Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Epreuves Ecrites a Paris 20eme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epreuves Ecrites a Paris 20eme

n°642435
ramzi78500
dd
Posté le 13-04-2006 à 10:29:40  profilanswer
 

bonjour je voudrais savoir si parmis vous on deja passer cet epreuve d'admission dans un lycée en alternance qui se situe a Paris 20eme je suis completement perdu je sais pas comment reviser pour reussir cet epreuve en FRANCAIS , ANGLAIS,CULTURE GENERALE,Mathematiques/Physique et [b]CULTURE INFORMATIQUE voila j'aimerais bien que vous me dite dans chaque matiere quels sont les moyens pour reussir et genre de question qu'il vont posé . merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 10:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Epreuves Ecrites a Paris 20eme

 

Sujets relatifs
Stage dev php PARIS 8EMEDROIT : Intégrer Paris 1 ou Assas
ecoles de photographie à Paris[RECHERCHE STAGE] [PARIS/RP] [Informatique] 07 -> 10 2006
[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonnedouble diplome franco-americain , sorbonne paris 1
comment etudier a paris 1 ( sorbonne ) en vivant a marseille ?Les Anciens de Mass De Paris XII
[ BAC ] Les épreuves de rattrapage au bac SParcour ATIAM (Paris VI & Ircam) : Accoustique traitement du signal ..
Plus de sujets relatifs à : Epreuves Ecrites a Paris 20eme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR