Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Bac pro commerce Dossier d'animation ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac pro commerce Dossier d'animation ????

n°566108
json
Posté le 11-01-2006 à 22:03:41  profilanswer
 

Bonjour a tous  
je suis en terminale Bac pro commerce et cette année je doit faire un dossier d'animation commerciale lors de mes stages. Le probleme c'est que je nai rien compris! je ne sais pas du tout coment m'y prendre je suis perdu!!!
De plus il faut que je trouve un magasin ou je puisse faire mon dossier d'animation commeciale!
Savez vous dans quelle magasin ou l'on peut faire un dossier sans probleme car moi jai pas d'idée,et sur quoi????
Je cherche des dossier des anciens bac pro commerce afin de voir coment je peut commencé.
Si vous internaute avait des info ,dossier, etcc je prend toute proposition envoyé moi tout se que vous possedez  
Merci beaucoupp .. car je veux vraiment avoir ce diplome et là je suis pas dans la bonne voie.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:03:41  profilanswer
 

n°579519
json
Posté le 28-01-2006 à 19:40:35  profilanswer
 
n°580709
blackdevil
Posté le 30-01-2006 à 11:31:49  profilanswer
 

ben je crois c'est les trucs genre " grosse promotion", "agencement du lie de vente", etc..,  nan?
ben tu pourrais faire ça à carrefour, la fnac, etc.....
enfin je sais pas, demande au prof, il te conseillera

n°605764
bluetuning
Posté le 02-03-2006 à 08:51:31  profilanswer
 

json a écrit :

Bonjour a tous  
je suis en terminale Bac pro commerce et cette année je doit faire un dossier d'animation commerciale lors de mes stages. Le probleme c'est que je nai rien compris! je ne sais pas du tout coment m'y prendre je suis perdu!!!
De plus il faut que je trouve un magasin ou je puisse faire mon dossier d'animation commeciale!