Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Baccalauréat Scientifique : épreuves sportives.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°850742
flyxter
Posté le 06-09-2006 à 18:37:50  profilanswer

Bonjour,

J'aurai voulu savoir le barème des épreuves sportives au Baccalauréat scientifique.
En l'occurence le 3*500 m, le relais, le saut en hauteur ainsi que le Pentabond.

De plus, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement l'entretien.

Puis la façon dont on est noté sur le Handball.

Merci à ceux qui m'auront aidé.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:37:50  profilanswer

n°850765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2006 à 19:02:42  profilanswer

Ton prof de sport se fera un plaisir de détailler la chose.

n°850769
flyxter
Posté le 06-09-2006 à 19:05:16  profilanswer

Bien sur, je m'attendais à cette réponse, je pense bien évidemment que je vais lui en parler mais j'aimerais me faire une idée là dessus car la première note est au mois de novembre donc assez rapidement.

Et avoir le barème sur le PC permet de l'analyser assez longtemps.

n°850771
Samie
In Tartiflette We Trust
Posté le 06-09-2006 à 19:10:32  profilanswer

Euh ben le barème il est pas compliqué (tu le trouveras d'ailleurs très vite en cherchant sur internet... Vive google et consor...) : il est de 2. Ils font une moyenne de tes notes et voilà.  

Pour le reste, demande à ton prof, y'a rien de mieux (ils ont des textes officiels mais je pense qu'ils ont tendeance à faire un peu aussi à leur manière...).
Et puis de toute façon, vous allez en parler dès le premier cours, donc la première épreuve a beau être au mois de novembre, tu sauras dès le début comment ça marche !

n°850775
flyxter
Posté le 06-09-2006 à 19:14:33  profilanswer

Samie a écrit :

tu le trouveras d'ailleurs très vite en cherchant sur internet...

Oué mais malheureusement, je cherche mais toujours rien de fructueux.

Samie a écrit :

il est de 2.

Un barème, c'est forcément sur 20, mais j'aimerais savoir quel temps correspnd à telle note.

n°850790
boloss83
Posté le 06-09-2006 à 19:39:45  profilanswer

C'est bidon les baremes en EPS au bac.

A lepoque, au hand la prof notait au nombre de but que tu marquais pendant un match.  

J'avais la haine moi qui faisait du hand en club et qui privilègiais le collectif. Et en plus je me suis cassé le poignet a cause d'un connard qui savait pas jouer (certes on a le droit de ne pas savoir y jouer mais il ma cassé le poignet betement car il etait tres con)

n°850850
flyxter
Posté le 06-09-2006 à 20:35:58  profilanswer

C'est le 3*500 m qui m'intérèsse le plus ...

n°850851
Ren'
Posté le 06-09-2006 à 20:36:27  profilanswer

boloss83 a écrit :

C'est bidon les baremes en EPS au bac.

A lepoque, au hand la prof notait au nombre de but que tu marquais pendant un match.  

J'avais la haine moi qui faisait du hand en club et qui privilègiais le collectif. Et en plus je me suis cassé le poignet a cause d'un connard qui savait pas jouer (certes on a le droit de ne pas savoir y jouer mais il ma cassé le poignet betement car il etait tres con)

en général le sport au bahut, c'est chacun pour sa peau :o

n°851066
flyxter
Posté le 07-09-2006 à 06:56:32  profilanswer

Ouai, et pr l'entretien, personne sait comment ça se passe ?

n°851081
aspirant
Posté le 07-09-2006 à 08:56:35  profilanswer

Pour le 3x500, il faut environ courrir le 500 en 1min22 pour avoir 20 chez les garçons, apres ca descend assez vite, jusque 1min30, la note est correct, je parle ici de la perf
Apres, il faut faire attention, car beaucoups de points sont sur le projet et savoir exactement la vitesse à laquelle on court, c'est pas evident, apres à negocier pour la place du chronometre intermediaire, à 100 m de la fin, c'est assez simple.
Ne pas oublier que l'on court plus vite le jour de l'epreuve generalement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
AST HEC ESSEC entretien et epreuvesBanque d'épreuves DUT/BTS. Concours ENSEA
BaccalaureatEcole de commerce apres Dut scientifique?
Epreuves de sélection en MS à l'EM Bordeauxcorrigés épreuves anticipées du BAC 2006
baccalauréat Maths TSPrépas éco option scientifique
Epreuves Ecrites a Paris 20eme[ BAC ] Les épreuves de rattrapage au bac S
Plus de sujets relatifs à : Baccalauréat Scientifique : épreuves sportives.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)