Bonjour à tous !
Voilà, si je fais un petit sujet de discussion c'est pour vous demander de l'aide au niveau des BEP ou CAP si vous vous y connaissez un peu dans ce domaine ...
Je sais, il est un peu tard pour chercher à cette époque, pour des raisons que je n'exposerai pas ici, je n'ai pas pu m'en occuper plus tôt
Donc, j'ai fais des recherches, sur les BEP pouvant m'orienter vers un BAC Pro en micro-informatique, j'ai trouvé électronique, mais je suis dans le PACA (Provence-Alpes Côte d'Azur 83/13), j'ai postulé et ai rencontré le directeur d'une boîte privée, il m'as dit qu'il était préférable de m'orienter vers un cAP que vers un BEP en voie de disparition, que si je devais chercher un emploi, ça serait plus valorisant et que pour X raisons, j'avais toujours une "roue de secours". (J'aime beaucoup l'expression ) en cas de pépin.
Seulement, un CAP informatique ou pouvant m'orienter vers un BAC Pro micro-informatique j'en connais pas beaucoup, sur ma région surtout ...
Si vous avez des idées, des liens, que vous habitez la région, je suis ouvert à toutes propositions !
Merci par avance !!!
Message édité par AnBu-Mirage le 02-09-2008 à 15:41:43