Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  baccalauréat Maths TS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baccalauréat Maths TS

n°701632
mermaid13
Posté le 04-06-2006 à 17:17:24  profilanswer
 


bonjour tout le monde !
Le bac approche à grands pas et notre prof nous a donné durant notre dernier cours un polycop dans la continuité du cours sur les probabilités. De ce que j'ai compris, il s'agit de valider ou de rejeter l'hypothese d'une loi équirépartie (équiprobabilité) d'apres la distance d entre la distribution des fréquences observées et la distribution de probabilité théorique. Si d^2>9eme décile alors l'hypothèse peut etre rejetée.
Vu que cette partie du programme porte bcp sur les statistiques (programme de 1°S) je me demandais si je pouvais l'avoir au bac. D'autant plus que je n'ai vu aucun sujet là-dessus sur mon annabac.
Voila j'espère que vous me direz qu'aucun sujet ne porte là-dessus, ça me fera toujours ça en moins à réviser !
Bonne fin de journée  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 17:17:24  profilanswer
 

n°701641
tofti
Posté le 04-06-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

Topic BAC ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  baccalauréat Maths TS

 

Sujets relatifs
Probleme maths (nombres complexes)[MATHS]déconvolution d'un signal 2D bruité
maths TS intégralesmaths TS intégrales
maths T ES blocage sur sujet de bacmaths 1 ère S : homotéthies
problème maths 1ère S[TIPE]Cherche doc sur écrans plats niveau Maths Spé
Devenir prof de maths en lycée : prépa, fac, magistère, ens,agreg...?Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : baccalauréat Maths TS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR