Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

 

 

Vous venez de passer votre bac blanc. Vous l'avez passé les doigts dans le nez ou les doigts dans le cul. Quelle moyenne/mention avez-vous "décroché" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !!

n°767199
paulo-53
Posté le 05-07-2006 à 18:41:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le topik du BAC 2006 a la base :o


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 18:41:12  profilanswer
 

n°767201
paulo-53
Posté le 05-07-2006 à 18:41:41  profilanswer
 

Moi je passe a la casserole demain a 13h :pt1cable:
 
Stress [on]... :sweat:


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°767207
Mecekwassa
Posté le 05-07-2006 à 18:45:50  profilanswer
 

Ceux qui pensent que leur résultats de bac est une conséquence des manifestations (destructions devrait-on dire :o ) du CPE n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui manifestaient.
Franchement quoi, une bande de gamins qui savent même pas encore pisser debout et qui se mèlent de vouloir faire de la politique, laisser moi rire!
Surtout quand on entend un discours d'un étudiant ou lycéen avec le gars de la CGT qui est derrière en train de lui dicter, c'est très crédible!
De plus nos chers amis manifestants prônaient la démocratie, cependant d'après les chiffres que j'ai lu ils étaient loin de représenter la majorité des personnes concernées par le problème et entendaient pourtant faire la loi pour eux (contradiction detecdaÿd :o ).
Pour finir j'en soupçonne une bonne partie d'avoir fait ça pour justement avoir une excuse arrivé au moment du bac, comme en 68. Et puis franchement, le truc de la "sécurité de l'emploi, emploi à vie, rente de ministre en sortant de l'école", faudrait peut-être sortir du monde bisounours des trente glorieuses de papa maman, c'est fini.
Oui, on est dans une époque de merde, alors on agit en conséquence, on se fait plombier, artisan, ingé ou quelque chose qui rapporte au lieu de vouloir tous aller glander en fac à faire des doctorats de reproduction de mangoustes en patagonie ou d'étude de l'art néo-tibétain dont tous le monde se fout et qui forcément n'ont pas de débouchés! :o  
 
Les 35 heures pourquoi cay le mal? Parce que notre pays n'est absolument pas concurrentiel, que ça fait fermer pleins de petites boites parce que les patrons ne s'en sortent pas avec des temps de travail aussi cours. Passons au service public déjà avant c'était pas mal mais maintenant c'est la pire usine à glande, RTT, congé maladie et 35 heures, il n'y en a plus un au boulot avec ça! :o  
 
Pas mal l'analyse Gayrome, et félicitations tout de même à tous les bacheliers du topic! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Mecekwassa le 05-07-2006 à 18:46:45
n°767209
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 18:46:11  profilanswer
 

paulo-53 a écrit :

Moi je passe a la casserole demain a 13h :pt1cable:
 
Stress [on]... :sweat:


il te manque combien de points  
t as pris hist geo et quoi d autre ;)

n°767215
Eskim0
Posté le 05-07-2006 à 18:51:20  profilanswer
 

Mecekwassa a écrit :

Ceux qui pensent que leur résultats de bac est une conséquence des manifestations (destructions devrait-on dire :o ) du CPE n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui manifestaient.


Ils étaient libres d'aller en cours [:cosmoschtroumpf].

n°767220
cramm96
Posté le 05-07-2006 à 18:54:33  profilanswer
 

Je vois qu'il y a des mentions très bien içi, quelqu'un a entendu parler d'une assemblée pour les mentions très bien à Matignon demain ? Mon lycée a appellé et toutes les mentions très bien sont invitées à Matignon demain soir !

n°767221
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 18:55:34  profilanswer
 

Mecekwassa a écrit :

Ceux qui pensent que leur résultats de bac est une conséquence des manifestations (destructions devrait-on dire :o ) du CPE n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui manifestaient.
Franchement quoi, une bande de gamins qui savent même pas encore pisser debout et qui se mèlent de vouloir faire de la politique, laisser moi rire!
Surtout quand on entend un discours d'un étudiant ou lycéen avec le gars de la CGT qui est derrière en train de lui dicter, c'est très crédible!
De plus nos chers amis manifestants prônaient la démocratie, cependant d'après les chiffres que j'ai lu ils étaient loin de représenter la majorité des personnes concernées par le problème et entendaient pourtant faire la loi pour eux (contradiction detecdaÿd :o ).
Pour finir j'en soupçonne une bonne partie d'avoir fait ça pour justement avoir une excuse arrivé au moment du bac, comme en 68. Et puis franchement, le truc de la "sécurité de l'emploi, emploi à vie, rente de ministre en sortant de l'école", faudrait peut-être sortir du monde bisounours des trente glorieuses de papa maman, c'est fini.
Oui, on est dans une époque de merde, alors on agit en conséquence, on se fait plombier, artisan, ingé ou quelque chose qui rapporte au lieu de vouloir tous aller glander en fac à faire des doctorats de reproduction de mangoustes en patagonie ou d'étude de l'art néo-tibétain dont tous le monde se fout et qui forcément n'ont pas de débouchés! :o  
 
Les 35 heures pourquoi cay le mal? Parce que notre pays n'est absolument pas concurrentiel, que ça fait fermer pleins de petites boites parce que les patrons ne s'en sortent pas avec des temps de travail aussi cours. Passons au service public déjà avant c'était pas mal mais maintenant c'est la pire usine à glande, RTT, congé maladie et 35 heures, il n'y en a plus un au boulot avec ça! :o  
 
Pas mal l'analyse Gayrome, et félicitations tout de même à tous les bacheliers du topic! ;)


gamins qui savent pas pisser debout ou pas ton cpe de MMMMMM a la poubelle la politique n appartien pas forcement aux vieux et je ne trouve pas que le monde dans la quel je vie soit un monde de bisounours achete toi des lunettes tu peux meme en avoir deux pour le prix d une et sa fait marcher le commerce  :kaola:

n°767226
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 18:57:42  profilanswer
 

cramm96 a écrit :

Je vois qu'il y a des mentions très bien içi, quelqu'un a entendu parler d'une assemblée pour les mentions très bien à Matignon demain ? Mon lycée a appellé et toutes les mentions très bien sont invitées à Matignon demain soir !


Citation :

18h : Hôtel de Matignon - Rencontre avec des bacheliers issus de zones d’éducation prioritaire

sur le site de matignon.

n°767228
Eskim0
Posté le 05-07-2006 à 18:58:11  profilanswer
 

En même temps, on en a rien à foutre du CPE sur un topic bac, c'est bon, on a fait céder le gouvernement, on passe à autre chose maintenant... [:cosmoschtroumpf]

n°767229
Mecekwassa
Posté le 05-07-2006 à 18:58:28  profilanswer
 

Eskim0 a écrit :

Ils étaient libres d'aller en cours [:cosmoschtroumpf].


 
Comme à Faidherbe, avec la centaine d'abrutis qui empêchait les gens d'aller en cours? :o  
Vive la démocratie même si t'es pas d'accord ou que t'en à rien à battre tu subis quand même...
 
Pour les mentions très bien je n'ai pas entendu parler de ça, ça ne doit concerner que quelques lycées.
 
Edit: ce qu'il y a de merveilleux c'est que moi je donne des arguments, et en face on fait de l'humour à 2 balles ou on élude la question :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Mecekwassa le 05-07-2006 à 19:01:42
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 18:58:28  profilanswer
 

n°767230
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 18:58:39  profilanswer
 

Eskim0 a écrit :

En même temps, on en a rien à foutre du CPE sur un topic bac, c'est bon, on a fait céder le gouvernement, on passe à autre chose maintenant... [:cosmoschtroumpf]


Je propose de parler du Malawi. :o  

Spoiler :

[:tang]

n°767241
Eskim0
Posté le 05-07-2006 à 19:06:14  profilanswer
 

Mecekwassa a écrit :

Comme à Faidherbe, avec la centaine d'abrutis qui empêchait les gens d'aller en cours? :o  
Vive la démocratie même si t'es pas d'accord ou que t'en à rien à battre tu subis quand même...


Plusieurs entrées ? Des grilles ? :D
 
Je suis d'accord à propos des blocages, mais là ça a plus grand chose à voir avec les manifs (pour cause, les lycées étaient débloqués pendant les manifs :D) ou les revendications anti-CPE. Certains veulent pas aller en cours, point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par Eskim0 le 05-07-2006 à 19:06:30
n°767243
marissa
Posté le 05-07-2006 à 19:06:57  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

1) Attention, tu tombes dans la facilité . Un besoin d'avancée , c'est sur. Ca veut pas dire qu'il faut accepter n'importe quelle reforme.  
 
2) Vu comment des émeutes internes sont relayés au niveau international ( guerre civile), on peut facilement comprendre que les autres pays ont un avis erroné sur la France
 
3) Certes, mais c'est pas grave. Fallait pas lancer le sujet .
 
4) Mon pauvre ? Gaffe à ton vocabulaire .. Et tu n'as pas répondu à ma question : Pourquoi est-ce de la merde . Je veux des arguments, pas des insultes .


 
1) ben ecoute c'est simple, la france elle n'accepte aucune reforme, comme ça c'est simple et puis tu vois comme notre pays avance bien BRAVO
 
2) un avis erroné? Alors toi tu penses que tous les pays (et ils sont nombreux) qui ne comprennent pas le comportement de la france ont un avis erroné et que toi par contre tu as raison? c'est assez fort!
 
3) c'est pas moi qui ai lancé le sujet des manifs donc renseigne toi avant de parler
 
4)Mecekwassa a tres bien decrit les 35 heures. Et puis si tu es de gauche (ce que je n'en doute pas) tu ferai bien d'ecouter le discours de Segolene Royal. Elle a d'autres arguments mais qui aboutissent toujours à la meme chose : les 35 heures sont de la merde  

n°767254
Mecekwassa
Posté le 05-07-2006 à 19:13:04  profilanswer
 

Eskim0 a écrit :

Plusieurs entrées ? Des grilles ? :D
 
Je suis d'accord à propos des blocages, mais là ça a plus grand chose à voir avec les manifs (pour cause, les lycées étaient débloqués pendant les manifs :D) ou les revendications anti-CPE. Certains veulent pas aller en cours, point barre.


 
Parce que le fait de bloquer les lycées ne faisait pas parti du "plan anti-cpe" peut-être? :o  
Et je suis bien d'accord avec toi que certains ne voulaient pas aller en cours: ils étaient dans les rues, et ceux qui voulaient ne pouvaient pas (cf Sorbonne)
 
Sur ce il me parait plus judicieux effectivement de parler du Malawi puisqu'apparemment il y a un des deux côtés qui est en manque d'arguments... :o

n°767260
marissa
Posté le 05-07-2006 à 19:19:41  profilanswer
 

Mecekwassa a écrit :

Sur ce il me parait plus judicieux effectivement de parler du Malawi puisqu'apparemment il y a un des deux côtés qui est en manque d'arguments... :o


 
LOL

n°767264
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 19:20:59  profilanswer
 

Mecekwassa a écrit :


Sur ce il me parait plus judicieux effectivement de parler du Malawi puisqu'apparemment il y a un des deux côtés qui est en manque d'arguments... :o


Parlons donc de la dictature de Banda et plus particulièremejnt de l'année 1972...  :o  

n°767273
Mecekwassa
Posté le 05-07-2006 à 19:24:25  profilanswer
 

...1972 qui nous ramène tout naturellement à Munich :o


Message édité par Mecekwassa le 05-07-2006 à 19:24:51
n°767277
mafioso5
Posté le 05-07-2006 à 19:25:27  profilanswer
 

Bonjour.
Moi je ne suis pas francais (mais reside actuellement dans ce pays). Tout ce que je peux vous dire c'est que certe la Fance est vue a l'étranger comme un beau pays développé et ou il fait bon vivre. cependant tout le monde est concient que la France va mal en ce moment et notament que les francais sont des "raleurs" (désolé de vous dire ca alors que vous etes francais :sarcastic: ; mais c'est juste l'image général qu'ont les autres pays vis a vis des fancais). En effet la multiplications des greves et des manifestaions( parfois abusifs et avec des methodes archaiques; c'est le cas par exemple des blocus des lycée, ou on empeche les etudiants d'aller en cours :o ) donnent une mauvaise image de ce pays  :sweat: . Cependant, malgres tout la France reste un bon pays dans lequel j'espere rester encore un bon moment  :D .
 
Ps: pour l'histoire du CPE, il est vrai que de nombreux pays n'ont pas compris les reactions et comportements des francais; et surtout pourquoi une simple reforme (qui pouvait pemettre aux jeunes diplomés de trouver plus facilement un emploi, comme le font notament plusieurs pays dans lequel de nbreux francais aiment y travailler-comme par exemple la grande bretagne-)  :??:

n°767280
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 19:26:34  profilanswer
 

Mecekwassa a écrit :

Parce que le fait de bloquer les lycées ne faisait pas parti du "plan anti-cpe" peut-être? :o  
Et je suis bien d'accord avec toi que certains ne voulaient pas aller en cours: ils étaient dans les rues, et ceux qui voulaient ne pouvaient pas (cf Sorbonne)
 
Sur ce il me parait plus judicieux effectivement de parler du Malawi puisqu'apparemment il y a un des deux côtés qui est en manque d'arguments... :o


moi je dis que le cpe il est a la place qu il merite a la poupelle et que certains lyceens ont été desavantagés par cette MMMMMM par rapport a d autre tout les lycee ne sont pas egaut et je trouve qu il serai normal que le gouvernement présente ses excuses a certains de ces lyceens quand on fait des conneries on devrait s en excuser aupres de ceux qui ont du en subir les concequances   :pt1cable:  
 

n°767281
marissa
Posté le 05-07-2006 à 19:27:00  profilanswer
 

mafioso5 a écrit :

Bonjour.
Moi je ne suis pas francais (mais reside actuellement dans ce pays). Tout ce que je peux vous dire c'est que certe la Fance est vue a l'étranger comme un beau pays développé et ou il fait bon vivre. cependant tout le monde est concient que la France va mal en ce moment et notament que les francais sont des "raleurs" (désolé de vous dire ca alors que vous etes francais :sarcastic: ; mais c'est juste l'image général qu'ont les autres pays vis a vis des fancais). En effet la multiplications des greves et des manifestaions( parfois abusifs et avec des methodes archaiques; c'est le cas par exemple des blocus des lycée, ou on empeche les etudiants d'aller en cours :o ) donnent une mauvaise image de ce pays  :sweat: . Cependant, malgres tout la France reste un bon pays dans lequel j'espere rester encore un bon moment  :D .
 
Ps: pour l'histoire du CPE, il est vrai que de nombreux pays n'ont pas compris les reactions et comportements des francais; et surtout pourquoi une simple reforme (qui pouvait pemettre aux jeunes diplomés de trouver plus facilement un emploi, comme le font notament plusieurs pays dans lequel de nbreux francais aiment y travailler-comme par exemple la grande bretagne-)  :??:


 
merci mafioso5.

n°767283
marissa
Posté le 05-07-2006 à 19:29:06  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

moi je dis que le cpe il est a la place qu il merite a la poupelle et que certains lyceens ont été desavantagés par cette MMMMMM par rapport a d autre tout les lycee ne sont pas egaut et je trouve qu il serai normal que le gouvernement présente ses excuses a certains de ces lyceens quand on fait des conneries on devrait s en excuser aupres de ceux qui ont du en subir les concequances   :pt1cable:


 
Non mais arrete tu t'es cru à la sorbonne??
Eux pour le coup, ils ont vraiment eu des emmerdes mais les lycées, meme si certains ont été touchés, c'était loin d'etre catastrophique. Donc ceux qui voulaient vraiment bosser, ils pouvaient

n°767291
-JoLaFouin​e-
Posté le 05-07-2006 à 19:33:39  profilanswer
 

Ah t'es là marissa :hello:

n°767292
Ren'
Posté le 05-07-2006 à 19:33:56  profilanswer
 

Bac pro ELEEC mention TB pour moi :p

n°767293
-JoLaFouin​e-
Posté le 05-07-2006 à 19:33:56  profilanswer
 

C'est votre débat sur me cpe là ? :D

n°767297
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 19:34:43  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

C'est votre débat sur me cpe là ? :D


 :heink:  
On parle du Malawi ici. :o

n°767300
-JoLaFouin​e-
Posté le 05-07-2006 à 19:36:46  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

:heink:  
On parle du Malawi ici. :o


C'est parce que j'ai une guerre de retard [:azka]

n°767303
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 19:37:33  profilanswer
 

marissa a écrit :

Non mais arrete tu t'es cru à la sorbonne??
Eux pour le coup, ils ont vraiment eu des emmerdes mais les lycées, meme si certains ont été touchés, c'était loin d'etre catastrophique. Donc ceux qui voulaient vraiment bosser, ils pouvaient


donc le cpe n a toucher personne et nous vivons dans un pays de bisounours ok  
vu comme ça nous vivons dans un pays d  aveugle et d egoiste

n°767308
leonpolou
Posté le 05-07-2006 à 19:39:10  profilanswer
 

marissa a écrit :

Non mais arrete tu t'es cru à la sorbonne??
Eux pour le coup, ils ont vraiment eu des emmerdes mais les lycées, meme si certains ont été touchés, c'était loin d'etre catastrophique. Donc ceux qui voulaient vraiment bosser, ils pouvaient


 
Moi le seul truc qui m' a fait chier c' est pour les TP car on a rien pu faire.
Mais pour le reste, j' etais bien content d' avoir des vacances, franchement c' etait bien cool. Sachant que le programme de term n' etait pas tant que ca chargé j' en ai profité a bloc, histoire de se détendre.

n°767309
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 05-07-2006 à 19:39:19  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

:heink:  
On parle du Malawi ici. :o


 
banda me manquait :love:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°767311
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 05-07-2006 à 19:39:56  profilanswer
 

bah oui !

n°767315
leonpolou
Posté le 05-07-2006 à 19:40:37  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

donc le cpe n a toucher personne et nous vivons dans un pays de bisounours ok  
vu comme ça nous vivons dans un pays d  aveugle et d egoiste


 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
On dirait les pieds nu qui bloquaient mon lycée, trop drole.

n°767321
mafioso5
Posté le 05-07-2006 à 19:42:11  profilanswer
 

leonpolou a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
On dirait les pieds nu qui bloquaient mon lycée, trop drole.


 
 :lol:  :lol:  :lol:   :D   :hello:

n°767322
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 19:43:12  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

banda me manquait :love:


Il est mort depuis 1997. :jap:  
Nous pouvons maintenant parler de l'année 1973. :o

n°767323
paulo-53
Posté le 05-07-2006 à 19:43:17  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

il te manque combien de points  
t as pris hist geo et quoi d autre ;)


 
37 points  :o  
Et littérature :jap: (matière que peu (personne?) ne pratique sur ce topik je crois)


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°767332
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 19:48:34  profilanswer
 

paulo-53 a écrit :

37 points  :o  
Et littérature :jap: (matière que peu (personne?) ne pratique sur ce topik je crois)


37 points c'est jouable  hist c'est coeff combien pour toi  :)

n°767335
paulo-53
Posté le 05-07-2006 à 19:49:33  profilanswer
 

4 et 4 ;)
J'ai eu 6 aux deux matières, c'est pour ca que je prend ;)
accident :sweat:
Donc avec 11 et 11 je m'en tire tout juste avec 3 points au dessus des 400 requis pour moi :jap:
Je croise les doigts :/


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°767341
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 19:51:08  profilanswer
 

Si tu tombes sur mon prof d'HG, ce que je ne souhaite pas, parle lui du Malawi pour avoir une bonne note. :o

n°767344
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 05-07-2006 à 19:52:30  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Il est mort depuis 1997. :jap:  
Nous pouvons maintenant parler de l'année 1973. :o


 
année de la mise en place de l'aide du canada si je ne m'abuse  :jap:


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°767348
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 19:53:54  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

année de la mise en place de l'aide du canada si je ne m'abuse  :jap:


Je tiens à rappeler que le pilote officiel du président du Malawi est un Français, mais comme le dirait mon prof, c'est de la culture générale. :o

n°767350
paulo-53
Posté le 05-07-2006 à 19:54:47  profilanswer
 

C'est qui deja Malawi ? :sweat:


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°767351
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 19:55:43  profilanswer
 

paulo-53 a écrit :

C'est qui deja Malawi ? :sweat:


 [:shurik_tt_bis]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  816  817  818  819  820

Aller à :
 

Sujets relatifs
BAC??Bac pro commerce Dossier d'animation ????
Cursus scolaire STT à BAC Proforum edhec le13/01/2006
Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]TOPIC UNIQUE BAC Scientifique
formation a Bac +6[Topic Unique ?]Concours ACCES et SESAME 2006
Bac S 
Plus de sujets relatifs à : [=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR