Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide.

n°862317
skyline31
nissan skyline
Posté le 21-09-2006 à 18:39:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà je suis une jeune éudiant, je suis en BEP Vente Action Marchande ! Comme tout les BEP je doit préparer une formation de stage en entreprise, je pense déjà avoir trouver. Seulement j'ai demander dans une boutique informatique et je leur ai demander s'il prenez de stagiaires... etc... J'ai dit a l'employeur que je reviendrai cette semaine avec la convention et cv en main, puis lui me dit qu'il me testera 10min pour voir.. seulement voilà je sais pas trop en quoi il va me testez.. soit en informatique ou autre je sais pas.. je stress beaucoup j'ai besoin d'aide.. Alors comment va se passer à votre avis l'entrtien et quel serait les bons conseille a me donner ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:39:21  profilanswer
 

n°862331
skyline31
nissan skyline
Posté le 21-09-2006 à 19:00:37  profilanswer
 

up up  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
devoir a rendre demain...j'ai besoin d'aide!!!!!Besoin d'aide T_T
Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!licence de lettres, besoin d'aide help svp
à la recherche d'un boulot, besoin d'aide et de renseignementMacod, démission : besoin d'aide
Besoin d'aideBesoin d'aide sur les écoles d'ingenieur ditent "generalistes"
indémnité kilométrique (trajet domicile travail): besoin de votre aidevoila, je debute dans le recrutement mais j'ai besoin d'aide...
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR