Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin d'avis sur postes en Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis sur postes en Finance

n°854529
Pseudotaz
Posté le 11-09-2006 à 14:01:51  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
voilà, j'ai 26 ans, issu d'une ESC spécialité Finance, j'ai déjà près de 3 ans d'expérience en Contrôle de Gestion.
Actuellement en recherche d'emploi (précédente expérience très mal passée), je me retrouve en contact avec plusieurs entreprises pour plusieurs postes. Cependant, j'aimerais être sur de prendre la bonne décision, donc si vous aviez des conseils / retours à me donner, ce serait super sympa.
 
Premier poste: Consultant ERP sur modules Finances région Rhone Alpes (Filiales Altran: Alplog).
Ils sembles interéssés par mon profil mais certaines personnes me déconseillent de changer de voie (Contrôle de gestion).
 
Second poste: Analyste Consolidation (RVI). je dois passer les entretiens demain
 
Troisième poste: Trésorerie - Contrôle de gestion dans le domaine pharmaceutique (bioderma). Je ne connais pas grand chose en tréso (pas d'expérience).
 
Quatrième poste: Contrôle de gestion Commercial dans une boite de sécurité - télésurveillance:Delta Securité.
 
Tous ces postes se situent à Lyon,  
 
Si vous aviez des avis / retours / conseils sur ces entreprises ou bien ce type de postes, je suis preneur sachant que j'ai une très très bonne maîtrise de l'outil informatique que je souhaite exploiter au maximum.
 
Mercii


Message édité par Pseudotaz le 11-09-2006 à 14:26:15
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 14:01:51  profilanswer
 

n°854546
caveat
How do you know?
Posté le 11-09-2006 à 14:14:42  profilanswer
 

Je laisse les spés de l'ERP et du contrôle de gestion t'éclairer.