Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 

 

Vous venez de passer votre bac blanc. Vous l'avez passé les doigts dans le nez ou les doigts dans le cul. Quelle moyenne/mention avez-vous "décroché" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !!

n°766718
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 15:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leonpolou a écrit :

Mouais lol l' excuse du blocus est tres facile je trouve.
Mon lycée a ete le plus bloqué de tous Marseille, cette année pourtant on aura des bon resultats donc voila.


je ne prends pas que l excuse du blocus mais aussi des profs absents mais si tu trouve que t' avoir au moment de la treminal au moment de passé ton bac toute cette MMMMMM moi je trouve qu'il est plus normal d'avoir de vrais cours de terminal pour passe son bac et que  de le passé en ayant eu des profs absents des cours en moins je ne trouve pas ça normal

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 15:06:04  profilanswer
 

n°766741
marissa
Posté le 05-07-2006 à 15:18:27  profilanswer
 

Il faut rectifier certaines choses. Les profs qui corrigent les copies du bac, meme si elles sont anonymes, savent de quel(s) lycée(s) elles proviennent. Ils savent donc si les eleves qu'ils corrigent ont été "victimes" des manifestations anti cpe et par conséquent on leur a demandé d'etre plus tolerants

Message cité 1 fois
Message édité par marissa le 05-07-2006 à 15:26:48
n°766765
_Perco_
Posté le 05-07-2006 à 15:24:46  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

juste un petit coup gueule  
je trouve que tous ceux qui on dit que le bac cette année était  facile on oublié tous ceux qui ont eu leur lycée de bloqué pendant preque deux mois qui ont eu des prof absents a causse de ce cpe de MMMMMMM.Pour ceux qui sont dans des lycée protégé comme des lycées privé ou des lycées d élite style h4 et autre pour qui le cpe de MMMMMMMM n a eu aucune influence sur leurs cours .. ont eu bien de la chance .Pour les autres et ils sont nombreux je trouve que d avoir eu le bac cette année ,malgré toute cette MMMMM et bien bravo ;)


Quand je vois le leader des manisfestations se la peter car il "gagné sur tout les terrains", ça me fait gerber...
C'est évident qu'il n'a pas pensé un moment à ceux qui se sont planté à cause des manifs...

n°766787
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 15:33:15  profilanswer
 

marissa a écrit :

Il faut rectifier certaines choses. Les profs qui corrigent les copies du bac, meme si elles sont anonymes, savent de quel(s) lycée(s) elles proviennent. Ils savent donc si les eleves qu'ils corrigent ont été "victimes" des manifestations anti cpe et par conséquent ont leur a demandé d'etre plus tolerants


la tolerance des correcteur si elle existe ne de donnera pas ce que tu n'as pas appris dans l année de ta terminal je trouve plus normal d'avoir son bac grace a tes accquis et je ne sais pas d ou tu tiens qu il ai ete demandé aux correcteur d etre plus tolérant moi je connait un correcteur je lui est demandé si il allait etre plus tolérant et bien non alors intox ou realité le correcteur tolérant

n°766791
mafioso5
Posté le 05-07-2006 à 15:35:52  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

la tolerance des correcteur si elle existe ne de donnera pas ce que tu n'as pas appris dans l année de ta terminal je trouve plus normal d'avoir son bac grace a tes accquis et je ne sais pas d ou tu tiens qu il ai ete demandé aux correcteur d etre plus tolérant moi je connait un correcteur je lui est demandé si il allait etre plus tolérant et bien non alors intox ou realité le correcteur tolérant


 
+1

n°766802
1rageux
Posté le 05-07-2006 à 15:39:58  profilanswer
 

Je me pose une question?
Esce que avec tout la le bac de cette année aura la même "valeur" que ceux des années précédentes?

n°766807
marissa
Posté le 05-07-2006 à 15:42:50  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

la tolerance des correcteur si elle existe ne de donnera pas ce que tu n'as pas appris dans l année de ta terminal je trouve plus normal d'avoir son bac grace a tes accquis et je ne sais pas d ou tu tiens qu il ai ete demandé aux correcteur d etre plus tolérant moi je connait un correcteur je lui est demandé si il allait etre plus tolérant et bien non alors intox ou realité le correcteur tolérant


 
si les mecs avaient vraiment envie d'avoir leur bac, tout d'abord ils n'auraient pas bloqués leur lycée et meme s'ils ne l'ont pas fait, c'est pas tres dur de prendre des bouquins et de bosser chez soi. Seulement yen a qui ont la flemme, qui prefere ne rien faire et mettre ça sur le dos de villepin et de son cpe. C'est tres facile je trouve! Donc la question de appris ou pas appris, ça depend aussi de soi

n°766822
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 15:51:58  profilanswer
 

marissa a écrit :

si les mecs avaient vraiment envie d'avoir leur bac, tout d'abord ils n'auraient pas bloqués leur lycée et meme s'ils ne l'ont pas fait, c'est pas tres dur de prendre des bouquins et de bosser chez soi. Seulement yen a qui ont la flemme, qui prefere ne rien faire et mettre ça sur le dos de villepin et de son cpe. C'est tres facile je trouve! Donc la question de appris ou pas appris, ça depend aussi de soi


tu sera peut etre contente un jour que certains ai manifeste il est toujours facile de tapper sur ceux qui manifeste  c'est sur qu il était plus sage de mettre la tete dans les bouquins "ou dans le sable"pendant que t'autre manifestait contre ce cpe de MMMMMMM et de récolter les fruits de ces manifs et si tu trouve que l'on peut tres bien bosser tout seul chez soit sans allé au bahut alors ils servent a quoi tous ces bahut

n°766823
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 15:52:25  profilanswer
 

1rageux a écrit :

Je me pose une question?
Esce que avec tout la le bac de cette année aura la même "valeur" que ceux des années précédentes?


Oui : aucune. :o  
 C'est juste un passeport pour les études supérieures. [:razorbak83]

n°766832
Eskim0
Posté le 05-07-2006 à 15:58:08  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

tu sera peut etre contente un jour que certains ai manifeste il est toujours facile de tapper sur ceux qui manifeste  c'est sur qu il était plus sage de mettre la tete dans les bouquins "ou dans le sable"pendant que t'autre manifestait contre ce cpe de MMMMMMM et de récolter les fruits de ces manifs et si tu trouve que l'on peut tres bien bosser tout seul chez soit sans allé au bahut alors ils servent a quoi tous ces bahut


Il me semble qu'elle ne proteste pas contre ceux qui ont manifesté (choix tout à fait responsable et respectable au passage :ange:), mais contre ceux qui bloquent leurs camarades (j'ai pas de DE VILLEPIN, Dominique dans ma classe, personnellement [:atari])...


Message édité par Eskim0 le 05-07-2006 à 15:58:29
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 15:58:08  profilanswer
 

n°766839
marissa
Posté le 05-07-2006 à 16:00:58  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

tu sera peut etre contente un jour que certains ai manifeste il est toujours facile de tapper sur ceux qui manifeste  c'est sur qu il était plus sage de mettre la tete dans les bouquins "ou dans le sable"pendant que t'autre manifestait contre ce cpe de MMMMMMM et de récolter les fruits de ces manifs et si tu trouve que l'on peut tres bien bosser tout seul chez soit sans allé au bahut alors ils servent a quoi tous ces bahut


 
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite. Les lycées sont indispensables mais quand on a une crise passagère (excuse moi mais c pas 68 !) on peut arriver à se demerder pendant cette periode pour travailler seul. En histoire Geo, on avait pas fini le programme donc j'ai du bosser moi meme la 5eme republique (entre autre) et cela ne m'a pas empeché d'avoir 17 au bac en prenant le texte de De gaulle sur la 5eme Republique.  
Et puis j'etais contre les manifestations donc pour moi tes "fruits" ils sont pourris  

n°766841
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 16:03:10  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Oui : aucune. :o  
 C'est juste un passeport pour les études supérieures. [:razorbak83]


moi je trouve qu il a une valeur ce bac car je suis super content de l'avoir et tout ce qui me rend heureux a une super valeur  ;)  ;)  ;)

n°766875
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 16:14:56  profilanswer
 

marissa a écrit :

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite. Les lycées sont indispensables mais quand on a une crise passagère (excuse moi mais c pas 68 !) on peut arriver à se demerder pendant cette periode pour travailler seul. En histoire Geo, on avait pas fini le programme donc j'ai du bosser moi meme la 5eme republique (entre autre) et cela ne m'a pas empeché d'avoir 17 au bac en prenant le texte de De gaulle sur la 5eme Republique.  
Et puis j'etais contre les manifestations donc pour moi tes "fruits" ils sont pourris


 
moi ce ne sont pas mes fruits mais si tu trouve que le gouvernement a le droit de faire n importe quoi  et que l'on doit toujours ce la fermé .et puis tu n es pas la seule a avoir bosse toute seule je pense que beaucoup meme ceux qui ont manifesté on du bossé tout seul moi le premier je pense que l'on a bien ete obligé de ce demerde tout seul

n°766887
mushroom04​3
Posté le 05-07-2006 à 16:22:19  profilanswer
 

Bon je vais voir si j'ai mon BAC ^^ ( rattrapage ce matin )

n°766896
phantom62
Posté le 05-07-2006 à 16:24:00  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

moi ce ne sont pas mes fruits mais si tu trouve que le gouvernement a le droit de faire n importe quoi  et que l'on doit toujours ce la fermé


 
Je suis de droite et j'étais totalement pour le CPE  :o  
Alors oui, tu l'as fermes  :fou:  
 
 
 :whistle:  

n°766914
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 16:37:19  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Je suis de droite et j'étais totalement pour le CPE  :o  
Alors oui, tu l'as fermes  :fou:  
 
 
 :whistle:


simpa je trouve  
je ne vois pas pourquoi parce que tu es de droite qu il faudrai que je me la ferme  
je ne suis pas sur que tu saches vraiment ce que representait le cpe de MMMMMMMM
ce n'est pas parce que tu es  de droite que tu doit etre d accord avec toutes les conneries que nous impose le gouvernement  :lol:

n°766925
boblenain2​00
Posté le 05-07-2006 à 16:44:33  profilanswer
 

marissa a écrit :

non lol
mais il a tendance a etre jaloux des mecs qui s'approchent de moi. yen a ki disent que c flatteur et que ça veut dire qu'il tient à moi mais moi je trouve ça parfois limite chiant


Complétement chiant meme .

n°766926
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

:)  :pt1cable:  :D

bricedebrie a écrit :

moi je trouve qu il a une valeur ce bac car je suis super content de l'avoir et tout ce qui me rend heureux a une super valeur  ;)  ;)  ;)


n°766935
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 05-07-2006 à 16:49:02  profilanswer
 

Et voila, j'ai pas mon bac :cry:
360 / 380 et a la repeche 372 / 380
J'aurai eu un 8 en maths au lieu de ce foutu 7 je l'aurais eu
Tro triste, trop degouté fait chier :cry: :cry:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°766936
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:49:18  answer
 

J'ai mon bac S  !!
J'avais 13 pts à rattraper, j'en ai rattrapé 31 !! Ce qui me fait 10.36 de moyenne pfiou enfin terminé ce bac, il manque plus qu'une victoire de la France ce soir et ca sera une superbe journée pour moi :D
 
Bonne chance à ceux qui sont pas encore passés !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 16:49:42
n°766947
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 16:55:28  profilanswer
 


 
super  bravo pour ton bac s

n°766966
marissa
Posté le 05-07-2006 à 17:05:48  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

simpa je trouve  
je ne vois pas pourquoi parce que tu es de droite qu il faudrai que je me la ferme  
je ne suis pas sur que tu saches vraiment ce que representait le cpe de MMMMMMMM
ce n'est pas parce que tu es  de droite que tu doit etre d accord avec toutes les conneries que nous impose le gouvernement  :lol:


 
tu sais faire quoi à part qualifier le cpe de "MMMMMMM"?
et si les personnes comme toi vous n'avez toujours pas compris qu'on a besoin de faire des reformes en france mais qu'on y arrive pas à cause des gens qui manifestent à longueur de temps, alors je pense que la france est vraiment dans la merde. Tu devrais lire courrier international de temps en temps. L'avis que les autres pays ont sur la france te permettrait peut etre de comprendre
 
De toute façon on ne va pas rentrer de nouveau ds un debat pour ou contre le cpe mais fo arreter de dire que le cpe était de la merde parce que à ce moment là, je ne parle meme pas des 35 heures!!

Message cité 2 fois
Message édité par marissa le 05-07-2006 à 17:10:05
n°766971
phantom62
Posté le 05-07-2006 à 17:08:25  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

simpa je trouve  
je ne vois pas pourquoi parce que tu es de droite qu il faudrai que je me la ferme  
je ne suis pas sur que tu saches vraiment ce que representait le cpe de MMMMMMMM
ce n'est pas parce que tu es  de droite que tu doit etre d accord avec toutes les conneries que nous impose le gouvernement  :lol:


 
Connerie ? je connais pas mal de chef d'entreprise qui ne recrute pas à cause d'un manque de flexibilité :)
Tu préferes être au chomage qu'en cpe ?
ok libre à toi.
Dis toit bien qu'en Espagne ou en angletterre, t'a 10x pire que le cpe ;)

n°767004
boblenain2​00
Posté le 05-07-2006 à 17:21:41  profilanswer
 

marissa a écrit :

tu sais faire quoi à part qualifier le cpe de "MMMMMMM"?
et si les personnes comme toi vous n'avez toujours pas compris qu'on a besoin de faire des reformes en france mais qu'on y arrive pas à cause des gens qui manifestent à longueur de temps, alors je pense que la france est vraiment dans la merde. Tu devrais lire courrier international de temps en temps. L'avis que les autres pays ont sur la france te permettrait peut etre de comprendre
 
De toute façon on ne va pas rentrer de nouveau ds un debat pour ou contre le cpe mais fo arreter de dire que le cpe était de la merde parce que à ce moment là, je ne parle meme pas des 35 heures!!


 
1/ Pourquoi un argument aussi idiot que le besoin de réforme en France ressort aussi souvent ?...
2/ L'avis de quel pays ? Des US ultra libérale ?
3/ Pourquoi ne pas rerentrer dans le débat ? :d
4/ Que reproches-tu au 35H ?

n°767010
Hun7er
Posté le 05-07-2006 à 17:23:51  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Et voila, j'ai pas mon bac :cry:
360 / 380 et a la repeche 372 / 380
J'aurai eu un 8 en maths au lieu de ce foutu 7 je l'aurais eu
Tro triste, trop degouté fait chier :cry: :cry:


 
 
Désolé pour toi.
Franchement ils auraient pu te donner les points, c'est dégoutant je trouves
 
Mais bon dit-toi que c'est les vacances alors profites-en  :hello:  
 
 
Et puis je penses pas que tu sois le seul qui ne l'aura pas aux rattrapages.
Moi j'ai 55 points à rattrapé en math et en SVT, crois-moi que j'ai très peu de chance de l'avoir.

n°767012
boblenain2​00
Posté le 05-07-2006 à 17:24:03  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Connerie ? je connais pas mal de chef d'entreprise qui ne recrute pas à cause d'un manque de flexibilité :)
Tu préferes être au chomage qu'en cpe ?
ok libre à toi.
Dis toit bien qu'en Espagne ou en angletterre, t'a 10x pire que le cpe ;)


 
manque de flexibilité ? les contrats des PDG ayant des clauses de licenciments de l'ordre de 100millions d'euros , c'est flexible ? A coté de ca, un CDI c'est plus fexible que jamais .

n°767024
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 17:29:40  profilanswer
 

marissa a écrit :

tu sais faire quoi à part qualifier le cpe de "MMMMMMM"`
et si les personnes comme toi vous n'avez toujours pas compris qu'on a besoin de faire des reformes en france mais qu'on y arrive pas à cause des gens qui manifestent à longueur de temps, alors je pense que la france est vraiment dans la merde. Tu devrais lire courrier international de temps en temps. L'avis que les autres pays ont sur la france te permettrait peut etre de comprendre
 
De toute façon on ne va pas rentrer de nouveau ds un debat pour ou contre le cpe mais fo arreter de dire que le cpe était de la merde parce que à ce moment là, je ne parle meme pas des 35 heures!!


 
je vois que tu ne savais pas a quoi aurai servi le cpe de MMMMMMM et la france a toujours ete un pays ou certains ne fermerons jamais leurs gueule je suis fier d etre français entre autre pour ça Les reformes il faut les avoir longuement pensé avant de les balancé comme ça .les reforme il faut qu elle soit  entierement viable autrement elles sont ettouffé dans l oeuf on ne balance pas des avortons de réforme comme ça .Mes parents voyage beaucoup et je peux te dire que les etrangers trouvent que l'on a un pays magnifique alors courrier internationnal ou pas quand les reforme sont bonnes elles passent et pour en revenir au bac je pense que certain on vraiment ete penalisé par ce cpe de MMMMMM ;)

n°767033
marissa
Posté le 05-07-2006 à 17:32:51  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

1/ Pourquoi un argument aussi idiot que le besoin de réforme en France ressort aussi souvent ?...
2/ L'avis de quel pays ? Des US ultra libérale ?
3/ Pourquoi ne pas rerentrer dans le débat ? :d
4/ Que reproches-tu au 35H ?


 
1) Parce que c'est loin d'etre un argument idiot, c'est toi qui doit l'etre à mon avis
2) L'avis de nombreux pays donc effectivement les Etats Unis mais aussi la suede, la norvege, le japon...enfin ce serait tres long à citer il y an a tellement!
3) Parce que je pense qu'on est nombreux à etre déjà rentrés dans le débat et qu'à part se ressasser les memes arguments, on avance à rien...et d'ailleurs ce topic n'est pas fait pour ça
4) Attends ,tu as toujours pas compris que les 35 heures etaient de la merde? T'es en retard mon pauvre parce que meme Segolene royal a admi le fait que ce n'était pas bien...

n°767045
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 17:36:28  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Et voila, j'ai pas mon bac :cry:
360 / 380 et a la repeche 372 / 380
J'aurai eu un 8 en maths au lieu de ce foutu 7 je l'aurais eu
Tro triste, trop degouté fait chier :cry: :cry:


franchement je trouve ça super salau quand tu pense qu ils en a qui disent que les correcteur avait des directives pour etre plus cool foutaise  
desolé pour toi

n°767053
phantom62
Posté le 05-07-2006 à 17:37:18  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

manque de flexibilité ? les contrats des PDG ayant des clauses de licenciments de l'ordre de 100millions d'euros , c'est flexible ? A coté de ca, un CDI c'est plus fexible que jamais .


 
 
arrete ton cinéma, en france 98% des entreprises sont des petites entreprises pme-pmi.
Tu me fais bien rire là
Eteind un peu ta télé et tu te rendras compte par toi même que les créateurs d'entreprises non généralement pas un rond et ceux qui en ont bossent 10x+ que la normale pour en être arriver là où ils en sont.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 05-07-2006 à 17:41:30
n°767065
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 17:40:21  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

pour ceux qui ont rattrapage en maths je vous donne deux site ou il ny a que des sujets d oraux  
 
http://labomath.free.fr
 
http://oral.bac.free.fr
pour le deuxieme site faite gaffe il y a quelques erreurs de frappes
 
bon courrage a tout les rattrapeurs ;)


n°767066
marissa
Posté le 05-07-2006 à 17:40:25  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

je vois que tu ne savais pas a quoi aurai servi le cpe de MMMMMMM et la france a toujours ete un pays ou certains ne fermerons jamais leurs gueule je suis fier d etre français entre autre pour ça Les reformes il faut les avoir longuement pensé avant de les balancé comme ça .les reforme il faut qu elle soit  entierement viable autrement elles sont ettouffé dans l oeuf on ne balance pas des avortons de réforme comme ça .Mes parents voyage beaucoup et je peux te dire que les etrangers trouvent que l'on a un pays magnifique alors courrier internationnal ou pas quand les reforme sont bonnes elles passent et pour en revenir au bac je pense que certain on vraiment ete penalisé par ce cpe de MMMMMM ;)


 
Nos parents ne doivent pas frequenter les memes personnes parce que je peux te dire que mon pere voyage beaucoup lui aussi et certes, la france est un pays magnifique pour le monde entier, mais pour le coup des manifs anti cpe, les etrangers étaient loin de nous applaudir
 
Maintenant pour les personnes qui n'ont rien foutu de l'année, ils ont raison de se servir de l'excuse bidon du cpe pour le bac mais ils n'iront pas tres loin

n°767067
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 17:40:35  profilanswer
 

bricedebrie a écrit :

pour tout les rattrapeurs de bio voila un site avec des oraux svt  
 
http://www4.ac-lille.fr/~svt/sujet [...] juin04.htm
 :)  :)  :)


n°767112
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 17:56:06  profilanswer
 

marissa a écrit :

Nos parents ne doivent pas frequenter les memes personnes parce que je peux te dire que mon pere voyage beaucoup lui aussi et certes, la france est un pays magnifique pour le monde entier, mais pour le coup des manifs anti cpe, les etrangers étaient loin de nous applaudir
 
Maintenant pour les personnes qui n'ont rien foutu de l'année, ils ont raison de se servir de l'excuse bidon du cpe pour le bac mais ils n'iront pas tres loin


 
mes parents travaillent directement avec l asie et les us les asitiques nous envie notre cote revolutionnaire  
et les us eux nous prennent pour des rigolots comme ils prennent le reste de la terre pour des rigolots tu n as toujours pas compris que ce cpe de MMMMMMM en avait pénalisé beaucoup pour le bac tu devrais un peu regarder autour de toi t'as peut etre un beau" nombril "mais il y a des lyceens qui n'auront pas leur bac cette année a causse de cette MMMMM mais ceux la tu ne veux meme pas en entendre parler je trouve cela triste d avoir un esprit aussi petit  .tous ceux qui n auront pas le bac cette année ne sont pas forcement de gros feneants qui prennent l excuse cpe  

n°767125
bricedebri​e
Posté le 05-07-2006 à 18:01:33  profilanswer
 
n°767135
boblenain2​00
Posté le 05-07-2006 à 18:07:16  profilanswer
 

marissa a écrit :

1) Parce que c'est loin d'etre un argument idiot, c'est toi qui doit l'etre à mon avis
2) L'avis de nombreux pays donc effectivement les Etats Unis mais aussi la suede, la norvege, le japon...enfin ce serait tres long à citer il y an a tellement!
3) Parce que je pense qu'on est nombreux à etre déjà rentrés dans le débat et qu'à part se ressasser les memes arguments, on avance à rien...et d'ailleurs ce topic n'est pas fait pour ça
4) Attends ,tu as toujours pas compris que les 35 heures etaient de la merde? T'es en retard mon pauvre parce que meme Segolene royal a admi le fait que ce n'était pas bien...


 
1) Attention, tu tombes dans la facilité . Un besoin d'avancée , c'est sur. Ca veut pas dire qu'il faut accepter n'importe quelle reforme.  
 
2) Vu comment des émeutes internes sont relayés au niveau international ( guerre civile), on peut facilement comprendre que les autres pays ont un avis erroné sur la France
 
3) Certes, mais c'est pas grave. Fallait pas lancer le sujet .
 
4) Mon pauvre ? Gaffe à ton vocabulaire .. Et tu n'as pas répondu à ma question : Pourquoi est-ce de la merde . Je veux des arguments, pas des insultes .

n°767145
boblenain2​00
Posté le 05-07-2006 à 18:10:43  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

arrete ton cinéma, en france 98% des entreprises sont des petites entreprises pme-pmi.
Tu me fais bien rire là
Eteind un peu ta télé et tu te rendras compte par toi même que les créateurs d'entreprises non généralement pas un rond et ceux qui en ont bossent 10x+ que la normale pour en être arriver là où ils en sont.


 
Evidemment, mais il faut regarder le nombre de d'employés dans les PME PMI, c'est ca qui est important. De mémoire, il me semble que c'est environ la moitié des salariés.
 
Je ne généralise pas. Le CPE aurait pu être utile pour certains patrons , lancer des entreprises .. Mais il fallait mettre des rpotections pour empecher l'abus .. Par exemple, limiter son utilisation au pme-pmi .

n°767167
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 05-07-2006 à 18:19:58  profilanswer
 

A propos de votre guéguerre stérile, sur le besoin de réforme de la France, mon prof d'Histoire a eu une conclusion très éclarée sur la période actuelle.  
Economiquement, la France n'est pas au mieux, et autour d'elle, elle voit que les pays les plus libéraux s'en sortent. La France est le dernier pays où la pop et le pouvoir ( pas tous ) sont anti libéraux. La France est le dernier pays qui pense qu'il existe une alternative au libéralisme.  
Il faut avouer que pur l'instant... il n'y a rien.

n°767179
boblenain2​00
Posté le 05-07-2006 à 18:26:49  profilanswer
 

gayrome a écrit :

A propos de votre guéguerre stérile, sur le besoin de réforme de la France, mon prof d'Histoire a eu une conclusion très éclarée sur la période actuelle.  
Economiquement, la France n'est pas au mieux, et autour d'elle, elle voit que les pays les plus libéraux s'en sortent. La France est le dernier pays où la pop et le pouvoir ( pas tous ) sont anti libéraux. La France est le dernier pays qui pense qu'il existe une alternative au libéralisme.
Il faut avouer que pur l'instant... il n'y a rien.


 
Venezuela, Bolivie .. ???

n°767191
Alexandre ​le Grand
Posté le 05-07-2006 à 18:34:10  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Venezuela, Bolivie .. ???


Euh... tu trouves que ce sont de très bons exemples de réussite ?  :heink:

n°767199
paulo-53
Posté le 05-07-2006 à 18:41:12  profilanswer
 

C'est le topik du BAC 2006 a la base :o


---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  815  816  817  818  819  820

Aller à :
 

Sujets relatifs
BAC??Bac pro commerce Dossier d'animation ????
Cursus scolaire STT à BAC Proforum edhec le13/01/2006
Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]TOPIC UNIQUE BAC Scientifique
formation a Bac +6[Topic Unique ?]Concours ACCES et SESAME 2006
Bac S 
Plus de sujets relatifs à : [=BAC 2006=] Da Ultimate TaupiK !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR