m'inscrivant sur le site, dans la précipitation, j'ai du choisir deux formations et j'ai choisi un peu rapidement. En l'occurrence, j'ai mis M1 Stratégie et M1 Management Commercial (pas besoin du score IAE alors, c'est normal ?).
 
Que me conseillez-vous ? Même si c'est écrit "validation", dans l'absolu, en envoyant un mail, je peux toujours changer mon choix "il parait".
 
Mon problème est qu'en fait, en lisant les M1, j'ai vraiment l'impression que pas mal se ressemble (Manag. Strat et Manag. Comm par exemple), ce qui rend mon choix encore plus difficile.
 
Je cherche donc des conseils d'étudiants ayant des informations sur les formations, ou encore mieux, étant dans ses formations.
 
Aussi, le choix est-il vraiment limité à deux formations ? Ou c'est seulement pour l'IAE ? et donc je peux choisir des M1 de Bordeaux, hors IAE en plus ?  
 
Concernant mon dossier, il est assez moyen (DUT TC avec S1 : 12,8; S2 : 11,8; S3: 10,2 ; S4: 11,7). Et actuellement je suis en Licence Eco Gestion où pour être honnête, je n'ai pas beaucoup bossé. J'ai eu mon S5 avec 10,8 et je suis à Séville en Espagne pour le second semestre. Mon S5 étant pas bon à mes yeux, je pensais peut-être ne pas l'envoyer pour me donner plus de chances, qu'en pensez-vous ?  
 
Concernant mon projet, il n'est pas clairement défini. Mais je souhaite soit m'orienter dans le marketing, soit le management, soit la finance (oui c'est très large, et pour oral (si oral il y a ?), je vais devoir avoir un projet beaucoup plus défini).
 
De plus, je souhaite réellement faire un séjour à l'étranger (dans l'idéal les US mais je pense qu'avec mon dossier, ça s'annonce un peu compromis).  
 
Avec tout ce que vous savez maintenant, que me conseillez-vous en rapport avec mon projet et mes antécédents (résultats, score iae..) qui me donnerait le maximum de chance d'être accepté et de m'y plaire ?
 
Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par hOy le 13-05-2012 à 23:33:17
n°3838941
casse-burn​es
Posté le 15-05-2012 à 13:25:58  profilanswer
 

Hello,  
je suis en M1 Management Commercial à l’IAE de Bordeaux, donc je vais pouvoir t’aider :)
 
Le M1 Stratégie est nouveau donc j’en sais pas plus que toi. Pour le M1 Management, le M1 Marketing et le M1 Management Commercial, tu remarqueras qu’il y a des cours en commun, genre Management Stratégique, Comptabilité, Environnement Eco etc (à mon avis ce sera pareil pour le M1 stratégie), oui ces M1 se ressemblent assez...
 
Ensuite ton Erasmus en Espagne ne te sera pas utile pour le M1 Marketing, Stratégie ou Management vu qu’il n’y a pas de LV2 dans ces M1, par contre tu as une LV2 en Management Commercial  
Pour ce dernier, pas besoin du SIM, l’entretien se fait devant 3 jurys, 1 normal en français, + 1 autre en anglais et 1 dernier en LV2 espagnol ou allemand pour tester tes niveaux en langues (les plus gros coefs de ce M1 étaient les langues cette année :o )
Je te conseille déjà de demander le M1 Management Commercial par rapport a ton Erasmus en Espagne, plusieurs Erasmus ont integré "ma" formation cette année :)
 
Par contre ne pas mettre tes notes du S5 me semble être une mauvaise idée, ce sera un dossier « incomplet » donc poubelle (je le vois comme ca, après si ca passe tant mieux mais bizarre quand même… :o )
 
Ton projet est assez vague, fais gaffe lors de tes oraux, essaie de te recentrer sur du marketing/management si tu demandes les M1 Management/Management Commercial/Marketing/Stratégie…
 
Enfin le choix est limité a 2 dossiers pour l’IAE de Bordeaux, je ne sais pas si pourras revenir en arrière…  :sweat:  
Voilaaaa, d'autres questions ?  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 13:25:58  profilanswer
 

n°3839192
sissou87
Posté le 15-05-2012 à 15:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous les Bordelais!
 
Je me présente je suis en Licence de Gestion à l'IAE de Limoges (oui je sais Limoges ça fait pas rêver...), et je candidate pour l'IAE de Bordeaux à 2 masters:
- Master 1 Gestion financière et patrimoniale (parcours management fi)
- Master 1 CC (parcours contrôle)
 
Cela fait plusieurs moi que je n'arrête pas de penser à cette candidature qui me tient vraiment à coeur, je souhaite quitter l'IAE de Limoges, et les masters proposés à Bordeaux sont en accord parfait avec ce que je veux faire.
 
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'apporter des infos sur les entretiens oraux pour ces masters?
Je sais très bien que les Bordelais sont MEGA-prioritaire, mais je veux mettre tout le paquet quand même!  
 
Pour info, j'ai eu 225 au score, 12.5 sur mes années GEA, et 15 en Licence de gestion, j'ai fais un stage en compta-conseil financier/gestion et un autre en Espagne, et je suis trésorier de BDE depuis 2ans maintenant... dois-je être plutôt inquiet ou confiant sur mon admissibilité? sachant que j'entend partout que Bordeaux est ultra selectif.
 
Merci beaucoup pour vos réponses et à l'année prochaine je l'espère!

n°3841682
hOy
RMS
Posté le 17-05-2012 à 12:37:49  profilanswer
 

casse-burnes a écrit :

Hello,  
je suis en M1 Management Commercial à l’IAE de Bordeaux, donc je vais pouvoir t’aider :)
 
Le M1 Stratégie est nouveau donc j’en sais pas plus que toi. Pour le M1 Management, le M1 Marketing et le M1 Management Commercial, tu remarqueras qu’il y a des cours en commun, genre Management Stratégique, Comptabilité, Environnement Eco etc (à mon avis ce sera pareil pour le M1 stratégie), oui ces M1 se ressemblent assez...
 
Ensuite ton Erasmus en Espagne ne te sera pas utile pour le M1 Marketing, Stratégie ou Management vu qu’il n’y a pas de LV2 dans ces M1, par contre tu as une LV2 en Management Commercial  
Pour ce dernier, pas besoin du SIM, l’entretien se fait devant 3 jurys, 1 normal en français, + 1 autre en anglais et 1 dernier en LV2 espagnol ou allemand pour tester tes niveaux en langues (les plus gros coefs de ce M1 étaient les langues cette année :o )
Je te conseille déjà de demander le M1 Management Commercial par rapport a ton Erasmus en Espagne, plusieurs Erasmus ont integré "ma" formation cette année :)
 
Par contre ne pas mettre tes notes du S5 me semble être une mauvaise idée, ce sera un dossier « incomplet » donc poubelle (je le vois comme ca, après si ca passe tant mieux mais bizarre quand même… :o )
 
Ton projet est assez vague, fais gaffe lors de tes oraux, essaie de te recentrer sur du marketing/management si tu demandes les M1 Management/Management Commercial/Marketing/Stratégie…
 
Enfin le choix est limité a 2 dossiers pour l’IAE de Bordeaux, je ne sais pas si pourras revenir en arrière…  :sweat:  
Voilaaaa, d'autres questions ?  


 
Salut, et merci beaucoup pour ta réponse.
 
Dans les M1 (M1 Management, le M1 Marketing et le M1 Management Commercial) que tu connais, lequel ou lesquels te semblent les mieux ?  
 
En ce qui concerne les langues, en fait, pour être honnête, j'ai vraiment un niveau moyen en anglais, et un niveau de débutant encore en espagnol.. Les oraux de langues sont-ils difficiles ? C'est sur un texte ou c'est un simple entretien ?  
 
J'ai vraiment envie d'être pris à l'IAE de Bordeaux étant donné que la ville et l'IAE me plaisent. Je suis prêt à aller dans chacune des formations citées au-dessus vu quelles se ressemblent beaucoup. Je veux juste postuler à celles qui me donneront le plus de chance d'être accepté. Que me conseilles-tu ? (si j'arrive encore à changer.. j'envoie mes dossiers demain ou après demain dans tous les cas)
 
Et envoyer l'acquis de mon semestre à la place de mon relevé de note ?
 
Pour mon projet, effectivement, il est assez vague, mais en cas d'entretien, je le peaufinerais.  
 
La limitation à deux formations est vraiment frustrante.
 
Merci encore.  

n°3842913
casse-burn​es
Posté le 18-05-2012 à 00:08:46  profilanswer
 

Le M1 Marketing et le M1 Management Commercial ont 30% de cours commun donc assez proche, l'avantage du deuxième est au niveau des langues, les coeffs sont importants, et le niveau l'est aussi avec des dossiers/présentations/vocabulaires commerciale etc à faire/apprendre. Il en est de même lors de l'entretien avec des questions comme en français type "parcours/expérience/projet pro", mais si tu me dis que t'es moyen en anglais et débutant en espagnol bah franchement zappe ce M1  :sweat:  
Ensuite à toi de voir pour les M1 Marketing, Management et Stratégie regarde les parcours en détails, celui de Management à moins d'heures de cours que celui de Marketing mais les 2 ont un stage obligatoire.
Pour ton truc de validation des acquis, je ne sais pas, fais le comme tu le sens mais bon... :/ En relisant ce que tu disais, t'as eu 182 au SIM, je ne sais pas si c'est un score mauvais/moyen/bon, quelle était la moyenne de cette session ? Mais je ne sais pas si ca va beaucoup t’aide. Surtout qu'oublie pas que les Licence3 de Bordeaux IV rentrent de "droit" dans ces M1(comme moi :D)... Si t'es admis aux oraux, j'espère pour toi que tu sauras bien te vendre ! Sinon étant donnée que le M1 Stratégie est nouveau, peut être sera il moins demandé car moins connue que les deux précédents ?
 
 
 

n°3843233
hOy
RMS
Posté le 18-05-2012 à 12:38:31  profilanswer
 

Je viens d'envoyer un mail pour changer le M1 Management Commercial en M1 Marketing, en espérant faire le bon choix.

 

En fait, je m'explique. Je voulais à la base faire une école de co mais j'ai du passer les écrits pour T2 à Londres, et la nuit en auberge la veille ne m'a pas aidé du tout (si vous voyez ce que je veux dire). En gros, je n'étais pas du tout dans les conditions (un peu comme pour le SIM), et je ne pense donc pas avoir une bonne école, du moins, pas Bordeaux, celle que je voulais.

 

Je me suis donc dit qu'un IAE à Bordeaux étant pas mal aussi et que si dans le cas où ça ne me plaisait pas, il me restait la possibilité de postuler à nouveau pour les écoles dans un an. L'avantage du M1 Management Commercial aurait été clairement les langues pour être prêt pour les entretiens d'école, ou bien même si je continuais pour plus tard. Je suis donc dans une belle impasse. Soit je m'assure un avenir en mettant toutes les chances de mon côté, et donc en laissant tomber le M1 Management Commercial, soit je tente le tout pour le tout, quitte a ne rien avoir.

 

Malgré tout, je pense que la meilleure solution reste la première, et ainsi, de travailler les langues à côté (plus facile à dire qu'à faire).

 

Bon, il y a toujours l'anglais dans les autres M1 mais est-il aussi valorisant ? D'ailleurs, il y a l'anglais aux autres entretiens (M1 Marketing, Strat et Manag) ?

 

Dernière chose, j'ai eu un score de 243 au TM (Encore une erreur d'avoir passé le TM au T2 lol), me conseillez-vous de le mettre avec ou est-il trop bas ?

 

Une mauvaise année pour moi avec de très mauvais choix en ce qui concerne mes concours, j'ai vraiment pas assuré pour les conditions de passage, j'espère que je n'en payerais pas trop les pots cassés..

 

Mon choix de M1 Marketing et M1 Stratégie (moins de monde, plus de chance (+ cours en commun avec M1 Mark et M1 Comm), est-il bon pour moi ?

 

Merci pour vos réponses

 

EDIT : Concernant mon score IAE de 182, la moyenne de la session était de 149


Message édité par hOy le 18-05-2012 à 12:43:26
n°3846116
superdj
Posté le 20-05-2012 à 13:59:33  profilanswer
 

bonjour
pas mal , je vais postuler a l iae cette année qu elles est la filière sympa ? (en M2 ou M1)

n°3846595
phantom62
Posté le 20-05-2012 à 18:00:47  profilanswer
 

Stop postuler à l'IAE please, j'y postule aussi et il n'y aura plus de place :o

n°3846602
Risin''Sun
Posté le 20-05-2012 à 18:08:45  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Stop postuler à l'IAE please, j'y postule aussi et il n'y aura plus de place :o


 
 :lol:

n°3859490
mario3333
Posté le 25-05-2012 à 19:31:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aime beaucoup cette partie du forum !  
 
Il y a un sujet qui n'a pas encore été évoqué. Celui du bachelier pro qui entre en L1 eco gestion.  
 
Pensez vous, que même avec le maximum d'effort je peux y arriver ? L'année dernière, un seul bac pro compta à eu sa licence.

n°3859492
mario3333
Posté le 25-05-2012 à 19:32:07  profilanswer
 

Auriez vous également des conseils pour me plonger directement dans ce domaine ou d'autres conseils pertinents ?
 
Merci et désolé pour le double poste !

n°3859642
andressen
Posté le 25-05-2012 à 20:53:07  profilanswer
 

Honnêtement pour un bac pro ça ne sera pas hyper simple mais si tu arrives à rattraper les maths niveau ES environ, et que tu es très motivé tu devrais réussir  ;)

n°3860591
mario3333
Posté le 26-05-2012 à 11:38:07  profilanswer
 

Merci pour la réponse rapide !
 
Niveau ES, cela veut dire que je dois rattraper de la première à la terminale. J'achète de ce pas un bouquin :)
 
Il me reste 5 mois avant la rentrée, je pense que ça devrait aller !

n°3861322
casse-burn​es
Posté le 26-05-2012 à 18:04:32  profilanswer
 

Sinon va en AES y a moins de maths, puis ensuite tu rentres en L3 eco gestion :)

n°3870425
casse-burn​es
Posté le 30-05-2012 à 19:26:12  profilanswer
 

Même si je suis pas à Bordeaux pour mon semestre 2, j’ai ri quand j’ai appris que les résultats des partiels (pour mes collègue de M1) auront lieu mi juin. Sachant que les rattrapages commencent le…18 juin  :lol:

n°3870461
casse-burn​es
Posté le 30-05-2012 à 19:43:23  profilanswer
 

Bah ca daille si t'es aux rattrapages,2-3 jours seulement pour réviser 1,2 ou 3 matieres a repasser, ca craint :/  
L'an dernier j'avais eu 2 semaines...

n°3870471
casse-burn​es
Posté le 30-05-2012 à 19:48:18  profilanswer
 

Je sais pas, je bosse pas au secrétariat de Bordeaux IV :o

n°3872747
phantom62
Posté le 31-05-2012 à 17:20:51  profilanswer
 

Ah bon ? Apparemment pour le M1 EFI les commissions se passent le 6 juin.
 
Je suis tellement trop à cran sur mes dossiers que je viens de me rendre compte de deux grosses fautes monumentales d'accords sur des lettres de motivations déjà envoyées.
Je viens de me flinguer l'IAE de Bordeaux pour le coup  [:kolombin]


Message édité par phantom62 le 31-05-2012 à 17:22:45
n°3882416
Risin''Sun
Posté le 05-06-2012 à 18:34:32  profilanswer
 

Ouah GG  :ouch:  
 
Tu dois être dans le top de ta promo non?  [:horatio caine]  
 
C'est quoi ton premier choix pour l'an prochain alors?  :)  
 
Nous résultats demain normalement ...  :o

n°3883271
Fabe29
Posté le 05-06-2012 à 23:17:47  profilanswer
 

Hello :o
 
Oral obligatoire maintenant pour le MAGEFI ? :o

n°3883440
andressen
Posté le 06-06-2012 à 00:11:27  profilanswer
 

Ouais l'oral est obligatoire  [:casper87]  
 
J'ai terminé mon dossier, je l' envoie demain, bien que finalement même si je suis accepté je refuserais le magefi :o

n°3883455
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 06-06-2012 à 00:13:57  profilanswer
 

andressen a écrit :

J'ai terminé mon dossier, je l' envoie demain, bien que finalement même si je suis accepté je refuserais le magefi :o


Pourquoi ? Dans ce cas, où irais-tu ? :)


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°3883493
andressen
Posté le 06-06-2012 à 00:20:36  profilanswer
 

Bah j'y vais pour m' entrainer aux entretiens ^^ mais l' année prochaine je vais faire une L3 éco à Bordeaux, sans magistère donc, + une L1 maths à l' UPMC à distance :P
Tout ça pour continuer ensuite ma licence de maths à distance et intégrer ce master après ma L3 :P : http://masterie.u-bordeaux4.fr/-master-1,8-
 
Edit : En supposant que je valide ma L2  [:klivan]


Message édité par andressen le 06-06-2012 à 00:22:05
n°3883509
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 06-06-2012 à 00:23:22  profilanswer
 

Ah parce que tu n'es pas sûr de valider ta L2 ? Pourtant t'as validé ton S3 avec 12 si je ne me trompe pas, non ?


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°3883519
Fabe29
Posté le 06-06-2012 à 00:24:29  profilanswer
 

Bordel ça m'arrange pas ça l'oral obligatoire, j'pensais passer à travers les mailles du filet, le cas échéant tant pis pour le MAGEFI, parce que là, moi je bosse pendant mon mois de juillet, et avec deux oraux à passer, ça va pas être forcément facile à gérer auprès de mon employeur..

n°3883549
andressen
Posté le 06-06-2012 à 00:30:57  profilanswer
 

Ouais bah je pense passer grâce à la compensation semestrielle mais ça va être limite limite car j'ai eu quelques problèmes ce semestre (je vise environ 8/9 de moyenne max) qui ont fait que j'avais du mal à bosser. Mais bon je suis toujours pessimiste avant la tombée des résultats  ^^
 
Fabe: C'est ce que nous à dis le directeur de la formation, après si ton dossier se distingue vraiment des autres ça passera peut être sans entretien :)

n°3883556
Fabe29
Posté le 06-06-2012 à 00:32:17  profilanswer
 

andressen a écrit :

Ouais bah je pense passer grâce à la compensation semestrielle mais ça va être limite limite car j'ai eu quelques problèmes ce semestre (je vise environ 8/9 de moyenne max) qui ont fait que j'avais du mal à bosser. Mais bon je suis toujours pessimiste avant la tombée des résultats  ^^
 
Fabe: C'est ce que nous à dis le directeur de la formation, après si ton dossier se distingue vraiment des autres ça passera peut être sans entretien :)


 
Bah sur leur dossier, ils mettent que ça se fait en deux temps. Je pense que cette année, y a forcément un oral :o
 
Sinon, bien chiant leur dossier à remplir :o

n°3883609
andressen
Posté le 06-06-2012 à 00:40:28  profilanswer
 

J'avoue, j'ai eu l'impression de pas mal répéter ce que j'avais miss dans ma LM moi ^^
Le magefi c'est ton 2ème choix après Dauphine au fait ?  :)

n°3883646
Fabe29
Posté le 06-06-2012 à 00:47:01  profilanswer
 

Voilà :o
 
Si y a un oral, j'pense pouvoir bien m'en sortir en plus, j'ai pas mal de choses à dire car il me plaît pas mal le magistère, maintenant ça me met mal vis à vis de mon employeur.

n°3883973
andressen
Posté le 06-06-2012 à 09:23:35  profilanswer
 

Bah si c'est juste pour une journée il doit y avoir moyen de négocier, si il est compréhensif ça passera je pense :)

n°3885043
nelion335
Posté le 06-06-2012 à 17:44:37  profilanswer
 

Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un connait la licence eco gestion parcours genie logistique a versailles st quentin ? Si oui qu'en pensez vous ? Niveau et poursuites d'etudes envisagés ?

n°3885431
casse-burn​es
Posté le 06-06-2012 à 20:22:40  profilanswer
 

nelion335 a écrit :

Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un connait la licence eco gestion parcours genie logistique a versailles st quentin ? Si oui qu'en pensez vous ? Niveau et poursuites d'etudes envisagés ?


 
Bordeaux IV a fusionné avec cette fac :o ?  

n°3886840
Risin''Sun
Posté le 07-06-2012 à 11:55:09  profilanswer
 

nelion335 a écrit :

Salut a tous,
Est-ce que quelqu'un connait la licence eco gestion parcours genie logistique a versailles st quentin ? Si oui qu'en pensez vous ? Niveau et poursuites d'etudes envisagés ?


 
Je sais qu'Andressen avant de venir à Bordeaux 4, a suivi cette licence à Versailles.  Il serait ravi de t'aider  :bounce:  
 MP le ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
inscription dauphine L3 Gestion[Topic Unique] Parcours modestes pour la finance
Liste d'attente IAE Dijon L3 Sciences de gestionEcole de commerce: BEM Bordeaux ou Advancia/Négocia Paris?
[Topic unique] Brevet des CollègesStage Facturation ou Compta? (Contrôle de gestion)
inscription dauphine L3 GestionLicence MASS ou éco gestion?
[Rech] Entreprise pour 2ème année de BTS Informatique de Gestion 
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Bordeaux IV | Economie-Gestion, Droit (et AES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR