Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bachelor en angletrerre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bachelor en angletrerre

n°2728435
adil-22
Posté le 22-05-2010 à 16:12:35  profilanswer
 

Salut tout le monde , bon voila je passe mon bac cette année , et j'aimerai partir etudier en angleterre , je suis admis a l'université de  hertfordshire et aussi a oxford brookes university , le probleme c'est que je ne fais pas parti de l'union européene donc je dois payer les frais d'un international student qui coute vraiment tres chere , a oxford brookes c'est 10000 livre l'année et pour hertfordshire c'est 7500 livre l'année , voila pourquoi j'hesite entre ces deux la , donc si quelqu'un d'entre vous connait ces 2 universités sachant que je vais etudié le business and management en 4ans ( international foundation year inclus ) , et combien j'aurai en salaire a la sortie si je choisi l'une de ces universités que ca soit en france ou angleterre .
J'ai trouvé qu'une année me couterai 18000 livre par an , c'est pourquoi j'aimerais savoir si le salaire pourra remboursé ces frais en genre 4 , 5 ans de travail et merci .

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 16:12:35  profilanswer
 

n°2728446
yeed
Posté le 22-05-2010 à 16:18:59  profilanswer
 

Ca te coutera moins cher d'avoir ta licence en france et d'aller dans une université anglaise prestigieuse pour le masters degree :o

n°2728591
adil-22
Posté le 22-05-2010 à 18:20:02  profilanswer
 

je sais , en fait je suis admissible au programme cesemed d'euromed management a marseille , mais on m'a dit que le bachelor en angleterre valai beaucoup plus qu'un master ou qu'une licence en france

n°2728700
yeed
Posté le 22-05-2010 à 19:26:32  profilanswer
 

Qui "on" ?
 

n°2728718
adil-22
Posté le 22-05-2010 à 19:34:02  profilanswer
 

lol , je l'ai lu pas mal de fois sur des forums , de quel genre de licence tu parle en france ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bachelor en angletrerre

 

Sujets relatifs
De l'utilité d'un bachelor (concours ATOUT+3)bachelor atout + 3
Programme BachelorOrientation après un Bachelor (Bac+3) à l'étranger.
Que faire après un Bachelor ?bachelor egc
Royaume-Uni : bachelor ou assistant de languePrepa/IUT/Bachelor/Post-Bac ?!
Partir pour un cursus entier Bachelor of Arts en Angleterre! 
Plus de sujets relatifs à : Bachelor en angletrerre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR