Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de renseignement sur les mines à nancy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de renseignement sur les mines à nancy

n°852708
fab59420
Posté le 08-09-2006 à 21:26:20  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation (ex DUT OGP) et je voulais avoir quelques renseignements sur la formation matériaux et gestion de production au mines à Nancy
 
Je suis sorti 2ème de promo en 1ère année avec 14.55 de moyenne. Je voudrai savoir si j'ai une chance d'intégrer cette filière avec cette moyenne et je voudrai aussi savoir comment se passe les entretiens et la filière (les cours). Aussi comment se déroule la filière franco-allemande.
 
Merci d'avance
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 21:26:20  profilanswer
 

n°852719
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 08-09-2006 à 21:35:22  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  besoin de renseignement sur les mines à nancy

 

Sujets relatifs
besoin de renseignement sur INSA LYONBesoin de méthode pour le concours tremplin 1
besoin d'info : je quitte mon entreprise !! problèmes... (urgent!)Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!
licence de lettres, besoin d'aide help svpà la recherche d'un boulot, besoin d'aide et de renseignement
besoin de reponsesbesoin de feedback : master 1 info orsay paris11
Plus de sujets relatifs à : besoin de renseignement sur les mines à nancy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR