Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépas éco option scientifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prépas éco option scientifique

n°698188
Ceubex
Posté le 02-06-2006 à 13:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord je sais qu'il y a déjà des sujets sur le thème mais ils ne portent que sur l'ensemble des prépas ou les débouché et jamais sur la formation en elle-même, c'est-à-dire sur les prépas économiques et commercials après un bac S.
Je me suis un peu documenté et on m'a dit 36 trucs différent :  
- les "options S" vont surtout ratrapé l'éco qu'il n'ont pas eu au lycé et les "option ES" vont surtout faire les math qu'il n'ont pas eu, donc les "option S" font peu de math.
- Les math ont encore une très grande importance et surtout pour les "option S", après tout il ne sont pas en option scientifique pour ne pas faire de math.
- En prépas éco, ce n'est pas l'option qui compte, le programme de math et d'éco est le même dans les 2 séctions.
 
Quand on parle de ces prépas on dit toujours qu'il y a de bons débouchés ou des truc sur l'ambiance mais jamais rien sur les programmes. Quel mathière on a en prépa éco option scientifique ? Quel coefficient ? Quel niveau ?
 
Enfin est-ce-que la prépa éco option S est plus dur que la préa éco option ES ? Que les prépas scientifique ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 13:35:48  profilanswer
 

n°699892
Ceubex
Posté le 03-06-2006 à 16:34:56  profilanswer
 

Y aurai pas des anciens ici qui pourrait me renseigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Prépas éco option scientifique

 

Sujets relatifs
[Ecole Ingé]Option réseau ou Dev ?Informatique de gestion option développeur ou réseau??
Prépas: ECE ou D2 ?Option tennis pour le bac
Etudes futures: BTS IG Option Bprepas privées moins selectives???
Choix d'ecoles pous l'apres prepas ATSprepa eco option scientifique ou math sup
Bi-licence éco-gestion option langues étrangères 
Plus de sujets relatifs à : Prépas éco option scientifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR