Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Bac pro commerce Dossier d'animation ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac pro commerce Dossier d'animation ????

n°566108
json
Posté le 11-01-2006 à 22:03:41  profilanswer
 

Bonjour a tous  
je suis en terminale Bac pro commerce et cette année je doit faire un dossier d'animation commerciale lors de mes stages. Le probleme c'est que je nai rien compris! je ne sais pas du tout coment m'y prendre je suis perdu!!!
De plus il faut que je trouve un magasin ou je puisse faire mon dossier d'animation commeciale!
Savez vous dans quelle magasin ou l'on peut faire un dossier sans probleme car moi jai pas d'idée,et sur quoi????
Je cherche des dossier des anciens bac pro commerce afin de voir coment je peut commencé.
Si vous internaute avait des info ,dossier, etcc je prend toute proposition envoyé moi tout se que vous possedez  
Merci beaucoupp .. car je veux vraiment avoir ce diplome et là je suis pas dans la bonne voie.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:03:41  profilanswer
 

n°579519
json
Posté le 28-01-2006 à 19:40:35  profilanswer
 
n°580709
blackdevil
Posté le 30-01-2006 à 11:31:49  profilanswer
 

ben je crois c'est les trucs genre " grosse promotion", "agencement du lie de vente", etc..,  nan?
ben tu pourrais faire ça à carrefour, la fnac, etc.....
enfin je sais pas, demande au prof, il te conseillera

n°605764
bluetuning
Posté le 02-03-2006 à 08:51:31  profilanswer
 

json a écrit :

Bonjour a tous  
je suis en terminale Bac pro commerce et cette année je doit faire un dossier d'animation commerciale lors de mes stages. Le probleme c'est que je nai rien compris! je ne sais pas du tout coment m'y prendre je suis perdu!!!
De plus il faut que je trouve un magasin ou je puisse faire mon dossier d'animation commeciale!
Savez vous dans quelle magasin ou l'on peut faire un dossier sans probleme car moi jai pas d'idée,et sur quoi????
Je cherche des dossier des anciens bac pro commerce afin de voir coment je peut commencé.
Si vous internaute avait des info ,dossier, etcc je prend toute proposition envoyé moi tout se que vous possedez  
Merci beaucoupp .. car je veux vraiment avoir ce diplome et là je suis pas dans la bonne voie.


Bonjour...
je suis aussi en tpcom, et je sais que le dossier est une grosse partie...
perso j'ai fait mon stage chez darty et l'animation était un pôle démo "centre de loisirs"
si ca peut t'aider, voici les grandes parties du dossier:
1. titre de l'action, fiche signalétique du pt de vente, situation professionnelle a l'origine de l'action, le rayon, les pdts...
2.Fiche produit + argumentaire
3.Objectifs, cible, durée, règles d'hygiène et de sécurité
4.mise en place de l'action (photos...)
5. déroulement
6; conclusion
 
voila j'espère avoir pu t'aider!
a+
yoann

n°617089
json
Posté le 16-03-2006 à 23:24:54  profilanswer
 

Merci beaucoup yoann pour cette aide!
Merci mille fois!
Moi j'ai fait mon stage a sephora et jai fait mon animation sur une gondole ou une marque de parfum proposer un cadeaux pour l'achat d'un parfum.

n°617090
json
Posté le 16-03-2006 à 23:28:25  profilanswer
 

si tu as d'autre conseil n'hesite pas je t'ecoute  
merci

n°1363415
popo362
Posté le 24-10-2007 à 18:33:24  profilanswer
 

slt moi je suis oci en tpc et le mieux c de prendre une ent interressente avec une bonne promo sinon c vrai ke c la galere moi je commence le stage ds 2 semaine il va durer 4 semaine et on a deja des dossiers a faire alors ke le stage est pas commencer c vraiement la galere bisou

n°1884094
lidi12
Posté le 14-08-2008 à 13:33:41  profilanswer
 


 saluuut, ce que tu as demandé est tres interessan, moi je passe mon bac pro commerce lannee prochaine, et je voulai savoir comemnt ca c passer tes epreuves, tes oraux? et as tu eu ton bac???
Dans mon cas, ce qui me stresse le plus c le dossier danimation, je fai mon stage a Burton. je voulai savoir si toré un exemplaire juste istoire de voir les presentations. essai de me repondre, merci davannceee, :) :)

n°2067918
ndo
Posté le 11-01-2009 à 20:11:44  profilanswer
 

slt je sui en tcom et jpase mon bac cette ané é jfé mon stage égalemn a burton mé le problm c ke g rien compri o dosié si kel kun pe médé sa seré tré gentil de votr part

n°2129087
tibou83
Posté le 03-03-2009 à 15:11:07  profilanswer
 

Salut, je suis également en terminal bac pro commerce. J'ai pratiquement terminé mon dossier sur l'animation que j'ai effectuer en magasin mais je peine à le finir car je galère sur la fin alors si quelqu'un aurais un petit conseil à me donner se ne serais pas de refus merci.....

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 15:11:07  profilanswer
 

n°3129029
Celia90000
Posté le 01-02-2011 à 22:05:36  profilanswer
 

tibou83 a écrit :

Salut, je suis également en terminal bac pro commerce. J'ai pratiquement terminé mon dossier sur l'animation que j'ai effectuer en magasin mais je peine à le finir car je galère sur la fin alors si quelqu'un aurais un petit conseil à me donner se ne serais pas de refus merci.....


 
 
Bonjour je suis en terminal bac pro et a loral je doit presenter mon animation sous forme de diaporama , le probleme c'es que jai aucune idée de comment me presenter et presenter mon animation en diapo quelqun a tl deja fait ?????? je stressssssssss  :(

n°3177694
jetdesh
Posté le 08-03-2011 à 08:22:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ce qui pourrait vous aider :
 
http://knol.google.com/k/j%C3%A9r% [...] wwtwj19/6#
 
Bon courage

n°3931759
Yata123
Posté le 05-07-2012 à 13:55:32  profilanswer
 

Bonjour tous le monde :
 
Perso, j'en avais trouvé pas mal en cherchant sur google, mais il étaient souvent incomplet.
 
Le seul que j'ai trouvé c'était :  
http://www.dossier-commerce.com/in [...] &Itemid=98
 
Bonne chance à vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Bac pro commerce Dossier d'animation ????

 

Sujets relatifs
Inscriptions&Dossier scolaire . Comment ça marche ?perdue au milieu des écoles de commerce
ecole de commerce ou MSTCF??Cursus scolaire STT à BAC Pro
ecole de commerce apres le bac??Equivalence diplome des écoles de commerce
Ecole de commerce?Science po?Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]
TOPIC UNIQUE BAC Scientifique 
Plus de sujets relatifs à : Bac pro commerce Dossier d'animation ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR